Coucou les miss,
Bien dormies ?? Moi ça va un peu mieux de ce côté là.
Vous me rassurez pour le radio du bassin, ce n'est en cas de nécessité.
méli mélo : quelle bonne nouvelle !! Tu vas pouvoir te reposer tranquillement à la maison. Ca faisait cbn de temps que tu étais hospitalisée ?
amelseblecla : bonne nouvelle pr tes jujus mais pas cool pour les urgences, j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière .
minisnous : rassurantes les nouvelles, tu as un col de warrior lol. Renseignes toi pour ta mutuelle pour éviter d'avancer les fonds. Parce que sinon ça va douiller lol.
stelversus : je ne connaissais la césarienne dont tu parles, du coup tu vas en parler à ton gygy ? C'est précieux d'avoir un si bon médecin, je comprends que tu veuilles le remercier. Niveau cadeau, j'avais pensé à une boîte de chocolat tout simplement (quoiqu'avec l'été et la chaleur lol) ou sinon un parfum ou une cravate pour le côté coquet. A toi de voir aussi votre degrés d'affinité.
Floula : les deux la tête en bas c'est bon ça pour l'accouchement. C'est passé comme une lettre (euhh 2 du coup) à la poste mdr !
bb plus : olala tu étais sous un mauvais jour quand tu as fait la radio, j'espère que tu vas mieux. Marrante l'anecdote, t'as dû être surprise en entendant ça ou gênée.
savvt : moi le spasfon n'agit pas plus que ça car malgré le traitement j'ai de bonnes contractions (quoique ce serait peut-être pire si je n'en prenais pas du tout). J'ai la même chose que toi depuis 2, 3 soirs. SI je n'avais pas de rdv gygy cette semaine, franchement je serai partie aux urgences pour voir si tt va bien.
mafre : allez courage, il faut tenir, c'est la dernière ligne droite ! C'est plus rassurant de rester à l'hôpital vu ton état.
Tétards : wouah 10 spasfons par jour, on ne fait pas les choses à moitié lol. Moi j'en prends 6 maxi mais jai du mal à me rendre compte sur l'efficacité, elles bougent tellement et mes contractions sont étalées la journée mais rapprochées le soir.
De mon côté, rdv écho à 15h allelyah, je l'attendais tellement celle là !! Ce matin réveil à 8h à cause des jardiniers de la résidence alors que je dors mieux le matin. Bon pas grave je devais me lever à 9h pour avoir le temps de manger mes 2 repas et contrôler ma glycémie avant 15h. Je passe mon temps à tout calculer, nouvelles habitudes alimentaires et à heure fixe lol. D'ailleurs depuis que j'ai appris mon diabète, j'ai tout de suite supprimer les vilaines choses sucrées sans faire un régime stricte. Par contre depuis samedi, je diminue mes quantités au niveau des repas et résultat, j'ai perdu du poids : -3 kgs sur la balance ! J'étais à +15kg et maintenant j'en suis à +12kg, suis contente.
Et en plus je suis toujours dans les bons chiffres maintenant youpiiii !! Sinon ce matin c'est repartie pour les machines et le rangement dans les tout nouveaux meubles, ça fait plaisir de voir la concrétisation de tout ça.
Bon après midi les filles, chez moi il prévoit 30°C, aïe !