12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:10:16
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280468 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 27 Juillet 2014 à 16:39:28 »

Pylie, merci pour les nouvelles de Floula  Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 27 Juillet 2014 à 17:27:23 »

Super les news de Floula !

Ayaya, oui j'ai un grand jardin de ... 8 000 m²  avec notre maison au milieu + 2 étables + 2 hangars  Clin d'oeil

Bon je viens de congeler 5 courgettes et il m'en reste 6 !! C'est une année à courgettes c'est clair !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 27 Juillet 2014 à 19:16:50 »

Hello les filles

Je prends enfin le temps de venir vous donner des nouvelles !

Les loulous vont bien. Joachim est bien autonome  au niveau de la respiration et s'est vite sorti de sa jaunisse de nouveau-nė, ce fut un peu plus long pour sa sœur qui a passé des journées sous photothérapie en intensif, du coup on a mis plus de temps a découvrir son visage car elle avait des lunettes pour faire bronzette :-) Les deux digèrent bien et les doses de lait sont augmentées tous les jours, on devrait bientôt commencer à les mettre au sein et leur apprendre à téter, pour l'instant ils sont nourris par sonde. Depuis deux jours ils sont assez indépendants des machines pour pouvoir faire de longues séances de peau à peau avec nous et c'est trop chouette de les découvrir petit à petit. Ils sont vraiment bien chouchoutés par les infirmières.

De mon côté ça commence à aller mieux mais je suis encore bien fatiguée, je crois que je ne m'imaginais pas les premiers jours aussi difficiles, entre les douleurs au ventre qui ont duré pour moi au moins trois jours (comme des contractions en fait), les hémorroïdes (aīe), l'épisio ( aie aie) plus la chute d'hormone le 3ème jour qui fait pleurer pour un rien... Ajoutée à cela la fatigue accumulée (je n'ai pas dormi des deux nuits avant d'accoucher, et après bof bof à la mater...)
Enfin désolée les filles je ne veux pas vous faire peur hein, rien d'insurmontable non plus, et puis les sages femmes de la mater sont aux petits soins...

Du coup j'ai commencé à tirer mon lait dès le début, jour et nuit, et au bout de 3-4 jours j'ai commencé à avoir du "vrai" lait et je crois avoir une bonne production donc je suis contente de savoir que mes loulous vont pouvoir en profiter, au moins un truc naturel au milieu de toutes ces machines !

En fait je sais pourquoi les petits bouts ont été pressés d'arriver, ils voulaient que je sois maman pour mes 30 ans que j'ai fêté hier  Clin d'oeil

Bon j'ai l'impression que vous tenez bien les filles, c'est super, continuez comme ça !!
Bisous à toutes
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 27 Juillet 2014 à 19:30:38 »

Super Floula tout a l'air de bien se passer, pour les désagrément post accouchement ça va rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil
Plein de bisous à toi et ta petite famille  Bisou

Je fais rapido car vraiment pas la forme, j'ai quand même réussi à dormir une petite heure cet aprem, et je m'attends à une prochaine nuit des plus horribles. Le ventre ça va pas du tout, j'imagine que mes malaises sont liés à la position des bébés qui grossissent de plus en plus et qui me rendent plus mal de jour en jour. Bref vraiment pas la joie cette fin de grossesse, comme beaucoup d'entre vous.
Heureusement j'ai mon rdv demain.

Je pense fort à vous toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 27 Juillet 2014 à 19:43:25 »

Bonnes nouvelles dans l'ensemble Floula! super! Pour le contre coup oui c'est normal on doit toutes y passer mais les p'tits bouts nous le font vite oublier  Clin d'oeil
Courage Mymika la fin approche! On attend de tes nouvelles suite à ton rdv! j'espère que gygy va te rassurer et t'informer davantage.
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 27 Juillet 2014 à 19:50:42 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Floula ! Ah la combinaison hémo + épisio mon rêve ! Pour les hémos ils t'ont filé un traitement ? Le top de l'efficacité reste le Daflon+suppo+crème.

Mymika, tu en baves ma pauvre 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5091 le: 27 Juillet 2014 à 21:15:49 »

Cc les multi Clin d'oeil

Floula contente d'avoir de bonnes nouvelles!  Et avec un jour de retard joyeux anniversaire Bisou .
Super pour l'allaitement Sourire

Mymika bon courage

Ayaya pour moi aussi congé parental Souriant pour Agathe je n'ai pas eu le choix 7h par jour chez nounou 4 fois par semaine a 5mois et après 9h30 a partir de10 mois... c t dure mais la je compte bien profiter de tt mes enfants!

Mininou/Juliette on  commence aussi a parler de notre futur vie... j'ai hate mais c clair ca fou la frousse lol

Grelyxi j'ai tjr pas enlever mon alliance ni ma bague de fiançailles  j'y pense depuis qlq jours mais j'aime pas ca, ca me donne l'impression d'être nu lol. Pour le moment ça va encore j'arrive a bien tt enlever donc.... a voir..

Pour ma part ce soir ca contract pas mal mais c une question d'habitude. .. franchement c foutue contractions elles vont pas me manquer!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 27 Juillet 2014 à 21:33:37 »

Ayaya c'est gentil mais ça va mieux c'est juste mon intestin qui faisait des sienne, avec smecta et spasfon c'est passé Sourire

Floula contente de te lire et oui c'est pas si facile d'être maman c'est normal la chute d'hormones et la fatigue...

D'ailleurs c'est ce que j'apprehende le plus la fatigue.... c'était vraiment très dur avec mon fils j'en pouvais plus j'étais épuisée et à bout de nerf... alors là mon fils + 2 nourrissons j'ai très peur...
Si y'a.un truc que.mon corps ne supporte pas c'est bien les nuits entrecoupées quand t'es en plein sommeil profond à chaque fois et de pas pouvoir récupérer... et pas possible de dormir pendant qu'ils dorment car j'aurais aussi mon fils qui fait la sieste une à deux heures maxi par jour et encore faudrait il que ça tombe en même temps que les jumeaux ! Bref j'ai très peur....
J'ai peur de craquer nerveusement à cause du manque de sommeil et on vient d'emménager depuis quelques mois on a personne pour nous aider.
Et mon mari est en période d'essai donc il m'aidera comme il peut mais il faudra qu'il soit en forme pour le taf.
Ça va être chaud quand même tout ça !

Pour l'accouchement j'apprehende aussi mais moins je me dis que c'est un mauvais moment à passer mais ça durera pas non plus des mois...

Mes bagues et alliance j'ai tout enlevé car mes doigts gonflaient trop, mon mari râle un peu mais bon mieux vaut les enlever un peu qu'ils les coupent !!

Ah oui Floula joyeux anniversaire en retard Sourire

Je suis crevée ce soir je vais à la douche et gros dodo !
Bises et bonne nuit à tout le monde

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 27 Juillet 2014 à 21:47:44 »

Floula joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou, et quel beau cadeau d'anniversaire  Souriant

Savvt, tant mieux si ça s'est arrangé niveau digestif.

Tétards repose toi bien  Bisou

Myriam je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les septembrettes
Bonne nuit, même si je sais que ça risque d'être compliqué pour la  plupart d'entre nous 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 27 Juillet 2014 à 22:31:33 »

Il pleut, il pleut bergèreueueue ! 

Super, ça annonce peut être une nuit un peu plus fraîche

Joyeux anniversaire Floula !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 27 Juillet 2014 à 22:45:39 »

Contente d'avoir de tes news floufa....tes petits seront de plus en plus compétents maintenant,  c une sacré étape quand ils arrivent a têter et boire le lait..à ce moment,  avec mon fils j'ai su que nous avions franchi une étape et jai eu une montée d'adrénaline dont je me souviendrai toute ma vie...j'étais si heureuse que, jai couru le dire à tout le monde....t'as de la chance de pouvoir allaiter en plus...
Bon jcroise les doigts pour avoir une montée de lait cette fois ci....mes ptits rikiki seins ont quand même pris la, alors à voir....
Même mes doigts ont pris....et oui grâce à vous je men suis aperçu,  jpeux plus enlever bague fiançaille a l'annulaire!
Bonne nuit les supers mamans! Moi aussi je flippe, mais on va y arriver, on est des supers mamans!
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 28 Juillet 2014 à 00:20:30 »

Ici aussi la mater demande bcp en serviettes de toilette. Je ne vais pas suivre a la lettre leur liste : Jai prevu 2 capes de bain pr les bb et 1 gde serviette pr ma douche et 1 petite pr moi egalement + tapis de bain.

Ici pas d'alliance mais je ne mets plus mes 2 bagues depuis 2 mois.

Au fait, je pensai à un truc : pour celles qui portent des lentilles, pensez a les enlever pr l'accouchement.

Cette nuit jai reve de mes filles elles etaient tte mimis et ttes petites, elles tenaient ds une pochette en cuir avc 2 poches, ca ma donné envie de les voir en vrai, moi ki pourtant n'ai pas hate car trop flippée..
Hier soir on a parlè de ca avc mon homme car on sait k cest une question de qqs semaines voir moins et il flippe a fond.. et moi aussi javoue.
Dites les filles, rassurez moi, suis je la seule a avoir peur de ce big changement ds notre vie ?? De laccouchement, des nuits a venir etc.. Huh? Huh? Et vos maris ?

Oui nous aussi on c'est fait cette reflexion , le gros changement approche, c'est vrai qu'avec ces nuits difficles ( bon apres aussi ) , la chaleur et tous les bobox de la grossesse, j'ai bien envie que tout cela se termine, mais d'un autre cote cela va etre le saut vers le grand vide dans qq jours , semaines
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 28 Juillet 2014 à 00:38:34 »

Super pour Floula, merci de ces nouvelles Pylie.
Moi aussi, l'excitation monte... On en parlé hier soir avec mon homme. Il nous tarde et en même temps on appréhende un peu de passer de 3 à 5 et d'avoir deux nouveaux nés à la maison.
Moi il me tarde de pouvoir voir enfin mes filles, les regarder pendant des heures et pouponner même si je sais que cela ne va pas être de tout repos et qu'il y aura des moments difficiles.

Meme remarque pour nous , passer de 3 a 5 et comme toi 1 garçon impatient de connaitre ses 2  soeurs . a Chaque fois que l'on va a un rdv pour la grossesse il nous dit " c pour que les petites soeurs naissent ?" mais non mon p'tit loup pas encore. vendredi le 1 aout derniere echo de controle on l'emmenera pour qu'il les voie.

pour moi plus de bague et de lentilles depuis que je suis allongé debut mai

Les voisins sont revenus de vacances ce soir ils sont content ,pas de revenir quoi que eux aussi vivent de pres le changement , mais surtout que les filles les ont ete ecouté . notre voisine en nous laissant leur clef avait dit aux filles soyez sage et attendez que l'on reviennent.
Du coup nous nous sommes aussi rassuré car c'est eux que l'on peut appeler a n'importe quelle heure de la nuit pour garder notre grand en attendant qu'un des grand parents arrive.

cet apres midi  notre loulou est allé avec bb plus papa a une fete de l'ane qu'il y avait dans le coin , il etait content il a touche plein d'ane fait un tour en cariole etc...

et plus qu'une semaine pour que bb plus papa soit en vacances pour .........7 semaines ( 3 semaines de CP, les 3 j de naissance, + les 18 de conge jumeaux au lieu des 11 habituels + 2 cp pour finir la semaine) cool cool il va pouvoir faire bcp plus d'activite avec lui , ciné , piscine   
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 28 Juillet 2014 à 09:42:58 »

Floula, jai une petite question, mais tu nes pas obligé de répondre... Pourquoi as tu eu une épisio? C'est ma grande crainte...

Je me sens toute nue sans mon alliance :-(
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 28 Juillet 2014 à 09:52:11 »

Salut les septembrettes

Comment sest passée votre nuit  ?  Ici reveil a 2h du matin jusqua 5 youhou !! 

Savvt, je me reconnais ds ton message, pareil pr mon 1er mega crevée, accouchementvde + de 25h dc 2 nuits blanches ki nont pas aidé  !  Puis jai eu bcp de mal pr les nuits et les nerfs a vif etc.

Mymika, je vois que tu commences a etre a bout avc ttes ces douleurs.. dure dure. Cette fin de grossesse !
On attend ton retour de rdv, jespere que tu en sauras +sur l'accouchement.

Ha sinon 35 SA aujourd'hui  Sourire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: