Salut !
Super Laure pour les bonnes nouvelles !
Amel j'espère que tu seras vite rassurée vivement demain alors, Juliette je croise toujours les doigts pour que ta situation ne bouge pas.
Ici aussi tous les achats sont faits, on doit recevoir tout plein de colis, ça en fait des sous dépensés

. J'ai même fais le plein pharmacie, toilette et soin, sachant qu'on a pas mal de choses gratuitement grâce à mon père et ma belle-mère. Il nous manque une seule chose, le marche-pieds poussette pour Enzo.
Pour les sièges je pense qu'il y aura certainement le siège d'Enzo entre les 2 cosys.
Pas mal aux articulations des mains pour ma part, je gonfle pas, si vraiment ça passe pas et que ça te gêne Tittou tu peux toujours consulter ou en parler lors d'un prochain rdv si pas trop lointain.
Pesée hier, je suis à +13kg, c'est fou j'en étais à peu près au même stade pour mon fils alors qu'il était tout seul. Sinon je les porte bien haut encore et je pense qu'ils sont toujours en siège, je sens bien la césarienne... j'espère encore qu'au moins l'un d'eux se retourne.
Courage Méli Mélo, BBplus (j'ai rêvé de toi d'ailleurs tu étais blonde et frisée

), Savvt, Mafre, Tetard et celles qui rencontrent des difficultés mais qui franchissent effectivement petit à petit les étapes et qui peuvent en être fières.
Bonne journée à toutes