14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 13:01:15
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281222 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 01 Août 2014 à 15:57:48 »

Félicitations Kelloche pour tes bébés !
Tétards, je suis trop fan de ton t-shirt ;-)

Ma gygy vient de m'appeler, je suis programmée le 25 août à 37+2 sa à 8h15 pour une césarienne.  Souriant
ça se précise...
Par contre, elle m'a dit que d'ici là, elle aimerait beaucoup que le travail se lance spontanément, que cela serait mieux pour les filles. Elle m'a dit que je pouvais à nouveau bouger un peu, marcher, me promener... Qu'en pensez vous ?

En tout cas, j'ai une deadline, c'est chouette.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 01 Août 2014 à 17:05:12 »

felicitation kelloche! Tu me rassures, je vois que même si petit poids ils peuvent resté avec nous en chambre; bon normalement dans mon hopital aussi...par contre cest sure que ça doit pas etre facile après césarienne, de devoir jongler entre les deux bébé, dont un à tes côtés et l'autre en néonat....Jte dirai ce qu'il en sera pour nous lundi.....malgré différence poids ils se ressemblent dis moi? C vrai que les jumeaux monozygotes sont en minorité sur le forum....
Juliette, mon gygy m'a dit qu'avant 36 Sem grossesse mono bi les bb peuvent venir au monde par VB mais ensuite préférable par césa...donc peut être que c pour ça qu'elle t'as dit celà... moi il me fait césa 36 sem +5 et comme j'en ai déjà parlé à bbplus je sais pas sur quoi ils se basent pour prendre décision de la date....Il m'a dit grossesse mono bi pas au delà  de 36 sem,,,Mais là vous êtes toutes les 2 censés aller plus loin....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5312 le: 01 Août 2014 à 17:58:45 »

Savvt: Alors,tu trouveras toujours des avis différents  Clin d'oeil,mais moi,je trouve qu'avant de prévoir des choses compliquées ,il vaut mieux prévoir.......le plus simple 
C'est à dire,juste des bébés au sein,quand ils en ont besoin,et voilà !
Je sais que c'est à la mode de faire du mixte avec des jumeaux.....je trouve ça dommage,car on a justement 2 seins,et ma foi,ça tombe très bien 
Ce que je veux dire,c'st qu'un des avantages de l'allaitement,c'est que c'est simple,facile,sans prise de tête!Rien à acheter,rien à préparer,quasi pas d'horaire à respecter,pas de "dose " minimum à faire ingurgiter à un bébé,puisqu'il prend ce qu'il veut(et avec un estomac de la taille d'une noix,c'est assez logique!)
Si tu tiens vraiment au mixte (je me demande effectivement si ce n'est pas ce que tu as prévu depuis le début ? Clin d'oeil,tu pourras tirer ton lait,tu donneras ainsi du lait approprié aux bébés,sans te prendre la tête pour trouver un lait qui convienne ......
L'allaitement se passe souvent très bien,très simplement,je trouve un peu dommage de ne pas essayer au plus simple,et il sera toujours temps de voir autrement si cela ne convient pas  Clin d'oeil

Des fois,juste essayer de se faire confiance,c'est déjà presque gagné d'avance !

Ah,ben j'ai l'impession que Mayon est assez ok avec moi  Cool

Tétards : ah ,mais oui,t'auras jaaaaaaaamais assez de lait !!!!!!!!! Mince alors !!!!!! Cool Cool

Tittou : un tensiomètre coûte une petite vingtaine d'E en pharmacie !

Bonbon: Tu as pu consulter ? Il faut toujours consulter après une chute,c'est plus prudent !

Stelversus : Ma fille a fait pile poil 2 kgs 3 semaines après sa naissance,et c'est le jour où on est rentrées à la maison !
Tire la langue

Kelloche : Félicitations !!!!
Je ne peux pas te mettre dans la récap pour l'instant....on va dire qu'il me manque quelques infos  Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 01 Août 2014 à 18:05:34 »

Je reviens sur le sujet 
Je me demande quand même pourquoi allaitement rime souvent avec fatigue dans la tête des gens    Roulement des yeux
Je n'ai jamais trouvé ça fatigant d'allaiter un bébé...........!
J'ai toujours trouvé ça......................tellement simple ! Tire la langue
quand on me félicitait d'allaiter mes filles,je prenais les compliments  ,mais dans ma tête,je me disais que non ,j'étais plutôt une vraie feignasse ,toute la journée écroulée dans mon fauteuil,ou allongée dans mon lit avec un bébé au sein  Cool Cool Cool Tout ce que j'avais à faire,c'était manger des bonnes choses pour avoir du bon lait (ouais,encore une bonne excuse ,et résultat,mes filles aiment passionnément le chocolat  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 01 Août 2014 à 18:21:37 »

Félicitations Kelloche, bienvenue à tes bébés !

Je reviens de la sage-femme, monito ok. Elle m'a trouvé de l'albumine dans les urines (test bandelette, 1 croix  Huh?) et toujours 14.9 de tension. Elle avait l'air embêtée, mais pas alarmée. Je la revois jeudi pour contrôle. Elle m'a parlé d'alleurs parlé des mouches. De la voir embêtée ça m'a pas trop rassurée mais à priori mes résultats sont encore acceptables, d'autant que j'étais aussi à 14.9 lundi, ça n'a pas augmenté. J'espère que ça ira, on se fait vite de mauvais film dans la tête  Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 01 Août 2014 à 18:22:21 »

Félicitations kelloche !

Ayaya oui à la base je suis toujours partie sur du mixte (avec tire-lait ou lait maternisé).
 Ce qui est fatiguant c'est de gérer en plus des jumeaux un petit de deux ans qui n'ira pas à la crèche ou à l'ecole et sans personne pour me le garder, un petit super dynamique qui fait la sieste une heure par jour donc les journées affalée dans lit ou canapé tu oublies Sourire
Rien que lui tout seul il est épuisant Clin d'oeil
Donc en effet depuis le début je prévoie de me faire aider par le papa la nuit avec des biberons :p car je me sens pas d'etre réveillée toutes les heures en plus la nuit...
Je me sens pas pour le moment de mettre la barre trop haute, après je ferai comme je le sentirais je veux pas m'imposer de pression je suis déjà assez inquiète comme ça de gérer les trois...
C'est pour ça que si c'est plus simple le lait maternisé ça sera ça j'essaierai le tire lait mais je veux pas me l'imposer si ça convient pas. Je préfère arrêter d'allaiter si je produis plus assez à cause de l'allaitement mixte que de faire une dépression post partum suite à la trop grande fatigue.
C'est pourquoi je verrai comment ça se passe et je veux rien m'imposer ni dans un sens ni dans un autre. Mon fils a été nourri au bib et s'en porte très bien donc au pire ça sera pas très grave Clin d'oeil
Je suis tellement inquiète que je veux vraiment pas m'en rajouter...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 01 Août 2014 à 18:30:08 »

Savvt : JE SAIS

Tu vas me coller ton petit 2 ans au sein,hop ,une bonne tétée,dodo direct ,et tu seras tranquille !!!!!!
Bah quoi,l'OMS ne préconise pas un allaitement jusqu'à 2 ans ? Roulement des yeux

Cool

Ok...je sors !
(purée,sortir de son propre fil,c'est chaud  Cool )
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 01 Août 2014 à 18:34:56 »

Je reviens déjà  Cool

Je plaisante,mais tu verras,tu seras peut être surprise  Clin d'oeil
ça rend zen,un bébé au sein,et ça calmera peut être ton grand de voir ses petits frères au sein ........Un bébé au sein,ton grand en mode câlin de l'autre côté,il sera peut être tout calme !!!!!
Et demande lui plein d'aide pour les bébés,de t'apporter ceci,de remettre le chausson au bébé,de chanter une chanson à l'autre,rien que de le laisser faire le pitre devant les bébés,tu verras que ça sera de l'aide,car ils seront fascinés !!!!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 01 Août 2014 à 19:02:36 »

Merde, si j'avais su j'aurais acheté un tensiomètre à la pharmacie ! Je vais d'abord appeler mes beaux parents, il paraît que mon beau père en a un. ça me rassurerait parce que je suis rentrée depuis à peine quelques heures et je suis déjà super oppressée 

Sinon j'ai eu mon écho. Mon dodu de droite est toujours aussi dodu avec 2,5 kg ! Poids estimé à la naissance (si à terme début septembre) 3,7 kg ! 

Ma crevette de gauche est toujours plus petit avec 2 kg et un poids à terme estimé à 2,9 kg.

Bref, l'échographiste nous a dit que si je devais accoucher demain il y a de fortes chances que tout aille au mieux pour eux sans complication. J'étais quand même bien rassuré parce que j'avais peur que ma tension et mon albumine n'ai freiné leur croissance.

Mymika, perso l'objectif est entre 13 et 16 de tension avec une albumine en dessous du seuil critique. Perso avec une bandelette urinaire positive et une tension à 13,9 (plus haut que d'habitude pour moi), ma SF m'a envoyé au CHU et c'est suite à ça que je viens de faire ma semaine à l'hôpital. Maintenant si ta tension est habituellement à 14,9 il n'y a peut être pas lieu de s'alarmer en effet, j'en sais trop rien.

Ah les questions d'allaitement ! hi hi ! Je suis déjà amoureuse de mes bibs reçus cette semaine et je vous laisse vos questions avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5319 le: 01 Août 2014 à 19:04:45 »

Merde, si j'avais su j'aurais acheté un tensiomètre à la pharmacie ! Je vais d'abord appeler mes beaux parents, il paraît que mon beau père en a un. ça me rassurerait parce que je suis rentrée depuis à peine quelques heures et je suis déjà super oppressée 

Sinon j'ai eu mon écho. Mon dodu de droite est toujours aussi dodu avec 2,5 kg ! Poids estimé à la naissance (si à terme début septembre) 3,7 kg ! 

Ma crevette de gauche est toujours plus petit avec 2 kg et un poids à terme estimé à 2,9 kg.

Bref, l'échographiste nous a dit que si je devais accoucher demain il y a de fortes chances que tout aille au mieux pour eux sans complication. J'étais quand même bien rassuré parce que j'avais peur que ma tension et mon albumine n'ai freiné leur croissance.

Mymika, perso l'objectif est entre 13 et 16 de tension avec une albumine en dessous du seuil critique. Perso avec une bandelette urinaire positive et une tension à 13,9 (plus haut que d'habitude pour moi), ma SF m'a envoyé au CHU et c'est suite à ça que je viens de faire ma semaine à l'hôpital. Maintenant si ta tension est habituellement à 14,9 il n'y a peut être pas lieu de s'alarmer en effet, j'en sais trop rien.

Ah les questions d'allaitement ! hi hi ! Je suis déjà amoureuse de mes bibs reçus cette semaine et je vous laisse vos questions avec plaisir  Clin d'oeil

Et on l'a bien compris, on ne va pas insister Clin d'oeil

Quoi que tu sais hein, l'allaitement..... Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 01 Août 2014 à 19:30:57 »

stelversus, pour ma gygy en mono bi on peut aller jusqu'à 37/38 sa mais pas au delà.
Dans tous les cas je vais avoir une césarienne car trop d'élément en ma défaveur : bassin pas favorable, utérus cicatriciel...
Pour l'allaitement, je vais déjà bien mettre en place le sein avant d'intégrer vers 2 mois des bibis de mon lait. J''espère pouvoir allaiter jusqu'à ma reprise de boulot.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 01 Août 2014 à 19:55:43 »

ayaya lol pour mettre le grand au sein Clin d'oeil. non sérieux écoute ça serait bien si ça se passait comme ça qu'il devenait tout calme et tout et tout hein l'espoir fait vivre c'est sur 
on verra bien je vous raconterai de toutes façons Sourire
mais oui je vais essayer de le faire participer au max.
la dernière fois que j'ai pris un bébé dans les bras il s'est précipité en râlant (alors qu'il jouait dehors) et s'est accroché à moi genre "lâche vite ce bébé" , la jalousie commence Clin d'oeil

tittounett oui ça serait bien si on pouvait te prêter un tensiomètre. au moins ça te permettrait de contrôler toi même et peut être te rassurer. mais malheureusement tu peux pas contrôler l'albumine...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 01 Août 2014 à 21:15:06 »

Passage éclair entre 2 cartons.

Félicitations Kelloche et bienvenue à tes bébés.

J'ai lu mes 2 pages de retard  Tire la langue, pas tout retenu.

Ici journée plus que chargée, ménage pleins pot de la nouvelle maison, demain gros déménagement et première nuit là bas.

Bon j'avoue j'ai pas pu me retenir de participer, j'ai nettoyé les interrupteurs 
et passée le vaporetto!

Ce soir , je pense que je vais douiller, mais bon je l'aurais bien chercher.

Passez une bonne soirée,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5323 le: 01 Août 2014 à 22:28:49 »

félicitations Kelloche !! bienvenue à JA et JB !!  Bisou Bisou Bisou c'est un gars et une fille non avec ces prénoms là ?? ....    Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 01 Août 2014 à 23:18:27 »

Coucou Kelloche ! Contente que tu sois revenue !
Félicitations pour tes 2 ptits bouts ! Ca a pas été trop dur d'accoucher sans le papa?
En tout cas bienvenue à tous les deux, et je suis sur que JB va vite faire des progrès ! Top que JA soit avec toi !
Je faisais aussi parti des filles qui ont vu  ton premier message en plein milieu de la nuit (vive les insomnies), par contre pas l'énergie pour répondre du portable xD

Tétard trop fort ton t shirt, j'adore !

Le grand jour se précise pour plusieurs d'entre vous ! perso j'ai pas encore de date butoir même s'ils m'ont dit qu'ils allaient pas au delà de 39 SA. J'ai un monito lundi je demanderai.

Enfin le Week end, je suis contente de voir un peu plus mon homme <3 pas évident de rester seule la journée.

Courage à toutes ! je nous souhaite un peu de vent frais, voir de la pluie pour tenir un peu plus ! et bises à nos multifruits !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: