Salut les filles,
Côté déception pour moi ça a plus été au niveau amical, ayant quelques amis qui m'ont été très proches sans enfants, certains nous ont vite tourné le dos quand on a eu Enzo. Alors là des jumeaux en plus, autant dire qu'il va falloir se refaire des amis, ceux qui resteront seront les meilleurs ça fait le tri au fonds

Pour la famille j n'ai que mes parents et ma soeur, le tour est vite fait.
Pour la montée de lait, malgré ma 1ère tentative d'allaitement et bien je ne sais pas ce que c'est, j'étais très loin d'avoir la poitrine surchargée et d'avoir des fuites. Je verrai bien ce coup ci.
En fait je me rends compte qu'à tous les niveaux je ne me pose pas trop de question, j'ai tendance à prendre les choses comme elle viennent et à m'adapter sur le moment.
A pars ça pour moi c'est la misère, j'ai été prise de vomissement cette nuit, et aujourd'hui impossible de faire quoi que ce soit tellement je suis épuisée, manque de bol ça tombe le jour ou Enzo ne va pas à la crèche, le pauvre je suis restée couchée et le peu que je m'occupe de lui c'est vraiment très dur. J'accumule vraiment les merdouilles les unes sur les autres, ça commence à faire beaucoup et à agir sur mon moral. Du coup je suis de nouveau inquiète d'avoir 2 nouveaux-nés en même temps, le papa étant beaucoup absent j'ai peur de pas assurer.
Portez vous bien les septembrettes, prenez soin de vous