03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:38:55
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251256 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3765 le: 22 Juin 2014 à 21:06:31 »

Super pour ton retour Savvt  Souriant Souriant et bon repos maintenant ! Merci pour les news !

Courage aux toujours hospitalisées et/ou alitées  Bisou Bisou

Moi non plus je ne repasse pas tellement... les chemises de mon mari et les petits hauts en été, mais bon depuis quelques temps j'ai relâché... Cependant c'est vrai que les petits vêtements de bébé j'ai presque envie de les repasser quand même pour qu'ils soient tout doux... J'embaucherai peut-être ma môman lors de sa prochaine visite  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3766 le: 22 Juin 2014 à 21:22:58 »

Bonsoir.

Savt : bon retour chez toi...et reste bien alité.

Penséee a meli melo et a têtards .

Voici mon bidon....
 

Bonne soirée a tous.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3767 le: 22 Juin 2014 à 21:29:21 »

Bonsoir les filles tous d'abords une grosse pensée aux hospitalisé, j'espere que sa va aller pour vous et qu'is arreterons les contractions. Super pour toi savvt, que du soulagement maintenant repos !!!

Pour toutes les autres je pense bien a vous aussi et je me dis qu'on attaque le plus dure et c'est pas de la tarte. J'espere ne pas voir de nouvelles hospitalisé dans les jours qui viennent a venir.

Moi aussi c'est mon angoisse d'etre hospitalisé car avec mes filles sa serait vraiment la galère et s'a me stresserai encore plus. Je positive car pas eu d'autres crises de contractions donc c'est super !!! Par contre aujourd’hui j'avais l'impression d'avoir 90 ans et être obèse. A imaginer   mal de partout j'arrivais pas à bouger, fatigué ++++ du mal à respirer. Je pense que sa va pas aller en s'arrangeant lol.

Ayaya : Je suis comme toi quand mon linge sort du sèche linge, il est plus froissé que quand je l’étant.
Pour le repassage, je repasse tous sauf en ce moment. Depuis que je suis interdit de ménage etc... je repasse le strict minimum que ce qui est froissé. hors de question que mon homme ce pointe au boulot avec des tee shirt tous froissé et surtout pour mes filles  Tire la langue Je suis un peu pointilleuse comme dit mon entourage j'arrive pas à lâcher prise !!!

Autrement j'ai l'impression que les ptits me défoncent le ventre des fois, le pire c'est la puce qui est tête en bas dos à gauche, j'ai l'impression de la gêner quand je dors sur la gauche car cette nuit elle a bouger bizarrement comme pour me dire "Oh la mère ta pas l'impression de m’écraser là" et puis elle tape bien sur le col, quel sensation desagreable et bizarre.

En ce qui concerne la valise maternité je fais la mienne la première semaine de juillet et celle des loulous mi ou fin juillet.

Voila le roman lol

Bonne soirée à toutes et aux papas
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3768 le: 22 Juin 2014 à 21:47:10 »

Je suis bien contente que tu sois rentrée Savvt, fais bien attention à toi  Bisou

Tetards oui j'imagine le manque de son ptit bout dans ces cas là, ça doit être rude mais effectivement c'est pour tes 2 autres p'tits bouts à venir et au final tout le monde sera réuni, j'espère que tu n'auras plus de contractions et que tu puisses rentrer en étant rassurée  Bisou

Meli melo toujours le moral ? Je l'espère  Bisou

Amel tant mieux si plus de contractions  Souriant

Pensées aux alitées !

Bon je suis hs mais j'appréhende ces nuits d'horreur, l'impression de passer sous un rouleau compresseur  J'ai le ventre on dirait une grosse boule de béton, j'ai l'impression qu'il peut plus grossir mais ça pousse quand même à l'intérieur et ça coince, et que tout va exploser 

Après ces belles paroles, bonne nuit à toutes, sans douleur, sans pipi toutes les 2h, sans sensation d'étouffement, le rêve quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3769 le: 22 Juin 2014 à 21:54:30 »

Et oui toujours en direct live de l hosto mais très honnêtement vu que j habite à la campagne à plus d une heure d'une maternité de niveau 3, je me sens bien plus tranquille ici. Je n'ai pas d enfants donc pas le soucis de la séparation à vivre. Aujourd'hui visite de mon chéri qui est resté une bonne partie de la journée donc oui j'ai le moral. Peu de contractions depuis ce matin et demain par contre contrôle du col... J appréhendé car au mieux il n'a pas bougé et ça reste très court donc alitement maintenu et au pire il a encore racourci et y aura rien de plus à faire à part de le savoir et d angoisser encore plus! Alors on verra bien... Je vous tiendrai au courant. Super savvt pour ton retour à la maison et courage encore à tout le monde pour supporter les plus ou moins grands maux du quotidien. 
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3770 le: 22 Juin 2014 à 22:29:47 »

Cc les miss

Je suis quasi endormie mais petit message avant  Clin d'oeil

Savvt contente de voir q tu es rentré. . C tjs mieux pour le moral

Meli melo comme toi je suis a 3/4 d'heure / 1 h de la mater ( privee et niveau 3) du coup l'hospi rassure mais ma loute me manq..

Sansan jeudi a l'écho col 40/43mm et mou au TV.. tjrs mou mais ca ca changera plus et pour la longeur apparement il n'aurait pas bougé.  La sf hier a pas pu trouver l'orifice et n'a paq voulu insister du  oup on supose fermé.

Mafre super bidou dit donc  Souriant

Amel ta puce a deja du caractère lol

Mymika j'espère q tu va pouvoir dormir un peu.. pour ma.part je suis entouré de coussins.

Bonnes nuit les filles et a demain.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3771 le: 22 Juin 2014 à 22:51:50 »

Jai oublié de preciser que ma question etait pour tetards  Clin d'oeil

LOL,moi je me doutais bien que c'était pas pour moi  Cool

Sansan : tu ne peux pas goupiller tes rdv pour en avoir tous les 15 jours,en jonglant entre le gygy et l'écho ? Roulement des yeux

Méli : oui,tu es bien là où tu es,c'est rassurant  Clin d'oeil
Fais une cure de sommeil,je te jure que tu en rêveras bientôt  Cool

Savvt : le transat,ça va être sympa ,surtout si il fait beau ! remarque,moi,j'avais une chaise longue dans mon salon 

Tétards : Mets une photo d'Agathe sur ta table de chevet (si pas déjà fait  ),c'est important pour eux de voir qu'on les a avec nous,moi ,mon fils m'a longtemps reparlé de sa photo que j'avais dans ma chambre  Clin d'oeil

Mafre : je rajoute ta photo  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3772 le: 22 Juin 2014 à 23:04:42 »

Bon courage a celles qui restent a la mat j espere que tout va se tasser avec les interventions des sf.  Bisou Bisou grosses pensees

Ce matin visite de la sf a domicile. Ras a signaler. Vais essayer de mettre une photo de mon bidou si j'y arrive Tire la langue Tire la langue




me voici a 30SA
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3773 le: 22 Juin 2014 à 23:18:33 »

On rentre vraiment ds une periode critique ou le repos va etre notre priorité.
Et les nuits vt etre difficiles..

Sansan mon homme n'avance pas non plus, entre ses déplacements qu'il fait parfois sur ses jours de repos et son taf à Castres, il est crevé et ça rame à côté. Notre chambre est peinte quand même mais parquet toujours pas posé, alors la chambre des juju on est encore loin du compte d'ici là qu'on puisse la libérer  Roulement des yeux Va falloir qu'il me descende les affaires bébé du grenier pour que je prépare quand même la valise.

 Souriant Souriant nous un petit peu plus d'avance, car on a deja libéréla chambre des juju , car la notre est presque finie ( reste deco et plinthe ) la chambre des juju a le plafond et sous pente de peinte et la 1 ere couche de faite sur les murs. mais bon on n'est pas pret pour le reste deco , parquet , lits ....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3774 le: 23 Juin 2014 à 00:28:34 »

Coucou les miss septembrettes !

Désolée, je vous ai un peu abandonné ce weekend, je ne l'ai pas vu passé. Un samedi maison avec du ménage et du rangement à mon rythme (c'est surtout le chéri qui a fait le plus gros, je vous rassure) et aujourd'hui j'ai reçu mes proches girly pour une baby shower trankilou à la maison. Et bien ce soir je suis exténuée, j'en ai fait trop (comme d'habitude) à bouger un peu partout (alors que j'étais pourtant bien entourée) toute la journée. C'était un super moment mais ça fait du bien quand ça se termine !

Une ptite photo collage de la déco  Clin d'oeil

 

Juliette33 : olala ça c'est du bidou, et bien je suis encore plus admirative si tu arrives encore à faire des activités, même sur ton canapé.

sansan101 : pour les collègues perso, je m'en suis éloignée même si au début ce n'était pas facile (il y a toujours des infos croustillantes et je travaille dans une équipe de secrétariat, t'imagines les infos lol). Sinon les collègues devenues plus que des collègues et bien j'ai gardé contact et elles ont bien compris qu'il ne fallait plus trop m'en parler. Je m'en détache de plus en plus et franchement je me porte mieux même. Ta collègue qui te balance ce que disent les autres, c'est pas cool de sa part, surtout en cette période de grossesse, les pas belles lol !!

 Tétards : Ohhh je vois que tu es aussi hospitalisée, les contractions ont eu raison de toi apparemment. Mais les nouvelles sont bonnes c'est cool. Tiens le coup, on pense à toi ! Pour les douleurs, je suis sous traitement homéopathie et franchement, je n'ai pas vu de différence. Pas de soulagement pour le moment. Si c'est ligamentaire, je ne sais pas du tout. Le gygy trouve cela normal vue ma grossesse, c'est les maux de grossesse et il faut prendre son mal en patience  Très joli bidou  Clin d'oeil

Youhouuuu Savvt, bonne nouvelle, tu es à la maison !

Tittounett : ohhhh le petit bidou, je me sens énorme à côté.

Je vois que vous êtes dans les finitions pour la chambre, nou c'est tout le contraire, toujours rien. Ah si le changement, le chéri a sacrifié ses machines de musculation pour faire le coin bébé (et oui avec un F2, dur dur de trouver une place pour elles snif, vivement qu'on trouve un appart). Il a tout rangé dans le box. Du coup, en juillet on va pouvoir s'attaquer aux achats enfin !! lol

En fait, les vêtements des bébés, vous le lavez avec une lessive particulière ? J'ai vu qu'il y avait de la lessive pour bébé. Je vais m'y attaquer en juillet aussi (un mois chargé donc).

Ouf je suis heureuse de ne pas être la seule à ne pas repasser car dans mon entourage c'est tout le contraire. Vous me rassurez tellement lol Alors oui le linge n'est pas parfait, il est un peu froissé mais je préfère ça que d'y passer pendant des heures car je mets un temps pas possible tellement je déteste ça. Et en plus ça me tue le dos sachant que je ne peux pas rester debout. Bref, ce n'est vraiment pas pour moi.

mafre : je me retrouve beaucoup en voyant ton bidou  Clin d'oeil

Sinon pensées à celles que je n'ai pas cité. Voilà pour moi demain ça va être repos TOTAL ! Mais je redoute le moment du sommeil tellement je dors mal (encore la nuit dernière, j'ai commencé à m'endormir vers 5H-6H du mat') et pourtant c'est pas la fatigue qui manque.

Allez bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3775 le: 23 Juin 2014 à 07:08:30 »

Encore une nuit blanche pour moi, tellement j'en avais marre que jme suis levée à 5h pour me mettre devant ma TV tel un zombie  Triste

J'espère que la nuit a été meilleure pour vous.

Je vais retenter ma chance et rejoindre mon lit ce matin.

Bonne journée à tous !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



« Répondre #3776 le: 23 Juin 2014 à 08:52:08 »

Bonjour, bb plus toi qui a la même grossesse que moi, tu as aussi à peu près la même taille de bidon, pas si gros que ça certains disent.....jai pris 13 kilos...je mettrai aussi photo..faut faire comment? Copier coller?
Courage aux hospitalisés et alités...on arrive en juillet ça ira plus vite...plus d'école,  mongils fera sorties avec des copains et partira avec les papy mamy...
Moi j'ai aussi eu envie de refaire peinture chambre juju mais les odeurs me retiennent et mon mari a son bureau et son ptit lit dedans....et oui chambre a part...je fais trop de bruits et le reveille trop souvent, donc cest la meilleure decision...il fera assez de nuits blanches après...je tiens à le préserver.  Donc deco, j'ai acheté stickers nature, arbre et oiseaux et hiboux...plus grande commode pour vêtements chez ikea...avec des paniers rangements à mettre dans ancienne biblio de mon mari pour l3s jouets....le bureau de monsieur ira dans notre chambre lol. Hâte de voir ce là monté,  meuble arrive mercredi...biz
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3777 le: 23 Juin 2014 à 09:44:29 »

Hello les filles et les papas,

Savvt, contente que tu sois rentrée, tres bonne nouvelle 

Ayaya, ce serait difficile de bouger mes rdv car les plannings echo et celui de gygy st a archi-bookés et cetait une volonté de mon gygy que mes echos soient a qqs jours avant le rdv avc lui, ceci dit je me dis que je me retrouve pendant 1 mois sans etre oscultée. Apres si jai des grs doutes jai tjrs ma sf qui vient ttes les sem pr le monito.

Melimelo, on attend les nouvelles de ton controle du col.

Bonbontwins, symp les photos de ta babyshower, cest marrant, je pensais que cetait purement americain cette tradition. Reposes toi bien auj car mine de rien cetait une sacré epreuve..et pis pas cool pr ta nuit.

Ici aussi les nuits st difficiles. Du mal a mendotlrmir, je tourne et vire, jai mal aux hanches et revillée tot + envie de pipi tt le temps !!!
Je me suis vue y aller hier au+bout de 5 mn et la j m dis que la vessie na vraiment plus bcp de place et avc. cette chaleur je bois bcp bcp !! D'eau bien sure  Sourire

Ce matin repos allongé (comme d'hab en fait) mais jattends avant de prendre ma douche car je sens que ca explose par le bas, les petites qui st revenues tetes en bas donnent des coups de tete (ou de main ?) Ds le bas ventre comme si elles voulaient ouvrir la porte de mon col dc pas tres agreable.

Bonne jrnée a tt lemonde
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3778 le: 23 Juin 2014 à 10:10:15 »

Salut les filles,

Je vois que tout le monde a des nuits compliquées. Ici pareil, je ne dors vraiment pas bien mais bon je m'y attendais. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.

Ma SF arrive d'ici une bonne heure pour mon monito du lundi, il faudrait que je me bouge mais je me suis vraiment levé la tête dans le c** un truc de fou.

Perso j'utilise une lessive écologique et j'ai lavé le linge des bébés avec.

Aujourd'hui je glande sauf mon cours d'accouchement cet après midi.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3779 le: 23 Juin 2014 à 10:13:04 »

Salut !

Sympa la baby shower, c'est vrai que c'est un concept pas très développé ici.

Stelversus faut passer sur zimagez pour mettre une photo facilement.

Méli Mélo on attend les news de ton col.

Tetards j'espère que ça va bien ce matin.

Et comment vont les autres septembrettes ?

J'ai rêvé que j'accouchais de mes garçons cette nuit, césarienne sous AG, je sors direct après l'accouchement avec mes juju, tout bouclés aux cheveux longs et qui marchent déjà.  Je rejoins avec eux le papa qui veut attendre avant d'aller faire la déclaration à la mairie car on a toujours pas les prénoms. Drôle de rêve  Roulement des yeux



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: