Hello les filles
Je prends enfin le temps de venir vous donner des nouvelles !
Les loulous vont bien. Joachim est bien autonome au niveau de la respiration et s'est vite sorti de sa jaunisse de nouveau-nė, ce fut un peu plus long pour sa sœur qui a passé des journées sous photothérapie en intensif, du coup on a mis plus de temps a découvrir son visage car elle avait des lunettes pour faire bronzette :-) Les deux digèrent bien et les doses de lait sont augmentées tous les jours, on devrait bientôt commencer à les mettre au sein et leur apprendre à téter, pour l'instant ils sont nourris par sonde. Depuis deux jours ils sont assez indépendants des machines pour pouvoir faire de longues séances de peau à peau avec nous et c'est trop chouette de les découvrir petit à petit. Ils sont vraiment bien chouchoutés par les infirmières.
De mon côté ça commence à aller mieux mais je suis encore bien fatiguée, je crois que je ne m'imaginais pas les premiers jours aussi difficiles, entre les douleurs au ventre qui ont duré pour moi au moins trois jours (comme des contractions en fait), les hémorroïdes (aīe), l'épisio ( aie aie) plus la chute d'hormone le 3ème jour qui fait pleurer pour un rien... Ajoutée à cela la fatigue accumulée (je n'ai pas dormi des deux nuits avant d'accoucher, et après bof bof à la mater...)
Enfin désolée les filles je ne veux pas vous faire peur hein, rien d'insurmontable non plus, et puis les sages femmes de la mater sont aux petits soins...
Du coup j'ai commencé à tirer mon lait dès le début, jour et nuit, et au bout de 3-4 jours j'ai commencé à avoir du "vrai" lait et je crois avoir une bonne production donc je suis contente de savoir que mes loulous vont pouvoir en profiter, au moins un truc naturel au milieu de toutes ces machines !
En fait je sais pourquoi les petits bouts ont été pressés d'arriver, ils voulaient que je sois maman pour mes 30 ans que j'ai fêté hier
Bon j'ai l'impression que vous tenez bien les filles, c'est super, continuez comme ça !!
Bisous à toutes