14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 13:05:22
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281230 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 15 Juillet 2014 à 18:37:35 »

Superbe la poussette Bonbon !

Amel, bienvenue au club des hémos ! On t'a donné quoi comme traitement ? Demain j'irais acheter de l'extrait de marron d'inde, c'est devenu mon seul espoir.

Ici aussi, pas de baisse de moral, je m'en sors plutôt bien à part mes hémos et mon canal carpien. Je pense que je n'ai pas à me plaindre. je me traîne bien sûr mais je reste sur mon canapé et puis tant pis. Ayaya c'est tout à fait ça ! J'avoue qu'on a tellement lutté pour les avoir ces chéris que la façon dont ils vont sortir m'importe peu 

Je vois ma généraliste ce soir à 19h30. Petite révision pour faire un point avant de retourner au CHU le 28.

Savvt, tu as dû récupérer ton fiston ! Profite bien de sa soirée d'anniversaire !

Pour la sortie, j'ai des nids d'ange, ça devrait aller. Pour la voiture on a les cosy de la poussette.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 15 Juillet 2014 à 19:01:41 »

Courage les filles, on en est plus ou moins toutes au même point niveau moral  Roulement des yeux

Pour la sortie de la mater, je prévois s'il fait frais des petites couvertures au cas ou il fait un peu frais.

J'ai eu mes résultats de prise de sang, beaucoup de choses pas dans la norme, les plaquettes n'en parlons pas, j'étais à 111000 fin mai déjà bien en dessous de la normale inférieure qui est de 150000, mais alors là j'ai 80000. Autrement dit s'il arrivait quelque chose maintenant, je n'ai plus droit ni à la péri ni à la rachi. Ca devient angoissant au stade où on en est, j'espère qu'ils vont pas trop me faire attendre sans rien faire car ça continuera de chuter, et j'ai vu qu'en dessous de 50000 ça craignait grave pour le risque d'hémorragies. L'anesthésiste je pense ne fera rien, celle qui me suit à la mater est en vacances je crois, s'il faut que j'attende le 28 pour en savoir davantage je trouve ça flippant.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 15 Juillet 2014 à 19:27:37 »

Sinon bonne nouvelle, chéri s'est enfin décidé pour les prénoms, j'ai gagné le combat  Souriant
Nos garçons s'appelleront donc Ilan & Loris  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4653 le: 15 Juillet 2014 à 20:36:36 »

J'aime beaucoup les prénoms,je valide 
J'espère qu'ils pourront faire remonter tes plaquettes 

Pour la sortie mater,à votre place,j'investirai plutôt dans le style de la première chancelière de Bonbon,parce que ça servira longtemps ......
Pour la sortie mater,vous ne pouvez pas prévoir le temps qu'il fera,alors,chancelière si mauvaise surprise et gros temps bien pourri,et si il fait beau,légère couverture...
J'allais dire une turbulette,mais ça risque de coincer pour attacher le bébé  Roulement des yeux

Et sinon,économisez déjà pour les futures godasses  Cool
je suis allée en ville pour mes filles,y'a juste une boutique,avec des shoes pas données,bilan: 111 e pour 2 paires de sandales  Roulement des yeux
(mais c'est vrai que dans ces boutiques,on est pas mal conseillée,j'en ai une qui a le pied plus fin que l'autre par ex,donc,c'est bien d'avoir l'avis d'une vraie vendeuse parfois  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 15 Juillet 2014 à 20:53:25 »

Petite révision chez ma généraliste. J'aime pas sa balance !! 

Bon bah à partir de demain on va privilégier les légumes et les crudités hein  Tire la langue

Sinon col toujours fermé et long ! 

Mymika, tu vois quelqu'un quand pour parler de tes résultats ? à ce stade, ils ne compte pas fixer une date de déclenchement ?

Allez ici c'est parti pour 2 jours de canicule avant ... pfff 1 semaine de pluie au minimum je suppose !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 15 Juillet 2014 à 21:19:27 »

Ravie que marraine Ayaya valide les prénoms de mes ptits mecs  Souriant

Tittou j'ai le rdv le 28 mais j'en parlerai déjà à l'anesthésiste vendredi, voire je verrai les secrétaire s'il y a pas quelqu'un qui peut me donner un traitement avant le retour de mon obstétricienne.

T'es à combien de kg Tittou ? A la fin de la grossesse on a tendance à prendre plus de poids, à notre stade les bébés commencent à s'enrober et nous on continue à faire des réserves. Pour ma première grossesse je prenais 2.5kg par mois le dernier trimestre. Bon comme nous ont averti Ayaya et Mayon si c'est trop on sait quoi faire. En ce moment je me gave de fruits mais j'avoue faiblir pour les glaces et je suis très fromage/pain/beurre mais ça c'est pas nouveau je l'ai toujours été.
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 15 Juillet 2014 à 21:24:53 »

Pour les shoes ça coute un bras oui, Enzo a un problème au niveau d'un pieds qui rentre en dedans, on peut pas lui mettre n'importe quoi, c'est du 75€ la paire qui dure 3 mois seulement tellement ses pieds grandissent vite et en même temps ils les usent bien car à ce prix on ne lui en prends qu'1 paire par 1 paire. On doit voir la podologue en octobre pour un contrôle. Le top est de choper les promos, genre on a eu de superbes Kick€rs à moitié prix, mais c'est rare...

A éviter les baskets qui ne maintiennent pas bien les pieds, on a commis l'erreur de lui en mettre au début qu'il marchait 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4657 le: 15 Juillet 2014 à 23:00:15 »

Bonbon : j'ai utilisé la même poussette et nous en étions enchantés : ce sont les coques qui m'on surtout enchantée : on vient juste de les écarter (elles devenaient lourdes avec les monstres dedans !! ) si je peux me permettre : tu peux acheter les protections pluie adaptées : elles sont top, tiennent parfaitement sur la coque et maintiennent parfaitement le petit au chaud et au sec !!

couvez bien les Septembrettes !!  Bisou Bisou

félicitations aux jeunes parents et bon courage à vous pour traverser la néonat !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 15 Juillet 2014 à 23:13:43 »

La balance du docteur dit que j'ai pris 16 kg ! Mais heu d'abord ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4659 le: 15 Juillet 2014 à 23:20:00 »

oups * qui "m'ont" bien entendu  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 16 Juillet 2014 à 00:17:18 »

Petite question pour les déja maman (ou celles qui savent !) Pour le rdv gyneco post natal (celui a faire environ 1 mois après l'accouchement), ca se fait à la maternité de l'accouchement? ou c'est avec son gynéco "de ville". Ou n'importe? Je me dis que quelque part ca serait mieux que ca soit fait par la maternité vu qu'ils m'auront suivi mais bon...
Bon je pose la question super tôt mais ma gyneco de ville est toujours blindé 3 mois a l'avance donc autant prendre le rdv maintenant Souriant

et effectivement très belle poussette bonbon ! moi aussi la mienne est noire et rouge ^^

Pour la sortie j'ai des nids d'ange, il y a des ouvertures pour faire passer des sangles, mais faut que je m'entraine ! S'il fait trop chaud, je sais pas trop petite couverture, voire juste le pyj si c'est la canicule ^^
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 16 Juillet 2014 à 01:06:29 »

Coucou les septembrettes !

Sinon je ne vous ai pas montré notre premier gros achat : la poussette. Tadam :

On l'a récupéré jeudi dernier. Ca prend de la place dans le salon et ce n'est que le début lol. Il ne reste plus qu'à l'essayer, jvais m'entraîner pour les réglages dans la semaine.

Sinon, en ce moment, je suis en plein achat et grosse interrogation :

Pour la sortie de l'hôpital et les prochaines sorties, vous prévoyez quoi pour les couvrir dans la poussette ?? Sachant qu'on va accouché en aout ou au plus tard début septembre.
Voilà parce que j'hésite sur ces achats :

Coucou les septembrettes
Un petit moment sans venir et bcp de pages

Nous aussi bonbon nous avons la meme poussette meme couleur achetee d occase a une collegue de bb plus papa, d ailleur cette marque de poussette double est en promo sur vente priv.. en ce moment.
Mais bon tout le monde doit etre equipee maintenant .....
Du coup hier nous l avons redescendu du grenier  pour s habituer a la monter et plier, et surtout a metre les sieges en voiture. Impossible de les mettre cote a cote. Il faut mettre le siege de notre grand au milieu sinon ca bloque . Par contre le systeme isofix , il faut vraiment trouver le truc pour clipser les sieges........avec les puces dedans, pas facile, je suppose. Petite question pour celles qui ont ce modele, il n y a pas d attache pour retelir la coque vers le bas? Vers le plancher?

Sinon notre grand a tout de suite mis dans les coques ses grands nounours, cela nous a bien fait rire car il etait tout fiere et nous on c cru un pru en avance sur la date d accouchement avec des coques deja habitee

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4662 le: 16 Juillet 2014 à 01:10:09 »

Je crois que Mayon a fait des super couvertures avec les trous pour le harnais  Souriant

Mymika : moi aussi ,je vise les kick*ers ,surtout pour Ophélia qui a besoin d'avoir le pied bien tenu !

Pylie : quand j'ai accouché,je suis sortie de la mater avec mon RDV en poche,....
C'est le chirurgien qui m'a fait la césa qui m'a reçue !

Pour mon fils,désolée,j'ai oublié  
Mais en principe,tu sors de la mater avec tout de prévu : RDV,ordonnances pour rééduc périnée,abdos,contraception....on ne te lâche pas dans la nature comme ça  Tire la langue Clin d'oeil

Bonbon : ah oui,j'aime bien tes rideaux !!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 16 Juillet 2014 à 09:29:40 »

Petite question pour les déja maman (ou celles qui savent !) Pour le rdv gyneco post natal (celui a faire environ 1 mois après l'accouchement), ca se fait à la maternité de l'accouchement? ou c'est avec son gynéco "de ville". Ou n'importe? Je me dis que quelque part ca serait mieux que ca soit fait par la maternité vu qu'ils m'auront suivi mais bon...
Bon je pose la question super tôt mais ma gyneco de ville est toujours blindé 3 mois a l'avance donc autant prendre le rdv maintenant Souriant

et effectivement très belle poussette bonbon ! moi aussi la mienne est noire et rouge ^^

Pour la sortie j'ai des nids d'ange, il y a des ouvertures pour faire passer des sangles, mais faut que je m'entraine ! S'il fait trop chaud, je sais pas trop petite couverture, voire juste le pyj si c'est la canicule ^^

Moi je le fais avec ma gygy habituelle, pas a la mater.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4664 le: 16 Juillet 2014 à 09:37:00 »

Cc les multi.

J'ai tt lu mais pas tt retenue  .
J'espère que vous allez bien ce matin.
Perso kuut pas top mais me suis rattrapée après le de part de zhom.

Bonne journée
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: