13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:42:13
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280934 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5220 le: 30 Juillet 2014 à 22:12:40 »

Et il y a toujours l'argument choc....
"Mon hospitalisation coûtera moins cher à la sécu ou à vous que la neonat ou le procès que vous aurez au c*l s'il m'arrive quelque chose à moi ou aux enfants!"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 30 Juillet 2014 à 22:13:02 »

Sinon pour vous répondre moi je fais partie du camp qui vit mal la grossesse je suis alitée depuis 6 semaines, j'ai mal partout d'être allongée tout le temps, j'ai mal dès que je me tourne dans le lit, dès que je m'extirpe du lit, je passe mon temps à aller faire pipi, je me supporte plus dans le.miroir tellement mo' ventre et mes seins ont pris chers en vergetures, je suis épuisée par les insomnies, je creve de chaud encore plus avec ces fichus bas de contention. J'ai des chutes de moral liées sans doute aux hormones, je déprime de plus pouvoir m'occuper de mon fils bref.... dès qu'ils pourront sortir je vais essayer de les faire sortir lol en espérant qu'ils ne fassent pas comme leur frère à jouer les prolongations lol.
Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause....et que chaque jour dedans est un jour gagné... mais c'est vrai que c'est difficile quand même.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 30 Juillet 2014 à 22:47:14 »

Merci es filles pour vos réponses. J ai pris 2 spasfons vers 19h ca va mieux. Les contractions j en ai des que les bébés bougent et aujourd'hui ils s en sont donner à cœur joie. Sinon douleur de règles dans tout le ventre et sui durent plus longtemps, tout ca me donne la nausée parfois.

Moi je suis pas pressée qu ils sortent malgré toutes mes douleurs, je veux absolument tenir jusque a la cesa prévue. Et puis j ai la trouille moi aussi, notamment de la césarienne. Pour ma part les 2 sont en siège depuis juin, et lundi a la mater on m a clairement dit que maintenant ils ne se retourneraient pas.

Tittou faudrait effectivement que les choses soient stables pour te laisser repartir et c est visiblement pas le cas. J ai du mal a comprendre des fois les gens sont graves...

Pylie super ton écho !

Les filles alitées je comprends que vous en ayez ras le bol. Je reste allongée un max depuis juin et c est pas confortable non plus couchée, les douleurs se font bien sentir dans le dos, les fesses et les hanches. Mais plus rien n est confortable maintenant.

Hâte de commencer mon traitement vendredi si ca peut soulager certaines douleurs comme vous m avez dit, et surtout j ai peur d accoucher avant donc j aimerais avoir le temps de le prendre ce traitement pour que ca fasse vite effet et que je puisse voir naitre mes garçons avec mon chéri.

Demain soir je récupère Enzo ca va être chaud de m occuper de lui au moins tout le week-end, le papa travaille. Semaine prochaine je le renvoie chez mes parents a partir de mercredi et il y restera jusqu'au bout.

Bisous les filles, plein de courage a vous toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 30 Juillet 2014 à 22:47:38 »

Une question les filles quand vous avez mal au ventre vous prenez combien de spasfon et a quelle fréquence ?
J ai encore jamais rien pris car quand mal au ventre avec le repos ca finit par passer mais la j ai eu mal tout l aprem, ca contracte pas mal, je reste couchée pourtant. J espère tenir jusqu'au 11.

Moi c 2 a midi 2 au diner et 2 avant couche

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 30 Juillet 2014 à 22:52:11 »

mymika moi je prends du spasfon en systématique deux comprimés matin, midi et soir.
et le jour ou j'ai oublié le midi j'ai fais un faux travail...
c'est efficace sur les contractions de faux travail, après bien sur le jour J le spasfon ça fait que dalle.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 30 Juillet 2014 à 22:59:35 »

Non têtard tu n ai pas la seule !!! Je commence a en avoir marre +++ couchée depuis avril la je tiens plus .. Je n arrive plus a tenir allonger tellement que ça me fait mal au dos et au fesses!!

Demzin écho a 10h on verra les poids et le col voir si il a diminuer ou pas avec  les contractions mais bon vu qu il d est ouvert a 2 sur toute la longueur j y crois pas trop !! Il étais a 20 y a 4 semaine

Idem pour moi 3 mois allongee, j ai un bleu sur le cote gauche des fesses, mal au cou , sur le cote, les epaules, et lorsque je me leve pour aller du clic clac vers le lit j ai mal aux muscles des jambes,
Vivement la marche
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 30 Juillet 2014 à 23:24:08 »

Coucou les filles !!

Je vois que le ras le bol est total pour la plupart d'entre vous, et bien je me joins à vous lol Bien sure que je veux garder mes princesses au chaud car ce n'est pas encore le moment mais qu'est ce que j'en ai marre. Je ne me supporte plus et il faut continuer de subir et subir. Je ne suis pas en kiffe sur ma grossesse même si j'aime bien caresser mon ventre pour avoir un contact avec elles mais ces douleurs quotidiennes gâchent vraiment tout. Enfin je me dis que c'est bientôt la fin, on en voit le bout quand même.

Pensée pour toi Tittounett, apparemment ta tension est plutôt irrégulière et à ce stade de la grossesse, il ne vaut mieux pas prendre de risque, surtout si tu es à 1h de ton CHU. Tu nous tiens au courant demain. 

Ohhh très positif ton écho Pylie et pour l'accouchement je pense qu'on aura tellement attendu ce moment qu'on puisera dans nos forces au delà de notre fatigue lol. Pour les prénoms, je compatis, à force d'y penser, on ne sait même plus quoi choisir alors bon courage.  Clin d'oeil

stelversus : 36SA, félicitations !! Tu peux être fière d'avoir tenu jusqu'au bout !

sansan101 : bonnes nouvelles suite à ton rdv à la clinique, ton prochain rdv c le 28/08, ça semble loin mais tu tiens bon, tout est possible !

Je ne sais plus qui parlait de rapport avec le chéri mais de mon côté c'est d'un calme plat ....  Triste On l'a fait il n'y a pas lgtmps et pour ma part, c'était d'un compliqué, c'est la première fois que je ne ressentais pas vmt de plaisir (bon on se dit tt ou presque lol). Un peu coincé et peu de position possible avec les douleurs et ce gros ventre rolala..... mission impossible. Bref la dernière fois j'en garde pas un bon souvenir. Suis-je vmt la seule dans ce cas  ?

Sinon petite question existentielle : vous faites les exercices quotidiens pour le périnée ? Ma sage femme m'a donné une feuille avec plusieurs exercices à faire comme le stop pipi ou la respiration pour soulager le périnée. J'avoue ne pas y penser et je culpabilise un peu, j'essaie de le faire plusieurs fois par semaine mais bon je ne le fais pas du tout sérieusement. Pas biennnnn je sais. Je vais essayer d'y remédier pdt le mois d'aooût.

Allez bonne nuit les filles et faites de beaux rêves si vous le pouvez  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5227 le: 31 Juillet 2014 à 01:38:01 »

Je vous ai lu mais j'avoue...je regarde la TV en même temps  ,pas bien je sais,mais je suis tombée sur du théâtre sur la 2,et je rigole bien  Cool

Bonbon : je suis un peu surprise qu'elle te fasse faire du stop pipi pour le périnée  Tire la langue
ça se faisait en effet avant,mais on s'est vite rendu compte que cela engendrait pas mal d'infections urinaires .....Donc,on le fait une fois,pour justement vérifier si on en est capable,mais comme exercice pour le périnée,ben c'est niet  Tire la langue

Tittou : Ils ne se fient qu'à la tension ? Ils ont zappé tes résultats d'analyses d'urines ? Roulement des yeux
On attend des nouvelles demain ......Je pense que tu es mieux là où tu es  Clin d'oeil
Pas d'enfant à la maison,et un mari qui n'a pas envie de t'avoir dans les pattes,ne te pose même pas la question !
Au pire,dis aux médecins que ton mal de tête ne passe pas (parce que c'est AUSSI un symptôme ,ça ! Tire la langue)

Juliette : oui,les rapports peuvent accélérer les choses,on appelle même cela la méthode Italienne  Cool

Le spasf*on,toujours par 2,et le ly*oc est efficace plus rapidement  Clin d'oeil

Le calme avant la tempête : que c'est bien dit,ça  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 31 Juillet 2014 à 06:00:57 »

Bonbon j ai pas d exercice a faire pour le périnée.

Pour les câlins je sais même plus si je sais faire tellement ca fait longtemps que c'est le néant  Huh? Et je dois avouer que pas envie du tout avec toutes les douleurs et la zone qui est bien gonflée avec mes varices toujours la, c est un remède contre l amour ca 
Bah on retrouvera une certaine jeunesse plus tard en redécouvrant de façon enflammée nos corps de rêve  Cool
Bon chéri a la dalle quand même mais il patiente, il voit bien que c est complique et comprend.

Bon il est tôt j ai mal partout et je sais pas quoi faire.

Tittou on attend des news.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 31 Juillet 2014 à 07:16:22 »

Réveil beaucoup trop tôt ici aussi!
Contractions + le ventre qui tire... j'ai eu mon rdv hier, les bébés font 2kg200 à 35 SA + 3 et je suis moi aussi programmée pour le déclenchement le 18 août! (si je tiens jusque là!!)
Flippant...

Bonne journée à tout le monde
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 31 Juillet 2014 à 07:56:25 »

Coucou,
Nuit pourrie ici avec contractions et grosse insomnie de 2h45 à 4h. Levé à 6h car rendez vous a la mater. La je suis en salle d'attente avec chéri qui joue comme un gosse sur sa tablette !
Je reviens tout à l'heure pour les nouvelles. Bon réveil !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 31 Juillet 2014 à 09:27:58 »

Hello les septembrettes

Ici nuit quasi complete de minuit â 6h30, ca fait trop du bien, je revis ce matin  Clin d'oeil
Je pense faire partiecdu club des septembrettes qui vit le mieux sa grossesse, pas de contractions ni de grosses douleurs ni de grs soucis, mais bien sûre je trouve cette fin de grossesse tres dure, je ne tiens plus la position debout et assise et le soir ds le lit jai mal a mes jambes (pb circulation ++)

Pylie et meli melo, vos echos st rassurantes, les bb ont un bon poids.

Tittounett, ils sont grave ds ta mater, tant que ta tension nest pas stable, surtout ne rentres pas !  Et que donnent tes resultats d'urine  ??  Tu arrives a mieux dormir la nuit là bas  ?

Juliette, bon Rdv .

Dites les filles, avc ttes ces dates de declenchement qui arrivent,est ce quil est possiblecde les mettre ds votre signature  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 31 Juillet 2014 à 09:31:27 »

Laure, tu dois pas tarder a faire ton echo, on attend de tes nouvelles. Sourire
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 31 Juillet 2014 à 09:52:42 »

Salut les filles,

Nouvelles du front ! lol

Cette nuit nouveau bilan sanguin. J'ai discuté avec la SF qui m'a dit que pour une gémellaire à ce terme elle trouvait ça débile de me parler de sortie et pas prudent. Elle a lutté pour trouver mes veines et a dû appeler une collègue ! Du coup j'ai les 2 bras tout troués !

Ce matin au réveil : 15/10 de tension.

Là j'attends mon branchement du matin mais non, ça ne me rassure pas et en effet, ils ont pourtant dit que l'albumine était mauvaise alors se baser sur une seule prise de tension  Huh? J'avoue que je suis totalement paumée. Au début on me parlait limite d'accouchement imminent, de danger pour moi, de terme très correct et d'un coup, sur 1 bon résultat on me parle de sortir !!  Huh?

Bref, on verra ce matin après le monito et les résultats de l'albumine.

En attendant, je commence à m'y faire d'être là. J'ai pas trop mal dormi mais j'ai une tronche à faire peur ! Bouh !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 31 Juillet 2014 à 10:42:47 »

En effet tittou, y a pas de logique ds tt ca. Ils te parlent de dnger pr toi et d'accouchement inopiné puis se basent sur une prise de tension correcte pr te parler de sortie. En tt cas tu y es tjrs et ce matin ta tension reste elevée dc je pense quils vont plus de parler de sortie pr le moment..
Affaire à suivre dc  !
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: