Coucou les miss !!
Merci pour vos retours, je pense acheter qques pyjamas et bodys supplémentaires, surtout du 1 mois du coup.
mafre : comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que ta cure pourra te faire gagner les fameuses 2 semaines.
♥ayaya♥ : MDR je n'avais même pas fait attention que j'avais que des chiffres impairs lol pas très logique pr des jujus en effet
Merci pour tes encouragements, heureusement que ce topic existe, je me sens tellement moins seule face à cette expérience unique.
Pylie : wouah le beau bidou bien rond, le mien il s'est bien élargit, elles aiment bien être chacune à l'extrémité de mon ventre.
Tittounett : merci pr ton astuce, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé.
magicmarie : Joyeux SAnniv !! 35 tu t'y approches youhouu !!
stelversus : c'est marrant, avec le chéri on s'est mis d'accord sur le 2ème prénom fille et on a pensé à .... Maëlle ! Prénom breton qui veut dire princesse en celte, parfait pour notre pépette mais on n'est pas encore arrêté. Je savais que c'est un prénom mixte mais je me demande ce qui est le plus courant : masculin ou féminin ? Perso je n'en connais pas du tout du coup ça ns va
Leny c'est aussi très sympa, j'aime beaucoup ce genre de prénom.
méli mélo : je suis vraiment heureuse que ton retour à la maison se passe bien, c'est dans ces moments qu'on savoure son chez soi.
Tétards : tout comme Pylie, bien beau bien rond, très joli à voir.
De mon côté, journée sympathique hier qui m'a fait un bien fou au moral : visite de collègues en fin d'après midi et soirée barbecue en famille avant qu'ils partent en vacances vendredi prochain. J'ai fait une entorse à mon régime au barbecue et ça fait du bien pour une fois de ne pas calculer
. Aujourd'hui journée à la cool, de toute façon pas le choix je ne peux pas marcher, encore...