13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:06:03
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280795 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 29 Juillet 2014 à 20:25:25 »

Bonjour c'est une revenante !

Alors hier au CHU j'annonce à mon obstétricienne que ma SF a trouvé que j'avais + de tension que d'habitude (13/9) et de l'albumine dans mes urines. Je lui dis aussi qu'il me semble que mes 2 garçons sont en siège.

Elle m’ausculte : col fermé. Elle regarde le résumé de la SF et me prend ma tension. Confirmation que ça monte : j'ai dépassé le 14/5.

Direction écho : confirmation que mes 2 loulous sont en siège.

Elle m'envoi aux urgences faire monito + surveillance de la tension pendant 30 minutes+ bandelette urinaire.

Résultat : albumine vraiment élevée et tension : on vous garde.

Là j'avoue qu'on est tombé des nues avec mes chéris et pourtant j'avais pris ma valise et tout le monde m'a dit qu'ils allaient me garder mais je n'y croyais pas.

Bonne nouvelle : j'ai une chambre toute seule !

Nouveau monito vers 21 heures + tension. On me dit qu'on ne me donne rien en attendant demain.

Nuit atroce hyper stressée.

Ce matin tension à 16/9 ! Autant dire la cata totale. Surveillance de mes urines dans le pot pour 24 heures. je le rends demain matin donc résultats dans la journée. Début de traitement pour ma tention (tr@nd@te) en matinée. Monito à 13h30. Tension un peu mieux à 14/9.

Ce matin monito infernal : les jumeaux en ont ras le bol ! Conclusions 1h30 de monito pour réussir à avoir 30 minutes en continue !!!

Mon obstétricienne est passée et m'a dit que j'allais rester un moment, que ma tension était vraiment trop haute. Vu mon terme (34 SA + 4) ils ne veulent pas s'acharner en traitement et estiment qu'on peut faire naître les jumeaux. J'ai du tr@nd@te en dose homéo : 1/2 midi et 1/2 soir.  Ils m'ont même demandé d'annuler mon écho de vendredi car pour eux je serais toujours là, ils n'envisagent pas de sortie.

Alors mon ressenti. Ok, c'est dangereux pour moi, je le conçois mais j'ai quand même l'impression qu'ils déclarent forfait un peu vite. Comme dit ma soeur, on dirait que dans leur tête ils ont fixé la date d'office. J'aurais aimé entendre un refrain différent : on va essayer de faire durer encore un peu, on va tout faire pour que vous les gardiez au chaud un maximum ... mais j'ai eu droit à : si on arrive à 36 SA c'est formidable, 37 il ne faut pas rêver 

Je suis super bien suivie et surveillée plusieurs fois par jour. Le personnel est adorable et pourtant ils sont tellement débordés qu'ils envisagent de transférer des patientes à la clinique privée.

Mais voilà, j'ai pas l'impression qu'ils vont faire beaucoup d'effort pour que j'arrive à mi-août et ça me perturbe un peu.

Le choc est rude aussi car tout allait bien et en quelques heures je me retrouve hospitalisée à quelques jours d'accoucher ! 

Limite dans les 1ère des septembrettes alors que ma grossesse s'est super bien passée.

Mon mari a aussi du mal à réaliser. Il est formidable. Ma belle famille aussi. Mon père est en panique et veut que je reste clouée au lit sans bouger un orteil  Mes copines prennent date pour venir me voir et me tenir compagnie.

Voilà mon histoire les filles. Je vais un peu mieux qu'hier mais j'ai beaucoup de mal à réaliser tout ça, à concevoir la naissance des jumeaux si vite, un peu déçue du comportement de mon obstétricienne.

Mymi je croise toujours les doigts pour que tu évites cette AG

Laure tu en es où Huh? c'est pour bientôt là !!!

Bisous à toutes et bon courage ! sinon j'ai mon pc et internet ! allélouia !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 29 Juillet 2014 à 20:44:15 »

Tittounett je suis contente de te lire même si les nouvelles sont en effet pas top...
Je comprends ce que tu ressents mais tu sais la pré- eclampsie c'est du à un défaut du placenta apparemment et ça peut être mortel... pour la maman. C'est normal qu'à ton stade ils ne veuillent prendre aucun risque... tu sais quand ça arrive à des nanas à 22sa ils pratiquent une IMG pour sauver la mère....  à ton stade tes petits bouts ne courent plus aucun risque.
Je comprends que tu sois sous le choc c'est normal Triste on le serait à moins...
Allez je t'envoie plein de courage je pense à toi et j'espère qu'ils te feront tenir un peu plus que tu ai le temps de te faire à l'idée !

Laure grandes pensées pour toi également ça approche aussi alors

Bisous à toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5177 le: 29 Juillet 2014 à 20:52:40 »

Cc les miss

Titounett ben dit donc.. bon point positif tu es super bien suivi, je sais q c'est pas facile mais il va falloir laisser faire les chose et surtt q tu prenne le tps de digerer. Tes bb sont en pleine forme c'est très rassurant Clin d'oeil .. de grosses pensées. .

Mininoi super pour le suivi a domicile du coup tu va pouvoir être rassuré.. les anesthésistes pff tjr expeditif!

Laure ça donne quoi?

Pour moi retour echo et gygy.... écho finalement tt va bien il pense a une erreur de mesure car les bb font plus de 2kg chacun.. ouf . Niveau gygy +10, 5kg au compteur et au TV le col n'a pas bougé.  Par contre c'est bien parti pour une césa car bb en transvers... grrr ya pameu de chance qu'ils se tourne maintenant. .
Pas grave je suis rassurée tt va bien Souriant

Ciao
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5178 le: 29 Juillet 2014 à 21:04:00 »

Tittou je connais ce ressenti de grossesse parfaite et boum patatra tout s'écroule....
La différence, c'est le terme, et le fait que tu puisses t'y préparer à leur naissance.
Alors oui c'est dur, tu ne l'as pas rêvé comme cela, mais le bénéfice/risque penche du côté de l'accouchement ce qui ne m'étonne nullement.
Et demandes au papa.... Pas sur qu'il rêve d'une vie avec ses jumeaux mais sans la maman....
Alors il faut savoir mettre ses rêves d'accouchement parfait de côté pour que tout se passe au mieux Clin d'oeil
Encore une fois, je sais à quel point c'est dur.
Bon, le positif, c'est qu'ils ne t'ont pas fait accouché direct non plus, tu va pouvoir gagner quelques jours, semaines peut être, tout en état parfaitement surveillée, et au moindre signe hop tu accoucheras Sourire

Allez, courage Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 29 Juillet 2014 à 22:36:31 »

Courage Tittounett ! Tu as l'air très bien suivie, ce qui est rassurant, et puis ce n'est peut-être pas pour tout de suite - tout de suite ?!
Moi aussi tu sais ma grossesse se passait super bien et tout à coup tout bascule  ...
Je comprends ton ressenti si tu as l'impression que l'équipe médicale ne fait pas tout pour retarder l'accouchement...
Je te souhaite de rester sereine et confiante, on ne peut malheureusement pas tout contrôler ...
Plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5180 le: 30 Juillet 2014 à 01:31:04 »

Tétards : tout va bien encore une fois  Clin d'oeil
Je te le dis ce soir : je suis drôlement heureuse et fière que la vie ait fait de toi une Septembrette  Clin d'oeil
Tu sais quoi ? L'an dernier,j'ai eu des quadruplés au palmarès des Septembrettes,et bien cette année,j'ai les jumeaux de Tétards !!!! Et ça vaut de l'or  Clin d'oeil

Tittou : je comprends bien  Clin d'oeil
Quand on m'a dit qu'on allait faire sortir mes filles,j'étais très énervée,parce que mon col était bien fermé,alors je trouvais ça injuste 
Pendant des mois,on fait attention,on a peur que le col lâche,et puis en fait,c'est autre chose 
Moi,j'étais déjà suivie pour le RCIU de Jade et pour ma cholestase,mais qu'on sorte mes filles parce que mon corps (et ma survie  ) le réclamait,oui,je l'ai mal vécu 
Mais en même temps,j'avais conscience de la chance que j'avais d'être à un terme correct  Clin d'oeil
Depuis,j'ai vu tellement de drames avec des bébés sortis alors qu'ils n'étaient même pas viables,que j'ai plutôt l'impression d'être une privilégiée  Roulement des yeux Clin d'oeil
Par contre,pose quand même la question aux médecins,pour savoir pourquoi on ne tente pas un traitement plus efficace   Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5181 le: 30 Juillet 2014 à 10:23:08 »

Ayaya merci bcp... tu me fais pleurer..
Franchement quand je suis venue poster la 1 er fois j'ai eu peur de faire une betise et encore une fois de me prendre un bon revers.. biensur j'attends d'avoir mes bb dans mes bras et il me tarde mais je crois pouvoir dire que cette revanche je la tiens ... et surtt grace toi Ayaya et les autres septembrettes cette grossesse m'a paru plus facile et moins angoissante. ..

♥♥MERCI MERCI DU FOND DU COEUR♥♥
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 30 Juillet 2014 à 10:37:20 »

Tétards  Bisou Bisou Bisou Sourire
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 30 Juillet 2014 à 10:38:30 »

Bonjour les filles,

Tittou ca fait plaisir de te lire. C est vrai que tu n'imaginais pas que ta grossesse prenne cette tournure, comme quoi même quand tout va bien on ne sait jamais comment ça va se poursuivre. Mais oui l'essentiel est que tu sois bien surveillée et que tes bébés soient désormais assez costauds pour faire une belle entrée dans la vie, en espérant que tu gagnes encore de nombreux jours. Courage, je pense à toi  Bisou

Ici on vient de vendre les meubles qui occupaient la chambre des juju, tout sera débarrassé vendredi, je suis contente on va pouvoir préparer et même si pas fini je pense qu'on aura bien avancer en 1 semaine.

J-12 pour moi avant la grande rencontre, je me sens fortement émotive à cette idée.

Minisnous je suis contente que tu aies désormais un meilleur suivi, de quoi te rassurer.

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 30 Juillet 2014 à 10:53:18 »

Le temps passe et nous rapproche de LA rencontre avec nos trésors. Nous pouvons être fiers de nous et de nos parcours. Nous tenons bons.
Tittou, ça va le faire, tu es bien entouré.
Tétards, c'est top pour le poids de tes bébés.
Mymi, tu dois être contente de voir la chambre se dégager.

Moi, les journées se suivent et se ressemblent. Je suis seule à la maison et savoure ce silence qui sera si rare dans peu de temps. J'aime appeler cela le calme avant la tempête.
Mon fils me manque mais s'éclate en vacances. Je reçois des photos quotidiennes, ça fait du bien. Je le retrouve jeudi soir et vendredi soir avant qu'il ne reparte pour une nouvelle semaine.

J'ai une petite question, malgré que je sois une grosse baleine, nous continuons les câlins sous la couette avec mon conjoint. Est-ce qu'il vaudrait mieux stopper ? J'ai peur que cela me déclenche car généralement j'ai quelques contractions après.
Demain, nous allons à la maternité pour le suivi et écho de croissance. Nous allons aussi enfin parler de l'accouchement. Il me tarde.
J'ai vu qu'il y a une lune le 10 août. Pour mon fils, j'avais perdu les eaux avec la lune.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 30 Juillet 2014 à 11:11:03 »

Salut les filles,

Réveillée à 6 heures pour un bilan sanguin. Ensuite on m'a sauté dessus dès le réveil pour tension et monito. Même pas encore pu déjeuner, je meurs de faim ! J'ai vu l'interne qui m'a dit qu'ils attendaient le résultat de mon albumine avant de me nourrir  Huh? Mais heu j'en peux plus, il est 11 heures passé sérieusement ! la faim me donne mal au crane en plus !!

J'ai sans arrêt du monde dans ma chambre entre interne et SF du coup je ne suis pas lavée non plus  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 30 Juillet 2014 à 11:13:10 »

C'est fou quand même qu'ils ne te nourrissent pas 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5187 le: 30 Juillet 2014 à 11:31:27 »

titounnett je n ai aps pu me laver pdt 3 jours et j ai accouceh cracra....beurkkkkk...mais ils attednaient aussi tjs quelqueschose....tu es aux urgences ou en service?
tu a pu domri un peu...

et tetard quelle revanche...je dirai..je me permets
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 30 Juillet 2014 à 12:14:39 »

Coucou

Pleins de pensées pour vous Mymika, Juliette, titou et les autres

Pour moi demain apres midi visite a l'hopital , on va me parler de l'accouchement , j'ai hate aussi d'avoir plus d'explications , c'est vrai que lorsqu'on y pense je ne pensais pas en mai tenir jusque là , mais 3 mois allongé les pattes relevées celui a du aider

la SF a domicile revient de 15 j de vacances ce matin , elle etait toute contente au tph que je sois tjrs là , elle est top

grosse surprise aussi au telephone hier soir , celle qui m'avait fait les cours d'accouchement il y a 5 ans pour mon premier m'a appeler pour prendre des nouvelles. Je l'avais contacte pour en faire cette fois ci ( mais vu ma position allongé et faire 30 min de route elle m'a conseillé de ne pas en faire mais de voir et poser des questions a la SF a domicile )  Elle aussi etait super pour les cours d'accouchement , cela m'a vraiment touché qu'elle pense a moi et qu'elle prenne des nouvelles alors qu'on ne c'est pas vu depuis 5 ans et appelé juste 1 fois en mai dernier.

a+ bon appetit
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 30 Juillet 2014 à 12:25:58 »

Cc,
J-5 pour moi aujourd'hui et 36sem a ....youhou!   Comme quoi chaque grossesse est différente et l'imprévu fait partie de la vie....mes pensées aux mams hospitalisé,  titounett si tes bb ont un bon poid et vont bien c l'essentiel,  il faut aussi penser à toi....mais c certainement difficile...
Têtards la roue et l'horloge tournent, la chance te sourit a nouveau Sourire, tu seras comblée et heureuse après les épreuves que tu as vécu....L'année 2014 me semble meilleure pour beaucoup de monde autour de moi.....2013 était éprouvante pour moi aussi....nos bb sont nos trésors et une preuve que la vie est faite d'événements imprévisibles éprouvants et merveilleux à la fois....et surtout il faut toujours garder l'Espoir.....
Bisous...
cette après midi visite de mon papy et de sa belle soeur....heureuse quils soient encore parmis nous pour rencontrer mes enfants Souriant
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: