Salut les filles,
Bon comme toutes les nuits sont pourries, le ventre tire, les aigreurs d'estomac, l’essoufflement... un vrai bonheur!
Juliette, dis moi ton lit c'est un 60 par 120 ou 70 par 140, parceque moi aussi j'aimerai bien y mettre les 2 cocoon mais je ne les ai pas encore pour tester.
Dernière ligne droite avant la quille
Petite question tjs sur les cocoon, vous pensez qu'on peut leur mettre une turbu classique quand ils sont dedans ou alors faut-il investir dans les cocoo*nbag??
Tétards,
ta SF, pas très fine!
Pour ma première grossesse à environ ce terme la gygu quand elle faisait un toucher vaginal sentait tjs la petite près du col mais me disait qu'elle arrivait à la remonter, j'ai accouché à 40 Sa!
Ici aussi inscription pour la petite en petite section, d'ailleurs hier j'ai assisté à une réunion d'infos sur les changements de rythme scolaire qui s'avère être une belle aberration pour les classes de maternelle bref
J'espère que tes contrax vont se calmer avec le lox*en.
Amel , no comment pour ton gygy! Sinon super pour ton col.
Grelyxi, moi j'alterne la position droite et gauche pendant la nuit, à chaque réveil pipi je bouge car aussi au bout d'un moment je ne supporte plus la position.
Tittounett, bon courage pour tes 2 jours en solo.
Sinon ici pas plus, coup de tel de gygy en début de semaine pour refaire un ECBU car celui de la semaine dernière un peu douteux, on verra bien.
Je suis ravie car ça devient la croix et la bannière pour remplir ce petit pot, merci le gros bidou!
Petite pensée à Mymika
car j'ai le nombril qui me titille, hé oui il est devenu super sensible!
J'espère que toutes les autres septembrettes et notre marraine vont bien.