14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 09:05:00
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277566 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 14 Mai 2014 à 13:14:09 »

Bonjour,
je sors juste de mon écho morpho réalisé à 22 SA + 4 jours. Quel bonheur, mes filles sont magnifiques, en grande forme ! Elles pèsent 510 g et 559 g ce que je trouve tout à fait correct car mon aîné faisait 522 g à 22 SA.
Prochain rendez-vous le 28 mai pour une écho de contrôle.
Et voici avec un peu d'imagination JA

et JB
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2551 le: 14 Mai 2014 à 13:23:46 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 14 Mai 2014 à 13:32:35 »

Juliette , sont si mimis déjà  Souriant

Question matière de turbulette... vous avez opté pour quoi pour la naissance ? En velours comme les pyjamas, ou simplement bien épaisse (ici il fait chaud l'été, souvent orageux)
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 14 Mai 2014 à 13:47:29 »

Nous cela sera couverture coton pour le mois d'août avec pyj et body si besoin 
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 14 Mai 2014 à 13:54:29 »

et pour la maternité? ici ils demandent une gigoteuse
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 14 Mai 2014 à 14:21:28 »

Nous cela sera couverture coton pour le mois d'août avec pyj et body si besoin 

Juliette : pas de couverture pour les bébés  Clin d'oeil,c'est moins dangereux,même si petits  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 14 Mai 2014 à 14:37:48 »

Ayaya, quand je parle de couverture c'est une couverture d'emmaillotage en coton que je mets les 2/3 premiers mois. Apres, je passe à la gigoteuse.
Couverture d'emmaillotage + cocoonababy, les risques sont extrêmement réduits
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 14 Mai 2014 à 14:41:21 »

Ah,ok !!!!
Ah,bah oui,là ,les bébés ne risquent pas de se sauver,ni de se mettre un truc sur la tête 
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 14 Mai 2014 à 14:52:45 »

Sansan : non,non,c'est pas prévu qu'on accouche avant 38 sa ici ! Clin d'oeil Cool
Souriant Souriant

Coucou les filles ! Me revoilà, j'ai tout suivi mais ai été pas mal prise ces derniers temps donc pas "eu le temps" (le comble !) de venir poster... Jsuis trop contente on a trouvé deux lits et une belle commode d'occasion sur Le B... C... , reste plus qu'à aller les chercher, mais je vais pouvoir commencer à aménager la chambre. On a aussi acheté deux jolis couffins :-)

Tittounnett et les autres, pour les papas et mamans débutants, ici on est tombé sur ce petit bouquin qu'on a acheté et que du coup je vous conseille : ça s'appelle "Papa débutant, le guide que tous les jeunes pères attendaient !" de Lionel Paillès, chez First Editions. C'est très sympa et facile à lire, et ça répond à plein de questions, j'en prends au hasard :
- "Je ne sais pas si j'oserai prendre mon bébé dans les bras, c'est très fragile à cet âge là non ?"
- "Puis-je lui donner le biberon en regardant la télé ?" etc...
Plein d'humour mais aussi des conseils pratiques et concrets !

Vous parlez SF... moi on ne m'a pas vraiment parlé d'un suivi régulier par une SF, mais on m'a conseillé d'en contacter une qui est notamment conseillère en lactation, mais je n'ai rdv que fin juin ... Je ne sais pas si y'a vraiment besoin avant  Huh? Huh?

Merci pour toutes vos photos de petits bidons, il va falloir que je me lance aussi ;-) Je pense que le mien est dans la moyenne des vôtres...

Pour les prénoms, effectivement je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, Tittou je plusssois avec les autres, si un prénom vous plaît et que quelqu'un de connu mais d'un peu éloigné le porte ne vous en empêchez pas !!! Et comme Pylie je trouve que c'est même flatteur, ça veut dire qu'on aime le prénom porté par la personne, et que celle-ci ne vous en a pas dégoûté (ce qui peut arriver !!). Moi je m'interdis juste les prénoms des cousins proches.
Après, si je voulais prendre le prénom de qqn d'un peu proche je lui en parlerais avant peut-être ?

Je n'ai plus le message sous le yeux mais quelqu'un parlait d'une promo 2e gigoteuse offerte, c'était où ??

bisous les filles
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 14 Mai 2014 à 14:56:33 »

je viens d'acheter des capes de bain en promo 1 acheté 1 gratuite donc nikel et j'ai pris aussi avec la même promo un lot de 7 bavoirs et doseurs de lait (très pratique quand on sort quand on allaite pas).

Aah j'ai retrouvé c'était Amel et c'était au sujet de capes de bain, mais ça m'intéresse quand même !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
xylophon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 14 Mai 2014 à 15:15:15 »

Sansan : non,non,c'est pas prévu qu'on accouche avant 38 sa ici ! Clin d'oeil Cool
Je suis désolée mais c'est faux, j'accoucherai entre 36sa et 36+6!
Journalisée
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 14 Mai 2014 à 17:44:46 »

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui jour de RTT avant mes derniers jours de boulot ! j'en ai profité pour me reposer mais faire aussi ce satané test au glucose ! Bon on m'avait tellement dit que c'était atroce que finalement ca a été. Pas du tout de nausées par contre c'est pénible de rester 2h sur place (si encore j'avais pu faire la sieste !)

Juliette : trop beau tes bébés !
Tétard : cool pour ton écho ! 40mm ca me parait aussi très très correct !

