20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:47:44
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284741 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 11 Juin 2014 à 11:07:09 »

Malheureusement Titounett les gens sont comme ça même quand tu n'es pas loin de chez eux. Du coté de mon père ils sont 10 enfants et je m'entend bien avec la plupart mais si je ne prend pas de news personne en prend. Le plus ou j'ai été super déçu c'est quand j'ai envoyé les faire parts de naissance de ma deuxième fille presque personne de ma famille n' a pris le peine d'envoyer un msg ou appeler. Ils s'en foute royalement depuis y'en a certain j'ai plus de nouvelle. Comme je me dis ils en valent pas la peine. Pour les jumeaux le tri pour les faites parts est vite fait !!! Et si un jour j'ai une remarque du style " A mes ta des jumeaux aussi, j'étais pas au courant que tu étais enceinte" crois moi ils vont connaitre le fond de ma penser.

Ayaya : Pour la césarienne, pour recoudre tous l’intérieur utérus... je pense que ce sont des fils résorbable et à l’extérieur agrafes.

Pleins de courage aux filles allité et Marie c'est super que tes bébés soient en pleine forme !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 11 Juin 2014 à 11:14:08 »

Du coup je dois être blonde les filles mais j'ai pas trop compris y'a plus de traitement pour arrêter la monté de lait ?
On se débrouille avec nos seins qui gonflent et fond mal ?
Y a 2 ans et demi à la mater ils en donnaient encore. Pour celles qui savent l’homéopathie faut prendre les devants et l’acheter avant pour l'avoir à la mater ou ils le donnent la bas ?
Merci

Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 11 Juin 2014 à 11:19:34 »

Oh c'est les hormones sûrement parce que depuis que j'ai déménagé j'ai eu ma dose de déception dans ma famille, je devrais être blasée mais du coup comme ça va se répercuter sur mes garçons j'avoue que ça me tracasse un peu plus.

Mais bon, je suis et resterais le vilain petit canard de la famille that's life.

Pour la montée de lait j'avoue que je suis un peu comme Amel, ça veut dire qu'ils nous laissent comme ça après l'accouchement ??  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 11 Juin 2014 à 11:27:21 »

Amel à priori, il faut se procurer le traitement homéo soit même, enfin c'est le cas dans ma mater et aussi celle où a accouché ma soeur ds le puy de dome.
On avait également conseillé à ma soeur de mettre des soutifs qui compriment un max genre soutif de sport.
De toute façon il vaudra mieux qu'on se renseigne prochainement auprès de nos mater respectives pour voir.

Je crois bien que c'est helene qui a donné des news de ces bébés, moi ce sera vendredi  Clin d'oeil
D'ailleurs super pour ces bonnes nouvelles helene.

Pour moi aussi Mafre les fils résorbables de mon épisio ne s'étaient pas resorbés et ça m'avait valu une belle infection  
Bon courage pour l'allitement.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3349 le: 11 Juin 2014 à 11:31:40 »

Cc les semptembrettes  

Pou les monté de lait à priori partout pareil.. le bromo*in pouvait apparemment provoqué des soucis de santé. . Du coup homéopathie. . A mon avis demandez une ordo a votre sf avant accouchement et prevoyz pour la mater.. ceci dit il y a peu être d'autres solutions mais je ne connais pas.. lors de ma 1 ere grossesse j'ai du stopper le bromo*in car je devrais lirais avec... solution miracle pour moi plus d'hydratation et bandage des seins.. je.ne pense pas q les hôpitaux aujourd'hui vous feront arriver jusque la Huh?

Ayaya pour le traco le sf que jai vu dernièrement m'en a parlé. . Appartement pour ne moment ce n'est pas utilisé en clinique privée mais seulement dans les chu.. a son grand regret car apparemment c miraculeux!  Du coup en privé toujours sous loxen  Triste
Perso les cachés marche très bien.. je n'ai plus q 5 ou6 contractions par jour et encore
. Et niveau tension pas de changement  Souriant

Tittounett j'ai pour habitude de dire q les  gens son des moutons.. ils suivent le troupeau..
Je ne vois plus grand monde non plus.. mais en même tps je m'en doutais. . Le passé a deja fait ses preuves a ce niveau la que c soir pour mes jumelles ou pour le soutien pma.. bref
Allez courage.. moi je me dit qu'ils sont jaloux Souriant nous on a droit a 2 fois plus d'amour a veni.. et ca c'est pas negligeable!  Cool
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3350 le: 11 Juin 2014 à 11:36:47 »

Citation
s solutions mais je ne connais pas.. lors de ma 1 ere grossesse j'ai du stopper le bromo*in car je devrais lirais avec... solution miracle pour moi plus d'hydratation et bandage des seins.. je.ne pense pas q les hôpitaux aujourd'hui vous feront arriver jusque la 

Je voulais dire je delirai avec... foutu téléphone lol
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 11 Juin 2014 à 11:48:12 »

Du coup j'en parlerai à la sage femme de l'hopital que je vois le 30 juin.
Punaise demain j'ai le test O'sulivan, j'ai vraiment pas envie. Pffffff !!!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 11 Juin 2014 à 12:07:23 »

Merde j'ai un doute !!! A qui on doit donner tous les papiers pour toucher nos indemnités journalières de congé maternité ?? à la CPAM ou à la CAF ! J'ai un gros doute !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3353 le: 11 Juin 2014 à 12:13:40 »

A la secu Tittounett.. c'est eux qui versent es IJ ..  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3354 le: 11 Juin 2014 à 12:13:46 »

Pour le tractopelle... Euh tract0cyl, il est aussi donné en CHD puisque j'en ai eu.... Mais pas de miracle pour moi  
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3355 le: 11 Juin 2014 à 12:18:03 »

Citation
Citer ce messagePour le tractopelle

J'espère Mayon (qui change de pseudo sans arret  Clin d'oeil ) que ça marchera pour nous si besoin..
Décidément t pepettes étaient très pressées de faire ta connaissance. .

Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 11 Juin 2014 à 14:22:19 »

Salut les filles,

Côté déception pour moi ça a plus été au niveau amical, ayant quelques amis qui m'ont été très proches sans enfants, certains nous ont vite tourné le dos quand on a eu Enzo. Alors là des jumeaux en plus, autant dire qu'il va falloir se refaire des amis, ceux qui resteront seront les meilleurs ça fait le tri au fonds  Roulement des yeux Pour la famille j n'ai que mes parents et ma soeur, le tour est vite fait.

Pour la montée de lait, malgré ma 1ère tentative d'allaitement et bien je ne sais pas ce que c'est, j'étais très loin d'avoir la poitrine surchargée et d'avoir des fuites. Je verrai bien ce coup ci.

En fait je me rends compte qu'à tous les niveaux je ne me pose pas trop de question, j'ai tendance à prendre les choses comme elle viennent et à m'adapter sur le moment.

A pars ça pour moi c'est la misère, j'ai été prise de vomissement cette nuit, et aujourd'hui impossible de faire quoi que ce soit tellement je suis épuisée, manque de bol ça tombe le jour ou Enzo ne va pas à la crèche, le pauvre je suis restée couchée et le peu que je m'occupe de lui c'est vraiment très dur. J'accumule vraiment les merdouilles les unes sur les autres, ça commence à faire beaucoup et à agir sur mon moral. Du coup je suis de nouveau inquiète d'avoir 2 nouveaux-nés en même temps, le papa étant beaucoup absent j'ai peur de pas assurer.

Portez vous bien les septembrettes, prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 11 Juin 2014 à 14:48:16 »

Helene, super pr ton echo, cest tres rassurant en effet. Ca va sinon, pas trop dure l'hospitalisation ?

Tittounett, malheureusement bcp de personnes reagissent ainsi sans quon comprenne pourquoi. Un demenagement et hop on peut vite etre oubliés, que ce oit la famille ou les amis . Vs habitez ou ?

Perso jai vecu linverse, a la naissance de mon fils dun coup bcp de personnes se st aglutinées a ns (dt ma belle famille) alors quavant, pas un coup de tel ! Je me suis sentie oppressée !

Mymika, tu cumules les maux dis dc !! Dur dur avc ton fils en + ! Il fait une sieste l'am ? Tu as surement besoin dune bonne nuit de sommeil. Une grossesse gemellaire nest pas facile mais gerer en + 1 ou 2 enfants cest dautant + dur car tu n peux pas te poser comme tu veux et le moral en prend un coup quand on ne peut pas sen occuper. Courage..demain sera un autre jr meilleur  Sourire

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 11 Juin 2014 à 15:59:36 »

Mince Mymika et les vomissements se sont arrêtés ?

Sansan, on habite dans le Maine et Loire donc 2h30/3 heures de route de la RP. Ce qui a tendance à m'horripiler par exemple c'est que mon père est parti 3 semaines dans sa maison de campagne à ... 650 km de Paris dans le Tarn, qu'ils se sont fait un week end avec mon parrain, ma tante et des amis qu'on a en commun .... en Bourgogne à 3 heures de route de Paris. Bref, ils bougent tous, souvent et un peu partout mais quand il s'agit de venir nous voir ça paraît insurmontable !

Par contre je prépare une vieille vengeance pour la naissance des garçons si personne n'a fait d'effort entre temps : personne ne sera au courant à part ma mère et ma soeur. Tous ceux qui n'auront pas bougé leur fesse ni pris de mes nouvelles ne seront pas au courant que j'aurais accouché ! Ouai je suis très rancunière c'est moche ! Gnark gnark !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 11 Juin 2014 à 16:27:05 »

Citation
s solutions mais je ne connais pas.. lors de ma 1 ere grossesse j'ai du stopper le bromo*in car je devrais lirais avec... solution miracle pour moi plus d'hydratation et bandage des seins.. je.ne pense pas q les hôpitaux aujourd'hui vous feront arriver jusque la 

Je voulais dire je delirai avec... foutu téléphone lol
Ben mon gygy m'a dit qu'ils donnaient quelque chose mais moins efficace que bromoki* et que donc 1 femme sur 3 a quand même la montée de lait.
Et si dans les mater ils font aussi comme tu dit bandage compressif des seins ma copine qui a accouché en août dernier m'en a parlé. et mon doc quand je lui ai parlé de ça il m'a dit oui éviter de boire et de manger ça va aider.
Oui m'enfin après un accouchement c'est pas super conseillé comme solution!!!

sinon consult' ce matin avec tit écho. poids + 8 kgs compléments en fer et mon J1 s'est mis en siège alors que j2 est tête en bas. J'espère qu'il va se retourner sinon ce sera césa...

Pour les bib MAM j'en ai acheté ce matin c'est sans BPA et pour le lait bio en poudre j'ai vu babybio confort je vais peut être en prendre un boîte pour essayer.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: