16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:01:09
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282327 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 06 Juillet 2014 à 22:59:11 »

SUPERsuis aller voir en premiere page, merci pour le recap et les belles photos
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 06 Juillet 2014 à 23:02:30 »

Moi vu que je suis toujours du tel je n arrive pas a mettre de phoyo
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 07 Juillet 2014 à 08:13:49 »

Super boulot Savvt, c'est vraiment chouette.  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4308 le: 07 Juillet 2014 à 10:03:18 »

Bonjour les multi fruits  Bisou

roooo savvt tu as trop bien bossé c'est vraiment chouette! Souriant
et les filles c'est pas pour se venter mais ont a de super bidou quand même! C'est la classe  Cool

Ayaya j'ai remarqué que Hélène s'était connectée avant hier mais elle n'a pas posté.  J'espère que tt va bien aussi et que le temps lui manque.

Meli melo en effer deja une belle victoire.. Clin d'oeil chaque jour qui passe fait grandir un peu plus nos loulou.. 32 est pour moi la prochaine étape Sourire

laure si tu les envoie a ta binomette par sms elle pourra nous faire passer.. un joli compromis, comme ca on verra ton grod bidou

Comment allez vous ce matin?

Pour ma part bien dormi malgré une petite insomnie entre 1h et 2h. Ce matin confirmation de l'aide ménagère jusqu'au 28/7 suite a l'hospitalisation... 15h de menage sur 3 semaines c'est deja pas mal!

Je devrais recevoir ce matin mon coussin d'allaitement jumeaux. Et d'ici fin de semaine le 1er cocoonababy et la 1ere base isofix pour la voiture.

Petite question pour les deja maman avant les juju. Nous ahons un vw tou*rn je me demandais pour la dispo des sieges auto comment faire.  Qu'est ce qui a votre avis est le plus pratique? Au depart nous aurons les coques avec bases isofix et Agathe a également un siège isofix mais comment les disposer?

A plutard
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 07 Juillet 2014 à 10:23:48 »

Coucou

Alors oui je vais voir avec sansan si elle pe !!!

Pour la voiture on a un espace. Ma fille 2 ans a le pallas isofix avec bouclier qui sera derrière et on va mettre une base isofix devant et un derrière comme ça papa ou maman montra derrière et verra les 2 loulous

Sinon moi ça va je dois avoir même pas 5 contraction dans la journée. Bon je suis obligé de mettre mes bo collant de contention sinon ça sera piqure tout les jours donc on va faire l effort
La j attend les médecin et espère sortir bientôt
Ils m ont tous débrancher déjà je suis juste au spafon
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 07 Juillet 2014 à 10:28:53 »

Tétards, pour la voiture on va également procéder comme Laure, donc une coque à l'avant et à l'arrière l'autre coque et le siège auto de Camille.

C'est cool si la nuit n'a pas été trop mauvaise,ici aussi ça était à peu près.
J'espère que tu te reposes bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 07 Juillet 2014 à 10:36:08 »

Salut les filles,

Excellent les photos !!!! Félicitations Savvt !

Bonjour à toutes !

Je trouve en effet que compte tenu de toutes les hospis qu'on a subi on tient super bien la route ! Pas de grand préma chez les septembrettes c'est déjà super je trouve, on y est presque ! 

J'ai passé un bon week end mais j'en ai quand même trop fait avec 2 aller/retour en ville (samedi pour la poussette + ma soeur et dimanche pour ramener ma soeur à la gare). Du coup hier soir j'étais super mal et mes loulous me l'ont fait payer au centuple en gigotant à fond (surtout celui de droite comme d'hab) au point de me faire super mal !!  Pas sympa les garçons quand même !

Tétards, je ne me suis encore pas décidée sur le modèle de couches lavables figure toi  Tire la langue

Dites moi les filles, vous n'avez pas mal aux articulations des mains ? Depuis quelques jours, j'ai les mains engourdis comme si j'avais dormi dans une mauvaise position et que j'avais coupé la circulation sanguine sur mes mains. ça me fait mal quand je plis les doigts, j'ai beaucoup de mal à écrire (pour faire un chèque c'est l'horreur). Je me suis aperçue que mes mains gonflaient aussi et j'ai pu enlever mon alliance et ma bague de fiançailles avec du savon (ouf). J'ai remarqué que j'ai moins mal quand il fait moins chaud par contre. C'est normal vous pensez où il faut que j'aille voir le doc ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 07 Juillet 2014 à 11:18:05 »

Un ptit coucou les filles, super savvt pour l'assemblage des photos j'ADORE !!!

Vous tenez le bon bou les hospitalisés et allités. Les autres aussi
Weekend fatiguant car invité samedi soire et comment dire la position assise une horreurs je l'ai payé la nuit et le dimanche.  Mais on a profiter pour dormir chez mes parents sa évite les 4 étage et pareil pour le weekend prochain.

Demain echo des 32sa et du col, je languis car avec les contractions que j'ai eu ce weekend j'ai envie de savoir comment va mon col lol. En plus le gyneco la dernière fois n'a pas pu bien voir au toucher juste qu'il était fermé en extérieur mais il savait pas plus (et s'était y a une semaine) et ma puce qui appuie grave dessus.
La sage femme m'a dit qu'elle était tellement basse qu'elle devait mettre le capteur pour écouter son cœur comme en salle de naissance quand le bébé est prêt a sortir. Vite que je sois soulager demain. Mais bon je ne me plains pas car jusque là tous va très bien et c'est une belle victoire et vendredi 32 sa donc super.

Aujourd'hui j'ai mes filles toutes la journée avec moi j'appréhendais un peu mais pour l'instant tous va bien elles sont sages, croisons les doigts que sa continue !!!

Pour la voiture nous on a une break donc derrière nous y aura au milieu ma puce de 2 ans et demi et sur chaque coté un cosy avec la base. Et tous derrière ma fille ainé.

Pour les couches j'ai deja commencer à en acheter : 4 paquets taille 1 donc 108 couches, un paquet de 90 couches taille 2 et 90 couches taille 3. Faut que j'en achete encore mais les tailles 1 ils les mettent pas longtemps donc je vais acheter taille 2 et 3 et si vraiment y en a besoin, je ferais au fur et à mesure. Autrement tout est acheter maintenant faut que je me mette à faire ma valise et celle des bébés mais pas la motiv. Je vais me mettre un coup de pied au derrière  Tire la langue

Prenez soins de vous biz
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 07 Juillet 2014 à 12:03:43 »

Salut !

Super Laure pour les bonnes nouvelles !

Amel j'espère que tu seras vite rassurée vivement demain alors, Juliette je croise toujours les doigts pour que ta situation ne bouge pas.

Ici aussi tous les achats sont faits, on doit recevoir tout plein de colis, ça en fait des sous dépensés  . J'ai même fais le plein pharmacie, toilette et soin, sachant qu'on a pas mal de choses gratuitement grâce à mon père et ma belle-mère. Il nous manque une seule chose, le marche-pieds poussette pour Enzo.

Pour les sièges je pense qu'il y aura certainement le siège d'Enzo entre les 2 cosys.

Pas mal aux articulations des mains pour ma part, je gonfle pas, si vraiment ça passe pas et que ça te gêne Tittou tu peux toujours consulter ou en parler lors d'un prochain rdv si pas trop lointain.

Pesée hier, je suis à +13kg, c'est fou j'en étais à peu près au même stade pour mon fils alors qu'il était tout seul. Sinon je les porte bien haut encore et je pense qu'ils sont toujours en siège, je sens bien la césarienne... j'espère encore qu'au moins l'un d'eux se retourne.

Courage Méli Mélo, BBplus (j'ai rêvé de toi d'ailleurs tu étais blonde et frisée  Huh?), Savvt, Mafre, Tetard et celles qui rencontrent des difficultés mais qui franchissent effectivement petit à petit les étapes et qui peuvent en être fières.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 07 Juillet 2014 à 12:11:11 »

Bon moi je suis sur les achats perso (je dois avoir un fond égoïste !  ) et je me rends compte qu'il y a un marché inexploité féminin assez impressionnant : le post accouchement !

Des vêtements et sous vêtements adaptés au passage à la mater avec ou sans césa / avec ou sans épisio. Perso je ne supporterais pas d'accueillir les gens en chemise de nuit et trouver des vêtements qui ne fassent pas mèmère ni chemise de nuit, assez large pour le bidon encore présent, pas cintré sur la césarienne, 100% coton etc .... bah c'est grave la galère !! Pareil pour les culottes. Ma soeur m'a dit ce week end qu'elle n'avait jamais utilisé les trucs en filet mais simplement de bonne vieilles culottes en coton mais je m'interroge car il faut qu'elle remonte bien sur le ventre en cas de césarienne non ? Genre culotte gainante ?

Enfin bon, il y a de quoi faire fortune sur ce marché à mon avis !!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 07 Juillet 2014 à 12:21:15 »

Le problème est que pour l'instant la plupart d'entre nous ne pouvons pas prévoir si césa ou pas, pour avoir des sous vêtements bien adaptés pas évident. Les shorty filets jetables en cas de voie base je trouve ça bien les 2 premiers jours, où j'avais perdu beaucoup de sang donc tout tâchés mais après effectivement j'avais mis shorty en coton. Je prévois pas d'acheter à ce niveau là ne sachant pas comment ça va se passer, et quels seront véritablement mes besoins, au cas où je demanderai à chéri ou à ma sœur d'aller me chercher ce qui faut au moment voulu, sinon je pense qu'il va y avoir des sous jetés par la fenêtre.

Pour les visites à la mater je compte pas en avoir à pars me parents et ma soeur, j'aurai surtout envie d'être au calme avec mes bébés. Le visites se feront plus tard à la maison. Je prévois quand même dans la valise une robe de grossesse qui s'adaptera très bien avec beaucoup moins de ventre.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 07 Juillet 2014 à 12:27:53 »

Hi hi alors moi ça c'est juste pas possible ! Je me vois mal attendre d'avoir expulsé mes aliens pour filer ma liste à mon chéri ou à qui que ce soit en fonction de si j'ai eu une césa ou pas et je n'ose même pas imaginer la tête de mon mari si je lui annonce : ok t'es papa, maintenant tu peux aller faire quelques courses stp ? 

Rien que d'y penser j'imagine sa tête, je suis pétée de rire 

Je préfère anticiper quitte à me planter, ne serait-ce que pour ma tranquillité d'esprit.  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 07 Juillet 2014 à 12:40:31 »

Perso je trouve qu'il faut quand même pas grand chose pour soi même car on arrive à avoir des choses qui s'adaptent dans nos placards. Et pour ma part je préfère ne pas dépenser inutilement sans savoir  Tire la langue Encore une fois chacun voit midi à a porte hein 
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 07 Juillet 2014 à 12:45:00 »

C'est comme pour l'allaitement, je n'achète rien cette fois ci. J'avais tout prévu pour mon premier et ça n'a pas marché. Du coup j'avais donné pas mal de trucs à ma soeur qui allaitait encore. Là j'aurai juste ma brassière allaitement au cas où et rien d'autres. Si ça marche je demanderai à ma sœur qui a l'habitude d'aller me chercher ce dont j'ai besoin, si ça marche pas au moins j'aurai pas claqué du fric pour rien.
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 07 Juillet 2014 à 12:48:15 »

Coucou,
Merci à toutes pour vos pensées.
La sage femme passe à 15h pour surveiller l'activité des filles. Mais il me tarde surtout l'écho de surveillance STT de vendredi 11h. Mon ventre n'a pas trop bougé et je n'ai pas de nouvelles douleurs. Les filles bougent toujours même si c'est un peu moins que la semaine dernière. Je suis sereine.
J'ai pensé à toi Mymi, j'ai fait les stocks de cotopads. J'ai aussi 1 mois de couche en taille 1 et quelques couches taille 2.
Je rebondis sur l'histoire des sous vêtements. Pour ma césarienne, à la maternité j'ai utilisé essentiellement des culottes très confortables en coton. Les filets étaient insupportables et seule la culotte coton ne me gênait pas avec les grosses serviettes hygiéniques pour les pertes ultra abondantes.
Je prévois la même chose cette fois ci sachant que la césarienne se profile à 80 %.
Pour mes vêtements cela sera vêtements de grossesse, principalement des robes et tuniques qui s'ouvrent devant pour l'allaitement et des tongs. Rien à la taille pour ne pas gêner les agrafes de césarienne.
Les visites seront aussi réduites : que la famille très proche.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: