12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 08:54:14
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276986 fois)
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 23 Mai 2014 à 15:54:39 »

Pour les couches lavables je te touve courageuse titounette mais comme tu dis le coté financier prime !

Pour les varices ds la partie intime, ce ne see t pas ce kon appelle les hemorroides ?? Je dis surement une betise  Huh?

Merci pour les conseils les filles, faut que je passe au dessus de tout ca mais jai du mal..
grelyxi, un conseil si tu souhaites avoir un peu de temps avc ton mari a l'arrivée des bb, nhesites pas a le dire avant lanaissance car des bb sont de vrais aimants à la famille et belle famille qui en oublient que les parents peuvent etre crevés et stressés.
+1 je suis d'accord la famille pense avant tout à voir le bébé ou les bébés sans se soucier de notre bien être. Moi je l'ai déjà mal vécu pour mes deux premiers. Le bébé qui fait le tour des bras sans même mon accord alors qu'il vient de naître ou presque. C'est pire que les paparazzi aucune intimité!
Là je vais voir si je suis assez forte pour m'opposer ne serait-ce qu'un minimum. Mais on pense toujours aux conséquences, à la peur de froisser... Je vais essayer de penser avant tout au bien être de mes bébés.
Bref si tu veux être tranquille il va falloir le dire ouvertement et rester ferme!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 23 Mai 2014 à 16:34:50 »

J'y ai déjà pensé aussi et je pense que pour nous la solution sera toute simple : les personnes prévenues de mon accouchement seront peu nombreuses. Après tout, si vous ne prévenez pas les gens, comment voulez-vous qu'ils viennent vous envahir surtout à la mater ?

En tout cas mon mari aura pour instruction de ne prévenir que parents/frères et soeurs avec pour ordre de le garder pour eux. C'est moi qui aviserait quand je me sentirais assez prête pour accueillir du monde et annoncer la naissance des jumeaux.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 23 Mai 2014 à 16:53:53 »

Oui le soucis c'est que les premiers que je voudrais voir après mon accouchement ce sont mes deux grands garçons et comme ils sont gardés par mes beaux parents forcément ils viendront avec eux. Et si je préviens mes beaux parents il faudra prévenir mes parents et voilà déjà une bonne partie des fameux paparazzi!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 23 Mai 2014 à 16:58:45 »

Moi à la mater, j'aime bien avoir du monde... Je papote et on me ravitaille en nourriture :-)
Après, dans ma famille, ils savent qu'il est interdit de prendre les nouveaux né. Seuls mes parents et mon frère sont autorisés. Les visites sont courtes et programmées. Je n'ai pas de surprise comme ça et ça entrecoupe mes journées.

Petite question les filles. J'ai remarqué que depuis quelques jours mon ventre est constamment tendu et dur. Est-ce normal ? Observez vous la même chose ? De plus, il commence à me gêner en position assise.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 23 Mai 2014 à 18:13:39 »

Yououhououou nouveau compromis de vente signé pour cet appart pourri !!!!! La nana a 15 000 d'apport et déjà l'accord de sa banque sur le montant de la vente !! Cette fois c'est la bonne !!!

ça veut dire des sous pile poils pour la naissance des jumeaux !!

Youououhhouou et ça veut dire ciao l'ex femme de mon mari !!!! Enfin débarrassée d'elle, plus aucune raison qu'elle garde des contacts avec mon chéri une fois que cet appart sera vendu !!! Aaaaahhh comment je vais trop apprécier !!! Fini les courriers à son nom dans ma boite aux lettres !! 5 ans que j'attends ça !!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 23 Mai 2014 à 18:16:20 »

Coucou les filles,

Concernant les visites nous pour le premier on avait dit personne le premier jour, sauf que j'ai mis 2 jours à accoucher (finalement accouché un dimanche matin) et mon frère et ma belle soeur ayant fait le déplacement pour le week-end (500 bornes) n'auraient pas vu le bébé si on avait respecté... du coup ils sont venus (j'ai accouché à 1h20 du mat, retour à la chambre à 5h et tout le monde a débarqué à 12h... j'avoue que c'était dur , et si ça avait pas été dans ce contexte j'aurais refusé...j'étais crevée et on a pas pu prendre nos marques), ainsi que mes parents et beaux parents (pour pas faire de jaloux...). Ces derniers (parents et beaux parents) sont revenus tous les jours pendant des heures, et mes parents étaient à la maison pour une semaine quand je suis sortie de la mater, ça m'a bien aidé c'est vrai mais honnêtement je regrette de n'avoir pu prendre mes marques avec mon bébé et mon mari, sans personne d'autre...
Bref pour ce deuxième accouchement on est loin de tout le monde, donc ça limitera et je pense (et j'espère!) que seuls mes parents feront le déplacement pour la maternité, j'ai prévenu tout le monde (proches j'entends) que j'acceptais les visites à la mater mais que je voulais plus personne à mon retour à la maison et pendant au moins une bonne semaine, car comme ils viennent tous de loin pas envie de devoir voir du monde tous les jours à mon retour, je veux qu'on puisse prendre nos marques tous les 5 cette fois.
c'est difficile au sortir de mater d'avoir toute la famille venue une semaine... qui veut voir le(s) bébé(s) tous les jours, (et pas qu'une heure par jour bien sur ! genre toute la journée... )
C'est vrai que les gens ont tendance à considérer les bébés comme des jouets, et veulent pouponner mais ils se rendent pas compte que c'est au détriment du repos et de l'adaptation des parents... ben oui on a à peine le temps de faire connaissance avec son/ses enfants que déjà tout le monde veut le prendre dans les bras le bisouiller et le mitrailler de photos...
perso j'avais donné des règles pour le premier que je vais réitérer (lavage de mains ou gel désinfectant obligatoire avant de toucher les bébés, autorisation de photographier mais flash interdit...).

juliette ça me le fait quand je force moi le ventre constamment tendu et dur...

bon sur ce y'a un rayon de soleil dehors je vais sortir un peu le petit qui en peut plus d'être à l'intérieur (mauvais temps...) il trépigne lol

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 23 Mai 2014 à 18:25:35 »

Tittounett  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2857 le: 23 Mai 2014 à 18:43:19 »

Cc les miss..

Dure semaine pour moi donx pour pas démoraliser les troupes je vous ai lu en sous marin..

Mercredi un tours aux urgences. .encore   car j'avais bcp de contractions et ma sr m'a légèrement zappé.. super. . Col ok mais trop de stress.. donc ils ont voulu me garder. . Finalement après négociation je suis rentrée a la maison avec obligation d'y retourner si pas le moral.. je sais ce qui m'attend la prochaine fois mais au moins je sais qu'on comprend mes angoisses. .

Aujourd'hui moins de contraction mais c'est pas encore ca  Triste je suis a 23+6.. dernier jour connu avec mes petites princesse en 2007.. demain devient l'inconnu. . J'ai encore des craintes mais finalement on y arrivera peut être... je l'espère en tt cas..

Vous parliez couches lavables. . Perso je ne trouve pas ca contraignant du tt.. juste 1 machine de plus par semaine.. et maxi 2  a 3 change de plus par jour pour éviter les fuites.. je respecte gne pour les juju ca ne prend pas bcp plus de tps et surtout zéro allergie!  Bref chacun voit ces motivations maisje suis pour a 200%

Pour les visites a la mater mois ca ne ma pas dérangé en journée. . J'ai vu du monde et ca m'a bcp plus. . Parcontre après 18h00 j'aimais bien rester seule avec zhom .. mais belledoche a fait le pied dz gru les 3 derniers soir jusqu'à 22h et me saoulait bien avec ses conseils a la c**.. les sf ont d'ailleurs fini par la virer ultime moment de jouissances. .. rooo pas bien lol..

Voilou.. félicitations pour les echos les bidou et tt et tt
Juliette mon bidou me gène aussi quand je m'assoie. . Trop gros.. pour les ventre tt dure est ce q ca te le fait aussi quand tu es allongée?  Si tu as des doute tel a la mater quitte a y aller pour rien.. Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 23 Mai 2014 à 19:05:32 »

Salut les filles,

Vous me faites peur avec toutes ces histoires de proches trop "proches", nous on a fait en sorte d'avoir toujours quelqu'un à la maison juillet-août dans le but de nous soulager. (On habite à 700 km de la famille) Dès l'annonce de la gémellité d'ailleurs, le mot d'ordre de nos proches c'était "bon cet été comptez sur nous" dans la panique, le fameux "choc gémellaire" quoi! Bon, j'espère qu'on ne le regrettera pas ;-) mais notre famille est compréhensive donc ça devrait le faire!
Sinon pour les flippée/angoissée comme moi, j'ai eu la première visite de ma SF à domicile et ça m'a fait un bien fou. Rassurante, elle a répondu à toutes mes interrogations, m'a détendu au sujet de ce col et des contractions, vraiment bien!
Franchement si c dur psychologiquement parfois, n'hésitez pas à en parler à votre gynéco qui vous prescrira les venues. Rien à avancer en plus, elle est venue avec l'appareil carte vitale. Trop bien!!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2859 le: 23 Mai 2014 à 19:18:16 »

J'ai lu ton post tittou sur ton blog..... Euuuuh 2 à 3000 € de couches par an Huh?
Que neni Clin d'oeil
J'ai eu des bébés très cacatoproductives...... Les 3 premiers mois (post néonat) c'était 2 changes minimum par tétée chacune soit environ 20 couches par jour...
À 11 mois, enfin 8 si j'enlève la néonat pendant laquelle je ne payais pas les couches, j'en suis en tout et pour tout à 330€ de couches commandées sur @mazon.... Allez j'ai peut être eu 100€ de couches en plus car j'ai pris 2 fois des jumb0 p@ck de chez pamprout en promo, et je viens de prendre un paquet chez l!dl à 7€ et des bananes les 50 pour tester Clin d'oeil
Donc en 8 mois j'en suis à un budget de 430€ de couches... Avec des gastros en prime Clin d'oeil je n'envisage pas d'acheter 1500€ de couches d'ici septembre  Cool
Je ne sais pas où tu as trouvé tes sources pour ces chiffres mais si ça peut te rassurer.... J'en doute fort Clin d'oeil
Je ne suis pas soumise à cette nouvelle taxe des ordures ménagère donc j'en profite.....
Et perso, je préfère consacrer le peu de temps qu'il me reste de libre à jouer avec mes filles zt les voir s'épanouir qu'à faire une machine supplémentaire.... (Y'en a déjà tant qu'assez !)
Je suis sensible au coté écolo... Mais là m* (c'est le cas de le dire Cool) c'est quand même vachement pratique, et je n'aime pas mettre les mains dans la m* !

Bon... C'est comme l'allaitement, tout un débat ! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 23 Mai 2014 à 19:30:08 »

Les caps sont toujours difficiles à passer Tétard mais cette fois tu tiens le bon bout c'est parti ! Vu ce que tu as vécu je comprends tes baisses de moral. J'avoue que je vis mieux ma grossesse qu'au début mais je reste très mesurée par rapport à tout ça. Je me rends bien compte que je gâche une partie de ma grossesse à toujours avancer comme sur des oeufs mais notre vécu est ce qu'il est et parfois c'est vraiment difficile de passer outre.

Méli Mélo moi c'est le contraire ! J'ai commencé à dire à tout le monde qu'à partir de juillet c'était visite minimum ! De toute façon j'avoue que je fuis les gens depuis le début de ma grossesse. Ils m'ont tous tellement gavé avec leurs réflexions négatives et donneur de leçon que je reste un peu dans mon monde et j'y suis très bien.

Mayon c'est clair c'est comme l'allaitement ! hi hi hi ! Par contre si tu calcules sans compter la néonat et sur un port de couche sur 3 ans (oui je compte max toujours) ça te fait 36 mois / 8 mois * 430 = 1935 euros de dépense au total. Tu y ajoutes ma taxe d'ordure ménagère et on monte à plus de 2 700 euros donc presque 1 000 euros par an (je parle pour moi avec mes taxes bien sûr). Donc bon, vu qu'on va toucher 1 600 euros de revenus à nous 2 par mois ...

Mais c'est clair que si mon mari et moi touchions un salaire normal, soyons honnête j'y aurais bien moins réfléchi. On fait tous en fonction de ses revenus aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 23 Mai 2014 à 19:33:23 »

Petite question les filles. J'ai remarqué que depuis quelques jours mon ventre est constamment tendu et dur. Est-ce normal ? Observez vous la même chose ? De plus, il commence à me gêner en position assise.
Juliette, moi aussi ça me le fait sans que ce soit des contractions (enfin je crois !), j'ai l'impression que c'est quand l'un ou l'autre (ou les deux ?!) a décidé de se retourner dans mon ventre, je les sens passer, et aujourd'hui ils arrêtent pas !!

Mayon, tu nous rassures pour le budget couches mais c'est vrai qu'il me semble que j'avais calculé quand même environ 100 euros par mois, à moins de trouver des super promo effectivement.

Têtards !!! Bientôt le cap sera passé. C'est bien qu'on ait pu te rassurer à la mater mais je comprends que cette période doit sûrement te faire revivre des souvenirs douloureux... Courage !! Aie confiance !! Je suis sûre que tout va bien se passer, et puis n'hésite pas à faire appel à l'équipe médicale, c'est bien qu'ils aient compris ton angoisse. Je t'envoie plein de pensées positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 23 Mai 2014 à 19:51:10 »

Tétards  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2863 le: 23 Mai 2014 à 20:24:53 »

Ah,des varices vulvaires et périnéales......ça manquait  Tire la langue

Je reviens ce soir,je vous ai lu,mais je dois faire manger mes enfants  Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 23 Mai 2014 à 21:04:02 »

Tittounett félicitations c'est un soulagement cette vente !
J'ai aussi lu sur ton blog et le coût des poubelles m'a fait halluciné  Pour les couches, avec que des P@mpers pour Enzo en super promo, on s'en est tirés à bien moins de 500€ par an sûr, en toute honnêteté, en ne prenant que des paquets avec la moitié de remboursée.

Tetards je suis persuadée que tu vas aller encore très loin, je t'envoie plein de pensées positives  Bisou

Ayaya, pour ma part j'en découvre certaines de varices  Entre mes bas de contention et toute ma région secrète envahie par ce phénomène tant redouté d'un côté et complètement inédit de l'autre, je suis vernie 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: