coucou les filles,
juliette super ton écho elles sont déjà toutes mimis !!!
mininous si ça peut te rassurer nous c'est dans des cartons lol, en fait on a que deux chambres, donc pas de chambre pour les jumeaux pour le moment, comme la situation n'est pas encore stable au départ ils dormiront dans la notre, et on déménagera plus tard... faut que je leur trouve de la place dans le placard et l'armoire de mon fils pour leurs habits...
pylie tant mieux si ça s'est bien passé pour toi le test de glucose
, j'appréhende j'espère vraiment y échapper car ça s'était très mal passé de mon côté.
bon courage pour les travaux ce n'est pas très drole... par contre attention si tu devais te retrouver alitée plus tôt que prévu (je ne te le souhaites pas bien sur) tu serais deg de n'avoir rien choisi toi même pour tes bébés.
xylophon ah oui ça fait tôt ! ils te déclenchent début aout c'est ça ? sinon génial pour ton écho et l'absence de test de glycémie ! moi j'ai rdv demain matin avec le gygy si il m'en parle pas j'en parle pas non plus loooool
floula super pour tes achats ça va prendre tournure
grelyxi bonne question... je pensais prendre une gigoteuse légère comme j'avais pour mon fils, mais du coup tu me fais m'interroger aussi...j'en ai en velours si besoin quand même...
perso à la maternité en juillet mon fils n'a mis sa gigoteuse (velours) que le premier jour car il faisait trop chaud, alors body manches longues + pyj velours ça suffisait amplement... mais bon vu qu'il est né en pleine canicule c'est une référence...
les filles d'autres réponses???
tittounett mince pour le compromis de vente pas de bol
tétards césarienne obligatoire?
ça me semble fou normalement si les deux sont tête en bas pas de raison de faire une césarienne :/
mafre super pour ta gygy et vivement ton écho lundi alors
marion c'est sur qu'on peut contrôler les prénoms déjà connus mais pas ceux qui arrivent après...
bb plus c'est très joli aussi lylwenn
bonbontwins ayaya a raison tu devrais controler ta tension on ne sait jamais.
amel super pour le soin c'est sympa de la part de ton amie et une très bonne idée
ici ça va mais je fatigue, pas mal de rdv hier, et aujourd'hui mon fils a été très pénible, réveillé à 6h40, une heure de sieste seulement (+2h chez la nounou ce matin), et monsieur veut tout le temps aller dehors et courir, donc j'avoue qu'un peu ça va , mais après j'ai mal au ventre, et dur dur de l'occuper, le coloriage ça l'occupe 2 minutes (réel...), la lecture 2 minutes, les playmobils pas voulu, les contines 3 minutes, et le reste du temps il ralait pour sortir... pfffiou c'est dingue à même pas deux ans il passerait ses journées dehors à courir si on le laissait faire. et le jardin ça lui plait pas car pas assez de place pour courir ! bref, il est gentil mais débordant de vitalité et dur à suivre lol. et en pleine phase d'opposition alors ça donne !
voili voilou sinon mon rdv gygy c'est demain, je devrais avoir le droit à une petite écho rapide, et voir pour la suite...
bonne soirée à toutes !