Coucou les septembrettes, et bien voila hier soir obliger d'aller au urgence gyneco car contraction depuis la veille au soir. Apres monito effectivement contractions donc la sage femme et la gyneco se sont taté à me gardé sous surveillance mais apres plusieurs examen tension, col, echo des bébés et test pour voir si y a une protéine dans mon col qui le modifierai tous va bien a pars ces contractions. Donc verdict spasfon repos repos repos et surveillance sage femme avec monito une fois par semaine et si sa continue trop fort je dois y retourner et il me garde et piqûre !!!
En plus ma gyneco m'a dit avec deux enfants vous pouvez pas vous reposez, il faut faire garder votre petite qui va pas à l’école. Oui certes à la super raison mais si je suis aujourdhui en congé parentale c'est que j'ai du quitter mon emploi car la nounou nous a lâché et impossible de trouver un mode de garde, pas de nounou et pas de place en crèche. La seule solution c'est la garderie mais elle est ouverte que de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h45 et pas le mercredi après midi (très logique d'ailleurs) donc je dois me taper les aller retour et c'est pas mieux. Donc gros dilemme, du coup j'ai sorti tous les jouets de ma puce, lui ai mis les dessins animés et pour l'instant elle s'occupe. Heureusement ce soir le papa peut aller chercher ma plus grande à l’école. Mais il peut soit l'emmener soit la chercher pas les deux donc obliger de descendre les 4 etages et de prendre la voiture.
Mais bon j'essaye de relativiser en me disant je suis au repos mais pas allité c'est déja ça. Du coup cette nuit trop mal dormi et j'ai fait des cauchemars, il me gardait à l'hopital.
Autrement cette aprem echo, j'ai hate
Passez une bonne journée
Bonjour les septembrette
un petit moment que je ne suis venu lire le fil et bcp de page a lire;
Amel 4 etage a descendre bien sur tu n'as pas d'ascenseur
sinon je ne sais pas si tu as eu l'aide d'une aide menagere mais pour nous elle peut aussi s'occuper du grand si besoin , avec l'assos , il est prevu qu'en plus du menage etc elles peuvent aller chercher et porter a l'ecole et s'occuper pour nous d'autre chose hier midi comme c'etait son jour elle a meme et chercher le courrier dans la boite aux lettre.
bon par contre cela ne fait que 2 semaine que je l'ai et cela fait deja 2 fois que les horaires ne sont pas ceux du planning ; un coup elle doit venir le maint et se poine l'apres midi ; ce n'est pas de sa faute a priori ........
pour les autres je ne sais plus quoi repondre avec 6 pages d eretard je'ai perdu un peu le fil des questions
mais je suis ok nous arrivons a un stade ou le moindre effort n'est pas bon pour notre col
pour les bas je ne les gardes pas pour dormir , on a essayé de remonter les pieds du lit mais
sansan oui apres la douche c'est mieux car avant ils vont etre mouillé
je blague
ha sinon pour la douche je mets un tabouret en plastique et je m'assoie comme cela encore qq minutes ou je ne suis pas debout
Brovo ayaya pour le tatouage cela rend bien
sinon en en effet rebelotte pour toutes celles qui retournent a l'echo, c'est toujours un bon moment a passer
bon sinon le temps passe assez vite meme allongé sur le canap, entre l'aide menagere des copines qui vienntn les parents et bo parent cela va bien . je reste allongé sur le camap et tout le monde est a mon service le pied
c'est le seul moment ou je souhaiterais que cette grossesse dure
bon je vais mnager un bout , a plus pour repondre aux questions de certaines mais d'ici que je revienne il y aura 3 pages de lecture