coucou les filles,
déjà merci pour vos réponses ! en fait j'ai téléphoné aux urgences et ils m'ont dit que si c'est passé avec le spasfon c'est que c'est pas des vraies contractions qui ouvreraient le col en une demie heure donc pas besoin de consulter, par contre si ça se reproduit et que ça m'inquiète ne pas hésiter à y aller au moment des contractions.
ça m'a un peu rassurée et je n'ai pas eu de contractions depuis.
sansan oui tiens nous au courant c'est bizarre quand même :/
bonbontwins félicitations pour tes deux petites nenettes
juliette ta chef vient te faire bosser à la maison? c'est fou ça lol (bon je dis ça mais pendant l'arrêt maladie de la grossesse de mon fils je bossais aussi à la maison
gratos du coup !)
mymika je vois que tu as un planning chargé
bb plus c'est pas pareil les crèches d'entreprise
tittounett oui c'est cher les faires parts, pour mon fils je les avais pris sur un site qui ont de magnifiques faires parts tout colorés, et très beaux, mais pas du tout adaptés pour des jumeaux et encore moins garçon/fille, j'en ai trouvé un que j'ai réussi à arranger mais du coup il est très sobre (moi qui adore les couleurs lol). mais j'adore vraiment ce site, et je trouve rien de mieux. ça revient à environ 1 euro le faire part je crois que c'est ce que j'avais payé pour mon fils.
floula moi ça sera congé parental, je suis actuellement au chômage (pour suivi de conjoint depuis fin octobre) et honnêtement même si je trouve un job, ça réussirait même pas à payer la nounou pour 3 gosses!!! et mon fils ira pas à l'école avant septembre 2015...
et même la nounou pour juste les jumeaux ça reviendra trop cher mon salaire y passera en grande partie bref je préfère élever mes enfants...
en plus pour mon fils j'avais repris le boulot le lendemain de ses 3 mois c'était dur dur, et ça passe tellement vite je veux vraiment en profiter cette fois...
sinon trop beau ton bidou
sinon pour la liste des occupations moi quand je peux m'allonger je fais:
-tri des photos, et sauvegarde sur disque dur externe (tittounett a raison l'ordi peut lâcher et je serais vraiment dég de perdre mes photos
)
-travail sur un site
-préparation des faires parts et étiquettes d'adresse
-organisation du baptême de mon fils ce qu'il manque
-leboncoin et sites de puériculture pour ce qu'il manque pour l'arrivée des bébés
-regarder des séries (en ce moment esprits criminels vu qu'on vient de voir la fin de la dernière saison de mentalist et grey's anatomy)
-lire quand j'ai un bouquin en route (je les dévore donc ça part vite)
après pour celles qui ont la patience y'a le tricot, moi j'avoue que je ne pourrais pas, ma mère s'en charge à ma place lol.
allez bonne journée !