15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:29:22
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281305 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4635 le: 15 Juillet 2014 à 13:45:01 »

Les accouchements avec VB ET Césa,ça arrive,mais ça reste quand même très rare  Clin d'oeil
Et puis,voyons le bon côté,si ça arrive à l'une d'entre vous,ça sera LA Star du fil des Septembrettes  Cool Cool Cool

Tittou : je suis certaine que si Gygy t'annonce au dernier moment "bon,bah finalement,on va vous les sortir par les oreilles " ,tu trouveras un côté positif à la chose 

Savvt : BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU
Sansan : sincèrement,je penserais plutôt à des douleurs dues aux bébés,typique quand on est allongée la nuit,surtout si ça allait bien ce matin  Clin d'oeil
Si tu as le moindre doute,consulte quand même ,bien sûr  Clin d'oeil

Vous pouvez aussi essayer de vous mettre à 4 pattes,ça permet souvent de faire un peu bouger les bébés,et de soulager les douleurs  Tire la langue Clin d'oeil

Courage !!!!!
Je dirais même plus,en pensant aux Octobrettes 2012  :

COURAGES COURGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 15 Juillet 2014 à 14:51:57 »

Coucou les septembrettes, je lis que tout le monde est à plat en ce moment ... courage tout ça est bientôt derrière nous!
De mon coté, 34 sa dimanche j'ai hâte! Et un transfert enfin dans ma mater niveau 2 près de chez moi. Toujours des contractions, mais sous spasfon. Je sens que le personnel est moins en panique qd je contracte, ils commencent à avoir l habitude   
Sinon retour à la vie normale à 36sa mont dis les sf! Je commence à voir le bout du tunnel,
Bonnes journées a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4637 le: 15 Juillet 2014 à 14:53:20 »

Sansan : moi je dirai que ça peut être des contractions.... Je n'ai jamais eu le ventre intégralement tout dur, mais que à droite Clin d'oeil
Pourtant j'ai bien eu des contractions !

Joyeux anniversaire mini saavt Sourire

Allez les filles hauts les cœurs... Dites vous que d'ici 2 mois tout au plus, votre canapé vous manquera cruellement... Et pour longtemps !! Chouchoutez le, profitez en, faites lui une déclaration d'amour... Car oui, votre canapé, vous l'aimez !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 15 Juillet 2014 à 14:54:39 »

Coucou tout le monde !

Pas grand chose à raconter mais je passe pour dire que ca va a peu près bien. Je n'échappe pas moi aussi aux angoisses et à la baisse de morale. Le terme est à la fois proche et loin à la fois c'est dur !
Demain j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement, c'est sur la poussée !
A part ca je bouge plus trop mes fesses de chez moi, je fatigue vraiment vite pour rien, du coup j'aime plus trop sortir seule, je préfère être accompagnée au cas ou...

J'avoue le scénario VB + césa c'est vraiment pas cool ! effectivement le gynéco a dit que c'était méga rare mais bon !
Tant qu'ils sortent en bonne santée !!

Bons SAnniversaires à toutes, on tient le bon bout.
Grosses pensées pour les 5 multifruits d'Hélène et Cristoliens et aux parents évidemment ! Venez nous raconter leur progrés !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 15 Juillet 2014 à 14:56:40 »

Merci les filles

Savvt je voulais te le dire on a la même dpa mais tu mets 1 jours de plus que moi !! Le 16 décembre c étais un lundi donc on change de semaine le lundi !! Moi aussi c une Pma donc sur aussi lol

Sinon moi les filles même si siège (j1 est en siège decomplete) il tente une vb et pas d office cesa !!!  Moi je préfère la vb quand mrme !!! Même si manip pour j2

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 15 Juillet 2014 à 15:31:51 »

Donc concernant mon message de ce matin, verdict du doc crise hémorroïdaires donc traitement jusqu’à l'accouchement voir plus si l'accouchement m'en déclenche encore et pour mon oreille et ma mâchoire c'est de l'arthrite donc youpi  !!! et ma puce elle a chopé un virus on est ravi.
Pour le rdv gyneco, les bébés vont bien. Ma puce qui était tete en vas depuis longtemps c'est tournée maintenant en transverse. Oh la coquine donc tous les 2 en transverse, sa sent l
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 15 Juillet 2014 à 15:35:30 »

Mince sa a beugé :

Ça sent la césarienne à pleins nez  Pleurs Et pour mon col il est maintenant ouvert à 1 doigt alors qu'il y a pile une semaine il était fermé donc repos repos.
Pleins de courage les filles
Tu tiens le bon bou Laure.
Courage à Héléne et son mari et de même à Cristoliens et sa femme. Pleins d'ondes positives à vos ptits bous.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 15 Juillet 2014 à 16:10:02 »

Bon courage Savvt, tu feras un énorme câlin à ton fils pour son anniversaire dès son retour ce soir. Pour les vergetures il doit exister des crèmes qui doivent les estomper après une grossesse j'imagine, mais voir son corps changer et subir les désagréments de la grossesse c'est pas cool c'est clair  Bisou Bisou

Minisnous vous les avez pris où au final les meubles, en Belgique ?

Ce matin j'ai réussi à me trainer chez le coiffeur, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi.
Non on a opté pour des meubles ikéa comme ça mon mari a pu les monter pendant que mes garçons sont en vacances. On attend juste une table à langer que j'ai commandé sur le net. Elle arrivera début août. Mais bon ça n'urge pas vu que j'ai une table à langer également dans la salle de bain.
On a bien fait de faire comme ça car beaucoup moins cher et quand je vois toutes les commandes que je viens de faire pour les bébés ben je ne sais pas comment on aurait fait sinon.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 15 Juillet 2014 à 16:20:31 »

Coucou les septembrettes !

Je vous ai lu de loin mais pas trop le morale pour papoter, j'ai des hauts et des bas qui deviennent plus fréquents, la fin se fait sentir.

Mon quotidien se ressemble avec des nuits très difficiles et douloureuses et la journée en mode zombie tellement je suis épuisée de mes nuits. Je ne prends plus vraiment soin de moi  à part les fondamentaux comme la douche et les crèmes pour prendre soin de ma peau et surtout du gros bidou. Quand je me regarde dans le miroir jme fais peur franchement.

Il faut tenir mais c'est vraiment pas facile, surtout quand le morale ne suit pas.

Sinon je ne vous ai pas montré notre premier gros achat : la poussette. Tadam :

On l'a récupéré jeudi dernier. Ca prend de la place dans le salon et ce n'est que le début lol. Il ne reste plus qu'à l'essayer, jvais m'entraîner pour les réglages dans la semaine.

Sinon, en ce moment, je suis en plein achat et grosse interrogation :

Pour la sortie de l'hôpital et les prochaines sorties, vous prévoyez quoi pour les couvrir dans la poussette ?? Sachant qu'on va accouché en aout ou au plus tard début septembre.
Voilà parce que j'hésite sur ces achats :

une chancelière de ce type

ou

nid d'ange

Ou peut-être tout simplement une plaid.

Vous avez prévu quoi ??
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 15 Juillet 2014 à 16:22:51 »

Ah oui comme la plupart d'entre vous, pas de feu d'artifice pour moi hier, je me suis contentée de regarder celui de la Tour Eiffel à la tv aujourd'hui. Vraiment pas la force de sortir....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 15 Juillet 2014 à 16:45:49 »

Bonbontwins, la poussette est vraiment belle !
Dans un premier temps, pour les sorties en poussette je mettrai si besoin une couverture s'il fait frais ou juste un lange sur les jambes pour protéger du soleil en cas de grosses chaleurs.
Après pour l'automne et hiver, j'ai un tablier polaire qui s'adapte sur la poussette pour couvrir les jambes.
Moi aussi ça commence à être l'invasion dans le salon avec les deux transats en hauteur, la chaise haute de mon fils, le parc que je vais installer jeudi dans le salon pour dégager de la place dans la chambre des filles pour monter le deuxième lit. Je pense mettre aussi la balancelle dans la chambre des filles qui est attenante au salon et face à notre chambre. ça sent le débarquement... C'est excitant.

Question pratique pour la voiture vous avez toutes des coques ou des sièges 0/18 ?
Car pour le moment, j'ai juste une coque et un siège 0/18 (les restes de mon fils) !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4646 le: 15 Juillet 2014 à 17:28:45 »

Cc les miss

Juliette nous on a 2 coques qi vont avec la poussette et après on achètera des sieges auto gp 123.
De notre côté on entasse car la chambre des juju se fera malheureusement âpres l'accouchement ca me dépite!

Bonbon courage pour la fin de grossesse!  C'est franchement pas evident.. moi en me rapprochant des 32 j'ai l'impression de voir un peu le bout du tunel.. mais comment toi j'ai hâte de pouvoir me mouvoir a nouveau.
Super poussette!
Pour la chancelière je me pose la même question mais j'ai peur que pour la sortie de mater il face un peu chaud.

Amel mince pour ton col.. repos repos..et pas top pour les momo.. c est quand ton prochain rdv?

Meli milo sacré cap dimanche! Retour pret de chez toi ca sent bon ça!  Le moral du coup doit être au beau fixe Clin d'oeil

Laure joyeux SAversaire Souriant

Savvt joyeux anniversaire à ton loulou.. pas facile de ne pas pouvoir les garder nous même,  ça fait du mal au moral mais c'est pour notre bien.. dans qlq semaines  tt ça sera oublié. ? Courage Bisou

Pour mas part bon moral avec le beau tps! En plus j'ai laide ménagère qui est la du coup la maison commence a reprendre une apparence normal... çà fait du bien et ça fait souffler mon mari! Sourire
bonne fin journée a tt et tous et des pensées aux petits multi Clin d'oeil

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 15 Juillet 2014 à 17:30:07 »

Bonbon super la poussette

Juliette moi j ai mes coque nacelles avec la base isofix donc ça sera ça

J ai acheter des nids d ange moi mais on verra quand ils vont naître si besoin de suite ou pas

Sinon je suis la seule a pas avoir fait mes valises ?? J ai peur que ça me porte la poisse de préparer celle des bb alors j attend
Par contre le 31 juillet j ai une écho et cette fois je ferais un sac pour moi au cas ou !!

Après je me dis que je la ferais quand les contraction se rapprocheront !! Je sais je suis folle !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 15 Juillet 2014 à 17:42:59 »

Laure en fait moi c'est le 17 décembre ma date de début de grossesse (pas le 16), et c'était un mardi, c'est pourquoi je change de SA chaque mardi. Et le 16 septembre sera un mardi  (soit 41SA) pour moi. Je t'avoue que mon gynéco me compte 17 septembre comme terme mais le réel de 41 SA est le 16 (et comme c'est mon anniversaire je préfère compter le vrai terme plutôt que celui du gynéco hihihi). Donc toi si ton début de grossesse c'est le 16 décembre ton terme calculé en SA et non en mois serait le 15 je présume (un lundi) mais effectivement en comptant sur 9 mois ça fait le 16 pour toi et 17 pour moi en fait on a un jour d'écart.
Mais bon le terme exact n'est pas bien important car peu de chances d'y arriver quand même (déjà dans ma mater si j'ai pas accouché à 38 Sa ils vont surement me déclencher).

Merci à toutes pour vos petits mots pour mon fils, je lui ferai c'est sur un gros câlin quand il rentrera...

Super la poussette bonbontwinss mais elle semble géante !
sinon moi pareil ça sera lange au début, et puis j'ai jamais utilisé de trucs comme ça pour mon fils quand il faisait froid je le mettais en combipilote... si besoin de plus j'aviserai à ce moment là.

Je vois que le moral est pas au plus haut ici pour tout le monde, on va s'encourager mutuellement...

Bises
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 15 Juillet 2014 à 18:25:59 »

Hello les copines

Courage courage les filles !! J'avoue que de mon côté j'échappe aux baisses de moral mais il faut dire que chéri est maintenant en vacances, je ne passe plus mes journées seule et ça doit jouer (j'avais tendance à déprimer un peu toute seule).
Bon, moi aussi, je vous rassure, je me sens de plus en plus lourde et douleurs ligamentaires dans le ventre de plus en plus 

Bonbon, pour la sortie de la mater et les 1eres sorties en poussette on a opté pour les couvertures "b@bynomade" qui ont l'air top, après peut-être un peu trop chaudes pour le mois d'août mais bon on verra...
Un aperçu par là --> http://www.allobebe.fr/babynomade,G1098,1.html
Je les avais repérées depuis un moment, à voir à l'usage mais ça a l'air bien pratique.

Pour le début on a aussi des coques (enfin quand même jusqu'à 13 kg je crois !) qui vont sur la poussettes + bases isofix pour la voiture.

Amel, aïe pour ton col et le reste, j'espère que tu ne stresses pas trop, courage !!!
Meli mélo petit à petit les SA avancent, bonne nouvelle si tu peux envisager un retour à la maison !
Pylie moi non plus je ne bouge plus trop...

Bisous à tous ceux et celles que je n'ai pas cités  Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: