Coucou les miss !
Yeah la 300ème qui est déjà derrière nous tellement on est piplette lol !
Juliette, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !
Je vois que les rdv sf ça y va ces derniers jours, ça ne s'arrête plus ! J'ai eu le mien hier avec un monito sans contraction (bien que j'en ai dans la journée). J'ai enfin eu mon premier cours d'accouchement, le miracle de la vie lol !
Sinon mauvaise nouvelle pour moi, les résultats du test du diabète ne sont pas bons, il est positif. Je n'ai pas eu d'appel de l'hôpital donc je vais m'y coller cet après-midi et c'est partie pour des rdv supplémentaires. Je culpabilise, j'avoue être très (euh trop) sucré et avec ce décalage de rythme qui n'arrange rien. J'ai vu le régime à suivre et ça va être hard surtout manger à heure fixe et faire 5 petits repas par jour quoi, sans parler de réduire considérablement le sucre.
Et pour continuer dans les mauvaises nouvelles, j'ai un soucis avec ma famille au sujet de ma grand-mère et ça, ça été le pompon ! J'ai passé ma soirée et ma nuit à chialer. Je me suis endormie sur mes pleurs et j'ai réussi à bien dormir (par épuisement sûrement). Je me rends compte que c'est la première fois que les hormones sont en ébullition lol parce que j'hallucine vraiment comment j'ai pleuré alors qu'en fait j'étais en colère. Bref aujourd'hui est un nouveau jour et ça va mieux
Bbplus : j'ai un temps aussi pourri que le tiens je pense et je ne peux mettre qu'une seule chose en ce moment (et d'ailleurs depuis le début de ma grossesse) : des leggings !! Je ne mets que ça : en pyjama, pour les sorties. Je ne rentre que dans des leggings de grossesse, j'en ai d'ailleurs toute une collection. Pour les chaussures, j'ai oublié les chaussures fermées et j'ai même du mal à rentrer dans mes tongs (que j'ai acheté 2 tailles plus grandes pour mes pieds gonflés
). Du coup quand je sors, je mets mes chaussures d'été habituelles, des peep toes, ça ressemble à ça :
J'ai toujours porté ce genre de sandales très confortables avec un peu de talon et c'est les seules chaussures où je me sens à l'aise en ce moment. C'est pas tip top par rapport au temps mais c'est mieux que les tongs et surtout, je peux mettre mes bas de contention avec
Mymika : ohhhh le bidou il est bien rond et pas large comme le mien lol et ton nombril est bien ressorti dis donc, le mien presque.
Je vois que vous ne supportez pas la position assise et bien moi c'est le contraire, j'ai du mal à supporter la position allongée sur le canapé. J'ai besoin d'être bien assise avec le dos bien droit et même pour mes jambes. Du coup j'alterne car je sais qu'il faut aussi que j'allonge mes jambes et surtout mes pieds. Par contre je ne supporte pas l'assise sur une chaise parce que mes jambes écrase mon gros bidou et puis j'ai tendance à avoir la bougeotte. La meilleure position pour moi en ce moment : sur le canapé, assise, jambes écartés pour laisser place au bidou, dos bien droit.
amelseblecla : Joyeux SAnniversaire ! Dernière ligne droite !