15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:44:56
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281723 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4530 le: 11 Juillet 2014 à 11:38:37 »

Amel : il te faut obligatoirement une écho ,au moins entre les 2,tous les 15 jours c'est un minimum pour surveiller tout ça  Clin d'oeil
La cure de corticos,oui,certaines mater la font d'office,mais attention à ne pas dépasser un certain terme,et sous surveillance à la mater,c'est mieux qu'avec la version "la SF me fait les piquouz à domicile "  Tire la langue

Mymika : tu portes toujours ton joli ventre aussi haut !

Sansan : tu seras mieux bien vautrée dans ton canapé  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 11 Juillet 2014 à 11:58:52 »

Merci les filles.

YOUPI 32 sa, une sacré étape. Maintenant prochaine étape 36sa et là je serais soulager.

Pour 'echo oui je vais insisté aupres du gyneco.

Pour moi weekend de 3 jours chez des amis, on le fait tous les ans pour le 14 juillet, j’appréhende un peu mais de toute façon des que je veux aller me reposer ou dormir j'irai et autrement sa sera transat si il fait beau lol

Photo prise aujourd'hui

Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 11 Juillet 2014 à 13:02:54 »

Beaux bidous, Mymika et Amel  Souriant

Tenir assise longtemps je ne peux plus (rien que le cours de prép théorique je ne tenais plus), par contre à voir, si tu peux te lever, faire un petit tour entre chaque plat, s'il y a un canapé ou tu peux t'allonger un peu ?

Rdv gynéco passé. Col ok, il a bon espoir que je tienne jusque mi-août, j'espère aussi !!! 
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4533 le: 11 Juillet 2014 à 13:42:45 »

Grelyxi joyeux Saversaire!

Ici la même impossible de rester trop longtemps assise.. sinon je le paie pendant et apres j'ai hate de pouvoir profiter d'un bon repas!

Sf passée toujours égale a elle même. . Au moins aujourd'hui j'ai pu entendre mes loulous en leurs coeurs battent bien Souriant ce qui j'avoue me rassure bcp. Pas d contractions durant le tps du monito..

Juliette des nouvelles?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 11 Juillet 2014 à 14:02:47 »

coucou les filles,

Juliette je pense fort à toi j'espère que tout va bien !

Tétards tant mieux si monito ok !

Grelyxi joyeux SAnniversaire ! et c'est cool pour ton col Sourire

amelie joyeux SAnniversaire aussi ! joli bidou !

ayaya il y a un terme à ne pas dépasser pour la cure de cortico ? le gygy m'a parlé d'une deuxième cure à faire c'est toujours par deux cures? si oui tu penses qu'il faut faire quand la deuxième ? (vu que j'ai fais la première à 28SA)

mymika il est super haut ton bidou en effet Sourire

pas de nouvelles pour les bébés de cristoliens et d'hélène? si vous nous lisez on pense à vous courage !

ici ça va, la sage-femme vient dans l'après midi pour le monitoring j'espère qu'il y aura pas de contractions.

bon après midi !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 11 Juillet 2014 à 14:22:39 »

Oui il est encore haut mon bidou mais il est quand même descendu un peu j'ai l'impression, mais quand je me regarde dans le miroir je vois pas la même chose que sur la photo   Huh?

Je venais aux nouvelles de Juliette j'espère que ça va...

Bon notre petit bonhomme doit être opéré du canal lacrymal au niveau des 2 yeux, c'est pas grand chose à faire apparemment mais ça me fait mal au coeur mon pauvre bouchon  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 11 Juillet 2014 à 14:25:30 »

Coucou les miss !

Yeah la 300ème qui est déjà derrière nous tellement on est piplette lol !

Juliette, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !

Je vois que les rdv sf ça y va ces derniers jours, ça ne s'arrête plus ! J'ai eu le mien hier avec un monito sans contraction (bien que j'en ai dans la journée). J'ai enfin eu mon premier cours d'accouchement, le miracle de la vie lol !

Sinon mauvaise nouvelle pour moi, les résultats du test du diabète ne sont pas bons, il est positif. Je n'ai pas eu d'appel de l'hôpital donc je vais m'y coller cet après-midi et c'est partie pour des rdv supplémentaires. Je culpabilise, j'avoue être très (euh trop) sucré et avec ce décalage de rythme qui n'arrange rien. J'ai vu le régime à suivre et ça va être hard surtout manger à heure fixe et faire 5 petits repas par jour quoi, sans parler de réduire considérablement le sucre.
Et pour continuer dans les mauvaises nouvelles, j'ai un soucis avec ma famille au sujet de ma grand-mère et ça, ça été le pompon ! J'ai passé ma soirée et ma nuit à chialer. Je me suis endormie sur mes pleurs et j'ai réussi à bien dormir (par épuisement sûrement). Je me rends compte que c'est la première fois que les hormones sont en ébullition lol parce que j'hallucine vraiment comment j'ai pleuré alors qu'en fait j'étais en colère. Bref aujourd'hui est un nouveau jour et ça va mieux  Sourire

Bbplus : j'ai un temps aussi pourri que le tiens je pense et je ne peux mettre qu'une seule chose en ce moment (et d'ailleurs depuis le début de ma grossesse) : des leggings !! Je ne mets que ça : en pyjama, pour les sorties. Je ne rentre que dans des leggings de grossesse, j'en ai d'ailleurs toute une collection. Pour les chaussures, j'ai oublié les chaussures fermées et j'ai même du mal à rentrer dans mes tongs (que j'ai acheté 2 tailles plus grandes pour mes pieds gonflés  ). Du coup quand je sors, je mets mes chaussures d'été habituelles, des peep toes, ça ressemble à ça :

J'ai toujours porté ce genre de sandales très confortables avec un peu de talon et c'est les seules chaussures où je me sens à l'aise en ce moment. C'est pas tip top par rapport au temps mais c'est mieux que les tongs et surtout, je peux mettre mes bas de contention avec  Clin d'oeil

Mymika : ohhhh le bidou il est bien rond et pas large comme le mien lol et ton nombril est bien ressorti dis donc, le mien presque.

Je vois que vous ne supportez pas la position assise et bien moi c'est le contraire, j'ai du mal à supporter la position allongée sur le canapé. J'ai besoin d'être bien assise avec le dos bien droit et même pour mes jambes. Du coup j'alterne car je sais qu'il faut aussi que j'allonge mes jambes et surtout mes pieds. Par contre je ne supporte pas l'assise sur une chaise parce que mes jambes écrase mon gros bidou et puis j'ai tendance à avoir la bougeotte. La meilleure position pour moi en ce moment : sur le canapé, assise, jambes écartés pour laisser place au bidou, dos bien droit.

amelseblecla : Joyeux SAnniversaire ! Dernière ligne droite !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 11 Juillet 2014 à 14:33:02 »

Et oui Bonbon ma phobie du nombril retourné est maintenant canalisée, il n'a toujours pas explosé alors ça va  Par contre mon fils aune fâcheuse tendance à me le tchaoupiner voire même à vouloir me le prendre entre ses petits doigts et à tirer dessus, je suis pas encore arriver à me maitriser à ce point là c'est juste pas supportable moi qui déteste qu'on me touche le nombril !

Pas cool tes résultats de diabète, et tes soucis, oui on en arrive vite aux larmes dans notre état je suis pareille... bon courage Bonbon  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 11 Juillet 2014 à 14:48:31 »

Bonbon, dur dur...

Juliette ôn attend de tes nouvelles  Bisou
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 11 Juillet 2014 à 15:15:53 »

Bonbontwins, pas cool pr le diabete  regime , regime du coup ..pr ta gd mere jespere que ce nest pas trop grave. Nos hormones ns font ressentir les choses avc 10 fois + de sensibilté !

Mymika, ca fait tjrs suer de savoir nos loulou passer sur une table d'operation. Ce sera sous ag?

Et bien jai annulè pr lundi. Ouf ma copine navait pas encore fait les courses. Du coup cest mon homme ki est ravie car il va en profiter pr amener tt seul voir un chateau..et moi canap'. Cest vraiment frustrant par moment.. ne plus pouvoir rien faire..enfin bon y a pire comme situation.

On tient le bon bout les filles  Sourire

Pr juliette il me semble quelle avait pas mal de route pr son rdv (?!) On attend the news,

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 11 Juillet 2014 à 15:59:35 »

Me voilà de retour : OUF
On gagne une semaine de plus. Le STT n'a pas progressé. Toujours un gros déséquilibre de LA entre les deux poches mais les vessies sont bonnes, une bonne vitalité et il reste encore du LA à Romane, celle qui en a le moins.
C'est une semaine de gagnée. Prochain contrôle vendredi prochain avec grosse écho de surveillance STT et écho des 32 SA. Ma gynéco se fixe comme objectif les 34 SA.
Je me dirige de plus en plus vers une césarienne car trop d'éléments en défaveur d'une voie basse.
Je suis soulagée car c'est une semaine de plus... La surveille SF se poursuit mais c'est un grand OUF !!!

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4541 le: 11 Juillet 2014 à 16:03:42 »

Bonjour a toutes,

Voici quelques news.Ce matin on m'a retiré la perf de sp@sfon, je le prend en comprimes.
Du coup j'ai pris une douche assise pendant près de 20 mn un délice!!!
J'ai1 monito par jour a cause de l'hypertension et du diabète.Il n'y a jamais d ´autre  baisse du rythme cardiaque du gars comme la 1ere  nuit ou j'ai échappé a la cesa d'urgence .
Les bb sont plein de vitalité se sont des "kangourous".Skippy et Skypette.
Le moral a des hauts et des bas.Hier c'était crise de calcaire, jetais fatiguée ++++ .et puis j'ai enfin une chambre seule ça m'a fait aussi du bien f´est mon studio de vacances.
La prime caf est aussi arrivee .Et la quasi totalité de la chambre est en cours d'expédition.
Et hier j'´ai appris que pour les jujus notre mutuelle nous versera 600€!

Bon vous papotez beaucoup j'ai mis longtemps a remontez le fil, avec un peu de  retard je voulais juste ajouter quelques chose pour la soif quand on est a jeun  SE BROSSER LES DENTS APPORTE AUSSI DU BONHEUR ... .

Autre chose je pense que c'est du a ma connexion internet je ne voit pas les bidonoscopes en p1du fil?Quelqu'un a une idée pour que je puisse les voir?
Bon SAnniversaire.
Et vivement que j'arrive au moins a  34 SA.
Bon courage aux hospitalisées .Aux alitées.
Juliette , bonbon courage.
Prenez soin de vous.
Biz.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 11 Juillet 2014 à 16:16:00 »

Juliette, contente de voir que tu es rentré, comme tu dis une semaine de gagner  Clin d'oeil

Bonbon pas cool ton diabète j'espère que ça se régulera avec le régime, bon courage  Bisou Bisou

Sansan, tu as bien fait de décommander, c'est plus sage.
Moi aussi lundi gros repas de famille de prévu mais ce sera sans moi, juste pour le café.

Mafre contente d'avoir de tes nouvelles, cool pour la chambre seule.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 11 Juillet 2014 à 16:22:07 »

Ouf Juliette ! C'est une bonne nouvelle, ça me rassure !

Mafre, pas bête pour le lavage de dents, t'es une maligne toi  Clin d'oeil Super pour ta chambre seule, moi j'appréhende un peu une chambre à 2 avec 3 nouveaux nés. Il faut que je demande au CHU comment ça se passe avec des jumeaux parce que 3 bébés dans une chambre ça fait beaucoup je trouve, on ne doit vraiment pas dormir du tout  

Bonbon, mince pour le diabète ! Ayaya va hurler mais je n'ai pas fait le test de glucose. Tous les médecins m'ont dit que mes analyses sanguines ne présageaient aucun risque et que c'était inutile. Au moins j'ai échappé à ça  Tire la langue
Par contre, je ne rentre plus dans mes leggings de grossesse au niveau des cuisses et des fesses. Mon 38 s'est largement transformé en 40/42 alors pour mettre les leggings c'est un peu comme pour mettre les bas de contention !

Mymika, ici toujours pas de nombril sorti ! Je croise les doigts pour que ça dure parce que je suis comme toi.

Haaann mon mari a sous entendu que mes poules n'étaient pas rentables !! MES POULES !!   Alors là, comment j'ai failli lui casser la tête !! Bon il rigolait (heureusement !) mais même, on ne touche pas à mes poules !!  Tire la langue

Savvt alors ce monito ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 11 Juillet 2014 à 17:04:01 »

Enfin sur mon canap j'en pouvais plus d'attendre à l'hopital. Donc rdv anesthésiste RAS. Du coup j'en ai profiter pour aller demander au Gyneco qui me suit la bas son avis suite à l'écho vu qu'il part en vacance ce soir. Verdict écho tous les 15 jours donc la prochaine le 22 juillet. Hâte de savoir. Juliette je suis rassurée pour toi, j'allais t'envoyer un sms mais du coup j'ai vu que t'avais posté. Mymika du courage pour ton Loulou. Bonbon pff fait chier pour ton diabète faut que sa arrive maintenant !!! Courage Mafre et aux autres que je n'ai pas cité.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: