15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:42:19
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281698 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5430 le: 04 Août 2014 à 18:18:36 »

Surtout dites moi si il y a des erreurs dans la récap des naissances,poids,DPA,etc.......Surtout quand j'ai mal à la tête comme aujourd'hui,facile de me tromper ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5431 le: 04 Août 2014 à 18:31:41 »

Grelyxi mince. . Courage..

Amel c'est bien q tu reviennes avec des reponses!

Ayaya oui Agathe connait les sexes Clin d'oeil zhom lui a dit qua.d j'étais a la mater.. elle n'a rien dit ouf mais en même tps je suis pas sur ql se rende bien compte!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 04 Août 2014 à 18:38:01 »

Surtout dites moi si il y a des erreurs dans la récap des naissances,poids,DPA,etc.......Surtout quand j'ai mal à la tête comme aujourd'hui,facile de me tromper ! Cool

Merci ayaya. Ca fait bizarre de voir la liste des naissances si grande deja...

Grelyxi, courage a toi.

Tetards, je sais pas comment tu fais pr n pas vouloir connaitre lecsexe des bb sachant que ton mari et ta fille le savent  Clin d'oeil et cest vs aussi,qui gardez secret le fait que ce soit des jujus a vos proches  ? 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5433 le: 04 Août 2014 à 21:21:46 »

Cc du soir

Petites nouvelles de Marie qui a eu son monito en fin d'am, 3 contractions en 30mn mais apparement tt va bien Souriant

Sansan en fait je part du principe q peu importe tant q tt va bien et puis ca pimente un peu le truc lol.. Mais je crois que Grelixy ne connait pas les sexes non plus Sourire et oui on tient pour le secret des jujus dans notre entourage.. ca cest plutot rigolo lol
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 04 Août 2014 à 21:24:39 »

j'ai reçu mes résultats. Je n'y comprends pas grand chose sur le résultat sur 24 heures mais le dosage est de 0,29 g/l donc je crois que c'est pas mal non ?

Rdv au CHU demain à 15 heures.

Dites moi les filles vous supportez encore les gens ? Mes beaux parents viennent à la maison tous les jours (pourtant je les adore), ma mère m'appelle tous les jours (genre mère modèle je ricane) et honnêtement je sature. Il n'y a que mes copines que je supporte mais la famille, là je sature grave pas vous ? Je suis grave sur les nerfs, ça n'arrange pas trop les choses non plus !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 04 Août 2014 à 23:44:49 »

Hoooo juliette ton ventre , j ai en effet mal au dos pour toi, tu mettais de l huile ou de la creme antivergeture?

Stelversus Felicitations de notre part a tous les 2 cobcernant l arrivee de tes petits bouts bon courage piur la suite ........

Tetard nos doudous sont la marque nattou vu chez auber*. 

Oui mininou moi aussi j ai les doigts gonfles, j ai aussi un bleu ou peau rouge sur la peau cote gauche au niveau de la hanche a force de dormir ou d etre sur le cote

Mon dieu mymika, en effet vous etes grand car mon fils lui fait un peu plus que le tiens 14 kg 800 pour un peu plus d un metre........ mais il a eu 5 ans . 3 ans d ecart mais 2, 5 kg de plus

Juliette en effet marchef a ce stade impossible pour moi deja que j ai du mal a demarrer lorsque je me leve du clic clac mis en position lit. Par contre je revis d avoir le droit de me lever apres 3 mois allonger, j ai redecouvert le jardin la pelouse........ les voisins. J ai pu tester le transat offert pour la fete des meres. Du coup en m allongeant dessus j etais heureuse de pouvour contempler le ciel au lieu du plafond

Bonbontwinns elle a quel age ta grand mere? Cela sera la premiere fois qu elle sera arriere grand mere? Nous notre fils et nos filles ont toujours lachance d avoir deux arrieres grand mere et un arriere grand pere, tous proche des 90 ans alors il faut en profiter

Kelloche courage pour la futur rencontre avec ton loulou
Grelixy courage a toi

Tetards en effet c trop fort de garder ld secret des jujus envers la famille, finallement cette idee est tres bonne si j avais su je l aurais bien fait,     bon tant pis pour la prochaine grossesse de juju je le ferais...... non je blague on arrete nous sommes au complet

Titou un petit peu de ton avis mes parents a la maison cela va qq jours la  2 fois 1 semaine c etait limite, cela me rappelait un peu les dernieres annees habitant chez eux mais bon bb plus papa est en vacances pour 7 semaines et plus besoink de deranger du monde pour nous aider

Cet apres midi pu profiter du beau temps dehors enfin, pensant que bb plus papa a emmene notre grand a la piscine avec une amie avec qui nous avions notre grossesse en meme temps car nos loulous ont 10j d ecart. En plus la piscine de la commune voisine est toute neuve d une semaine

A plus bonne nuit courte ou hachee

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5436 le: 05 Août 2014 à 00:13:37 »

Tittou : profite quand même des attentions de ta famille et belle famille,parce que quand les bébés seront là..........personne nen aura plus rien à faire de ta tronche ! Cool Cool Cool
Je plaisante......mais je suis un peu dans le vrai aussi  Tire la langue
Oui,je crois que tes résultats sont encore dans la norme,c'est pas un taux au raz des pâquerettes,mais ça va encore  Tire la langue

Sansan :De rien ! (suis là pour ça  ) Moi,je vais te dire,je la trouve assez courte la liste ,et .......ça me va !!!!!!!!!!
J'adore inscrire vos bébés,mais une petite liste arrivée au mois d'août,je suis super contente  Souriant
C'est vraiment super !!!!!!

Tétards : ouais,j'ai zappé un instant l'âge d'Agathe  Mais n'empêche,ça serait rigolo de lui poser la question ....juste pour voir si elle répond quelque chose  Ah,mais j'y pense,j'ai vos numéros............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Allo Agathe ? C'est Marraine Ayaya,j'ai une tite question à te poser " Cool

BB Plus : pour comparer,les miennes auront 4 ans dans 2 mois,je crois qu'elles font un peu plus d'1 m,et environ 15,6 kilos  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 05 Août 2014 à 07:47:46 »

Salut les filles,

BBplus profites bien de ton jardin et du ciel bleu, tu m'étonnes que ça doit te faire du bien !!!

Bonne nuit, vive la cortisone qui m'enlève douleurs ligamentaires, c'est au moins un point positif !!!! Je me tourne et me retourne tellement plus facilement ! Si loulou ne se lavait pas aux aurores, 6h30 ce matin  Les matinées sont longues jusqu'à sa sieste à 13H. Enfin demain soir il repart chez ses grands parents, j'aurai alors 3 jours pour me reposer à fonds, les 3 derniers jours de repos de ma vie j'ai l'impression  Roulement des yeux

J-6 et je commence à rêver de ma césarienne... Mon homme fait sa dernière nuit de travail vendredi soir, il est ensuite en vacances et reprendra après son congés pater vers le 20 septembre, c'est bon ça  Sourire

Moi aussi ça me fait bizarre de voir notre liste de naissance s'agrandir, mais c'est vrai qu'elle a mis du temps à se mettre en route on est vraiment des septembrettes qui déchiiiiirent (oui s'envoyer des petites fleurs de bon matin ça fait du bien  )

J'espère que votre nuit a été correcte.

Bon je vais essayer de sqatter le canap ce matin mais avec un petit fou qui arrête pas de venir me sauter dessus c'est vraiment pas de tout repos 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 05 Août 2014 à 09:53:06 »

Bonjour les septembrettes,
Bbplus, oui effectivement j'ai crémé depuis le début 2 fois par jour minimum et depuis deux mois je mets de l'huile mais quand ça doit craquer... ça craque...  Clin d'oeil On verra dans quel état je serai après...
Grosse insomnie pour moi de 2h à 5h, j'ai redormi ensuite jusqu'à 8h30.
Hier en fin de journée, je suis allée caresser mon cheval. J'ai bien marché et bien contracté ! Je crois que ma puce du haut en transverse s'est déplacée sur le côté.
J'ai eu les résultats de mon bilan sanguin, glycémie et analyse d'urine, tout semble bon. Je suis toujours anémiée et j'ai le Fibrinogène un peu au dessus 5,62 g/l au lieu de 4,50 g/L max. Mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
J'ai toujours des contractions mais non douloureuses. Aujourd'hui, je me tente des mini course, un peu de rangement dans la chambre des minettes et une bonne sieste.

Et voila ma trombine avec mon Hugo :
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 05 Août 2014 à 10:02:50 »

Hello tout le monde.

Nuit moyenne ici (ya eu mieux, ya eu pire), j'ai pas vraiment mal aux articulations ou au dos, mais c'est juste que je respire mal, ma gorge est encombrée et mes propres ronflements me reveillent xD

J'ai fait mon monito hier, sage femme très sympa ! Finalement j'ai eu droit à une ordonnance pour une radio du bassin (au début ils m'avaient dit pas la peine !), j'ai pris rdv pour Jeudi, et du coup pour lundi prochain je devrai savoir à quelle sauce je vais etre mangée (date butoir, voie basse possible ou pas). Par contre elle m'a dit qu'ils chercheraient pas à faire un déclenchement par voie basse si le col n'est pas favorable Triste (ils font pas tous les trucs qui peuvent aider à maturer le col comme pour les accouchements singleton), donc ca serait césa direct. Du coup samedi je fete mes 37SA, et j'partirai direct faire du poney pour aider tout ca Souriant

...... Je rigole 

Par contre hier soir douleurs règles +++, peut etre à cause de l'examen  Huh?, mais c'est passé avec du spasfon (et un massage ♥ )

Bon courage à toute pour cette journée avec vos maux de grossesses pour les 3 en 1, et plein d'énergie pour les mamans et papa de multifruits !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 05 Août 2014 à 10:03:59 »

Trop choupinou la photo Juliette !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 05 Août 2014 à 10:11:43 »

Très jolie photo Juliette, vous êtes beaux tous les 2 !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5442 le: 05 Août 2014 à 10:46:24 »

Slt les miss...

Juliette super la photo Clin d'oeil

Pylie ça se precise! Ma soeur avait fait de la trotinette, avec moderation just pour rire, resultat accouchement le lendemain

Mymika le compte à rebours est lancé ... trop bien! Dernière ligne droite.

Ayaya tu peux essayer lol... je suis sur qu'elle aurait plein de chose a te raconter mais pas forcement ce q tu veux savoir lol! Et non j'ai pas posé la question Tire la langue parcontre je lui fait répéter au papa mon prénom de garçon préféré. ..Elle a l'air de bien aimer donc peu être que monsieur va ceder! Clin d'oeil

Tittounett cet aprem ils devraient t'en direplus. Dure dure de patienter

Bb plus je me doutais que c'était des Nattou, on avait hésité avec zhom. Du coup ils ont pris Noukies collection poudre d'étoiles. La collection debute juste du coupvon devrait les retrouver facilement si les bb les adoptent.
Pour ce qui est du secret on tient bon lol.. au debut c'était plutot pour nous proteger, on envisageait d'attendre le seuil de viabilité a cause de notre passé et finalement on a trouvé ça marrant et en plus ça fait parler les gens... Certains avaient été vraiment odieux avec nous (famille comprise) du coup les entendre jacasser sur mon bidon me fait bien marrer

Des news de stelversus, elle n'a pas pu voir Tristan hier a cause des perf + sonde, mais la rencontre est pour aujourd'hui Clin d'oeil . Lenny a fait 2 tétées au seins hier l'allaitement semble être parti pour lui, Tristan boit bien au bib ( avec son papa) et devrait tester le sein aujourd'hui Souriant . Quand a la maman le moral est bien remonté,  fini nausées et maux de tête.

De mon côte hier pas le top bcp bcp de contractions. Hier au soir tt les 8 min pendant 3h. On a attendu de voir si le loxen faisait effet et c'est passé ouf.. NDM quand même avec des contractions tt les heuress. Nous n'avons pas notre pepette ce soir, elle est chez ma soeur, du coup si ca recommence je pense qu'on fera un tours aux urgences car je suis pas vraiment tranquille.

Bonne journée a tt
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 05 Août 2014 à 12:10:00 »

Salut les filles,

Tic tac tic tac, le compte à rebours est lancé pour tout le monde avec ou sans date c'est dingue.

Cette nuit, pour la 1ère fois depuis que je suis rentrée de l'hôpital, j'ai eu une nuit détendue. Pas de palpitation ni d'oppression. Pourvu que ça dure.

Cet après midi rdv au CHU.

Ce matin j'ai marché un peu avec une copine et ça fait du bien même si mes mains ont doublé de volume. je ne supporte tout simplement plus d'avoir les bras le long du corps.

On est le 5 août. Plus que 10 jours à tenir pour atteindre mon objectif fixé au 15 août !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 05 Août 2014 à 12:25:57 »

Bonjour,

Echo ce matin, les bébés vont bien, à 35 sa + 5 ils font 2,2kg et 2,6kg à peu près. Par contre le 1er appuie bien en bas, col rétrécie à 17 mais toujours fermé, ça peut tenir jusqu'au 18 août vous pensez? (retour de mon gynéco)
Puis rdv anésthésiste et d'habitude tension à 11.6 mais là 14.9 , elle n'a rien dit, qu'en pensez vous?

Je repasserai tout à lheure
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: