Coucou les miss !!
Mymika : je compatis pour ton nombril, le mien n'est pas encore sorti ms je pense que si ce serait le cas, j'en ferai une fixette et ferai comme ton fils lol. Olala je vois qu'on se refile la baisse de morale. Si tu peux demander à une personne de ton entourage pour la garde de ton fils, franchement n'hésites pas, oses ! Ils sont aussi censés être là dans les moments douloureux. Je compatis tellement mais il faut aussi se dire "c'est dans 1 mois, j'ai fait la quasi totalité de ma grossesse, ça va passer vite". On est au bout du chemin, on va souffrir jusqu'à la fin mais après on va pouvoir retrouver notre corps (avec des bébés dans nos bras)
Allez courage !
Bonne nouvelle
Juliette ! 1 semaine de répit, c'est comme ça que tu avanceras petit à petit en diminuant les risques.
mafre : les nouvelles sont meilleures, courage, il faut continuer a tenir bon. C'est cool pour la mutuelle, un peu de beurre dans les épinard, c'est pas de trop ! Le conseil de se brosser les dents, c'est un coin dans ma tête au cas où, merci
Tittounett : ohhh pas cool pour les leggings, les miens j'arrive à y rentrer mais après je les élargis avec mon popotin et le bidou et ils glissent. De toute façon, à ce stade, c'est chiant de se vêtir et de se chausser. La galère quand nos animaux ont des bobos, surtout pendant la grossesse, pas facile de s'occuper d'eux. J'ai eu aussi un soucis avec mon chat vers mon 5ème de grossesse, qui nous a valu plusieurs rdv chez le vétérinaire, un traitement et un trou dans le porte monnaie. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant.
Amel : nouvelle rassurante pour le suivi plus régulier, ton gygy est prévoyant.
bb plus : beau bidou bien rebondi.
Tu as vraiment une échographe en or, comme quoi ça existe ! Il y a vraiment des personnes qui s'investissent et c'est rare pour être souligné. Bon rétablissement pour le papa, en plus la gastro ça s'attrape tellement facilement, préserves toi au maximum, ce ne serait vraiment pas le moment.
ayaya : merci pour le conseil des produits diabétiques. J'ai fait ma ptite recherche et en effet je pense faire une ptite commande pour éviter le craquage. J'espère que tu passes un bon wkd à la campagne et que le beau temps est de la partie.
Merci les filles pour votre soutien. De mon côté, ça va mieux. Les émotions se sont calmées lol. Pour le diabète, un peu les boules mais bon jme dis qu'il y a 1 mois et demi à tenir si tout va bien, ça va passer vite, je l'espère. C'est vrai qu'avec un pseudo comme le mien il fallait s'y attendre heinnnnn
Et le pire c'est que je ne mange pas de bonbon ces derniers temps (alors qu'il y en a à la maison), je suis plutôt madame chocolat
et j'ai trop pêché je pense. Enfin ma balance ne me donne pas le même son de cloche mais après ce que j'ai vu sur internet, le diabète n'a rien à voir avec le poids pris pendant la grossesse. Je pense surtout un dérèglement de mon alimentation (je mange moins mais mal) et le manque totale d'activité. Bref je n'attends pas d'avoir rdv avec un médecin, j'élimine déjà pas mal de choses. Et dire qu'on parlait de nos envies dans la semaine grrrr lol. J'ai essayé hier après midi de joindre le service gynéco/obstétrique de mon hôpital mais impossible de les avoir. Du coup je retenterai ma chance lundi matin. Ca va être sympa parce que mon gynéco est en congé
Enfin j'appelle et on va voir.
Sinon fatigue toujours très présente, j'ai encore une fois dormi toute la journée aujourd'hui. Epuisée de mes mauvaises nuits.
J'enchaîne aussi avec les achats et j'ai acheté un ballon sous les conseils de ma sf. Cela me permettra d'avoir une activité à la maison, faire qques exercices et soulager mes douleurs.
Floula : olaaa t'as voulu tester tes limites lol ! Bon plus de peur que de mal apparemment, mais faut le chouchouter maintenant ce col et toi aussi d'ailleurs
Bonne soirée !