29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 10:05:10
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 285585 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5760 le: 13 Août 2014 à 15:32:36 »

Sansan les contractions sont de plus en plus douloureuses t longues mais pas régulière du tt.. ça finira bien par venir lol...

Pour la voiture je l'ai prise aujourd'hui pour emmener Agathe cyez ma soeur a 5 mn de la maison.  J'avais pas conduit depuis le 15 juin... rooo q ça fait bizarre!

Des nouvelles de marie qui après négociations avec sf/gygy pourra au moins rentrer en permission vendredi pour la journée.  Souriant elle va pouvoir, profiter de sa pepette.
Elle aura de nouveau une echo ce we Souriant
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 13 Août 2014 à 16:56:48 »

Amel, dur dur l' apres accouchement  Triste. Faudrait que tu te fasses aider pdt tonsejour a la mater  !  Pourquoi ne pas tavoir pris les bb la nuit sachant ton etat  ?
Je suis d'accord... Faut pas hésiter... Et si tu n'oses pas, demande au papa de parler aux SF.
En tout cas, toutes mes félicitations et plein de courage!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 13 Août 2014 à 19:05:32 »

hello !
je vous annonce avec bonheur la naissance de N0émie et @rthur par vb a 37+4.
ils se portent bien, moi je douille sévère  a cause d'une déchirure.
je vous donnerai les details quand ca ira un peu mieux Clin d'oeil
Félicitations pylie!!! Bienvenue à Noémie et Arthur!!
Ici toujours 3en1. Visite sage femme ce matin. Ils vont bien, ma tension est bonne.
bisous!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 13 Août 2014 à 20:59:45 »

En effet tetards ca risque de pas tarder  Clin d'oeil cest toi qui voulais attendre les vacances de ton mari demain soir  ?
Monito fait et tt va bien,1 legere contraction, yes  !!  Non ressentie bien sûre ..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
lidouine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 13 Août 2014 à 22:42:10 »

bonjour à toutes,
je débarque... mais mieux vaut tard que jamais?
peu adepte des forums l'inquiétude m'envahie, besoin de partage d'expériences alors je franchi le cap...
des témoignages de maman ayant des aînés en bas âges?
grossesse bi/bi terme officiel 21/09/2014 Sourire
Journalisée
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 13 Août 2014 à 23:26:52 »

Bienvenue lidouine Sourire
Quel âge a ton aîné ?
Moi j'ai un fils de deux ans, et j'attends des jujus bi-bi garçon fille pour le 16 septembre.
Comme toi je m'inquiète pas mal surtout qu'on est nouveaux dans notre région et personne pour nous aider.

Bon sinon grosses douleurs de règles ce soir... dans la journée eu l'impression d'avoir encore + souvent envie de pipi que d'ordinaire et des coups d'électricité dans le col.. seraient ce des signes avant coureurs ? Impression que ça se rapproche dangereusement là... je vais prendre du spasfon on verra si ça passe mais ça ressemble pas à des contractions...

Bises à tous/toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 13 Août 2014 à 23:53:43 »

bjr

sansan il etait tellement heureux car impatient depuis des mois et des mois, il s'est precipité vers le berceau mais ........... il n'y en avait qu'une, en tout cas lorsque je l'avais appelé chez les voisins qui le gardait il sautait de joie et pouvait enfin lacher les prenoms
, il a tjrs envie de les caresser de les toucher et voudrait donner le bib, mais bon a 2.2 kg et 2.4 kg un peu fragile les loulouttes.

Felicitations Pylie, je transmets les infos de naissance pour noemie et arthur, quels poids tes p'tit loups. bon courage

Jeanne est un beau prenom nous aussi c'est le 2 ieme prenom de Maëlyss car c'etait le prenom de ma grand mere

amel les filles sont en nurserie pour que maman se repose la nuit , mais bon comme elle est reveille pour divers truc dans la nuit pas facile tout de meme pour dormir

PS: pour les news sur le forum pas de soucis, en fait on le lisait a 2 , donc suis au courant de tout

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5767 le: 14 Août 2014 à 00:20:17 »

Bienvenue Lidouine  Souriant
Je suis très curieuse de connaître ton prénom (et ta ville si tu veux bien ),car dans mes Septembrettes 2013,j'ai une Lidwine (et c'est son prénom  Clin d'oeil)
Tu connais les sexes des bébés ?

Sansan : Je valide pour Jeanne,hein,je te rassure ! Je voulais juste dire que Jeanne est plus un prénom connu dans la famille de mon mari,par rapport à Jade  Clin d'oeil

Amel : ouille  Je compatis (je ne devrais pas le dire,mais j'ai vraiment eu mal après ma césa  ) n'hésite pas à demander de l'aide! Avec 2 bébés,ça passe forcément mieux d'appeler à l'aide,les gens ont davantage pitié de nous  Tire la langue )

Félicitations pour tous vos multi-fruits  Souriant Souriant Souriant

Je vais mettre la récap à jour  Tire la langue

En passant,un coucou à Boum2babys,qui nous suit depuis longtemps sans poster  Clin d'oeil
J'espère qu'elle viendra nous parler de ses petits enfants nés fin juillet  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5768 le: 14 Août 2014 à 00:27:56 »

bienvenue Lidouine !!  Souriant Souriant félicitations pour ta grossesse ! et profite de ce formidable forum et des conseils de ta Marraine en or !!  Sourire Sourire

Félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue à leurs petits trésors !!  Souriant Souriant pouponnez bien !

alors pour vous rassurer :
1. Jeanne : j'aime, c'est le 2ème prénom de ma louloute mais ça tout le monde s'en moque !!

2. pour mon grand : il était hors de question que j'envisage de le laisser une nuit à la pouponnière ... 3 ans plus tard pour les loulous : j'ai moi même demandé à ce qu on me les prenne, en me les ramenant pour chaque tétée (en mettant bien les choses au point que la première qui approcherait un biberon de leurs magnifiques petites bouches aurait affaire à moi ) ... c'est bon de dormir après un accouchement parfois un peu sport ... et une fois à la maison (à moins que d'avoir de gros moyens ) : la nurserie la nuit : c'est dans nos rêves  Clin d'oeil

3. profitez : ils grandissent encore plus vite à 2 !!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5769 le: 14 Août 2014 à 00:33:47 »

Virginie : la nursery,ok ........mais as-tu pensé à les laisser une nuit ou deux à la ...........pharmacie ? Roulement des yeux

ok,je sors.............................(ça tombe bien,fallait que je passe chez les Promesses ,moi  Roulement des yeux Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5770 le: 14 Août 2014 à 07:03:01 »

Virginie : la nursery,ok ........mais as-tu pensé à les laisser une nuit ou deux à la ...........pharmacie ? Roulement des yeux

ok,je sors.............................(ça tombe bien,fallait que je passe chez les Promesses ,moi  Roulement des yeux Cool)

mdr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5771 le: 14 Août 2014 à 08:24:27 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 14 Août 2014 à 08:30:52 »

hello !

un peu de detail !
alors  N est sortie la première a 4h09 elle fait 47.5cm et 2.900kg. ils me l'ont présenté mais ils l'ont vite emmené, elle avait pas mal bu la tasse. elle va maintenant beaucoup mieux
son frère est arrive a 4h17, il fait 48.5cm et 2kg840. j'ai pu faire du peau a peau Sourire
evidemment ils sont magnifiques  Sourire
ils ont du être réchauffé tous les deux, moi recousu,
du coup j'ai mis longtemps a les revoir.
l'allaitement s'annonce compliqué mais on va persévérer Clin d'oeil

bisous aux multifruits et leurs parents et courage aux 3en1
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 14 Août 2014 à 09:16:06 »

coucou les filles !

pylie ça semble s'être pas trop mal passé pour toi tant mieux Sourire bienvenue à tes petits bouts !

virginie tu as raison, moi c'était pareil pas voulu trop utiliser la nurserie, mais je compte bien le faire cette fois ci Clin d'oeil

ayaya super la récap ça fait un paquet de bébés en quelques jours là !

bb plus ça devait être émouvant la rencontre avec le grand frère Sourire

Les 3 en un : sansan, mininous, tétards, juliette, bonbontwinss, grelyxi (et si j'en ai oublié méa culpa) comment vous sentez vous ? qui sera la prochaine maintenant suspense lol

tétards merci pour les nouvelles de marie, tant mieux si elle a une permission de sortie ça va lui faire du bien !

amel plein de courage à toi aussi car je vois que les suites sont également difficiles... j'espère que ta petite puce va vite se rétablir.

dinou merci pour tes encouragements Sourire

stelversus super que tu sois rentrée avec tes loulous, si tu nous lis profite bien Sourire

floula profite de tes petits bouts et j'espère que vous pourrez vite rentrer aussi Sourire

tittounett je sais pas si tu nous lis mais si c'est le cas je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça va un peu mieux aujourd'hui, plein de courage et de force à toi !

ici tout va bien toujours 3 en 1, crevée car nuits pas terribles du tout et la journée d'hier très fatiguante. Echo des 36SA tout à l'heure j'ai hâte d'avoir les estimations de poids je suis un peu inquiète car la petite semble de petit gabarit et j'espère qu'elle aura dépassé les 2 kilos...
comme je risque d'accoucher incessemment sous peu (je sais pas en fait des fois on me dit que oui, et des fois qu'ils vont jouer les prolongations alors on verra...) j'espère qu'elle a rattrapé un peu son retard au niveau du poids...

bonne journée à tous et à toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 14 Août 2014 à 09:58:41 »

Hello tout le monde  Sourire

Savvt, bonne echo a toi, jespere que tu seras rassurée sur le poids de tes bb.on attend de tes nouvelles.

Je pointe tjrs ici en mode 3 en 1 avec des nuits pas top (à croire que notre corps s'entraîne) et des douleurs aux jambes, hanches, dos ..  Je me lache bcp + ds mes sorties et activités mais ds la limite de mes possibilités bien sûre (dc avc bcp de limites  )

Lidouine, bienvenue a toi. Peux tu ns en dire 1 peu + sur toi  ?  Ton ainé a quel ag r  ?  Le mien a 4 ans et jai de la chance car il est assez autonome meme si bien sûre il faut sen occuper aussi. En juillet il a ete bcp gardé par les grds parents + centre aere (jetais tjrs a un stade de prematurité dc on a fait en sorte que je puisse être au re pos au max). Depuis aout j le prends + avc moi et pr linstant ca va. Jai le besoin enorme de moccuper de lui car je sentais 1 eloignement entre lui et moi.

Amel et tittou, jespere que vs allez mieux ainsi que toutes nos mamans.

Pylie,mmerci davoir pris le temps de ns donner des nvelles, jespere que l'allaitement va bien marcher.

On est combien du coup en mode 3 en 1  ? Si je me fie a ta liste Savvt, on serait 8 ?

Tetards, toi qui avais des contractions ++, es tu tjrs là  ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: