Bonjour c'est une revenante !
Alors hier au CHU j'annonce à mon obstétricienne que ma SF a trouvé que j'avais + de tension que d'habitude (13/9) et de l'albumine dans mes urines. Je lui dis aussi qu'il me semble que mes 2 garçons sont en siège.
Elle m’ausculte : col fermé. Elle regarde le résumé de la SF et me prend ma tension. Confirmation que ça monte : j'ai dépassé le 14/5.
Direction écho : confirmation que mes 2 loulous sont en siège.
Elle m'envoi aux urgences faire monito + surveillance de la tension pendant 30 minutes+ bandelette urinaire.
Résultat : albumine vraiment élevée et tension : on vous garde.
Là j'avoue qu'on est tombé des nues avec mes chéris et pourtant j'avais pris ma valise et tout le monde m'a dit qu'ils allaient me garder mais je n'y croyais pas.
Bonne nouvelle : j'ai une chambre toute seule !
Nouveau monito vers 21 heures + tension. On me dit qu'on ne me donne rien en attendant demain.
Nuit atroce hyper stressée.
Ce matin tension à 16/9 ! Autant dire la cata totale. Surveillance de mes urines dans le pot pour 24 heures. je le rends demain matin donc résultats dans la journée. Début de traitement pour ma tention (tr@nd@te) en matinée. Monito à 13h30. Tension un peu mieux à 14/9.
Ce matin monito infernal : les jumeaux en ont ras le bol ! Conclusions 1h30 de monito pour réussir à avoir 30 minutes en continue !!!
Mon obstétricienne est passée et m'a dit que j'allais rester un moment, que ma tension était vraiment trop haute. Vu mon terme (34 SA + 4) ils ne veulent pas s'acharner en traitement et estiment qu'on peut faire naître les jumeaux. J'ai du tr@nd@te en dose homéo : 1/2 midi et 1/2 soir. Ils m'ont même demandé d'annuler mon écho de vendredi car pour eux je serais toujours là, ils n'envisagent pas de sortie.
Alors mon ressenti. Ok, c'est dangereux pour moi, je le conçois mais j'ai quand même l'impression qu'ils déclarent forfait un peu vite. Comme dit ma soeur, on dirait que dans leur tête ils ont fixé la date d'office. J'aurais aimé entendre un refrain différent : on va essayer de faire durer encore un peu, on va tout faire pour que vous les gardiez au chaud un maximum ... mais j'ai eu droit à : si on arrive à 36 SA c'est formidable, 37 il ne faut pas rêver
Je suis super bien suivie et surveillée plusieurs fois par jour. Le personnel est adorable et pourtant ils sont tellement débordés qu'ils envisagent de transférer des patientes à la clinique privée.
Mais voilà, j'ai pas l'impression qu'ils vont faire beaucoup d'effort pour que j'arrive à mi-août et ça me perturbe un peu.
Le choc est rude aussi car tout allait bien et en quelques heures je me retrouve hospitalisée à quelques jours d'accoucher !
Limite dans les 1ère des septembrettes alors que ma grossesse s'est super bien passée.
Mon mari a aussi du mal à réaliser. Il est formidable. Ma belle famille aussi. Mon père est en panique et veut que je reste clouée au lit sans bouger un orteil
Mes copines prennent date pour venir me voir et me tenir compagnie.
Voilà mon histoire les filles. Je vais un peu mieux qu'hier mais j'ai beaucoup de mal à réaliser tout ça, à concevoir la naissance des jumeaux si vite, un peu déçue du comportement de mon obstétricienne.
Mymi je croise toujours les doigts pour que tu évites cette AG
Laure tu en es où
c'est pour bientôt là !!!
Bisous à toutes et bon courage ! sinon j'ai mon pc et internet ! allélouia !