Pour s'occuper des bébés pour l'instant ca m'angoisse pas trop. J'ai fait un peu de babysitting ado (d'ailleurs je gardais des jumeaux Sourire ) donc je connais le minimum syndical. Le papa moins sur... mais c'est pas un stressé de nature! Je sais que tout ne sera pas parfait dès le début mais j'essaie de pas me mettre la pression et puis les mamies et papis seront ravis d'aider et donner des conseils Souriant

J'ai pas non plus de suivi particulier avec une sage femme. J'ai juste mes rdv mensuel à la maternité.

Pour les habits/materiel de bébés trop envie de m'occuper que de ca, mais ya d'autre priorités chez nous Triste faut qu'on achète tous le matos pour refaire la cuisine, la sdb et peindre les murs. On verra les achats mignons plus tard... sniff !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 14 Mai 2014 à 18:22:24 »

Coucou les filles! Juliette super les photos merci de nous faire partager! La mienne est mardi prochain j'ai hâte! Je dois être une des dernières à ne pas encore avoir fait l'écho t2 je crois.
J'ai hâte d'avoir des mesures car pour les échos mensuelles gygy ne mesure pas il regarde juste s'ils vont bien. Après je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait c'est lui le pro pas moi.
Pour ce qui est des vêtements je commence à en avoir pas mal. J'ai commencé à acheter dès que j'ai su les sexes. Je prévois une quinzaine de pyj ainsi que de bodys pour chaque taille. J'ai aussi des ensembles, des petits manteaux et/ou combi et des gigoteuses. Le problème c'est le stockage comme la chambre des bébés n'est pas encore faite je fais comme je peux avec des grands bacs plastiques.
Moi je  croise les doigts pour avoir la voix basse aussi même si pour des jumeaux ça fait stresser un peu aussi.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 14 Mai 2014 à 19:12:45 »

coucou les filles,

juliette super ton écho elles sont déjà toutes mimis !!!

mininous si ça peut te rassurer nous c'est dans des cartons lol, en fait on a que deux chambres, donc pas de chambre pour les jumeaux pour le moment, comme la situation n'est pas encore stable au départ ils dormiront dans la notre, et on déménagera plus tard... faut que je leur trouve de la place dans le placard et l'armoire de mon fils pour leurs habits...

pylie tant mieux si ça s'est bien passé pour toi le test de glucose Sourire, j'appréhende j'espère vraiment y échapper car ça s'était très mal passé de mon côté.
bon courage pour les travaux ce n'est pas très drole... par contre attention si tu devais te retrouver alitée plus tôt que prévu (je ne te le souhaites pas bien sur) tu serais deg de n'avoir rien choisi toi même pour tes bébés.

xylophon ah oui ça fait tôt ! ils te déclenchent début aout c'est ça ? sinon génial pour ton écho et l'absence de test de glycémie ! moi j'ai rdv demain matin avec le gygy si il m'en parle pas j'en parle pas non plus loooool

floula super pour tes achats ça va prendre tournure Sourire

grelyxi bonne question... je pensais prendre une gigoteuse légère comme j'avais pour mon fils, mais du  coup tu me fais m'interroger aussi...j'en ai en velours si besoin quand même...
perso à la maternité en juillet mon fils n'a mis sa gigoteuse (velours) que le premier jour car il faisait trop chaud, alors body manches longues + pyj velours ça suffisait amplement... mais bon vu qu'il est né en pleine canicule c'est une référence...
les filles d'autres réponses???

tittounett mince pour le compromis de vente pas de bol Triste

tétards césarienne obligatoire?Huh? ça me semble fou normalement si les deux sont tête en bas pas de raison de faire une césarienne :/

mafre super pour ta gygy et vivement ton écho lundi alors Sourire

marion c'est sur qu'on peut contrôler les prénoms déjà connus mais pas ceux qui arrivent après...

bb plus c'est très joli aussi lylwenn

bonbontwins ayaya a raison tu devrais controler ta tension on ne sait jamais.

amel super pour le soin c'est sympa de la part de ton amie et une très bonne idée Sourire

ici ça va mais je fatigue, pas mal de rdv hier, et aujourd'hui mon fils a été très pénible, réveillé à 6h40, une heure de sieste seulement (+2h chez la nounou ce matin), et monsieur veut tout le temps aller dehors et courir, donc j'avoue qu'un peu ça va , mais après j'ai mal au ventre, et dur dur de l'occuper, le coloriage ça l'occupe 2 minutes (réel...), la lecture 2 minutes, les playmobils pas voulu, les contines 3 minutes, et le reste du temps il ralait pour sortir... pfffiou c'est dingue à même pas deux ans il passerait ses journées dehors à courir si on le laissait faire. et le jardin ça lui plait pas car pas assez de place pour courir ! bref, il est gentil mais débordant de vitalité et dur à suivre lol. et en pleine phase d'opposition alors ça donne !

voili voilou sinon mon rdv gygy c'est demain, je devrais avoir le droit à une petite écho rapide, et voir pour la suite...

bonne soirée à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2564 le: 14 Mai 2014 à 21:05:52 »

Cc
Savvt oui cesa obligatoire mais je suis franchement pas d'accord.  Pour Agathe il me l'avait imposé auszi ce sue je ne regrette pas .. c'était de convenance pas du tt pour raison médicale. . En fait il ne voulait pas q ca se passe mal au vu des antécédents. .. mais je l'ai très mal vécu psycologiquement.. je ne veux pas encore recommencé. . Surtout je la veux ma revanche! Après si obligatoire pour raison médicale je ne m'y opposerais pas.. la santé avant tt  Clin d'oeil

Je compatie pour ton loulou la mienne est dans la même en ce moment. . C parfois très dure.

Bon je suis sur tf1...

Je repasserai mlus longuement demain pour lire tt le reste.
Ciao
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: