coucou les filles !
pylie ça semble s'être pas trop mal passé pour toi tant mieux
bienvenue à tes petits bouts !
virginie tu as raison, moi c'était pareil pas voulu trop utiliser la nurserie, mais je compte bien le faire cette fois ci
ayaya super la récap ça fait un paquet de bébés en quelques jours là !
bb plus ça devait être émouvant la rencontre avec le grand frère
Les 3 en un : sansan, mininous, tétards, juliette, bonbontwinss, grelyxi (et si j'en ai oublié méa culpa) comment vous sentez vous ? qui sera la prochaine maintenant suspense lol
tétards merci pour les nouvelles de marie, tant mieux si elle a une permission de sortie ça va lui faire du bien !
amel plein de courage à toi aussi car je vois que les suites sont également difficiles... j'espère que ta petite puce va vite se rétablir.
dinou merci pour tes encouragements
stelversus super que tu sois rentrée avec tes loulous, si tu nous lis profite bien
floula profite de tes petits bouts et j'espère que vous pourrez vite rentrer aussi
tittounett je sais pas si tu nous lis mais si c'est le cas je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça va un peu mieux aujourd'hui, plein de courage et de force à toi !
ici tout va bien toujours 3 en 1, crevée car nuits pas terribles du tout et la journée d'hier très fatiguante. Echo des 36SA tout à l'heure j'ai hâte d'avoir les estimations de poids je suis un peu inquiète car la petite semble de petit gabarit et j'espère qu'elle aura dépassé les 2 kilos...
comme je risque d'accoucher incessemment sous peu (je sais pas en fait des fois on me dit que oui, et des fois qu'ils vont jouer les prolongations alors on verra...) j'espère qu'elle a rattrapé un peu son retard au niveau du poids...
bonne journée à tous et à toutes