26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:10:48
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 274808 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 02 Juin 2014 à 11:09:29 »

Tittounett j'avais mon rdv sage femme à 15h aussi la semaine dernière, c'est clair que moi aussi j'avais les boules pour ma sieste  Du coup maintenant je m'arrange pour les prendre que le matin.

J'ai enfin réussi à avoir la secrétaire pour le rdv anesthésiste après 3 jours de tentatives infructueuses, donc rdv le 18 juillet, bouhhh à partir de mi juin je vais enchainer les allers retours à Toulouse avec tous ces rdv  Roulement des yeux

J'ai vu sur mon compte caf que la prime à la naissance nous serait versée ce mois ci, comme je le pensais. Je suis ravi,e on va pouvoir finir de tout acheter ce qui manque  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3076 le: 02 Juin 2014 à 11:14:22 »

Cc les miss

Dure nuits de mon côté aussi en ce moment.. sciatique de chaque côté je me tourne et me retourne tt le 30mn le doliprane ne fait plus aucun effet.. cette nuit a ete la plus dure.. j'en aurais pleuré Pleurs
Du coup appel au kine qui me prendra jeudi aprem.. j'ai hâte. .
Hier pareil assise une bonne parti de la  journée. . Du coup le dos en compote hier au soir..

Pour les insomnie (autre que pour  cette foutu sciatique) je prone l'homéopathie Clin d'oeil perso ca marche pluto bien et si ordonnance il y a souvent remboursement. . Voilou..

Mymika félicitation!  Je t'envie car j'aimerais deja y etre. Je serai moins angoissée.. mais je prends mon mal en patience lol!

Gros bisous a tt et surtt bonne journée. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 02 Juin 2014 à 12:40:05 »

Coucou !

Surtout,ne lâchez rien au niveau du repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vous arrivez au stade où votre utérus va avoir envie de dire "STOP "
Repos ALLONGEES ,n'oubliez pas !
Je trouve que certaines cumulent un peu les escapades ,surtout dans une seule journée 

Sansan (au hasard  Cool) : c'est obligatoire cette sortie scolaire ? (si j'ai bien compris,tu accompagnes  Tire la langue)
Il y a sans doute des mamans ,pas enceintes de jumeaux,qui se sont proposées  Roulement des yeux

Mymika : une journée assise,ça équivaut quasiment à une journée debout  Tire la langue Clin d'oeil

Pylie : le yoga,au pire,tu dormiras bien pendant la séance,toujours ça de pris  Cool

Savvt (et les autres insomniaques !) : un petit lait chaud,avec de la fleur d'oranger,quand tu te réveilles ?Sinon,je crois qu'il vaut encore mieux prendre un bon bouquin,une revue de ragots sinon,et lire un peu jusqu'à être fatiguée,plutôt que de s'acharner en tournant en rond (enfin........tourner en rond.....compliqué !!!!)

Mymika : effectivement,votre couple promet d'être aussi solide que la maison 

Juliette : contente que ton bonhomme aille mieux  Tire la langue Bisou

Laure : j'ai regardé cette ceinture ......Qu'est ce qui te gêne quand tu la portes ? Peut être serais-tu plus à l'aise avec le modèle que j'avais,qui enrobe le ventre en même temps ? (marque Anit*a )

bonjour a toutes

moi je suis allongé sur le canapé depuis  semaines ou un peu plus , hier soir petit tour une nouvelle fois aux urgencesapres avoir appelé dans la journée les urgences, j'avais des contractions  que je trouvais de plus en plus rapprochées. pourtant je suis tout le temps allongé j'ai eu du monde ce we ( une copine ) mes parents pour la semaine, mais rassurez vous je ne fais rien je me fais servir  c ageable.
aux urgence cette nuit impec personne pas de queue pour attendre. les sage femme + l'homme sage femme super gentil , je suis retombé sur les meme qu'en debut de semaine. Du coup monito RAS , suis constipé depuis 4 jours . elle m'ont dit que cela joait sur les contractions mais elle ont expliqué qu'l ne s'agissait pas de contraction de l'uterus comme pour accouchér, mais de contraction de défense de l'uterus. cela doit etre un sa de noeud la dedans et mes intestins sont bloqués. Du coup il faut que je mange plus de fibre, paincomplet , fruits , boire de l'hepar, j'ai aussi un traitement pour la constipation. Bon j'espere que cela va aller mieux, en tout cas cela n'a pas modifié le col.
Je ne sais pas si certaines sont aussi dans ce cas ?
par contre pourquoi sont elle s tjrs obligé de ma faire un touché vaginal c'est tjrs desagreable  Pleurs Pleurs

mais comme pour vous les sage femme ont dit que l'uterus arrivait a un stade ou il etait tres tres detendu donc on allait ressentir bcp plus de petites contractions.

en effet ayaya je suis d'accord ils faut que l'on se menage bcp et rester tranquille. moi heureusement contairement a ce que je lis pour d'autre, je peux avoir l'aide de la famille, de voison , de moncheri , mon grand va retourner a la garderie avant l'ecole et apres l'ecole ..... tant pis mais bon je ne peux pas lui preparer le gouter a son retour  etc.... il a 5 ans et a tres bien compris qu'il ne fallait pas que ses petites soeurs sortent tout de suite.

aller mon repas est pres je vous laisse a plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3078 le: 02 Juin 2014 à 12:40:54 »

Pour vous donner une idée,voilà une petite récap allaitement des septembrettes 2013  Clin d'oeil

ALLAITER DES JUMEAUX Huh?

LA PREUVE !!!!!

Petit bilan au premier juin 2014 ! Clin d'oeil

Virginie :exclusif pendant 2 mois,puis mixte pendant 8 mois (maman pharmacienne,qui effectue des gardes le week end  )

Mangie : allaitement toujours en cours !

Mayon: allaitement toujours en cours! Et 37 Litres de lait offerts au lactarium !!!!!

Skinny : allaitement toujours en cours !

Isa : 2mois et demi pour l'un ,6 mois pour l'autre !

Agnez: mixte pendant 7 mois (avec juste un bib les 4 premiers mois ...)

Molisa : Mixte pendant 1 mois et demi

Marion : 1 mois et demi exclusif ,puis 1 mois et demi mixte

Aude : 1 mois exclusif puis 2 semaines mixte

Lili : a allaité ses 4 bébés plusieurs mois !!!!!!!!!!!

OUP'S

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 02 Juin 2014 à 12:45:47 »

Bas de contention commandés 

Pfffffffffffffff
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 02 Juin 2014 à 12:47:52 »

BB plus : oui,souvent nos grands arrivent à comprendre Clin d'oeil
Un jour,en sortant d'un rdv à la mater,,j'étais avec mon fils,et on a croisé les pompiers ,qui transféraient une couveuse  
J'ai expliqué à mon fils que ce bébé était sorti trop tôt du ventre de sa maman .....
Il s'est mis à pleurer,il disait "je ne veux pas que mes petites soeurs aillent dans cette boîte .... "

Tittou : Tu vas être beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 02 Juin 2014 à 13:33:29 »

J'ai reçu mon coussin , pile poil quand je commence à en avoir besoin 

Je m'allonge toujours dans l'aprèm sur le canapé aussi.

J'ai reçu une gigoteuse, mais je crois bien qu'elle sera trop grande pour la naissance   Tire la langue
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 02 Juin 2014 à 14:05:13 »

Coucou les septembrettes,

Ce matin sortie scolaire au musée dhistoire nat, vi je sais jetais obligée ( Clin d'oeil ayaya) mais o l manquait des mamans et ca ne durait pas logtemps. Jai pu accompagner mon loulou qui etait heureux comme tout. Par contre la separation fut dure, bcp de pleur et surtt que ce midi il restait a la cantine..

Pour les insomnies,moi aussi jen fais ! Trop chiant  , cette nuit reveillée à 4h. Je bouquine desormais plutot que tourner virer..

Tittounett, bienvenue au club des bas de contention. Perso j regrette les pieds ouverts car pas a laise du fait quils coupent au pied et pas esthetique (deja que c est pas jojo). Jai pu echanger une paire, jai dc une paire pied ouvert et lautre pied fermé.

Bonne sieste à celles qui peuvent en faire une. Biz
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 02 Juin 2014 à 14:11:24 »

BBplus moi aussi de gros problème de constipation déjà même sans être enceinte alors là...
Je bois de l'hépar et ça va déjà un peu mieux. Gygy a halluciné quand je lui ai dis que je pouvais passé 4 voire 5 jours sans, elle s'est offusquée ''mais vous pouvez pas rester comme ça  ''

Les bas au final on en prend un peu l'habitude heureusement il fait pas encore de grosses chaleurs par contre quand ça sera le cas...

Grelixy les gigoteuses en 0/6 mois font un peu grandes au début oui, j'en ai 2 en 0/3 mois qu'on m'a passées, elles sont pas mal du tout pour le 1er mois.

Ma sage-femme m'encourage vivement à retenter l'allaitement et m'a d'ores et déjà dis qu'elle pourrait venir chez moi autant de fois que nécessaire pour m'y aider. Je ne fais pas de plans sur la comète, je reste sur mes positions, à savoir que je verrai au moment selon les circonstances, sachant que je suis ouverte à retenter cette expérience qui ne sera de toute façon pas la même que la première. Comme on dit, chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent, chaque allaitement est différent.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 02 Juin 2014 à 14:59:34 »

Exactement ! Même tes canaux lactifères seront différents  Clin d'oeil
Journalisée

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 02 Juin 2014 à 16:54:00 »

Juliette33 : bonne nouvelle pour ton fils, j'espère que le retour à la crèche s'est bien passé.

Pylie : un cours de yoga prénatal, c'est original. Si tu vas avec des copines, ça va être sympa et bonne ambiance. Et une activité en ce moment, ça ne fait pas de mal, bien au contraire. Merci pour le lien du blog : j'avais commencé à le suivre au début de ma grossesse et je l'avais complètement zappé. Du coup maintenant que j'ai du temps, je vais pouvoir m'y replonger car il est vraiment très intéressant. Et les décos de chambre, ça donne tellement envie mais malheureusement, je ne pourrais pas me faire ce plaisir tant que je serai dans mon appartement actuel.

savvt : pareil insomnies de plus en plus fréquentes, je comate mais n'arrive pas à dormir profondément. Du coup un rien me réveille. Par exemple cette nuit : je me suis couchée très tard (il était plus de 2h), j'ai essayé de dormir et à force de tourner, retourner et re retourner, je regarde mon réveil 5h du mat'. Le chéri se réveille vers 7h pour aller au travail, je me lève pour aller au toilette et c'est dans la matinée que j'arrive à vraiment dormir. Je me suis levée vers 13h. Le total décalage. Depuis mon 4ème mois de grossesse, je prends du donorm.yl qui m'a bien aidé à dormir pendant 1 mois et demi/2mois. J'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est la cata, insomnie de fou, nuit blanche carrément quoi ! Du coup je continue d'en prendre mais c'est vrai que j'ai des insomnies de temps en temps mais pas tous les soirs ouf ! Ce qui est vraiment chiant c'est que tu as mal de partout après et ça t'empêche de dormir. Un vrai cercle vicieux lol !

Tittounett : bon courage pour ta journée chargée, il y a des jours comme ça où on n'arrête pas. J'espère que demain ça sera une journée de repos pour toi.

Mymika : courage pour les rdv, j'enchaîne comme toi pleins de rdv ça va être chaud. Va falloir tenir le coup mais une chose est sure c'est qu'on m'accompagnera jusqu'au l'hôpital parce que conduire c'est de plus en plus difficile.

bb plus : pas facile pour toi en ce moment, tu as raison de te ménager et de faire très attention. De mon côté, je constipe un peu (c'était aussi le cas avant la grossesse) mais rien de méchant, comme d'habitude je dirais. Par contre pour les contractions, je ne pense pas en avoir, pour tout te dire, je ne sais ce que ça fait  Huh?. J'ai des sensations en bas mais je pense que c'est les petites qui donnent des coups. En tout cas bon courage et fais attention.

♥ayaya♥ : merci pour le récap sur l'allaitement, ça donne une idée pour plus tard.

Sinon, weekend très calme pour moi et j'ai réussi à dormir par contre cette nuit rebelotte pour l'insomnie. Sinon aujourd'hui, je me suis remise dans ma paperasse grossesse avec des prises de contact avec une sage femme libérale, rdv avec l'assistante sociale de la maternité, trier, ranger et envoie de la paperasse et mise à jour de mon agenda qui commence à bien se remplir, ça va être sympa juin et juillet  va falloir négocier avec mon entourage pour m'y emmener car la voiture c'est vraiment quand j'ai plus le choix car c'est très fatiguant. Demain journée sortie mais je reste dans les alentours donc ça va.

Sinon j'ai mis à jour ma liste de naissance que je vais commencer à partager à mon entourage.  Une liste de naissance qu'on va nous même utiliser pour ne rien oublier. Pour celles à qui ça intéresse, j'ai trouver ce qui me convient sur ce site : http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html . J'aime beaucoup le fait qu'on puisse proposer n'importe quel lien sur internet pour les repérages et que les personnes puissent cocher ce qu'ils veulent m'offrir. Et comme on va aussi y participer, les parents vont aussi cocher ce qu'on va acheter. lol
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 02 Juin 2014 à 17:05:12 »

Bonbontwins, j'ai aussi choisi ce site pour la liste de naissance pour les mêmes raisons que toi. J'aime bien l'idée de ne pas forcer les gens à aller chez Aub** ou acheter un truc précis.

Bon j'ai eu mon 1er cours de prépa. On a fait un peu de sophro. Bon bah un peu déçu, c'est un autre nom pour la relaxation et je trouve la relaxation plus relaxante perso. Et puis j'avoue aussi que trouver une position confortable allongée sur un tapis de gym c'est mission impossible même avec des oreillers 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 02 Juin 2014 à 21:24:15 »

Moi aussi je fais ma liste sur mesenvies c'est super je trouve.

Bon sinon petit tour à la mater cet aprèm car en voulant passer à côté du camion poubelle en voiture j'ai heurté quelque chose et j'ai été bien ballottée donc j'avais besoin d'être rassurée. Les bébés vont bien ouf.
Mais bon autre stress hier on est allé chez des amis le petit avait de la fièvre. Je ne l'ai pas pris, pas touché, ni embrassé dans le doute. En effet ma copine m'a dit aujourd'hui qu'elle avait consulté et que c'était la maladie pieds mains bouche. Je croise les doigts pour ne pas l'avoir attrapé ni mes grands.  Pfff n'ai marre des virus j'ai beau essayé de me mettre dans une bulle je n'y arrive pas
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 02 Juin 2014 à 22:44:40 »

Moi aussi je fais ma liste sur mesenvies c'est super je trouve.

Bon sinon petit tour à la mater cet aprèm car en voulant passer à côté du camion poubelle en voiture j'ai heurté quelque chose et j'ai été bien ballottée donc j'avais besoin d'être rassurée. Les bébés vont bien ouf.
Mais bon autre stress hier on est allé chez des amis le petit avait de la fièvre. Je ne l'ai pas pris, pas touché, ni embrassé dans le doute. En effet ma copine m'a dit aujourd'hui qu'elle avait consulté et que c'était la maladie pieds mains bouche. Je croise les doigts pour ne pas l'avoir attrapé ni mes grands.  Pfff n'ai marre des virus j'ai beau essayé de me mettre dans une bulle je n'y arrive pas

Honnêtement c'est ta copine qui aurait dû te prévenir que son fils était malade avant que tu ne viennes. On ne met pas une femme enceinte avec un malade franchement !!!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 02 Juin 2014 à 23:10:47 »

Minisnous: le temps d'incubation pour le pied-main-bouche,c'est 3 à 5 jours......
on l'attrape par les sécrétions,par ex si le môme a toussé ou éternué ......
Evite d'y retourner,en tous cas,car l'enfant peut être contagieux pendant plusieurs semaines  Clin d'oeil
ça fait un peu parano,mais tant pis,ayez le réflexe avant d'aller chez des gens ,de demander si personne n'est malade  Tire la langue
J'espère que tu n'as rien attrapé (c'est une maladie qui touche surtout les enfants  Tire la langue),mais tu vas surement être inquiète à cause de ça
Tes grands y étaient aussi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: