18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 08:41:23
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283158 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 26 Juin 2014 à 21:26:51 »

Comme je te comprend mininous ici aussi 4 enfants. Le budget vêtements fait très mal. Et sa ira pas en s'arrangeant lol. Et en grandissant sa va etre le budget nourriture  Roulement des yeux  Comment tu va faire pendant les vacances, ils t'epuisent pas trop ? Pour moi sa va etre la galere un jour sur deux quand elles seront a la maison toutes les deux (entre les disputes, les caprices...)  Triste

Tetard c'est super qu'il y est moins de contractions et qu'ils ne prennent pas de risques en te faisant sortir. Ils sont pro au moins !!! Courage

Helene, que de bonnes nouvelles pour tes bébés, chaque jours est une étape a franchir. Ils se débrouillent bien.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 26 Juin 2014 à 21:31:25 »

Cool pour la diminution des contrax tétards par contre pas de sortie   Tu gardes le moral malgré l'hospi?
Tant mieux si ton test s'est bien passé . Une bonne chose de faite  Clin d'oeil

Pour le SAnniversaire c'est bonbon, bon anniv !
Amel pour les vacances ils vont au centre aéré tout juillet car il n'y a que juillet ici et août on fera au jour le jour. Les papys et mamies ne sont pas trop loin mais en même temps j'ai du mal à les avoir loin de moi même si comme tu dis c'est disputes et caprices à gogo.
Oui le budget nourriture c'est déjà dingue mon grand mange beaucoup et comme on essaye d'acheter un max de bio on le sent passer mais bon j'ai du mal à faire autrement.

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3917 le: 26 Juin 2014 à 21:48:49 »

Oui je garde le moral  Sourire je me dis q c pour la bonne cause. Evidemdnt il y a des moments avec et des moments sans. Je vois quand même du monde... plus q quand j'étais a la maison.. comme quoi..
Le plus dure est de dire au revoir a ma fille. . Mon mari passe avec elle un jour sur 2 sinon on se tel via skype.. Les quitter est toujours très dure  Pleurs

Oui mininou le suivi est top c pour ca q cette cliniq privée me plaît evidement il y a d gens avec qui ca ne passe pas.. ce soir la SF de garde n'est pas désagréable mais elle me rappel de bien mauvais souvenir ou justement elle n'avait paz été diplomate. . Bref
Dans l'ensemble ils sont top et je c qu'aux chu certe je serai peut être deja rentrée mais j'aurais peut être aussi encore de nombreuses contractions.

Allez je v me faire une petite serie en streaming.
Bizou a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 26 Juin 2014 à 22:45:09 »

Courage tetard car le moral joue beaucoup! Tu auras oublié tout ça très vite quand tes bébés seront la . Moi 3 semaines aujourd'hui que je suis au chu et jsuis tellement heureuse d avoir offert tous ces jours de plus à mes filles. Et pour les autres courage aussi car même les non allitees je me dis que de traîner la patte avec tout ce poids n'est pas agréable non plus! Bises et bonne nuit zen
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 26 Juin 2014 à 23:52:40 »

Coucou les filles !

Que de nouvelles, plutôt positives, ça fait plaisir !

Vous avez du courage nos hospitalisées, j'ai une grande pensées pour vous, mais comme vous dites si bien, c'est pour la bonne cause et au moins là-bas vous êtes suivie dans les meilleures conditions. Après la naissance, ça va passé vite et tout ça cela un lointain passé et surtout , vous aurez la fierté de dire que vous avez tenu bon. Heureusement que ce topic existe pour se souder les coudes  Clin d'oeil

minisnous : merci pour le SAnniversaire, en effet c'est à mon tour les 28SA. Je ressens bien qu'on passe un nouveau cap là, allez il faut tenir jusqu'au bout !

savvt : très bonne nouvelle pour ton mari, sachant que de nos jours, pas facile de trouver du travail. Les vacances vont être compliquées mais comme tu dis, c'est un choix de la raison même si financièrement ça va être hard. Il faut se dire que c'est une situation temporaire et que c'est pour la bonne cause. Et bien sure on attendra le compte rendu de ton premier contact avec la sage femme, on veut tout savoir lol !

Mymika : bon, nous les prénoms on est encore à l'ouest, mais je peux te dire que je ressens déjà leur différence. La JA qui est bien positionnée depuis le début, est sage comme une image et bouge très peu. Par contre, celle qui me donne le plus de coups c'est la JB qui a la bougeotte et aime bien changer de position. D'ailleurs la JB c'est toujours galère à écouter son coeur dans le monitoring car justement elle ne tient pas en place lol. Ilan c'est un très joli prénom, court et efficace, très bon choix.

sansan101 : quand j'ai vu ton message pour les soldes de verb.udet, j'ai avancé ma commande car je comptais au début le faire début juillet. Mais si ça part comme des petits pains, j'ai craqué et faire mes premiers achats soldesques pour mes jujus. Incroyable pour moi mais je crois qu'il n y aura pas de soldes pour moi cet été (je craque à chaque fois lol).

Pensées pour Helene et merci à la septembrette de nous avoir relayé le message. Il faut s'accrocher aux bonnes nouvelles même si le quotidien n'est pas facile.

Sinon, de mon côté, rdv sage femme à la maison en fin de journée, qui m'a enfin rassuré lol En effet je commence les cours de préparation d'accouchement la semaine prochaine et toutes les questions dont je me pose, elle m'a bien dit qu'on évoquera tout ça pendant les cours et plus spécifiquement sur les jumeaux (avant, pendant et après l'accouchement). Elle m'a aussi dit qu'avant les 28SA c'était tôt pour parler de tout ça (ils se sont donnés le mot ou quoi). Bon bon, ce qui compte, c'est que j'aurais enfin des réponses sur MA grossesse et surtout MON accouchement, alleluyah ! lol Et monito RAS, tout va bien, pas de contraction.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3920 le: 27 Juin 2014 à 00:34:26 »

Savvt : moi aussi ,l'an dernier,j'ai souvent commandé sur vide dress*ing,surtout des robes catim*ini,et je trouve aussi dommage ces frais de port élevés   Clin d'oeil

Les aiguilles niveau vagin,oui,c'est normal  Clin d'oeil

J'ai vu mon gygy,et je lui ai posé quelques questions en pensant à vous  Tire la langue
Il est obstétricien à la maternité des diaconnes*ses ( Clin d'oeil),il a de la bouteille et est très réputé (et c'est le super gygy qui m'a posé le stérilet sans que je ne sente rien  Tire la langue Clin d'oeil)

Alors,il m'a confirmé que pour lui ,contrôle du col par toucher ,pour connaître son état clinique,mais à condition d'y aller tout doucement,en touchant le tour externe de l'orifice,surtout sans forcer  Tire la langue
Il m'a dit que beaucoup ne savaient pas bien le faire 

+ contrôle par sonde échographique .......
Les 2 sont bien complémentaires : c'est pas parce que au toucher on trouve que ça va bien,que ça n'est pas entrain de se modifier en interne  Clin d'oeil

Pour le col qui fait le yoyo  Clin d'oeil
Oui,possible EN COURS d'écho,si un bébé appuie dessus ,mais c'est parcequ'on appuie dessus ,justement  Clin d'oeil
Mais ,comme je le disais ,et comme je l'ai toujours entendu :impossible qu'il passe réellement de 20 à 30 par ex  Roulement des yeux
Il a été mal mesuré à un moment ou un autre  Tire la langue

Moi,en attendant,j'ai pu admirer mon utérus en 3D,avec le magnifique stérilet planté au beau milieu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 27 Juin 2014 à 06:56:50 »

Bonbontwinss bon SAnniversaire Souriant

Ayaya c'est ce qui s'est passé pour moi à l'écho le col bougeait car bébé tapait dedans. Par contre j'ai demandé à la gynéco de l'hôpital qui me suit si il pouvait se rallonger (car trois jours après mon écho ou il était variable il est passé à 16mm et non variable !) Et elle m'a dit qu'avec du repos oui...
Alors ça serait bien qu'ils accordent leurs violons ! Pareil pour ma première grossesse y'en a qui disaient que le col pouvait se rallonger (et apparemment c'est ce qui se passait pour moi donc j'aurais tendance à les croire Clin d'oeil) et d'autres qui disent que non...
Alors ou est la vérité... ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 27 Juin 2014 à 07:19:06 »

Bon après pour ma première grossesse ma gynéco ne mesurait pas le col, elle faisait juste un TV. Mais je sais qu'elle m'avait arrêtée car col court et perméable et après trois semaines au repos total (j'étais tout le temps au lit) le col était mi-long et fermé. Du coup elle m'avait laissé reprendre le taf deux semaines et hop col de nouveau court et perméable du coup elle m'a arrêtée jusqu'à la fin. Et le col était fermé à double tour au moment du déclenchement, mon fils ne voulait plus sortir...
Donc je sais pas trop quoi en penser...
C'est vrai qu'on le mesurait pas mais il semblait bien se rallonger...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 27 Juin 2014 à 08:15:03 »

Ici on ma expliqué que la valeur effective ne pouvait pas se rallonger mais qu'en fonction des contractions ou mouvements du bébé pendant l écho il pouvait varier en longueur. Mais le doc ne prend en compte que la longueur la plus petite qu'il trouve en valeur "effective" chez moi la longueur varie en fonction de l insertion de la poche des eaux dans le col. Merci pour les infos Ayaya car on ne m'a jamais vérifier le col par toucher et c'est intéressant de savoir que c'est complémentaire à l écho.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3924 le: 27 Juin 2014 à 08:22:44 »

Bonbon joyeux SAversaire  Clin d'oeil

Ayaya tu m'as fais rire lol ... j'espère qu'il t'a au moins donné un photo  Roulement des yeux pour la frime quoi!

Savvt tu es comme mayon insomnie en ce moment?
Bizarre cette histoire de col.. mais du coup tu ne c.pas.sur ql pied danser.

Pour ma part nuit bien passé. . Pourvu q ca dur
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 27 Juin 2014 à 09:06:32 »

http://www.brindilles.fr/echarpe-de-portage-boba-wrap-bleu-ciel.htmSalut les supers mamans,!
Pour le col, moi il m'a dit plus court pour moi c  25mm et le plus long 30mm en ce moment...et faut que ça ne bouge pas 3 sem au moins....d'auta.t plus que mon gygy est en vacances là.  Et je veux que ce soit lui et pas un autre qui les  fassent naître lol..
Sinon les prenoms...une évidence c Tristan et le second indécisions...surtout du papa...que pensez vous de Mael, edward ou Mathias? Le quel vous plaît le mieux?
Courage aux mam's à l'hôpital....j'espère échapper,  c pou ça que je reste alitée maintenant,  sauf pour manger et me laver...hier soir j'avais pas mal de contractions avant prendre spasfon, donc jai manger couché mais c pas facile lol..
http://www.brindilles.fr/echarpe-de-portage-boba-wrap-bleu-ciel.htm j'ai trouvé l'écharpe que je veux a 23 euros moins 40% sur ce site, le seul qui propose ce modèle bleu soldé
Ayaya, tu penses quoi du thermoflash? Utile non avec les juju? Le mien est tombé fermeture cassé je sais si il marche encore et plus garantie, une amie pensecme m'offrir sinon?

Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 27 Juin 2014 à 09:09:20 »

Têtard,  moi aussi je mate beaucoup de séries,  jme fais même des intégrales...les derniers once upon a time et tell me you love me....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 27 Juin 2014 à 09:12:00 »

Ayaya, que faut il emmener a la maternité?  Chemise nuit allaitement indispensable?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3928 le: 27 Juin 2014 à 10:03:45 »

Tétads : ben non,j'ai pas rapporté de photo  Tire la langue
C'est vrai que des fois,il m'en donne !
Je ne te dis pas la frayeur de mon mari la première fois 
>Je rentre ,il était allongé sur le canapé,et je lui mets la petite photo d'echo de mon stérilet sous le nez .............
Je vous jure ,en une seconde il était assis ,blême  Cool Cool Cool
Bah oui,pour lui ,les petites échos papier comme ça,c'est signe de grossesse 
Il a eu la peur de sa vie je crois bien  Roulement des yeux Clin d'oeil

La version "col " de méli-mélo me semble être la plus "sérieuse "  Clin d'oeil

Pour la mater :
 Tire la langue
C'est sur qu'on est à l'aise acec une chemise de nuit spécial allaitement,mais bon,une qui s'ouvre sur le devant peut faire l'affaire aussi .....Par contre,prévoyez d'en avoir plusieurs ......!
L'essentiel,c'est le soutif  Clin d'oeil
Prévoyez aussi la crème pour les seins (lansin*ol),c'est les premiers jours que ça brûle un peu quand le bébé boit  Tire la langue
(Sinon,pour soulager la montée de lait,il n'y a pas 36 solutions : la douche bien ,bien chaude sur les seins,en massant légèrement pour faire perler un peu de lait !)

Je vous donne un autre petit truc,prévoyez une ceinture de peignoir,ou autre,c'est très pratique de l'attacher au bareau du lit (au pied du lit par ex),et ça vous sauvera la vie pour vous aider à vous redresser,surtout en cas de césarienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

N'oubliez surtout pas votre ami le coussin d'allaitement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3929 le: 27 Juin 2014 à 10:21:41 »

Ayaya : dans ton hopital y'avait pas de triangle accroché pour se redresser !!!
Bon encore faut il réussir à m'attraper Roulement des yeux

Pour le reste je plussoie !!
Oui plusieurs.... Roulement des yeux parce que des fois... Ca dépend, ça dépasse
Perso.... Pas fan des chemises de nuit d'allaitement.... Enfin des chemises de nuit en général !
Je preferais le pyjama ! (Même avec ma cicatrice de césa ! Ma mere a du m'acheter 4 ou 5 joggings Clin d'oeil et ils me servent encore pour mes jours de glande !)
Et les ouvertures speciales ne me convenaient pas non plus... J'ai une très grosse poitrine ! Je préfère relever un t shirt ! En plus, le t shirt cache le sein, le bebe cache le reste Clin d'oeil

Pour la crème : la d0die est moins chère et tout aussi efficace ! Et ça dure longtemps, la preuve je n'ai pas du en vider la moitié, et jamais eu une seule crevasse Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: