15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:41:56
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281324 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5325 le: 02 Août 2014 à 00:20:59 »

Moi ,je dis : quasi tous nos multifruits ont attendu le mois d'août  Souriant,vous êtes des champions les jus de fruits !!!!!

Sur ce :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 02 Août 2014 à 02:06:52 »

Floula c'est un tire-lait électrique ou manuel que tu utilises ? C'est long pour tirer son lait ? Est il vrai qu'il faut stériliser toutes les pièces avant chaque utilisation ?
Je suis curieuse Sourire
Je pensais essayer de l'utiliser mais la sage femme m'a conseillé plutôt l'allaitement mixte avec du lait maternisé car long et laborieux et vu que je vais être seule avec mes 3 petits bouts sans personne pour m'aider il avait mieux faire au plus simple. Bon sauf bien sur s'ils arrivaient un peu tôt et ne savent pas téter auquel cas ça sera tire-lait.

Coucou !
Bon Savvt il y a eu plein de réponses sur l'allaitement et le tire-lait, mais je te réponds quand même : j'ai un tire-lait électrique double pompage, il s'agit du Medel@ Symphony (le même dont parle Mayon), conseillé par ma SF et celui utilisé aussi à l'hôpital (mater et neonat´). Ça me prend environ 1/4 d'h -20 min de tirer mon lait, les deux seins en même temps. J'ai stérilisé les téterelles  la 1ère fois et je le fais de temps en temps mais pas à chaque fois, par contre les biberons de recueil sont stériles et à usage unique, fournis par l'hôpital.
Les tire-lait se louent en pharmacie mais parfois ils font des dépassements par rapport ai tarif sécu (=12€/semaine) donc nous sur les conseils de la SF également on est passé par l'organisme " Gr@ndir N@ture" (mais il en existe d'autres) qui le fait au tarif sécu, livraison le lendemain de mon coup de téléphone.

Kelloche félicitations et bienvenue à tes petits bouts !!! Tu nous dis quand même leurs sexes ? ;-) J'espère que JB pourra vite être avec vous.
Marie super ton déménagement, j'espère que tu n'en as pas trop fait !
Pylie profite bien du WE avec ton chéri alors :-)
Tittounett bon retour à la maison et prends soin de toi !
M'y moka j'espère que ça ira aussi, et plein de courage j'ai l'impression que ta fin de grossesse est vraiment difficile !
Plein de courage aussi aux autres, pardon de ne pas toutes vous citer !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 02 Août 2014 à 02:09:02 »

* Mymika bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5328 le: 02 Août 2014 à 04:58:11 »

Floula j'espère que ça va tes petitous Clin d'oeil

J'avais oublié cette question : gr@ndir n@ture aussi !! Réactivité au top et sav niquel Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 02 Août 2014 à 07:52:28 »

Merci Floula Sourire
Bon avec tous vos témoignages et réponses je suis parée reste plus qu'à voir comment ça se passera Sourire

Ça va Floula tes petits bouts ?
Kelloche on attend des nouvelles maintenant Sourire

Ici toujours fidèle au poste une meilleure nuit merci donormyl et au papa qui a géré mon fils depuis 6h du mat.... sympa le papa quand même j'ai honte lol. Le moral va mieux car hier c'était pas ça à cause de la fatigue des fois ça chute sans raisons... ou alors c'est les hormones? Ça. Vous le fait vous des chutes de moral fortes sans raison ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 02 Août 2014 à 08:02:35 »

Mymika j'espère que tu as su dormir malgré tes inquiétudes. Elle aurait dû t'en dire un peu plus ta sage femme quand même. Si tu as des doutes tu appelles ta mater ce matin.
Félicitations Kelloche! Bienvenue à tes loulous!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5331 le: 02 Août 2014 à 10:19:11 »

Cc les multi..

Mayon et Floula merci pour les réponses allaitement Clin d'oeil

Marie n'en fais pas trop quand même Sourire

Mymika j'espère q tout ca ne t'angoisse pas de trop.

Savvt oui ça m'arrive quand je pense trop a l'avenir... c'est flou tt ca et certaines choses du passé du coup resurgissent.... et ca passe.

Tittounett j'espère que le retout c'est bien passé Clin d'oeil . Tu peu aussi trouver des tensiomètre sur le bon coin.

Pylie la même contente que zhom soit un peu la.

Merci pour le tee shirt Sourire je l'ai fait faire sur le net.
De mon côté 34 sa aujourd'hui Souriant Souriant objectif atteint Cool .. rooo je suis trop contente! Ça m'en a réveillé cette nuit! Je ne suis pas la seule aujourd'hui donc joyeux SAversaire les filles!

Hier radio et anesthésie. L'attente a été bien longue (3h assise) et m'a vallu de nombreuse contractions hier soir .
Anesthésiste au top qui a pris 3/4 d'heure a reprendre toutes les étapes de mon dossier depuis 2007 pour mieux comprendre et qui m'a expliqué les différentes façons dont pouvaient se passer la naissance (en bien et en mal). Très clairevet courtois ça change!
Radio bcp d'attente comme je m'en douté mais le pire être coincée dans une salle d'attente sans fenêtre (au moins 25°c dans le bazar) avec toute une famille pas lavée genre deouis 3 mois ben laisser moi vous direvque j'avais l'estomac au bord des lèvres... l'horreur.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 02 Août 2014 à 10:43:27 »

Joyeux Sanniversaire Têtards, Marie et Tittou je crois, ainsi que les autres concernées.

Mon homme bosse de nuit et dors en journée, dur avec Enzo jusqu'à mercredi. Si ca va vraiment pas je verrai si je peux pas le faire garder avant.

Moral parfois en Berne aussi, des moments de ras le bol et d angoisse pour l avenir.

La chambre des jujus a ete complètement libérée, on commence doucement a la préparer, ca devrait le faire pour le 11 aout.

Je suis a mon 2eme jour de traitement a la cortisone, mercredi je ferai ma prise de sang pour voir si plaquettes ok.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 02 Août 2014 à 10:58:21 »

Bonjour à toutes,

c'est vrai qu'il faut que je change de signature. Une nana de l'hôpital m'a dit que mon terme n'était pas le 14 septembre (jour de l'implantation de mes embryons) mais le 11 septembre jour de leur création. Du coup j'ai gagné 3 jours et je suis déjà à 35 SA depuis jeudi ! 

Joyeux SAnniversaire aux autres.

Et félicitations en effet, on a bien tenu la route quand même !

Keloche, comment vas-tu ?

J'ai réussi à bien dormir et je suis moins stressée qu'hier mais c'est dure quand on est d'un naturel anxieux comme moi; Je récupère le tensiomètre de mon beau père aujourd'hui. Pourvu que ça m'aide à tenir nerveusement.

Je trouve ça dure parce qu'au fond c'est vraiment une maladie invisible. On ne sent rien du tout franchement ! Comment voulez vous savoir si ça ne va pas ? Ils disent "dès qu'il y a un problème on revient" mais on le sait comment ? La tension ne se ressent pas et mes palpitations et oppressions viennent principalement de ma nervosité.

Enfin bon, le tensiomètre va m'aider.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 02 Août 2014 à 11:47:48 »

Super tittou pour tes 35 sa!
Moi ça fera 34 mercredi j'ai hâte!
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne sait pas vraiment quand s'alarmer. On a pas toujours de symptômes donc comment faire.
Je regarde pour me commander un livre sur les jumeaux. En avez vous achetés? Vous avez des titres à me conseiller?
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 02 Août 2014 à 12:41:30 »

Bravo les filles pour ces nouveaux caps!
Ca approche vraiment à grands pas!!!
Pour moi ce sera 36 SA demain, je suis vraiment contente sachant qu'il y a eu 4 fausses alertes pendant les 6 semaines d'hospit, on s'est vraiment bien occupé de moi...

Question Tire-Lait: Sur le site Grandir Nature, 12 euros/semaine la location en plus du chèque de caution. C'est pareil en pharmacie? est-ce que c'est en général remboursé par certaines mutuelles?

@Titounett, Mymika, pareil je deviens parano avec la pré-éclampsie, je me prends la tension trois fois par jour du coup et des fois je fais des 14,9 aussi, dont une fois avec la SF mais ça ne l'avait pas perturbé plus que ça
Je suis également à l'affût des pertes liquides suspectes à cause des risques infectieux. Bref je psychote quoi!!

Bon week-end les filles, ici il fait déjà trèèèèès chaud
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 02 Août 2014 à 12:43:39 »

@ j'oubliais!!! Félicitations Kelloche!!!!! 
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 02 Août 2014 à 12:58:00 »

Coucou les filles !

Quelques news de mon côté : j'ai craqué hier en n'arrivant pas à joindre ma gygy, il m'en faut peu maintenant. J'ai contacté les urgences, ils m'ont alarmé en disant qu'il faut venir contrôler si tt va bien surtout au stade de ma grossesse gémellaire. Bref j'y suis allée hier soir et après multiples examens tout va bien pour elles, j'ai même le col fermé, très positif mais moi .... je douille tjrs autant, mon pubis en a pris un sacré coup.

On m'a prescrit de l'effer.algan codéiné puisque je suis déjà sous doliprane mais ma meilleure amie ne me le conseille pas, genre la codéine c fort pour le bébé. Je ne me suis pas renseignée mais du coup je doute, vous en pensez quoi ?
On m'a aussi prescrit un déambulateur puisque je ne peux plus marcher, ça me permettrai d'avoir un appui pour les déplacements à la maison mais la sage femme n'était pas trop pour pour la chaise roulante à cause d'un risque de phlébite. Il vaut mieux que je prenne sur moi pour les déplacements à la maison et on me fournira une chaise roulante à l'hôpital. Je pense que pour 1 mois, je ne vais pas me prendre la tête et rester sagement à la maison.

Avec tt ça, pas eu le courage de me prendre en photo. Le chéri a vu que j'avais des vergetures en bas du ventre (je ne les vois pas sauf quand j'ai soulevé mon ventre) et c pas beau  .

Bon courage les filles, je continue de vous lire ms pas trop le morale pour un petit mot chacune, désolée.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 02 Août 2014 à 13:08:04 »

J'ai fait une migraine à l'hôpital et ils m'ont filé de l'efferalgan codéiné en me disant que c'était autorisé.

J'ai toujours pas récupéré mon tensiomètre, j'ai hâte de l'avoir.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 02 Août 2014 à 13:51:39 »

Super Méli Melo tu as aussi grave assuré et est allée loin dans ta grossesse, bravo  Souriant

Minisnous je n ai pas pensé a des livres sur les jumeaux du coup rien a te conseiller malheureusement.

Bonbon je suis de tout cœur avec toi, ca doit pas être evident, plein de courage  Bisou

J ai toujours la tension a 14,9 mais la Sage femme m a dit tant qu il y a le 9 pas alarmant.

On a vraiment fait une Belle route ensemble pour cette grossesse et je suis fière de vous toutes septembrettes 2014  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: