15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:46:11
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281333 fois)
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 01 Août 2014 à 12:07:13 »

coucou!
Sage femme passée. Les bébés vont bien. Tension 10/6 donc pas de soucis. Ça fait du bien d'être rassurée.
Week end repas de famille et lundi grosse écho je vais enfin savoir combien pèsent mes bébés. J'ai hâte.
Floula c'est gentil de nous donner des nouvelles!
Tittounett pas évident de prendre la décision même si je comprends que tu veuilles rentrer chez toi.
Aujourd'hui je vais faire des albums photos j'adore!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5296 le: 01 Août 2014 à 12:19:12 »

Cc les miss
je vous ai tt lu mais entrecoupé donc je ne suis pas sur de me souvenir de tt Roulement des yeux

Tittounett pas évident de faire confiance.. que je te comprends. J'ai eu du mal a faire confiance a mon gygy et la je suis obligée de changer... le réconfort que le nouveau soi le fils du 1er Sourire.. tiens nous au courant pour l'évolution.... ET TU VAS LE VOIR EN 3 EN 1 TON 15 AOUT! Clin d'oeil

Mayon j'entends tt les jours dire par ma sf (que je ne supporte plus), les docs, les infirmières. . Mais vous aurez jamais assez de lait!!! Heureusement q mon entourage ne sait pas que nous attendons des juju car j'en passe des vertes et des pas mûr ils sont anti allaitement car trop ceci ou trop cela.. ah les ralc... j'ai bien envi de leur faire un geste pas très courtois lol!
Le seul truc qui m'inquiète franchement c'est ne pas assurer a cause de la fatigue,  je ne suis pas du genre a baisser les bras mais ca j'avoue q ca me travail un peu (surtt si cèsa).
Petites questions tu tirais (ton lait ) aussi la nuit après la tétée ou seulement en journée?  Ton tire lait tu l'as loué ou?

Mafre des nouvelles?

Keloche contente de te lire Souriant , ca donne quoi?

Isa je pulsois.... euh malgré la galère je suis la depuis 7 ans Souriant et encore une fois vous etes tt et ts d'un grand soutien et réconfort... y'a pas de raison q ça s'arrête

Stelversus.. pour la prolactine je doute car je suis opk er perso sans traitement ovulation 2 fois par ans et encore .. j'ai pourtant eu du lait en très bonne qtt pour Agathe. Pour tes perte fais attention que ca ne soit pas une infection.

Marie aujourd'hui c'est  toi qui donne les ordres!

Pour moi monito ok ce matin, tjrs des contractions... vu la douleur intense je ne peux pas passer a coter mais je fais avec.. anesthésiste + radio cet aprem...

bonne journée

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5297 le: 01 Août 2014 à 12:31:15 »

Minous contente de voir que tout est ok Clin d'oeil

Marie jai oublié t'es pas trop inquiéte pour le poid?

pour le fun une photo de mon tee shirt du jour... la famille ne l'a jamais vu lol je le met q pr les rdv

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5298 le: 01 Août 2014 à 12:32:09 »

Je te réponds tout à l'heure en me posant sur l'ordi;)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 01 Août 2014 à 13:25:37 »

Il est génial ton tee shirt Tétard !!

Je sors bien aujourd'hui. J'attends mon chéri qui vient me chercher ! Analyses au labo lundi matin, à l'hôpital mardi et par ma SF en fin de semaine.

ça ne se loue pas les tensiomètres ? C'est bête quand même parce que c'est automatique ces trucs là maintenant, on pourrait très bien faire les contrôles nous même.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 01 Août 2014 à 13:38:03 »

Sympa ton tee-shirt tétards Sourire
sinon oui c'est pénible les gens qui te disent ce que tu dois faire... dans mon entourage j'ai les deux, les pro-allaitement et les anti, alors je me laisse pas faire lol, moi j'ai envie d'essayer, et puis on verra après je connais pas alors je peux pas déterminer maintenant si j'aurais envie de continuer, ou d'arrêter. on verra bien !

merci mayon pour ton témoignage je vais faire comme toi, suivre mes envies Sourire. on verra peut être que ça fera comme toi que je vais adorer et très bien m'en sortir (mais avec un ainé crois moi ça complique les choses lol), ou peut être que ça me plaira pas du tout et j'arrêterais très vite car je veux pas le faire à contrecoeur. Bref on verra bien mais c'est intéressant de lire vos témoignages les filles !
sinon pour la fatigue, euh comment te dire, pour mon fils quand c'est mon mari qui s'en occupait la nuit crois moi je dormais très bien looool. et même encore aujourd'hui des fois mon mari me dit "il a pleuré trois fois cette nuit!" "ah bon ? j'ai rien entendu" lol...
on se partagera les nuits avec mon mari, genre moi je dors de 21h à 2H du mat (avec les boules kies) pendant cette période c'est lui qui gère les deux bébés, et de 2H à 7H c'est à mon tour de gérer, ça nous permettra de dormir chacun 5heures d'affilée, qui est plus réparateur que 10 heures entrecoupées...après bien sur c'est la théorie aujourd'hui ça peut changer en fonction de comment ça se passe. Et oui il travaillera mais moi je devrais m'occuper des trois petits + de la maison, sans possibilité de dormir la journée (à moins que les jumeaux ne dorment la même heure que mon fils mais à mon avis c'est pas gagné) donc si il veut pas que je pète une durite faudra qu'il me laisse dormir aussi Clin d'oeil
sinon pour les bibs nous on l'a toujours donné à température ambiante, donc je préparais les bibs d'eau la nuit, et les doses de lait dans le doseur, et y'avait plus qu'à mélanger la poudre et hop basta c'était réglé.
Mais avec l'allaitement je sais pas si ils accepteront le lait à température ambiante après le lait maternel à 37° ... bref on verra bien !
tout ce que je suis sure c'est que j'ai envie d'essayer d'allaiter, ce que je n'ai pas pu faire avec mon fils. après on verra bien...

keloche des news ? on pense à toi viens nous donner des nouvelles quand tu pourras Sourire

mininous bon albums Sourire et vivement l'écho alors

tittounett tu dois être contente de rentrer mais sois prudente, si tu as le moindre symptôme bizarre file aux urgences surtout... je sais pas si ça se loue mais tu peux faire prendre ta tension gratuitement dans n'importe quelle pharmacie.

stelversus pour tes pertes si ça t'inquiète parles en à ta sage femme non ?

bon sur ce vu que j'ai dormi 4 heures cette nuit je me ferais bien une petitet sieste lol Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 01 Août 2014 à 13:41:54 »

Coucou les miss, pas trop fatiguée ?

1er août !! C'est partie pour le dernier mois tout en émotion, j'ai hâte !!

Je vais prendre qques photos du bidou cet après midi et vous le posterai demain.

Coucou Kelloche, je n'ai jamais eu l'occasion de te lire et suis contente que ta grossesse s'est bien passée mais elle réserve bien des surprises à toutes  Clin d'oeil Bon courage pour ce moment de doute et de stress mais tu es bien entourée, très important à ce stade. Tiens nous au courant quand tu pourras et je te souhaite que tout se passe bien.  Sourire

magicmarie : bon courage pour le déménagement, ce soir vous dormez dans votre nouveau chez vs ? Ou chez les proches ? Parce que ça risque d'être le bordel le soir lol et on ne touche à rien lol.

Tétards : trop rigolo ton  t-shirt !

Tittounett : j'ai regardé vite fait sur internet et si ça se loue un tensionmètre, la preuve : ici. Ca ne sera pas de tout repos à la maison ms je pense que tu y seras mieux le tmps de qques jours. Bon retour chez toi.

Hier je ne vous ai pas raconté ma péripétie et j'en souffre aujourd'hui : je suis tombée ! J'étais sur mon ptit tabouret en train de préparer la ptite purée du dîner lol et en récupérant le lait dans le placard du bas, je me suis penchée en arrière et mon tabouret tout pourri s'est tordu, je suis tombée en arrière, sur le cul ! Jpeux vous dire que j'étais sonnée, choquée et j'ai ressenti une grande douleur en bas du pubis, là où j'ai mes douleurs ligamentaires grrrr. Je n'arrivais pas à me lever, le chéri m'a aidé. J'ai eu une de ces peurs ! Je prends du doliprane pour les douleurs ms depuis mes douleurs se sont intensifiées à cet endroit, j'en grinçais des dents de douleurs la nuit dernière (pour éviter d'hurler et de réveiller le chéri).
Aujourd'hui les douleurs sont toujours là, je dois contacter ma gygy cet après midi, je compte lui en parler, j'espère l'avoir. Sinon je pensais appeler les urgences au cas où, vous en pensez quoi ? Je n'ai pas envie d'être alarmiste non plus mais je ne sais pas trop quoi faire.  Huh?
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 01 Août 2014 à 13:50:04 »

Et merci Mayon pour ton témoignage sur l'allaitement des t jujus, c'est toujours bon de lire l'expérience de chacune, bien qu'elle soit différente.
Ca sera une première pour moi donc l'inconnu total ! L'envie d'allaiter est là, même si je ne ressens pas la notion de plaisir que tu nous décris. Je pense surtout au bien être de mes pépettes et si c'est bon pr elles, c bon pr moi  Sourire Après je peux me découvrir face à ce nouveau lien, tout est possible, je me le souhaite en tout cas car ça donne envie lol.
Alors merci merci !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 01 Août 2014 à 14:19:03 »

Bonbon,  tu as du avoir peur avec ta chute... Et aïe aïe pour les douleurs, j'espère que tu seras rassurée cet aprèm

Titounett, bon retour et au moindre zou à la mater  !

Tétard, excellent ton t-shirt 

Pour Mafre:
Hier quelques contrax à la suite puis plus rien. Donc on croise pour que ça continue comme cela  Bisou
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5304 le: 01 Août 2014 à 14:39:09 »

Bonbon : ce que tu décris pourraient bien être des contractions... Et suite à une chute il est important de consulter. Un petit tour aux urgences s'impose Clin d'oeil

Tittou : Perso j'ai acheté mon tensiomètre genre 15€.... Et ça sert toujours alors ça ne vaut peut être pas le coup de le le louer Clin d'oeil

Le plaisir je ne l'ai pas ressenti au début d l'allaitement au sein (car uniquement au tl je peux vous dire que le plaisir était à -1000.....) ça fait mal, ça tire... Mais ça passe au bout de quelques jours Clin d'oeil
Mais maintenant oui c'est un réel plaisir !!! J'attends ce moment de leur donner le sein avec impatience Sourire
Un truc qu'on vous dit depuis le début... Zen !
Sachez que c'est encore valable après !!! Clin d'oeil
Ne vous prenez pas le chou, ne planifiez pas à l'avance... Car ça risque de ne pas se passer comme vous l'avez prévu ! Et si vous êtes comme moi, ça vous agacera ! Alors laissez vous porter par vos enfants Clin d'oeil (forcément avec des aînés, on a pas trop le choix que de planifier, en tout cas pour les heures où ils sont là, mais quand  ils seront à l'école ou à la crèche... Profitez pour ne rien prévoir ! Dormez quand les bébés dorment Clin d'oeil) j'ai conscience que mettre en place un allaitement avec un grand peut peut être compliquer la chose, mais dis toi qu'on a toujours une raison pour nous bloquer Clin d'oeil  j'ai eu des grzndes prémas on m'a dit jamais je ne les allaiterai au sein et patati et patata.... Ça a fait tilt en moi... Je relèverai le défi Clin d'oeil

Looool têtards tu as bien fait de préciser mon lait car je ne tire pas grand chose d'autre de toute façon
Au début je tirai la nuit mais je n'avais pas de tétée puisque les filles étaient à l'hôpital, et les mises au sein ont commencé en journée donc oui je tirai après. Il faudra que je regarde dans mon carnet jusqu'à quand j'ai tire mon lait après les tétées une fois à la maison la nuit Clin d'oeil je te dirai ça ce soir !
Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 01 Août 2014 à 14:52:20 »

Bonbontwin, quelle frayeur  !! Si tu as tjrs des douleurs ds le bas ventre mieux vaut tel a ton gygy en urgence et voir si tu ne peux pas etre consultèe rapidos ou alors ta sf  ?

Tetards, j'adore ton t-shirt  Sourire

Stelversus et Grelyxi, merci pr vos reponses. Grelyxi, je vois qu' on est 2 a ne pas ressentir de contractions.. et merci pour les nvelles de mafre.

Mayon, merci pour ton temoignage.

Tittou, bon retour chez toi.

Ici je me suis surprise a mendormir sur mon canapé pdt 2h30 ce midi.je mallongeais juste en regardant la tv et hop 2h30 apres j m suis réveillée sans rien comprendre  ! Et pr 1 fois je nai pas ete reveillée par le tel  !

Bonne am a ttes et bonne sieste a celles ki ont la possibilité de la faire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 01 Août 2014 à 14:57:21 »

Bonjour les fille,
Merci pour votre soutien! Têtards, jadooooore ton tshirt !!!
Ce fut une nuit de folie...
Après la rupture de la poche des eaux, ils m'ont fonction dit de remonter dans ma chambre, je n'étais qu'à 1 cm...
Bien décidée a être active sans cette grossesse et a ne pas souffrir pendant 3 plombes... J'ai marche et monte les escaliers de tout l'hôpital pendant... 4h... Avec des contractions ttes le 2 min douloureuses..
Bref, j'y retourne a 4h30 en leur demandant de vérifier le col, avec en tête la peri;)
Et la, la nana me dit : "votre col n'a pas bouge, il est tjrs a 1"... Mon dieu, les larmes sont venues toutes seules... Et elle est revenue 5 min plus tard en me disant "j'ai négocié, on va vs poser la péri"... Youhou...Pour finir : péri posée a 5h, a 5h30 la SF rentre en courant en m disant que JÀ faiblit...
Le doc arrive et me dit qu'on va faire une césa en urgence... Mon dieu, mon homme n'était toujours pas arrive...
Au final, il est arrive pour leur toilette, JA fait 2,1 kgs et va TB, il est dans ma chambre ; JB, 1,9kgs est en neonat parce qu'il ne tête pas... Je ne l'ai vu que 1 min en sortant de mon ventre... Et normalement je pourrai y aller ce soir en fauteuil... J'ai trop hâte!!!
Voilà les filles, tout est bien qui fini (un  peu tôt) mais bien (c magique)...en espérant qu'ils grossissent bien tous les 2.
Je vous donnerai d'autres news, et bien sur vais continuer a vous lire avec avidité!!!!

La, j'attends avec impatience l'arrivée de mon grand après la sieste, c ma mère qui va le prendre chez elle jusqu'à ma sortie...
Je me demande quelle va étre sa réaction...Clin d'oeil

Bises a vous toutes!!! Accrochez vous, chaque jour est bénéfique. Et surtout: bon courageeeeeeeeeee
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 01 Août 2014 à 15:09:08 »

Felicitations kelloche et bienvenue au monde a tes loulous. Dommage que tu aies si peu vu JB. Tu devais accoucher par vb à l'origine  ?  Les choses se st vite accélérées dis dc  !!  Limportant cest que tes bb aillent bien et que tu vas pouvoir recuperer un peu de cette nuit blanche  !
Bonne rencontre avc ton ainé. Ca va etre emouvant.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5308 le: 01 Août 2014 à 15:15:18 »

Félicitations kelloche Souriant
J'espère que tout le monde se porte bien et que tu te remets doucement de la césa Souriant

Bisou
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 01 Août 2014 à 15:16:32 »

Oulala félicitation Keloch c'est une bonne nouvelle que tes loulous aillent bien j'imagine que sa du être la surprise . Je sais comme. Frustrant de ne pas voir son enfant à sa naissance je te souhaite une belle rencontre en espérant que tu puisses le voir ce soir.  Je vois que j'ai loupé pleins de choses, donc le 11 août est signe de naissance comme sa avance. Aujourd'hui pour moi 35sa, hier énormément de contraction et aujourd'hui sa va mieux. La sage femme vient de passé monito ok les bébés vont bien, ma puce toujours tête en bas donc c cool. Vu que j'ai pas mal de perte jusqu'à maintenant urine je dois bien vérifier car depuis aujourd'hui j'ai des doutes. Donc serviettes et si liquide et pas de couleur op mater. Autrement rdv lundi avec le Gyneco de l'hôpital j'ai hâte. Je pense bien fort à vous, je vous souhaite pleins de courage. Et bienvenue aux multiftuits !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: