Juliette33 : bonne nouvelle pour ton fils, j'espère que le retour à la crèche s'est bien passé.
Pylie : un cours de yoga prénatal, c'est original. Si tu vas avec des copines, ça va être sympa et bonne ambiance. Et une activité en ce moment, ça ne fait pas de mal, bien au contraire. Merci pour le lien du blog : j'avais commencé à le suivre au début de ma grossesse et je l'avais complètement zappé. Du coup maintenant que j'ai du temps, je vais pouvoir m'y replonger car il est vraiment très intéressant. Et les décos de chambre, ça donne tellement envie mais malheureusement, je ne pourrais pas me faire ce plaisir tant que je serai dans mon appartement actuel.
savvt : pareil insomnies de plus en plus fréquentes, je comate mais n'arrive pas à dormir profondément. Du coup un rien me réveille. Par exemple cette nuit : je me suis couchée très tard (il était plus de 2h), j'ai essayé de dormir et à force de tourner, retourner et re retourner, je regarde mon réveil 5h du mat'. Le chéri se réveille vers 7h pour aller au travail, je me lève pour aller au toilette et c'est dans la matinée que j'arrive à vraiment dormir. Je me suis levée vers 13h. Le total décalage. Depuis mon 4ème mois de grossesse, je prends du donorm.yl qui m'a bien aidé à dormir pendant 1 mois et demi/2mois. J'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est la cata, insomnie de fou, nuit blanche carrément quoi ! Du coup je continue d'en prendre mais c'est vrai que j'ai des insomnies de temps en temps mais pas tous les soirs ouf ! Ce qui est vraiment chiant c'est que tu as mal de partout après et ça t'empêche de dormir. Un vrai cercle vicieux lol !
Tittounett : bon courage pour ta journée chargée, il y a des jours comme ça où on n'arrête pas. J'espère que demain ça sera une journée de repos pour toi.
Mymika : courage pour les rdv, j'enchaîne comme toi pleins de rdv ça va être chaud. Va falloir tenir le coup mais une chose est sure c'est qu'on m'accompagnera jusqu'au l'hôpital parce que conduire c'est de plus en plus difficile.
bb plus : pas facile pour toi en ce moment, tu as raison de te ménager et de faire très attention. De mon côté, je constipe un peu (c'était aussi le cas avant la grossesse) mais rien de méchant, comme d'habitude je dirais. Par contre pour les contractions, je ne pense pas en avoir, pour tout te dire, je ne sais ce que ça fait
. J'ai des sensations en bas mais je pense que c'est les petites qui donnent des coups. En tout cas bon courage et fais attention.
♥ayaya♥ : merci pour le récap sur l'allaitement, ça donne une idée pour plus tard.
Sinon, weekend très calme pour moi et j'ai réussi à dormir par contre cette nuit rebelotte pour l'insomnie. Sinon aujourd'hui, je me suis remise dans ma paperasse grossesse avec des prises de contact avec une sage femme libérale, rdv avec l'assistante sociale de la maternité, trier, ranger et envoie de la paperasse et mise à jour de mon agenda qui commence à bien se remplir, ça va être sympa juin et juillet
va falloir négocier avec mon entourage pour m'y emmener car la voiture c'est vraiment quand j'ai plus le choix car c'est très fatiguant. Demain journée sortie mais je reste dans les alentours donc ça va.
Sinon j'ai mis à jour ma liste de naissance que je vais commencer à partager à mon entourage. Une liste de naissance qu'on va nous même utiliser pour ne rien oublier. Pour celles à qui ça intéresse, j'ai trouver ce qui me convient sur ce site :
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html . J'aime beaucoup le fait qu'on puisse proposer n'importe quel lien sur internet pour les repérages et que les personnes puissent cocher ce qu'ils veulent m'offrir. Et comme on va aussi y participer, les parents vont aussi cocher ce qu'on va acheter. lol