Coucou les filles !
Que de nouvelles, plutôt positives, ça fait plaisir !
Vous avez du courage nos hospitalisées, j'ai une grande pensées pour vous, mais comme vous dites si bien, c'est pour la bonne cause et au moins là-bas vous êtes suivie dans les meilleures conditions. Après la naissance, ça va passé vite et tout ça cela un lointain passé et surtout , vous aurez la fierté de dire que vous avez tenu bon. Heureusement que ce topic existe pour se souder les coudes
minisnous : merci pour le SAnniversaire, en effet c'est à mon tour les 28SA. Je ressens bien qu'on passe un nouveau cap là, allez il faut tenir jusqu'au bout !
savvt : très bonne nouvelle pour ton mari, sachant que de nos jours, pas facile de trouver du travail. Les vacances vont être compliquées mais comme tu dis, c'est un choix de la raison même si financièrement ça va être hard. Il faut se dire que c'est une situation temporaire et que c'est pour la bonne cause. Et bien sure on attendra le compte rendu de ton premier contact avec la sage femme, on veut tout savoir lol !
Mymika : bon, nous les prénoms on est encore à l'ouest, mais je peux te dire que je ressens déjà leur différence. La JA qui est bien positionnée depuis le début, est sage comme une image et bouge très peu. Par contre, celle qui me donne le plus de coups c'est la JB qui a la bougeotte et aime bien changer de position. D'ailleurs la JB c'est toujours galère à écouter son coeur dans le monitoring car justement elle ne tient pas en place lol. Ilan c'est un très joli prénom, court et efficace, très bon choix.
sansan101 : quand j'ai vu ton message pour les soldes de verb.udet, j'ai avancé ma commande car je comptais au début le faire début juillet. Mais si ça part comme des petits pains, j'ai craqué et faire mes premiers achats soldesques pour mes jujus. Incroyable pour moi mais je crois qu'il n y aura pas de soldes pour moi cet été (je craque à chaque fois lol).
Pensées pour Helene et merci à la septembrette de nous avoir relayé le message. Il faut s'accrocher aux bonnes nouvelles même si le quotidien n'est pas facile.
Sinon, de mon côté, rdv sage femme à la maison en fin de journée, qui m'a enfin rassuré lol En effet je commence les cours de préparation d'accouchement la semaine prochaine et toutes les questions dont je me pose, elle m'a bien dit qu'on évoquera tout ça pendant les cours et plus spécifiquement sur les jumeaux (avant, pendant et après l'accouchement). Elle m'a aussi dit qu'avant les 28SA c'était tôt pour parler de tout ça (ils se sont donnés le mot ou quoi). Bon bon, ce qui compte, c'est que j'aurais enfin des réponses sur MA grossesse et surtout MON accouchement, alleluyah ! lol Et monito RAS, tout va bien, pas de contraction.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.