20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:24:54
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284426 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 14 Juin 2014 à 23:49:51 »

Hélène, félicitations pour la naissance de tes 3 amours de la part d'un maman de triplés septembrette 2013.  je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette aventure et te souhaite autant de sourires que mes amours sont entrain de m offrir actuellement.  N'hésite pas si tu as des choses à me demander j essaierai de te donner des conseils au mieux.
Profite en pour te reposer un peu, ton corps a subi beaucoup de choses ces derniers mois. 
Gros bisous à vous
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 14 Juin 2014 à 23:52:37 »

Coucou les miss !!

Je vois que les échos sont plutôt positifs et que les jujus poussent bien. Pour ma part, rdv lundi prochain, j'ai hâte de les voir. Je vous vois parler de mesure de col, encore une info qu'on ne me donne pas. Comme apparemment le mien est bien fermé, du coup pas de mesure nécessaire ?! Enfin j'avais rdv ce matin avec mon gygy de ville (qui veut continuer à me suivre) et j'ai dû annuler à cause de mes pieds, tellement gonflés, impossible de marcher  Triste Mon rdv gygy à l'hôpital est pour fin juin, pas tout de suite quoi. Heureusement que j'ai un suivi avec une sage femme pour me rassurer et voir si tout va bien.

Sinon hier une sortie de trop : quelques courses pour ma baby shower qui se prépare, déjeuner avec ma mère et piscine l'après midi. Et bien j'ai morflé et c'est surement pour ça que je me retrouve coincée à la maison aujourd'hui. Je vais devoir me faire une raison, c'est le moment de lâcher la voiture sauf en cas d'urgence et à proximité. De toute façon, le ventre devient trop gros pour conduire. Dur dur de rester enfermée à la maison.

Aujourd'hui, journée trankilou à la maison, mes parents sont venus déjeuner, en mode barbecue sur la terrasse, c'était cool (même si je n'ai pas pu trop bouger). Demain on refait la même si le temps s'y prête 

amelseblecla : tu as pu aller au spectacle de ta fille ?

stelversus : bienvenue chez les septembrettes

Pierreethelene : félicitations !! Ils étaient impatients de sortir dis donc lol ! Je te souhaite beaucoup de patience pour la néo nat, j'imagine que ça ne doit pas être évident de les voir dans des couffins en plexi et d'avoir très peu de contact. Dans quelques mois, cela sera un lointain souvenir  Clin d'oeil ça va passer vite, j'en suis sure ! Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bon fin de weekend les filles.

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 15 Juin 2014 à 09:48:26 »

Salut les filles,

Bonbontwins je ne me souviens plus tu as des bas de contention ? Pour le col, le mien aussi est fermé mais depuis mon 5ème mois, mon échographiste le mesure à chaque écho. C'est quand même important de savoir s'il raccourci je pense.

Ici c'est pareil. Je ne bouge pas beaucoup mais hier soir on était invité chez des amis à la grande ville du coup on en a profité pour passer acheter un cadeau d'anniv à ma filleule que je vois aujourd'hui. J'appréhendais déjà bien ce repas parce que le soir je suis vraiment pas au top entre mal au dos, le ventre lourd etc ... bah je confirme ! La position assise est insoutenable, la voiture m'a explosé le dos, je ne la supporte vraiment plus. 

Aujourd'hui on a du monde à déjeuner mais barbecue dehors ça va aller par contre il y a la kermesse du filleul de mon chéri. Je ne vais pas faire long feu c'est clair !

Demain matin j'ai mon 1er monitoring, demain après midi cours d'accouchement et surtout jeudi mon 1er rdv à l'hôpital !!! j'ai super hâte !!

Ah il faut que je vous raconte la dernière de mon mari (vous êtes assise ?). Vendredi soir, AG du sport et barbecue. Ses potes lui demande pour les jumeaux. Il répond que c'est pour septembre et ses potes de dire "ah elle est à 6/7 mois alors ?? Et mon mari choqué (7 c'est très près de 9) de répondre : heu non, non, 5 mois !!!!!!!!!! 

Quand il a réalisé que j'entrais dans mon 7ème mois vous auriez vu sa tête !!!! C'est là que je me suis rendue compte qu'il n'avait pas du tout réalisé que le temps passait ! Du coup, je vais commencer à lui en parler régulièrement sinon il va tomber des nues le moment venu ! Hier soir j'ai un peu insisté en lui disant que normalement dans 2 mois c'était la quille quand même. Je vous jure, il est grave mon mari, il plane à 15 000 !!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 15 Juin 2014 à 10:48:40 »

salut les filles, je pense utiliser une écharpe de portage et c'est l'écharpe moby wrap qui a retenue mon attention, qu'en pensez vous? Une video d'un papa qui l'utilise avec ses juju est super sympa je souhaite la partager avec vous...il m'a fait un peu peur à un moment, c'est pas évident de les installer les 2 ensemble lol....https://www.youtube.com/watch?v=NQaphp39EUE
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 15 Juin 2014 à 10:53:16 »

Félicitations Hélène et bienvenue à tes amours! Bon courage pour la neonath et n'hésite pas si tu as des questions!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 15 Juin 2014 à 10:54:14 »

Salut les filles,

Enfin un peu de fraicheur ça fait du bien.

Bonbontwins bon repos, c'est vrai que la moindre sortie est un véritable effort. Je m'en tiens qu'aux sorties rdv divers et ça me crève.

Tittounett je me souviens pour ma première grossesse le papa n'avait vraiment pas conscience que le temps passait vite... ce qui avait valu un bon clash d'ailleurs car pour avoir un peu glandouiller pendant 2 mois on se retrouvait dans mon 8ème mois sans salle de bain, avec des fils électriques qui pendouillaient de partout, la chape pas faite... entre autres... il me disait toujours ''mais y a le temps''  Roulement des yeux

Ici toujours pas la joie, encore des vomissements cette nuit, le repas d'hier soir n'est pas passé, d'ailleurs je mange vraiment plus beaucoup comparé à y a quelques semaines, sûrement l'effet de la chaleur. Le traitement pour mon otite ne fait pas vraiment effet, je suis à moitié sourde, c'est pénible.

Hâte d'avoir aussi mon 1er rdv à la mater, le 24, pour savoir surtout au niveau de mes plaquettes comment va s'envisager la suite des évènements... et écho du 3ème trimestre jeudi.

Bon dimanche à toutes, bon repos  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 15 Juin 2014 à 10:55:12 »

Stelversus je ne suis pas grande connaisseuse en écharpe de portage, sorry...
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 15 Juin 2014 à 10:58:46 »

Pareil ici, j'aimerais bien les porter en écharpes.

Pour le choix, je trouve que c'est assez difficile de choisir. Le point principal est quand même la longueur de l'écharpe. Je dois récupérer des affaires de ma meilleure amie aujourd'hui et j'espère qu'elle a réussi à récupérer son écharpe de portage qu'elle avait prêtée.

Par contre mdr dans la vidéo quand il fait presque tomber le gamin !  J'adore aussi le regard des gens dans la rue !

C'est quand même vachement pratique ces écharpes !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 15 Juin 2014 à 11:11:49 »

c vrai tittounett, le regard des gens surtout que c un papa mdr .. Moi aussi je veux demander à une amie, mais elle vit loin de chez moi et elle m'envoie déjà  son cooconababy par la poste....jen ai déjà un et je veux les mettre l'un à coté de l'autre dans le petit lit à barreaux au début...L'écharpe je pense que cest pratique même si on les porte qu'un a la fois en alternance..mon frère me l'offrira sinon en cadeau de naissance....J'espère que jy arriverai; je souhaitai aller à des cours mais c trop loin de chez moi à présent....REPOS REPOS comme vous toute...plus de voiture sauf pour rdvs...COURAGE MIMIKA j'espère que ça va vite passer ton malaise...
Titounett, les papa réalise surtout à l'accouchement...mdr....javoue que là je le sens plus pret que la première fois....et il s'occupe plus de moi, met plus la main à la pâte..pas le choix.... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 15 Juin 2014 à 12:02:02 »

Félicitations Helene et Pierre, pleins de calinous à vos petits.  Bisou Bisou Bisou

Myriam, bon courage  Bisou Bisou

Demain en principe première visite de la SF à domicile pour monito.
Nouvelle voiture récupéré hier.  Souriant

Bon dimanche.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3475 le: 15 Juin 2014 à 18:54:57 »

Mymika : ça commence à faire long,là.......Les antibios devraient agir !
Il faut que tu revois le médecin,l'antibiotique ne doit pas être bien adapté ......
Et ces vomissements,avant l'otite,ça arrive,mais là,pourquoi ça dure ?
Je me demande si tu ne ferais pas mieux d'appeler la mater,pour expliquer ce que tu as ?
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 15 Juin 2014 à 19:49:12 »

Mymika : ça commence à faire long,là.......Les antibios devraient agir !
Il faut que tu revois le médecin,l'antibiotique ne doit pas être bien adapté ......
Et ces vomissements,avant l'otite,ça arrive,mais là,pourquoi ça dure ?
Je me demande si tu ne ferais pas mieux d'appeler la mater,pour expliquer ce que tu as ?
 Bisou

Je pense que le fait de vomir est lié à ma sensation d'être complètement compressée, j'ai l'impression d'avoir l'estomac juste derrière la bouche  Roulement des yeux Et le fait de tousser comme une demeurée n'arrange rien, ça a vite fait de sortir quand je me chope une quinte de toux, et ça arrive particulièrement quand je suis en position couchée.  Le médecin m'avait proposer un sirop tout en m'alertant que c'était pas super en étant enceinte, du coup j'ai préféré ne rien prendre. C'est vrai que ce médecin (remplaçant mon habituel qui est en vacances) ne m'a pas transcendée. Ça + la chaleur qui fait que j'ai l'impression d'étouffer... Pour l'otite effectivement ce qu'il m'a donné parait être de la gnognotte  Effectivement faudra que j'en parle à quelqu'un d'autre parce que je me vois pas rester comme ça jusqu'à la fin  Sinon je vais arrêter tout et tenter juste les huiles essentielles, j'ai vu dans mon bouquin grossesse un mélange à faire pour les otites. Mais ayant commencé le traitement avant que mon homme revienne de déplacement j'ai pas voulu tout mélanger. Enfin je te rassure quand même un peu Ayaya, je vomis pas tout les soirs heureusement.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 15 Juin 2014 à 20:25:26 »

mouai tu devrais peut être avant toutes choses aller voir un médecin compétent non ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 15 Juin 2014 à 21:34:54 »

Tous d'abord félicitation à  Marie & Pierre pour ces 3 petites merveilles et super heureuse pour vous qu'ils aillent bien. Je croise tous ce que je peux pour que sa continu. La néonat s'est pas facile tous les jours je l'ai vecu avec ma plus grande fille (mais rien avoir avec vous elle est pas resté longtemps) mais de les voir grandir et aller bien c'est merveilleux. Et si tu veux allaiter fonce, on m'avait proposer de tirer mon lait pour quand elle pourrait manger. Pleins de bonnes choses et repose toi bien !!!

Et bienvenue à Stelversus !!!

Bonbontwins : Oui j'ai pu aller à la fete des ecoles de ma puce. Mais je suis rester qu'au spectacle s'était deja bien suffisant  avec la chaleur et asssise sur des petits bancs, j'en pouvais plus. Encore le gala de danse mardi soir et sa sera fini. Les sieges seront plus confortable 

Stelversus : Trop bien la video, le pauvre boutchou j'ai cru qu'il finissait par terre lol En tous cass chapeau au papa de porté ses bébés en echarpe !!!

Ici sa va bien, demain echo mensuel j'ai hate et mardi rdv gygy Youpi !!! Normalement cette semaine j'ai l'aide a domicile qui devrait commencer donc super.

Mymika : j'espere que sa ira mieux mais traîne pas pour pas que sa empire.

Bonne soirée les filles !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 15 Juin 2014 à 21:39:26 »

Désolé Héléne & Pierre, je suis à la ramasse     
Je te rebaptise lol
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: