Pas cool
Juliette j’espère que sa va aller mieux. Pleins d'ondes positives pour ton echo de demain.
Pour les bains des bébés, je ne sais pas encore si sa sera tous les jours ou non. On verra au jour le jour. Pour mes filles, il m'était inconcevable de ne pas les laver tous les jours mais bon avec deux je changerai peut être d'avis !!!
Félicitation à
Grelixy et
Fioula pour vos 32sa, pour moi c'est demain
Effectivement
Ayaya, félicitation pour la 300eme
Pour les poils j'arrive encore un peu les jambes mais c'est pas facile par contre faut que je me fasse les ongles mais impossible, je pense que je vais demander à mon homme
Punaise avec ce temps pourri et en plus il fait froid obliger de mettre des pantalons hors je ne rentre plus dans les jeans donc pantacourt. Et pour courronner le tous je ne rentre plus dans mes chaussures fermé, la seule paire qui me va ce sont mes baskets montante mais j'arrive pas à la mettre. Mes meilleurs amies sont les tongs mais avec la pluie no comment. Je pete un cable quand faut que je sorte comme aujourd'hui
J'ai vu mon sage femme aujourd'hui, elle m'a dit que ce serait bien une echo entre celle que j'ai fait le 8 juillet et ma prochaine le 12 aout à cause du ralentissement de croissance et placenta grade 2. Mais qu'il faut que ce soit le gyneco qui demande. Elle me disait aussi de passer à 2 monito par semaine et même faire la cure de corticoïde par précaution mais pareil faut que le gygy soit du même avis.
Elle me disait que beaucoup de gygy vers chez moi faisait faire cette cure d'office au grossesse gémellaire si moindre signe. Mieux vaut prévenir que guérir !!! Donc on verra ce que dit le gygy rdv mardi 15 juillet.
En plus faut que je voie avec mon gygy car sa sera la dernière fois que je le vois et je vois pas celui de l’hôpital avant le 4 aout donc trop long pour la sage femme pour vérifier que mon placenta passe pas en stade 3.
Verdict le 15 lol
Bonne soirée les filles