15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 06:57:01
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281461 fois)
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 15 Juillet 2014 à 08:24:11 »

Bon SAnnif´ Laure !! C'est super que tout aille bien !!
Bonne journée les septembrettes qui déchirent !! Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 15 Juillet 2014 à 08:36:56 »

Coucou les septembrettes, je vois que sa à bien papoté ce weekend. Et qu'on déchire tous ça c'est bon !!! Je vous rejoins pour le moral à zéro. Je suis partis tous le weekend sa c'est bien passé je me suis faite chouchouter j'ai pas forcer j'ai même fait sieste, pas eu de contactions donc nikel par contre dimanche très mal aux partis intimes j'arrivais plus à marchais ct à Vif et jaV oublier ma crème plus sciatique et lundi crise d'hémorroïdes et mal dans l'oreille droite avec la mâchoire qui craque du même côté RAS LE BOL. Trop trop mare en plus de temps en temps j'ai un nerf qui se coince à l'intérieur de la cuisse (je pense que c ça) et la ouille ouille ouille. Franchement la je sature du coup rdv doc ce matin car en plus ma pitchoune à de la fièvre et cet aprem rdv Gyneco. À cette allure je sais pas combien de temps je vais encore tenir heureusement que mes bébés vont bien.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 15 Juillet 2014 à 09:01:43 »

ah mince amel ça m'a l'air difficile tout ça. Parles en à ton doc oui. Gygy cet aprèm tu as une écho? si oui ça te fera du bien de vous tes bébés.
Laure joyeux sanniv'
Ici après un jour de beau temps hier , ce matin il fait tout gris pffff
Bon on a enfin les meubles des petits bouts donc je vais pouvoir y mettre leurs vêtements: yes 
Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 15 Juillet 2014 à 09:18:54 »

Oui c'est dure dure mais bon pas le choix !!! Normalement mon Gyneco fait une écho rapidosse pour écouter les cœurs. Donc nikel  en plus il va pouvoir m'en dire un peu plus sur ma dernière écho et sur leur ralentissement de croissance mais j'ai serais pas plus pour mon accouchement car lui travail pas à l'hôpital. C'est la dernière fois que je le vois normalement après c'est rdv pas avant le 4 août avec le Gyneco de l'hôpital.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 15 Juillet 2014 à 10:43:57 »

Salut les filles,

Nuit nulle. Trop mal dormi, mal aux mains !

Hier le feu était super. J'y suis allée avec ma chilienne et mon coussin bah c'était le grand luxe ! Les loulous ont un peu gigoté avec le bruit mais sans plus. En revanche une fois rentrée ma chienne était flippée à tel point qu'elle a fait pipi de peur dans le salon ! (je parle de mon terre neuve de 50 kg ! lol)

Là j'attends la SF pour mon monito.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 15 Juillet 2014 à 11:39:20 »

Salut les septembrettes,

Minisnous, super pour les meubles, ils sont montés ? ça donne forme à la chambre ! bon courage pour les vetements !

Laure ma binomette, bon 32 SAnniversaire  Sourire

Amel, on attend les nouvelles de ton rdv gygy cette am. Dommage que ton grand we se soit pas bien terminé niveau forme. Je crois qu'on arrive à un stade ou il va y avoir + de jours sans que de jours avec mais il faut faire avec car c'est pour nos bbs !

Ici nuit difficile aussi. Je commence à avoir mal au ventre comme des douleurs de règles. Je me pose la question alors si contractions ou pas ? mais quand je touche mon ventre il n'est pas dur partout, il est dur là ou les filles bougent ou s"étirent. Qu'en pensez vous ?
Bref, cette nuit avec ces maux de ventre je me suis dit "pas possible je vais accoucher demain" et pis ce matin en me levant , je n'avais plus de douleurs..
Ma Sf est en congés depuis cette semaine, je vais avoir sa collègue mais pas de rdv encore, elle doit m'appeler et si elle ne le fait pas, je la relancerai.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 15 Juillet 2014 à 11:48:54 »

Bravo Laure pour cette belle tape de passée, toi qui a eu des souci assez tôt dans la grossesse Franchement tu tiens bien le coup c'est super. Comme toutes les autres septembrettes alitées ou hospitalisées d'ailleurs, oui les septembrettes déchiiiirent tout  Souriant

Amel bon courage j'espère que tu vas pouvoir être soulagée  Bisou

Sansan moi aussi j'ai des douleurs au ventre parfois mais ça fini par passer sans rien prendre. Par contre je trouve que j'ai le ventre quasi toujours hypertendu et dur. Des contractions parfois gênantes mais pas vraiment douloureuses pour le moment. Et je m'huile je m'huile pour pas que ça craque...

Ici tout le monde me dit que j'ai bien pris du ventre ces derniers temps, je sens qu'ils prennent bien du gras maintenant mes loulous. Par contre je pense que l'un d'eux est en bas et en transverse  Triste

Après quelques temps sans trop de rdv, je les enchaine à partir de vendredi, avec l'anesthésiste, puis écho le 22 puis sage femme le 24 puis obstétricienne le 28. J'ai fais ma prise de sang pour le bilan anesthésiste ce matin, résultats ce soir. L'infirmière m'a dit que tous mes points rouges étaient liés certainement à la chute de mes plaquettes, ben c'est pas une surprise, je sais qu'elles chutent on verra bien à combien elles sont là. J'espère qu'on va me donner un traitement fin juillet quand je verrai l'obstétricienne. Car l'anesthésiste si c'est comme la dernière fois va juste demander un nouveau contrôle dans quelques jours. Et puis pas très aimable et assez expéditif...

L'entrée de la maison est ornée de colis. Le nouveau matelas d'Enzo, le 2ème lit pour les juju entre autres, il nous reste encore pas mal de choses à recevoir mais rien n'est prêt pour que l'on puisse ranger tout à sa place donc ça squatte pour l'instant là ou on peut.

Ici on a un beau soleil, mais moi la grisaille ça m'allait, faisait moins chaud...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 15 Juillet 2014 à 11:50:45 »

Monito niquel sauf qu'à vu de nez notre dodu (le 1er à sortir) s'est remis en siège  

Pffff sale gosse !  

Tension un peu haute (pour moi hein) mais on a eu du monde ce week end, ceci explique sûrement celà.

Mon père et ma belle mère ont pu assister au monito, ils étaient tout content d'entendre leurs petits fils. Maintenant ils sont partis, retour à Paris pour eux.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 15 Juillet 2014 à 11:54:34 »

Monito niquel sauf qu'à vu de nez notre dodu (le 1er à sortir) s'est remis en siège  

C'est bon ça pour la césa et tes hémos 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 15 Juillet 2014 à 11:56:36 »

C'est top n'empêche, quoiqu'on m'annonce, je vois le bon côté des choses !

Quand on a vu ça tu as raison, j'ai tout de suite pensé à mes hémos et quand mon m'annonce un accouchement VB je pense à l'absence de découpage de mon bide ! Au moins, je ne prends ni l'un ni l'autre pour une mauvaise nouvelle c'est cool !

ça donne du suspens ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 15 Juillet 2014 à 11:59:40 »

C'est top n'empêche, quoiqu'on m'annonce, je vois le bon côté des choses !

Quand on a vu ça tu as raison, j'ai tout de suite pensé à mes hémos et quand mon m'annonce un accouchement VB je pense à l'absence de découpage de mon bide ! Au moins, je ne prends ni l'un ni l'autre pour une mauvaise nouvelle c'est cool !

ça donne du suspens ! 

Même si j'étais contrariée au départ par la césa, j'avoue voir les choses comme toi maintenant, je pense juste aux points positifs de chaque situation  Clin d'oeil
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 15 Juillet 2014 à 12:06:12 »

coucou les filles,
joyeux SAnniversaire laure ! mais dis moi ton début de grossesse c'est quand ? car moi début de grossesse le 17 décembre, et du coup chaque changement de SA c'est un mardi, donc aujourd'hui pour moi, et le terme ça devrait donc être un mardi donc le 16 septembre comme toi . remarque mon gynéco m'avait dit terme au 17 septembre car il s'est pas embêté à calculer les semaines il a ajouté 9 mois lol, mais moi j'ai mis les semaines sur le calendrier et je trouve le 16.
(bon moi c'est une FIV alors on sait au jour près aussi :-p)

tittounett c'est bien tu es contente quoi qu'il en soit Sourire. moi je voulais voie basse mais depuis que j'ai appris qu'on pouvait aller chercher le deuxième à la mano ou par césa je flippe encore plus et je me dis que la césa c'est p'tet pas si mal loool (mais moi vendredi les deux tête en bas)

sinon pas trop le moral aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils et il est parti pour 10h chez la nounou, alors que je suis à la maison.. ça me fiche le blues Triste Triste Triste
et puis d'être allongée j'ai mal partout, bon déjà les remontées acides vont mieux depuis samedi que je suis sous mopral pro ! c'est déjà ça car c'était infernal ces remontées acides.
mon ventre se déchire de jour en jour je suis démoralisée quand je me regarde dans la glace, pourtant je met ce qu'il faut Triste Triste je sais pas si elles partiront un jour ces vergetures épouvantables....
je suis montée sur la balance ça m'a davantage déprimée j'ai pris 21 kilos...
bref c'est dur cette fin de grossesse quand même, bien sur mieux vaut ça pour les bébés que d'accoucher prématurément mais bon ça reste difficile quand même surtout d'être alitée.
voilà c'était mon râlage du jour désolée mais faut que ça sorte lol

bonne écho à celles qui l'ont aujourd'hui ! moi c'est jeudi rdv écho + gynéco (en espérant qu'elle me garde pas comme le mois dernier...)

cristoliens et hélène grande pensée à vous et vos petits bouts

biz à tous et à toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 15 Juillet 2014 à 12:16:24 »

Bon courage Savvt, tu feras un énorme câlin à ton fils pour son anniversaire dès son retour ce soir. Pour les vergetures il doit exister des crèmes qui doivent les estomper après une grossesse j'imagine, mais voir son corps changer et subir les désagréments de la grossesse c'est pas cool c'est clair  Bisou Bisou

Minisnous vous les avez pris où au final les meubles, en Belgique ?

Ce matin j'ai réussi à me trainer chez le coiffeur, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi.
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 15 Juillet 2014 à 12:21:57 »

tittounett c'est bien tu es contente quoi qu'il en soit Sourire. moi je voulais voie basse mais depuis que j'ai appris qu'on pouvait aller chercher le deuxième à la mano ou par césa je flippe encore plus et je me dis que la césa c'est p'tet pas si mal loool (mais moi vendredi les deux tête en bas)

Au final c'est le pire des scénarios le premier VB et le 2ème césa, on a les désagréments des 2 types d'accouchement  Roulement des yeux
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 15 Juillet 2014 à 12:27:19 »

Bonjour,

Savvt, idem pour moi aussi, j'ai le ventre couvert de vergetures... En même temps avec 127 cm de tour... Je suis passée à l'huile Wele*da matin et soir.
Je ne monte plus sur la balance et ma gygy ne le fait plus non plus. On surveille juste le tour de ventre. Je pense que je dois en être à au moins +25 kg ! Pratiquement tout dans le ventre et les seins.
Je reste positive en me disant que mon corps fait au mieux pour mes puces. Et puis, je pourrai voir après pour faire du laser ou autre pour aider à retrouver mon corps d'avant.
Joyeux 32 SA Laure !
Hier, gros chagrin, première nuit sans mon fils et ma belle mère nous a annoncé à 21h qu'elle emmenait les enfants au feu d'artifice. Du coup je me suis fait du soucis de le savoir dehors tard le soir avec le bruit...
Enfin, je les appelai ce matin. Mon fils a eu peur mais ça s'est tout de même bien passé et il s'est levé comme d'habitude à 6h30. J'espère qu'il va arriver à se reposer.
Je vais me faire une petite sieste avant ma deuxième piqûre pour la glycémie à 14h.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: