12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 06:00:46
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276946 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2940 le: 27 Mai 2014 à 10:52:54 »

Sansan, tu ne veux pas savoir pour les  nuits chez Ayaya ! Clin d'oeil

Ici par contre les vraies nuits (20h-7/8h) sont arrivées à 2 mois d'âge corrigé Clin d'oeil

MDR,c'est exactement ce que je me suis dit ......
Alors,bonne idée,pour les nuits,on va se baser sur les petites de Mayon,ok ? Cool

(Ophélia m'appelle encore toutes les nuits  Cool Cool Cool Cool Cool Cool)

Amelie : Comment faire ?  Roulement des yeux
Il n'y a pas une assistante sociale quelque part qui pourrait t'aider à obtenir de l'aide ? à la PMI,à la mater Huh?
Tes 4 étages,rien que ça,c'est déjà trop 
Et une personne qui irait chercher ta grande à l'cole,comme ça ton mari l'emmène le matin ? Même si il faut payer quelqu'un ,là,je crois que tu n'as pas le choix ! La personne pourra aussi sortir ta petite pour une promenade .....
Je sais,c'est galère,mais la très très grande prématurité,c'est pire que tout,crois moi 
Il faut trouver très vite une solution......... Bisou

Juliette : je dois en être à 7 h pour le tatouage  Roulement des yeux
J'ai encore les retouches fin juin 

Sansan : les bas de contention,c'est AVANT le lever  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 27 Mai 2014 à 11:27:43 »

Oui, peut être appeler la PMI ou l'ADMR la plus proche de chez toi.

Pour les nuits, (oui je n'ai pas d'enfant) ça change d'un enfant à l'autre. Les plus faciles mettent en effet 2 à 3 mois pour faire des nuits dites "complètes" genre 22 heures / 7 heures du matin. Mon petit frère (qui est né quand j'avais 17 ans) a fait ses nuits vers 2 ans alors bon ... ça dépend ça dépasse quoi ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 27 Mai 2014 à 11:57:41 »

Chez moi,ça dépasse beaucoup 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 27 Mai 2014 à 11:59:26 »

Bon ok, on va oublier l'exemple d'ayaya et se baser sur mayon  
notre fils avait fait ses nuits à 1 mois et 3 semaines (21h-8h) le pied total !!
alors je me dis qu'avec 2 ça doit être + difficile car ils doivent se réveiller entre eux, non ?

Bon allé, je vais tondre la pelouse, il fait beau là , .. non j'rigole  Clin d'oeil mais ça me démange..mon homme n'a plus le temps, il n'a que le samedi et forcément il pleut ce jour là.. l'herbe est méga haute.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 27 Mai 2014 à 12:05:00 »

Alors le concept du réveil entre eux c'est pareil. C'est ce qu'une connasse m'avait dit "oh la la et des jumeaux alors là tu ne dors plus parce que quand il y en a 1 qui pleure l'autre aussi.

Pardon mais j'ai 2 neveux et quand le 2ème est né, il pouvait brailler tout ce qu'il pouvait la nuit, je peux vous dire que mon Thomas (l’aîné donc) ne bougeait pas un cil et dormait comme un caillou alors qu'ils ont toujours été dans la même chambre.

Donc pareil, ça dépend des enfants !! Stop aux légendes urbaines et aux idées reçues !  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 27 Mai 2014 à 12:39:58 »

Coucou les septembrettes, et bien voila hier soir obliger d'aller au urgence gyneco car contraction depuis la veille au soir. Apres monito effectivement contractions donc la sage femme et la gyneco se sont taté à me gardé sous surveillance mais apres plusieurs examen tension, col, echo des bébés et test pour voir si y a une protéine dans mon col qui le modifierai tous va bien a pars ces contractions. Donc verdict spasfon repos repos repos et surveillance sage femme avec monito une fois par semaine et si sa continue trop fort je dois y retourner et il me garde et piqûre !!!  
En plus ma gyneco m'a dit avec deux enfants vous pouvez pas vous reposez, il faut faire garder votre petite qui va pas à l’école. Oui certes à la super raison mais si je suis aujourdhui en congé parentale c'est que j'ai du quitter mon emploi car la nounou nous a  lâché et impossible de trouver un mode de garde, pas de nounou et pas de place en crèche. La seule solution c'est la garderie mais elle est ouverte que de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h45  et pas le mercredi après midi (très logique d'ailleurs) donc je dois me taper les aller retour et c'est pas mieux. Donc gros dilemme, du coup j'ai sorti tous les jouets de ma puce, lui ai mis les dessins animés et pour l'instant  elle s'occupe. Heureusement ce soir le papa peut aller chercher ma plus grande à l’école. Mais il peut soit l'emmener soit la chercher pas les deux donc obliger de descendre les 4 etages et de prendre la voiture.

Mais bon j'essaye de relativiser en me disant je suis au repos mais pas allité c'est déja ça. Du coup cette nuit trop mal dormi et j'ai fait des cauchemars, il me gardait à l'hopital.

Autrement cette aprem echo, j'ai hate  

Passez une bonne journée

Bonjour les septembrette

un petit moment que je ne suis  venu lire le fil et bcp de page a lire;

Amel 4 etage a descendre bien sur tu n'as pas d'ascenseur  sinon je ne sais pas si tu as eu l'aide d'une aide menagere mais pour nous elle peut aussi s'occuper du grand si besoin , avec l'assos , il est prevu qu'en plus du menage etc elles peuvent aller chercher et porter a l'ecole et s'occuper pour nous d'autre chose hier midi comme c'etait son jour elle a meme et chercher le courrier dans la boite aux lettre.
bon par contre cela ne fait que 2 semaine que je l'ai et cela fait deja 2 fois que les horaires ne sont pas ceux du planning ; un coup elle doit venir le maint et se poine l'apres midi ; ce n'est pas de sa faute  a priori ........

pour les autres je ne sais plus quoi repondre avec 6 pages d eretard je'ai perdu un peu le fil des questions 

mais je suis ok nous arrivons a un stade ou le moindre effort n'est pas bon pour notre col

pour les bas je ne les gardes pas pour dormir , on a essayé de remonter les pieds du lit mais sansan oui apres la douche c'est mieux car avant ils vont etre mouillé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je blague  ha sinon pour la douche je mets un tabouret en plastique et je m'assoie comme cela encore qq minutes ou je ne suis pas debout

Brovo ayaya pour le tatouage cela rend bien

sinon en en effet rebelotte pour toutes celles qui retournent a l'echo, c'est toujours un bon moment a passer

bon sinon le temps passe assez vite meme allongé sur le canap, entre l'aide menagere des copines qui vienntn les parents et bo parent cela va bien . je reste allongé sur le camap et tout le monde est a mon service le pied  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est le seul moment ou je souhaiterais que cette grossesse dure  Souriant Souriant

bon je vais mnager un bout , a plus pour repondre aux questions de certaines mais d'ici que je revienne il y aura 3 pages de lecture 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 27 Mai 2014 à 13:26:18 »

effectivement ,vaut mieux prendre votre douche le soir (moi,je m'asseyais sur le marchepied de mon fils  Clin d'oeil),les bas,on les met avant de poser le pied parterre le matin !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 27 Mai 2014 à 13:27:14 »

Roulement des yeux remarquez......y'a bien des bas avec les trous pour les tongs....y'a pas les bas waterproof ? Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2948 le: 27 Mai 2014 à 13:32:10 »

...y'a pas les bas waterproof ? Tire la langue ...

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

accessoirement, les pieds ouverts sont plutôt destinés à rendre le port supportable quand on a les orteils en griffes ... plutôt que quand on met des tongs  Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces Parisiens ! qu est ce qu ils ont surfaits !! ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 27 Mai 2014 à 13:42:28 »

ha non moi la gygy me les a prescrit pour que je puisse porter mes tongs 
Pour la sage-femme à domicile, c'est ma gynécologue à l'hopital qui me l'a prescrite et c'était à moi d'en contacter une en libéral.
Elle vient bien une fois par semaine et fait le monito + tension et surtout me RASSURE!! Beaucoup de blabla qui font du bien, alors celle qui répond à une septembrette "Pour quoi faire une SF??" pfffff vraiment appelle qqun d'autre
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 27 Mai 2014 à 13:44:33 »

tit coucou rapide les filles juste histoire de dire, je vous ai lues au fur et à mesure de mon tél, mais pas tout retenu...
j'espère que vous allez toutes bien, reposez vous bien Sourire
moi je profite de la sieste du petit pour m'allonger, et après il ira deux heures chez la nounou donc re-repos !
c'est de plus en plus dur ce matin je l'ai baladé un petit peu dans le coin, rien que ça j'avais le ventre qui tirait ah là là.
c'est fou quand même !
enfin bon j'écoute mon corps et dès que je peux, repos !
bisous et bonne journée à toutes !!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 27 Mai 2014 à 13:56:03 »

Ah ah ah je confirme que ma SF m'a parlé des bas sans pied pour les tongs ! 

Bon bah après une belle matinée les nuages sont à nouveau là ... pffffffffffff 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 27 Mai 2014 à 14:26:36 »

...y'a pas les bas waterproof ? Tire la langue ...

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

accessoirement, les pieds ouverts sont plutôt destinés à rendre le port supportable quand on a les orteils en griffes ... plutôt que quand on met des tongs  Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces Parisiens ! qu est ce qu ils ont surfaits !! ... 

J'adore ! Virginie a un radar à bas de contention,suffit qu'on en parle pour qu'elle arrive 
Et tu vois bien que c'est pour les tongs......mais forcément,par chez toi,en Sibérie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 27 Mai 2014 à 14:48:40 »

Vous faites quoi les filles pour les pb de digestion? J'ai de plus en plus de mal à manger le soir de peur de passer 3H à déglutir mon repas qui remonte sans cesse... Gaviscon fonctionne pour ça? ca ce n'est pas tellement acide comme remontées juste des remontées comme si ça ne vouliait pas rester dans l'estomac!!
Ma SF m'a conseillé, une cuillère à café d'argile verte à mélanger dans un verre d'eau et boire l'eau ensuite sans le dépôt. Qqun a déjà essayé?
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 27 Mai 2014 à 15:11:11 »

Salut la jolie compagnie!

Amel, j'espère que tu vas réussir à t'organiser et à trouver de l'aide pour ta petite pour pouvoir te reposer.

Bon courage aux alités.

Pour la SF libérale , gygy doit me faire la prescription à ma prochaine consulte soit vers 28 SA.

Mélimélo, jamais entendu parlé de l'argile verte. Peut être essaie de manger plus en fractionné.

Ayaya  Sourire Sourire ton tatouage.

Ici ça peut aller, même si trouver de bonnes positions la nuit s'avère être un vrai challenge!

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: