23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:37:16
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 274297 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3105 le: 03 Juin 2014 à 18:35:23 »

Merci Mayon et Ayaya..
Il faut dire que je n'ai pas une sf franchement rassurante.. quans je la vois je suis toujours plus stressée en sortant qu'en rentrant 

En gros elle me dit la tt va bien mais pour demain ben j'en sais rien.. bref..

Je me connais que trop bien et je suis tellement tendu que je vais avoir du mal a tenir jusqu'à mon echo le 19..
J'espère vraiment que les bb vont changer de positon. .. pfff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 03 Juin 2014 à 20:30:15 »

Ta sage-femme na pas lair sûre d'elle tetards et du coup ca ne te rassure pas.
Ton col est ok donc aies confiance en toi, et continues le repos !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3107 le: 03 Juin 2014 à 20:37:42 »

Merci Sansan ..
De tt façon j'ai pas vraiment le choix.. repos ca c sur .. enfin demain ca va pas etre top j'ai la puce demain aprem et il est prevu un tps pourri le matin je vais pas bien loin mais j'ai rdv a l'école pour l'inscription,  il va falloir q j'écourte le rdv... je pourrais me reposer  pendant la sieste de la petite c deja ca..

Aller je vais essayer de me donner un coup de pied au cul et rester zen tt en prenant mon mal en patience. .

Merci encore
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3108 le: 04 Juin 2014 à 00:16:51 »

Elle est top moumoute rassurante,ta SF Tétards 

à ce moment -là,on peut dire ça pour tout......
Imagine,visite chez le pédiatre : "oui,aujourd'hui votre enfant va bien ,mais demain...je ne sais pas ! "
merci docteur !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 04 Juin 2014 à 00:21:36 »

Coucou tout le monde !!

Le ptit message du jour pour vous dire que j'ai réussi à dormir la nuit dernière youhouuuuu par contre jme suis couchée à 3h30 (le temps est vite passé avec un film de 2h et de l'internet) mais pas d'insomnie. J"étais tellement bien que j'ai laissé tombé ma ptite sortie matinale, j'ai préféré profiter de mon lit et savourer de pouvoir dormir lol ça fait un bien fou.

Sinon hier j'ai réussi à avoir un rdv pour jeudi dans un cabinet de sage femme libérale à côté de chez moi. C'est le premier rdv donc je me déplace pour faire connaissance et voir ensemble quel genre de suivi j'aurais besoin. Et rdv avec l'assistante sociale de la maternité la semaine prochaine, aussi un soulagement.

Sinon niveau CPAM, après les avoir relancé il y a une quinzaine de jour pour mon calendrier de grossesse, et bien toujours rien reçu,  alors que mon employeur qui me le réclame pour connaître officiellement mon congé maternité, grrrrrr. Du coup, re relance hier auprès d'eux, c'est chiant de revenir à la charge sur qqchose que tu as déjà demandé.

J'ai vu que qques unes ont eu des rdv gygy, écho et sf et ça commence à s'inquiéter pour les jujus. Comme je vous comprends, mais vraiment, ne soyez pas trop angoissée ou sinon voyez votre médecin rapidement, voire même un coup de téléphone si vous le pouvez. Ils nous disent tous que c'est une grossesse à risque, la moindre des choses c'est de qu'ils peuvent bien vous informer comme il faut et vous rassurer. De mon côté, tout est nouveau pour moi et on m'en parle comme si j'avais déjà vécu ça avec le strict minimum d'info. J'avoue être parfois un peu perdue quand je vois tout ce que vous savez sur votre grossesse et le peu qu'on me dit. Avant je ne savais pas trop quoi poser comme question puisque je suis totalement dans l'inconnu mais grâce à vous, ça m'éclaire et je peux poser des questions. Si on leur demande rien, ils ne disent rien grrrrr 

Quues nouvelles de ma commande : je l'ai déjà reçu, je suis surprise de la rapidité, c'est cool  Sourire j'ai testé rapidement la ceinture et elle a l'air de bien maintenir et je ressens moins le poids de mon ventre. A voir maintenant si je peux la supporter toute la journée car forcément ça sert tout de même. Je pense la porter à la maison car j'ai de plus en plus de douleurs en bas du ventre et au niveau du pubis dès que je me lève ou qque soit le mouvement, ça pèse et ça tire. J'ai un ventre énorme lol Demain j'essaie toute la journée le legging de contention et la ceinture de grossesse. Je vous dirais concrètement mon avis.

Je vous souhaite une bonne nuit (courage lol) et à demain !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 04 Juin 2014 à 09:16:00 »

Bonjour à toutes,
Le temps file à toute vitesse. J'ai suivi le fil mais pas pris le temps de vous faire un coucou.
Ici tout va bien, Hugo a la forme et moi j'entame mes derniers jours de boulot.
Cela tombe vraiment bien car c'est de plus en en plus difficile pour moi de tenir derrière un bureau. Comme vous, mon ventre est énorme, ça tire énormément, je dors mal et j'ai mal au pubis et à ma cicatrice de césarienne.
Demain matin, je passe la matinée à l'hôpital, j'ai rendez-vous et écho avec ma gynéco. Elle va me faire l'ordonnance pour la sage femme à domicile, le congé patho et l'écho du 3ème trimestre.
J'ai récupéré un deuxième cocoonababy, je suis contente, les deux rentrent dans un seul lit. La chambre prend forme, c'est cool et demain soir nous récupérons notre nouveau carrosse : un C8 !
Maintenant, il me tarde vraiment d'être arrêtée car je rêve de repos, de longues siestes après avoir déposé Hugo à la crèche...
Allez zou, au boulot pour moi. Je me ferai ma sieste d'une heure entre midi et deux.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 04 Juin 2014 à 10:26:02 »

Coucou tous le monde, sa fait un ptit moment qu'on a pas eu des nouvelles des papas, j'espere que tous ce passe bien.
Ici les nuits redeviennent  normal mais pour combien de temps  Tire la langue

N'empeche qu'est ce qu'on est bien allongé sur son canapé, je commence à ne plus supporter de conduire la voiture ni de sortir tous cours. Dimanche je suis d'anniversaire 30 ans de mon ancien voisin et comment dire j'apprehende un peu. En tous cas si je me sens pas fatigué dans la journée j'irai me reposer. Le point positif c'est les voisin de mes parents donc je peux aller me reposer chez eux. Sa devient dure d'accepter les invitations.

Hier rdv gygy, tous va tres bien mon col est long, fermé, nikel. Mes contractions ne font pas effet sur le col en tous cas pour l'instant. Ma puce est toujours tete en bas dos à gauche et mon garcon bein lui change toujours de position avant hier il était en transverse sous les cotes à droite et maintenant il est en siege. +6 kg sur la balance et mon gyneco a hosé me dire comme j'ai tres mal a ma jambe droite qu'il fallait vraiment que je fasse attention à mon poids, il se fou de la gueule du monde du coup j'ai meme pas relevé ce qu'il a dit !!!

Du coup kiné pour ma jambe mais je trouve pas de kiné de libre  et puis bien sure test o'sullivan a faire je suis ravi lol.

Concernant la chambre elle prend forme mais pour l'instant les lits servent de range tous, je commencerai à tous mettre en place début juillet ainsi que pour faire ma valise.  Pour les vêtements j'ai maintenant tous sauf les doudous et il me manques des choses pour moi comme la lingerie super sexy matière filet 

Bonne journée à toutes et pleins de courage.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3112 le: 04 Juin 2014 à 10:31:29 »

Juliette : il commence à tarder,cet arrêt ,vivement ! Tire la langue

Amel :gygy rabat-joie,on va le ranger dans le même tiroir que la SF de Tétards  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 04 Juin 2014 à 10:42:06 »

Je vois que certaines commencent à se poser des questions, tout comme moi  Clin d'oeil
Nuit difficile comme hier, ils m'ont réveillés en pleine nuit bagarre pieds-mains autour de l'estomac... Par contre j'ai du mal à tenir allongée sur le côté gauche, mon dos fatigue plus vite alors qu'à droite pas de douleurs (mais je m'inquiète avec ce côté ?)

Echo demain, j'ai hâte de les revoir et de savoir si mon col est toujours ok.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 04 Juin 2014 à 10:43:10 »

Salut les filles,

Juliette tu tiens le bon bout ! A toi la glandouille !

Amel ton médecin te soule pour 6 kg Huh? Quel abrutis franchement !! Tu n'as même pas atteint le poids qu'on doit prendre pour un singleton ! J'ai du bol, personne ne me gave avec mes 10 kg. Ma généraliste m'a même dit hier que ça ne se voyait pas (rhhoo merci !).

Bonbontwins, cool pour ta nuit ça fait du bien c'est clair !

Ici ça va sauf que mon chéri part pour Paris et ne revient que jeudi ou vendredi   Bon j'admets qu'il vaut mieux qu'il y aille maintenant qu'en juillet ou en août mais bon j'ai pas envie quand même.

Par contre les garçons commencent à m'embêter la nuit, ça c'est moins drôle ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 04 Juin 2014 à 10:48:57 »

Amel j'en suis comme toi, +6kg et ma gynéco m'a dit que c'était très bien, régulier, juste faire attention de ne pas trop prendre sur le fin du coup.

Titounett, pas facile de rester seule, mais il vaut mieux maintenant c'est certain.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 04 Juin 2014 à 11:02:35 »

ahahahah, vous me faites rire avec vos petits kilos... J'en suis à +18 kg !!! 
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3117 le: 04 Juin 2014 à 11:04:30 »

Cc les septembrettes..
Ayaya oui j'ai une sf de compète   parfois on se demande si certain on choisi la bonne branche!
Hier soir de grosses contractions du coup trop inquiété ce matin jaiu tel a la mater.. monito pas tip top mais pas trop alarmant.. le gygy de garde m'a mis sous loxen 20.. j'espère que ca va aller mieux. .
J'ai l'impression q les bb ont encore bougés ca tape moins vers le bas... pourvu q ca dure..

Pour la prise de poid ya vraiment d gygy qui abusenr... n'importe quoi... apres on se demande pourquoi les jeunes femmes d'aujourd'hui son obnubilées par leur poid au risque de provoquer des problèmes sur leur bb...

Je v essayer de me reposer avaur d'aller chercher pepette..
Bonne journée
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 04 Juin 2014 à 11:09:53 »

Salut les filles,

Bon comme toutes les nuits sont pourries, le ventre tire, les aigreurs d'estomac, l’essoufflement... un vrai bonheur!

Juliette, dis moi ton lit c'est un 60 par 120 ou 70 par 140, parceque moi aussi j'aimerai bien y mettre les 2 cocoon mais je ne les ai pas encore pour tester.
Dernière ligne droite avant la quille Souriant Souriant

Petite question tjs sur les cocoon, vous pensez qu'on peut leur mettre une turbu classique quand ils sont dedans ou alors faut-il investir dans les cocoo*nbag??

Tétards,   ta SF, pas très fine!
Pour ma première grossesse à environ ce terme la gygu quand elle faisait un toucher vaginal sentait tjs la petite près du col mais me disait qu'elle arrivait à la remonter, j'ai accouché à 40 Sa!
Ici aussi inscription pour la petite en petite section, d'ailleurs hier j'ai assisté à une réunion d'infos sur les changements de rythme scolaire qui s'avère être une belle aberration pour les classes de maternelle bref  
J'espère que tes contrax vont se calmer avec le lox*en. Bisou Bisou

Amel , no comment pour ton gygy! Sinon super pour ton col.

Grelyxi, moi j'alterne la position droite et gauche pendant la nuit, à chaque réveil pipi je bouge car aussi au bout d'un moment je ne supporte plus la position.

Tittounett, bon courage pour tes 2 jours en solo.

Sinon ici pas plus, coup de tel de gygy en début de semaine pour refaire un ECBU car celui de la semaine dernière un peu douteux, on verra bien.
Je suis ravie car ça devient la croix et la bannière pour remplir ce petit pot, merci le gros bidou!
Petite pensée à Mymika  Clin d'oeil Clin d'oeil car j'ai le nombril qui me titille, hé oui il est devenu super sensible!

J'espère que toutes les autres septembrettes et notre marraine vont bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 04 Juin 2014 à 11:29:45 »

Magicmarie, mon lit est en 60 x 120.
Regarde ce que cela donne :

Je n'ai pas encore lavé les draps... Pour mon fils, je n'ai pas utilisé de coco*nbag car il était emmailloté. Mais je pense qu'avec une gigoteuse ajustée cela passe sans problème. 
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: