10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:36:59
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 289028 fois)
EloKe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 12 Mars 2014 à 20:55:19 »

Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je parcours les différents forums et je me lance enfin, au moins pour me présenter et pour partager.
Alors moi c'est Elodie, j'ai 30 ans et je suis, comme vous vous en doutez, enceinte de jumeaux.
Passés le fou rire le jour de l'écho de datation et les pleurs du lendemain, aujourd'hui j'ai bien "digéré" la nouvelle lol !
Mon père étant jumeau lui-même, on y avait bien pensé et nous n'avons pas été plus surpris que ça par la nouvelle.
Ma DPA est fixée au 11 septembre et je serai demain à 15 SA.
Il s'agit d'une grossesse bichoriale biamnotique et à l'écho des 3 mois, tout allait pour le mieux.
Pour ma part je suis arrêtée depuis 2 mois, à cause des symptômes et je dois dire que grâce au Donormyl, je revis ! Normalement, je reprends le travail lundi.
Demain je vais en hospitalisation de jour car ma glycémie a jeun n'est pas bonne : 1g au lieu de 0.92g. J'espère au plus profond de moi que j'avais mangé trop de choses sucrées avant cette fameuse prise de sang et que les résultats seront bons demain. Sinon, ce sera régime, pas le choix de toute façon.
Voilà, je crois que j'ai tout dit !  Clin d'oeil
A bientôt, au moins pour vous lire !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #886 le: 12 Mars 2014 à 22:07:32 »

Bienvenue EloKe  Souriant
Oui,c'est certain que quand il y a des jumeaux dans la famille,le choc doit être moins rude  Tire la langue Clin d'oeil
Tu habites où? Tu as bien une écho de prévue chaque mois??
 Tire la langue Pour le diabète,oui,attends de voir ....
Pour ma première grossesse,j'étais juste après le test de glycémie à jeun,j'ai donc fait les tests sur 3 h avec les 3 pds,et là,on m'a dit d'avoir toujours un sucre sur moi car j'étais en dessous de la limite  Roulement des yeux

D'ailleurs,quand vous ferez vos tests de glycémie à jeun,demandez à votre médecin d'être sympa,et de vous prescrire le "gentil " test,celui où on avale pas le sachet de glucose ,mais où on retourne prendre un bon petit déj chez soi !!!!!!!!!!!!(ce qui est plus fiable,en plus d'être plus sympa  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 12 Mars 2014 à 22:20:42 »

C'est obligatoire le truc de la glycémie ?

Je lis souvent que pendant la grossesse on fait plein de pds et moi on ne m'en a jamais demandé. Je n'en ai fait qu'une au début.

Bienvenue Elodie !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 12 Mars 2014 à 22:38:14 »

On en fait chaque mois quand on est pas immunisées contre la toxo et le CMV  Clin d'oeil
Je suppose que tu l'es? Tire la langue
Par contre,on te fait des analyses d'urine régulièrement ? (bandelettes )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 13 Mars 2014 à 09:11:47 »

Bienvenue parmis nous Eloke !

Bon pour éviter le choc de la pesée de demain j'ai anticipé je me suis pesée ce matin. Je savais que j'avais décollé côté poids ce mois ci mais quand même, stupeur : j'ai pris 4kg en 1 mois  Je pense pas avoir pris énormément mis à part du ventre qui est assez énorme pour3 moi et demi, un peu d'ailleurs aussi mais uniformément et c'est pas flagrant. Bon va peut être falloir que je lève un peu le pieds quand même sur la bouffe parce qu'à ce rythme je sais pas comment je vais finir. Donc un +5kg pour moi depuis le début 

Je sens toujours pas mes ptits bouts bouger  Pleurs J'ai limite l'impression defaire une grossesse nerveuse  Roulement des yeux

Comment allez vous de votre côté ? Moi en long week end je reprends le boulot que lundi.

Marie ça va mieux ?

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 13 Mars 2014 à 09:24:15 »

Bonjour les filles,

Non Ayaya, je ne fais aucune analyse, ni sanguine (oui je suis immunisée toxo et tout et tout) ni urine. Est-ce que c'est normal ? J'aime beaucoup ma généraliste et ma gynéco mais j'ai vraiment l'impression qu'à l'air d'internet, les professionnels pensent que tu sais tout sur tout et ne te disent plus rien, s'imaginant que c'est une évidence même pour une première grossesse ! Sauf que quand on sort de PMA, on a passé des années à éviter ce sujet et à se blinder pour ne pas y penser comme si ça n'allait jamais existé alors arrivée là j'ai l'impression d'être totalement laissé à l'abandon.

Mymika j'en suis au même point que toi et plus je m'approche de mon rdv gygy de demain plus je suis stressée. Je ne ressens rien du tout, nada et je n'ai même pas une prise de poids pour me rassurer, je grossi à peine et encore, le peu que j'ai pris j'ai parfois l'impression que c'est dans ma tête, je me regarde 15 fois dans la glace par jour pour me convaincre que j'ai pris un peu de bide et au final je n'en suis même pas sûr 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 13 Mars 2014 à 09:57:51 »

Bonjour !!!!!!! Souriant

ZEN

Je sais très bien ce que vous ressentez,on ne va pas le répéter,mais je suis pareille !!!!! Enceinte,j'ai vécu des calvaires ,à cause de mon inquiétude 
Si vous saviez comme je le regrette 
J'ai gâché mes deux grossesses à cause de ça  ,les quelques mois les plus extraordinaires de ma vie,que je ne vivrai plus jamais  Roulement des yeux
Je vais vous dire une chose : la peur n'évite pas le danger....mais par contre,ces instants de bonheur,prenez -les !!!!! Vous y avez droit ! Des millions de femmes sont enceintes,et ont leur bébé en pleine santé dans leurs bras ! Alors,vous aussi,vous aurez vos bébés  ;)Il n'y a aucune raison !

Vous êtes enceintes,vous êtes heureuses de l'être ,et basta !!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou

Titou : puisque tu vois ton gygy demain,pose lui la question pour tes analyses Clin d'oeil
D'ailleurs,pensez à écrire vos questions,une fois devant le médecin,on a tendance à tout oublier  Cool
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 13 Mars 2014 à 10:09:41 »

C'est exactement ce que je me dis Ayaya et j'y arrive (la moitié du temps  Tire la langue). Pour moi ce sera ma seule grossesse alors je me le dis encore plus.

C'est surtout à l'approche des visites médicales que le stresse revient.

Pour moi 4 ans de PMA m'ont un peu usé. Pendant 4 ans on n'arrête pas de se dire ça : des millions de femmes font des bbs alors pourquoi pas moi ? et bim, on est infertile. Ensuite ça devient : des millions de femmes font des FIV alors pourquoi pas moi ? et re bim, je suis totalement stérile. Et ça devient : des millions de femmes ne font jamais de fausse couche ! Et bim, je perds mon 1er bb. Au final on devient un peu parano je crois 

Mais au fond je suis quand même fière de moi, je le vis bien la moitié du temps ou en tout cas bien mieux qu'au début où j'ai fini aux urgences pour tachycardie tellement j'étais stressée !

Si, si, je vous jure, je progresse ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #893 le: 13 Mars 2014 à 10:11:29 »

La parole de la sagesse....

Vous verrez, des conneries  Ayaya en raconte plein !!!! Mais là elle a raison Clin d'oeil
Profitez, votre grossesse dans quelques petits mois (enfin le plus possible ! Au moins 8 au total hein !!) sera derrière vous Clin d'oeil
Je confirme que c'est terrible d'avoir des regrets pour cette période, même si pour ma part je garde l'espoir de revivre un jour une grossesse (même si je risque de ne pas réussir à être sereine...)
Alors profitez de chaque instant, ils sont rares et précieux, quand vous vivrez vos premiers coups, tous vos premiers bonheurs, concentrez vous sur eux pour ne jamais oublier les sensations qu'ils vous ont procuré, écrivez vos ressentis dans un petit carnet que vous prendrez plaisir à ressortir dans quelques temps, quand vous aurez un petit coup de blues Clin d'oeil
Je ne l'ai pas fait pendant la grossesse mais je le fais aujourd'hui pour les petits bouts de bonheur que m'offrent mes filles et quel plaisir de relire ces passages ensuite, comme si j'y étais encore Clin d'oeil

C'est dur de se dire ça a l'instant présent mais promis, on ne vous raconte pas de bêtises sur ce coup Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 13 Mars 2014 à 10:17:39 »

Mayon : si ,tu seras zen pour ta prochaine grossesse ! Je serai ta Marraine !!!!!!!! Par contre,ça serait pas mal d'attendre que tes chipies soient à l'école,parce que crois moi,du papattes en l'air,tu vas en faire !!!!!! Tu accoucheras à 42 sa  Un gros pépère de 4,5 kgs  Cool
Au fait,tu l'as encadrée,cette jolie photo? Tire la langue Clin d'oeil

Titou : sur ce forum,je crois que BEAUCOUP de mamans ont vécu l'infertilité,la PMA,les FC.............. ,et les voilà bien occupées aujourd'hui avec leurs bébés !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #895 le: 13 Mars 2014 à 10:20:34 »

De toute façon il est hors de question d'avoir un invité surprise avant au moins 3 ans... Dans l'idéal j'aimerai reprendre à bosser avant histoire qu'on puisse devenir propriétaire.... Ensuite on verra pour bébé 3 !
Et oui, papatte en l'air y'aura pas besoin de me le dire ce coup ci !! Genre dès que je saurai que je suis enceinte !! J'accoucherai même à 43 sa !!
Quelle photo  Ayaya ??

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #896 le: 13 Mars 2014 à 10:31:56 »

Tu devais faire un agrandissent de la photo de l arbre en fleur avec toi à coté....

Titounet je connais une partie de ton stress pour avoir aussi connu la galère de la pma et de se poser c questions dont tu parle ou tu trouve que tout est injuste..mais aujourd hui tu es enceinte de juju...et sûre que demain la gygy te dra tout va bien...je ne sais pas si tu a connu aussi le regard du gygy qui te prend de haut car tu viens de la pma justement...j ai eu d réflexion de fou car des écho très tôt...et la fameuse réplique kan on a demandé le sexe...qu est ce que ça peut vous faire kan on vient de pma l essentiel c d avoir d bb? Ben oui c sur mais bon ça n empêche d avoir d envies comme tout le monde...bref...

Mayon pas dans trois an t a promis en avril 2015!!!!! G au oublié....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #897 le: 13 Mars 2014 à 10:40:03 »

Lol c'est vrai j'ai dit ça... Mais le sérieux voudrait d'attendre que les filles soient à l'école et qu'on puisse acheter Clin d'oeil

J'ai du mal à regarder cette photo... Triste
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #898 le: 13 Mars 2014 à 10:52:28 »

J imagine mais regarde ou en sont t promesse aujourd hui...g tjs en tête le montage photo de leur 6 mois....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #899 le: 13 Mars 2014 à 10:53:55 »

les filles... ON RENTRE A LA MAISSSSSONNNNN!!! non mais oh! cest les septembrettes 2014 ici  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: