Hello tout le monde !
Trop contente d'avoir de tes nouvelles Xylophon ! Félicitations à toi (et au papa) et bienvenue à tes 2 puces ! J'espère que H aura aussi sa permission de sortie très vite !
Top que ton accouchement se soit super bien passé ! Ca donne de l'espoir ! C'est donc possible !
Laure merci de passer donner des nouvelles ! J’espère que ton moral va mieux, je pense que ta sortie lundi te fera du bien ! Gros bisous à tes trésors !
Courage aux 3 en 1, on y est presque !
Bon j'ai l'impression d'abuser mais les déja mamans et papa, hésitez pas à mettre des photos de vos loulous ! J'adore <3 <3 (j'abuse parce que je suis pas sure que moi je le ferai xD, le papa est plutôt contre à priori, ou alors en MP !)
Faudrait aussi que je passe chez le coiffeur avant d'accoucher... Mais j’appréhende l'attente la bas et la position pas confortable du bac à shampoing...
Sinon j'ai fait ma radio du bassin (pelviscan) hier, j'ai un indice de magnin de 27,3. D’après ce que j'ai lu sur des forums (je sais pas ce que ça vaut...) c'est plutôt très (très) grand. Le radiologue a rien voulu me dire quand j'ai demandé si ça serait bon pour une voix basse. "C'est pas moi qui décide, il faut voir avec votre obstétricien, moi je suis juste la pour mesurer...gnagnagna" Ouai enfin il a quand même le droit de donner quelques infos quand même... Sont relous les médecins pour ça, quand c'est pas leur spécialité tu peux rien leur demander. Par contre j'ai eu quelques clichés, c'est rigolo de voir les ptits squelettes des bébés avec le mien. Ma J1/JB est bien engagée dans le bassin, le truc qui m’inquiète c'est que je trouve qu'elle est pas dans une position très confortable. Genre comme si elle avait la tete en arriere (J2 l'empeche de se mettre droit).
Je sais bien que les bébés sont élastiques mais ca m’inquiéte quand meme.
Pour celles qui ont eu droit à la radio, vous avez pu voir les clichés?
Sinon voila mon bide à 36SA+4
Bises !