Ah, merci pour la taille cétait une de mes questions!
A la maternité ce ne seront pas forcément les mêmes biberons (on nemmène pas les nôtres si?), du coup des risques de soucis dadaptation au retour à la maison?
Verre ou pas? Quels avantages?
tétine Silicone ou caoutchouc?
A la mater, ils recommandent de donner aux 2 bébés en synchro ou selon chacun? Peut on aller 'contre' le rythme que veut la mater?
Question bête, Je ne sais pas si on nous apporte les bibs où si on peut les faire en chambre?
Désolée pour le bombardement de questions !
Je demanderai à ma sage femme de l'homéo pour apaiser la montée de lait
Plein de bonnes questions dis moi ! Du coup je vais aussi noter pour la montée de lait et demander au CHU !
Au fait, rien à voir mais j'ai appris que sur une césarienne en général on avait des agrafes mais que parfois, si on demandait, on pouvait avoir des fils résorbables (cicatrice un peu plus belle et surtout pas besoin de revenir pour enlever les agrafes). Ils ne le font pas parce que ça prend bien plus de temps que les agrafes. Voilà, je referme la parenthèse césarienne.
Pour les biberons, maintenant je sais que je regarderais pour acheter sans bisphénol A en tout cas !! Méfiez vous, ce n'est toujours pas légalement interdit.
Heu question bête mais comment tu veux donner les 2 bib en synchro ?? Avec 2 bras ça me semble limité et il ne faut pas oublier qu'à l'hôpital on n'aura pas le papa sous la main.
Si on doit les apporter, je pense que ce sera sur la liste de la valise pour l'hôpital. En tout cas moi on m'a dit que maintenant il fallait tout apporter, jusqu'au thermomètre et qu'ils ne fournissaient plus rien.
Pour les mêmes biberons et les soucis d'adaptation tu auras le même au niveau du lait. Perso je vais essayer de leur donner du lait bio donc différent de celui de l'hôpital. Ce sera un pari et on n'aura plus qu'à croiser les doigts. Je pense là aussi qu'on peut demander à l'hôpital.