15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:51:04
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281626 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 12 Juillet 2014 à 09:41:23 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien ce matin.

Ici nuit bof bof mais bon...

Bbplus , ici aussi j'ai une gygy en or.
Avec mon histoire de placenta comme Amel, besoin de rdv plus rapproché et pareil planning plus que chargé, du coup rdv dimanche matin!

Ce matin petit tour vite fait en ville avec mon homme et la petite.
Elle va choisir les doudous pour son frère et sa soeur,
Après on la laisse chez ma BM pour midi + sieste donc c'est cool, mon homme va pouvoir continuer les cartons et moi me reposer.

Bonne journée les filles et bon courage à Bbplus papa.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 12 Juillet 2014 à 10:14:57 »

Salut !

A mon tour de taper ma déprime, je me sens mal physiquement quasi tout le temps, encore 1 mois j en pleure. Je suis bonne a rien, m occuper de mon fils est une vraie galère mais faut bien assurer un minimum le papa n étant pas dispo. Bref la maintenant j en pète de ce gros bide  Pleurs
Bien que ma famille soit a une quarantaine de km je peux pas leur demander de s occuper d Enzo trop souvent avec leurs problèmes de santé.

Bon courage a tout le monde c est pas de la tarte cette satinée fin de grossesse.

Au fait pour Enzo oui il a quasi tout le temps une larme qui coule au niveau des 2 yeux.

Bon week-end, moi mon homme bosse jusque a 23h jusque a mardi inclus  Triste

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 12 Juillet 2014 à 10:19:37 »

Salut les filles,

Bah alors grosse baisse de moral je vois !! Courage, plus qu'un mois !!

Mymika, tu devrais prendre un 2ème avis pour ton fils. J'ai aussi entendu pas mal d'écho contradictoire à ce propos.

Ici la grisaille est revenue c'est la loose ! Mon père arrive aujourd'hui pour le week end et déjà qu'il est le roi des réflexions désagréables sur ma campagne je vais avoir aussi des réflexions sur le temps (alors qu'à Paris c pire). Enfin bref, question d'habitude me direz-vous. Déjà il vient me voir (il ne m'a pas vu enceinte) et ça me fait plaisir.

Bon d'ailleurs il faut que je me bouge un peu, je ne sais même pas à quelle heure ils arrivent !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4563 le: 12 Juillet 2014 à 10:32:05 »

Slt a toutes!

Mymika courage.. perso j'aime pas ça mais j'ai fait appel aux copines pour me garder un peu Agathe et faire souffler la famille. Essai de voir avec ta mutuelle, il existe parfous des solutions de garde... je me suis renseignée et j'y avais droit mais seulement durant l'hospitalisation.  Ça vaut quand même le coup de se renseigner Clin d'oeil

Mari j'aimerais tant pouvoir aller chercher les doudou avec ma pepette mais ça seracentre père et fille
C'est bien ça des gygy qui prennent le dimanche matin.. chez nous ça ne se fait pas.
J'espère que tout ça ne t'inquiète pas de trop.

Bb plus papa bon courage,  j'espère que ça va passr rapidement Clin d'oeil
Bbplus maman repose toi bien... et euh il sont vraiment douillè ces zhom  
Joli bidou Clin d'oeil

Ayaya merci pour ces précieuses info... et bonne route!

Mayon comment ça va ca fait un moment que tu étais pas passer nous voir!  Alors cette anniversaire, comment ont réagi tes puces? Et toi pas trop dure?

Juliette comment te sents tu? Ils de suivre quel protocole,  repos strict?
On croise les doigts pour le plus beau des scenario.

Pour ma part pas trop mal dormi cette nuit.
Aujourd'hui 31 sa, un petit cap mais perso une victoire! Encore 3 semaines et je pourrais souffler.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4564 le: 12 Juillet 2014 à 10:38:59 »

Tittounett le beau tps va finir par revenir! Et dans nos campagnes y à pad de nuages toxiques Tire la langue
Bon courage pour le we tu as l'air d'en avoir besoin
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4565 le: 12 Juillet 2014 à 11:01:52 »

Oh je vous lis tous les jours Clin d'oeil
Mais je ne peux pas être de bon conseils pour soulager les maux au delà du terme où j'ai accouché Roulement des yeux

L'anniversaire s'est bien passé, beaucoup de tensions avant mais finalement le jour J ça allait Sourire
Je ne pense pas qu'elles aient capté quelque chose... Moi j'ai pleuré un coup au réveil et ensuite c'était fini !

Couvez bien les septembrettes, vous gérez bien !

Enormes pensées pour Hélène et Cristoliens, j'espère que tout le monde va bien, bébés et parents.... On est là, faites nous un petit signe si vous passez par là Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 12 Juillet 2014 à 15:41:10 »

Hello les copines

Bon, petite frayeur pour moi cette nuit qui nous a valu un petit tour à la mater...
Après avoir fait un peu les magasins hier (oups...) puis repos en fin d'aprèm, très mauvaise nuit : le ventre qui tire à chaque fois que je me retourne, et puis au bout d'un moment je me rends compte que ce ventre qui tire sont des contractions    , alors que d'habitude je n'en ai pas ou vraiment très peu, et là j'en compte une toutes les 12 minutes... aie aie je réveille chéri et on part aux urgences à 5h du mat' (c'est bien ça nous a fait une répétition générale ). Bon, le col est fermé et le monito n'a pas vraiment enregistré de contractions (bizarre Huh?) même si la SF me dit "ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas", mesure du col qui s'est quand même raccourci et qui est passé de 46 à 33 mm... 
Voilà du coup au bout de 2 heures on m'a renvoyée chez moi avec spasfon et repos.... Après avoir re-dormi ça va mieux et je n'ai pas ressenti d'autres contractions donc je ne m'inquiète pas.... mais je prends ça comme un message de mon corps qui dit hé ho stop maintenant repos ENCORE PLUS (parce que bon, je ne faisais quand même pas de folies avant non plus...)

En tout cas ça m'a permis d'avoir mon 1ere monitoring avec les coeurs des deux petits bouts  ♥ ♥
Les loulous étaient très agités au début, limite on perdait leur signal toutes les deux minutes tellement ils gigotaient, alors je me suis mise à leur parler doucement et ça les a super bien calmés !! J'étais trop émue de voir que ma voix les apaisait comme ça Souriant Souriant  ♥ ♥ ♥ ♥

Joyeux 31 sa Tetards ! petit cap mais un cap quand même, chaque semaine compte !!
OoOooh Mymika courage  Bisou Bisou Bisou, j'espère que tu arrives à te détendre et te faire plaisir un peu quand même... mais je comprends que ce soit dur surtout si ton homme n'est pas là pour te chouchouter... Tu n'as pas une copine à qui tu peux demander un petit coup de main ?
Magimarie alors ces doudous ?!
Amel c'est bien que ton suivi ce soit rapproché
Juliette je n'ai pas posté hier mais j'ai aussi été soulagée de voir que ça se maintenait et qu'une semaine en plus est gagnée. Courage pour la suite !
Minisnous j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tes angoisses se sont calmées... Essaie de profiter de ce temps sans loulous pour prendre soin de toi et te faire plaisir quand même  Bisou
Bonbon aïe aïe ma pauvre tu vas devoir lever le pied sur les bonbons (bon, ok c'était facile, comme toi Ayaya je n'ai pas pu résister...), donne-nous des nouvelles dès que tu en sais plus, j'espère que ça ne va pas trop te casser le moral,... ce n'est que quelques semaines ... Bisou
Savvt cool pour les bonnes nouvelles de ton monito, c'est que tu te reposes bien !
BBplus joli bidou !! et sympa ton échographe qui te prends sur ses vacances. Courage à BBplus papa, j'espère que ça va mieux...

Bises à toutes et tous, surtout celles que je n'ai pas citées, et comme vous j'attends aussi des news des bébés d'Hélène et de Cristoliens, on pense bien à vous !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 12 Juillet 2014 à 17:08:32 »

Floula, ouf pour la fausse alerte.
Maintenant plus le choix repos et encore repos.
Pour le col 33mm me semble bien correct par rapport au terme.
Trop chouette que tu ai pu les calmer en leur parlant   Souriant

Myriam, allez on tient le bon bout, on va y arriver même si des jours on en a TROP MARRE DE CE GROS BIDOU!

Tétards joyeux 31SA ,encore une semaine pour le grand cap des 32.  Bisou Bisou

Camille a trouvé les doudous pour son petit frère et sa petite soeur dans la collection Perle de chez Kal*oo.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 12 Juillet 2014 à 22:22:40 »

Comment vous faites pour faire les magasins à ce stade !?  Huh?

Sérieux, je ne peux rien faire sans me sentir épuisée et lourde comme une barique. Le moindre aller/retour doc ou pharmacie me fatigue alors faire les boutiques c'est juste infaisable.

En tout cas ouf pour la fausse alerte mais en effet c'est quand même un avertissement que là où on en est il vaut mieux éviter les risques inutiles (genre soldes ou marathon  )

Ici ça va sauf que les jumeaux ont vraiment été difficiles à vivre. Ils ont beaucoup bougé et donné des coups sur mon col et j'ai horreur de ça !! Mon père et ma belle mère sont arrivés ça fait plaisir. Ils sont allés se balader du coup j'ai quand même pu me coucher 2 heures.

Et ce soir, samedi à 20h30 je vous le donne en mille Huh? Mon cocker s'est planté un épilet dans le tympa ! Urgence véto un samedi soir, que demande le peuple. Heureusement, les urgences étaient chez notre véto habituel donc à 10 minutes de chez nous. Ouf parce que ça tourne et ça peut parfois être super loin !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 12 Juillet 2014 à 23:40:17 »

Coucou les miss !!

Mymika : je compatis pour ton nombril, le mien n'est pas encore sorti ms je pense que si ce serait le cas, j'en ferai une fixette et ferai comme ton fils lol. Olala je vois qu'on se refile la baisse de morale. Si tu peux demander à une personne de ton entourage pour la garde de ton fils, franchement n'hésites pas, oses ! Ils sont aussi censés être là dans les moments douloureux. Je compatis tellement mais il faut aussi se dire "c'est dans 1 mois, j'ai fait la quasi totalité de ma grossesse, ça va passer vite". On est au bout du chemin, on va souffrir jusqu'à la fin mais après on va pouvoir retrouver notre corps (avec des bébés dans nos bras)  Clin d'oeil Allez courage !

Bonne nouvelle Juliette ! 1 semaine de répit, c'est comme ça que tu avanceras petit à petit en diminuant les risques.

mafre : les nouvelles sont meilleures, courage, il faut continuer a tenir bon. C'est cool pour la mutuelle, un peu de beurre dans les épinard, c'est pas de trop ! Le conseil de se brosser les dents, c'est un coin dans ma tête au cas où, merci  Clin d'oeil

Tittounett : ohhh pas cool pour les leggings, les miens j'arrive à y rentrer mais après je les élargis avec mon popotin et le bidou et ils glissent. De toute façon, à ce stade, c'est chiant de se vêtir et de se chausser. La galère quand nos animaux ont des bobos, surtout pendant la grossesse, pas facile de s'occuper d'eux. J'ai eu aussi un soucis avec mon chat vers mon 5ème de grossesse, qui nous a valu plusieurs rdv chez le vétérinaire, un traitement et un trou dans le porte monnaie. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant.

Amel : nouvelle rassurante pour le suivi plus régulier, ton gygy est prévoyant.

bb plus : beau bidou bien rebondi.  Sourire Tu as vraiment une échographe en or, comme quoi ça existe ! Il y a vraiment des personnes qui s'investissent et c'est rare pour être souligné. Bon rétablissement pour le papa, en plus la gastro ça s'attrape tellement facilement, préserves toi au maximum, ce ne serait vraiment pas le moment.

ayaya : merci pour le conseil des produits diabétiques. J'ai fait ma ptite recherche et en effet je pense faire une ptite commande pour éviter le craquage. J'espère que tu passes un bon wkd à la campagne et que le beau temps est de la partie.

Merci les filles pour votre soutien. De mon côté, ça va mieux. Les émotions se sont calmées lol. Pour le diabète, un peu les boules mais bon jme dis qu'il y a 1 mois et demi à tenir si tout va bien, ça va passer vite, je l'espère. C'est vrai qu'avec un pseudo comme le mien il fallait s'y attendre heinnnnn  Tire la langue Et le pire c'est que je ne mange pas de bonbon ces derniers temps (alors qu'il y en a à la maison), je suis plutôt madame chocolat  et j'ai trop pêché je pense. Enfin ma balance ne me donne pas le même son de cloche mais après ce que j'ai vu sur internet, le diabète n'a rien à voir avec le poids pris pendant la grossesse. Je pense surtout un dérèglement de mon alimentation (je mange moins mais mal) et le manque totale d'activité. Bref je n'attends pas d'avoir rdv avec un médecin, j'élimine déjà pas mal de choses. Et dire qu'on parlait de nos envies dans la semaine grrrr lol. J'ai essayé hier après midi de joindre le service gynéco/obstétrique de mon hôpital mais impossible de les avoir. Du coup je retenterai ma chance lundi matin. Ca va être sympa parce que mon gynéco est en congé  Enfin j'appelle et on va voir.

Sinon fatigue toujours très présente, j'ai encore une fois dormi toute la journée aujourd'hui. Epuisée de mes mauvaises nuits.
J'enchaîne aussi avec les achats et j'ai acheté un ballon sous les conseils de ma sf. Cela me permettra d'avoir une activité à la maison, faire qques exercices et soulager mes douleurs.

Floula : olaaa t'as voulu tester tes limites lol ! Bon plus de peur que de mal apparemment, mais faut le chouchouter maintenant ce col et toi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil

Bonne soirée !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 13 Juillet 2014 à 00:54:49 »

Au fait pour Enzo oui il a quasi tout le temps une larme qui coule au niveau des 2 yeux.

Bisou

par contre j'ose pas trop le dire mais le fils de nos amis c deja fait opere 2 fois pour les larmes dans l'oeil, mais cela n'a rien amelioré   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais bon tout le  monde n'est peut etre pas pareil .

oui mon echographe est super genial, elle me faisait deja des echo a7h du mat le samedi

sinon BB plus papa va bcp mieux cela n'a duré qu'une journée ouf heureusement, mais oui on se gardait bien d'avoir des contacts.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 13 Juillet 2014 à 02:00:37 »

Enormes pensées pour Hélène et Cristoliens, j'espère que tout le monde va bien, bébés et parents.... On est là, faites nous un petit signe si vous passez par là Clin d'oeil Bisou
Merci.
Les premiers jours ont été difficiles. La maman est rentrée à la maison. Nour se porte mieux, elle est passée de la réa aux soins intensifs et aujourd'hui premier corps à corps avant maman. Emouvant. Nadine est toujours en réa, elle est un peu plus fragile mais s'améliore. Le parcours est long mais on y croit.

Je souhaite aux Septembrettes une bonne fin de grossesse. Soyez patientes, chaque jour qui passe est une chance.

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4572 le: 13 Juillet 2014 à 03:32:59 »

Merci pour les nouvelles Cristoliens Sourire

Comment s'est passé le retour à la maison sans les bébés ? Je sais à quel point c'est déchirant...
Je ne sais pas si l'hôpital vous a proposé de rencontrer un psy... Si oui, n'hésitez pas à le rencontrer, et si non, demandez le. C'est important de vidanger vos émotions au fur et à mesure Clin d'oeil

Le chemin est encore très long et semé parfois d'embuches, mais un jour après l'autre on y arrive.
Ici aussi G était allé en soins intensifs avant N, c'était aussi dur de les voir séparées.
Courage !
Nadine est restée en réa car plus fragile, est-elle intubée ? Pas d'infection ?

Les peaux à peaux sont merveilleux. Profitez de ces moments pour vous relaxer Sourire vos louloutes emmagasinent un max d'énergie pour se battre pendant ces moments Sourire c'est d'ailleurs prouvé que ça les aide à se battre !

Je pense fort à vous, n'hésites pas à nous donner des nouvelles, et si tu as des questions n'hésites pas non plus Clin d'oeil
(Et si besoin de parler aussi Clin d'oeil )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 13 Juillet 2014 à 09:00:15 »

Merci.
Les premiers jours ont été difficiles. La maman est rentrée à la maison. Nour se porte mieux, elle est passée de la réa aux soins intensifs et aujourd'hui premier corps à corps avant maman. Emouvant. Nadine est toujours en réa, elle est un peu plus fragile mais s'améliore. Le parcours est long mais on y croit.

Je souhaite aux Septembrettes une bonne fin de grossesse. Soyez patientes, chaque jour qui passe est une chance.

Merci pour les nouvelles, bon courage pour la suite, j'espre que vous n'etes pas trop loin pour retourner facilement a la mat.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 13 Juillet 2014 à 09:32:34 »

Cristoliens merci d'être passé nous donner de vos nouvelles.
Des  Bisou Bisou Bisou à vous 4 et pleins de courage.

Cool pour Bbplus papa si ça va mieux  Souriant

Bonbon, bon investissement le ballon, c'est le top.
Je m'en sert beaucoup dans la rééducation de mes patients.
Et d'un côté perso pendant les grosses contractions de travail de mon premier accouchement ça m'a énormément soulagé.

Tittou, j'espère que le véto aura pu bien gérer l'urgence avec ton cocker et que tout est rentré dans l'ordre.

Ayaya profite bien de ton séjour à la campagne.

Myriam, demande peut être un autre avis, on ne sait jamais.

J'espère que toutes les septembrettes que je n'ai pas citées vont bien.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: