méli mélo
|
|
« Répondre #3060 le: 01 Juin 2014 à 08:44:29 » |
|
Bonjour tt le monde!
Ca y est les nuits ont du mal à descendre en température et ça devient compliqué de dormir correctement! J'appréhende tellement les grosses châleurs de cet été... pour une fois ;-) @Laure, elle m'intéresse la ceinture physiom@t, j'allais me la commander, tu m'envoies ton adresse en MP et je t'envoie un chèque dès demain si ça te va ! Bonne journée et reposez-vous bien
|
|
|
Journalisée
|
C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #3061 le: 01 Juin 2014 à 11:18:47 » |
|
Salut tout le monde, Passage éclair, mes parents fêtent leur 40 ans de mariage aujourd'hui. Pas de linge de lit vraiment assortis car même si je trouve que ce serait plus joli effectivement, côté finances on fait attention, et vu qu'on a déjà tout du premier et des affaires qu'on nous a donné, on fera avec. Pylie on est synchro niveau travaux et mes missions sont les mêmes que les tiennes Les enduits ont été tous finis hier soir, ouf un vrai soulagement, la peinture devraient se terminée d'ici 1 semaine, puis parquet dans notre chambre, après il restera tout ce qui est aménagement et ameublement, on commence à voir la lumière au bout du tunnel... Vis ma vie de chantier pendant 3 ans, avec une première grossesse vécue dans le béton pur sans cuisine et parfois sans salle de bain, plus maintenant l'arrivée des juju en plein dans notre 7ème année avec chéri, avec tout ça je pense que notre famille part sur de sacrée fondations Quand je fais le bilan, ça me rend fière de ce qu'on a fait, enfin surtout mon homme... Je suis à 28SA aujourd'hui, 1er cap atteint, et en avant le 7ème mois Pensées spéciales aux Septembrettes alitées, vous assurez les filles, et des bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos beaux bidous !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #3062 le: 01 Juin 2014 à 11:26:12 » |
|
Premier cap franchi, tu peux fièrement barrer tes 28 sa en signature. Ici tout va bien, repos total, je récupère mon petit homme cet après-midi. Il est sorti d'affaire et retour à la crèche demain. Bon dimanche à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #3063 le: 01 Juin 2014 à 13:36:55 » |
|
Joyeux SAnniversaire Mymika
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #3064 le: 01 Juin 2014 à 16:39:09 » |
|
Hello, Ici tout le monde est parti et c'est bien calme ! Mes chiens sont totalement épuisés après 4 jours passés avec les enfants ! Demain c'est encore un peu la course : généraliste à 9h30, vétérinaire à 11h30 et cours d'accouchement à 15 heures. Mardi c'est mon écho !!
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #3065 le: 01 Juin 2014 à 20:34:39 » |
|
Hello a toutes et aux papas
Jespere que vs avez passé un bon we!
En c e dimanche soir j suis sur les rotules, on avait du monde ce midi et meme bcp si je suis restée beaucoup sur ma chaise, je me sens epuisée. Demain matin sortie scolaire et mardi gyneco et jeudi echo des 27 sa ! Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #3066 le: 01 Juin 2014 à 22:35:10 » |
|
bravo mymika pour ce cap , la 1ere a le passer , bon sinon je te suis dans peux de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #3067 le: 01 Juin 2014 à 22:49:25 » |
|
Coucou tout le monde ! Happy SAnniversaire Mymi !! Tout va bien ici ! j'ai pas fait grand chose comme d'habitude. Demain je vais tenter d'aller à un cours de Yoga Prénatal. J'ai jamais fait de yoga tout court mais j'ai 2 amies qui me l'ont conseillé donc bon je vais aller voir ca Sinon Laure c'est toujours bien prévu que j'aille à la réunion. Par contre pour le dej faut que je vérifie. J'avais dans l'idée d'aller le matin au vide grenier de Neuilly (me dis, peut-être à tort, qu'il y aura ptet des trucs chics et pas cher pour les bébés ). Du coup pas sure d'avoir le temps d'etre à Paris à temps pour le dej. mais je vous tiens au courant (Floula et moi on s'est déja vu à l'assos. Faudra juste qu'on te reconnaisse toi ) A part ca je suis tombée sur ce blog d'une maman de jumeau. J'ai pas (encore) tout lu, mais j'ai pensé à vous pour un article qui parle des chambres pour jumeaux ! http://jumeauxlexperienceimpossible.wordpress.com/2014/01/17/puericulture-a-langlo-saxonne-la-chambre-des-jumeaux/et elle rajoute aussi un lien pinterest avec plein de photos pour celles (comme moi) qui manquent d'idée ! Bon c'est très américain mais il y a des trucs franchement pas mal ! http://www.pinterest.com/momsofmultiples/twin-nurseries/Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #3068 le: 02 Juin 2014 à 06:36:48 » |
|
Tit coucou les filles, Mymika super pour les 28sa en voilà une première belle étape de passée Laure contente de voir que tu vas bien Moi j'en ai marre des insomnies... hier soir du mal à m'endormir à minuit et demi je dormais pas encore, puis réveillée à 3h30 et pas redormi depuis... mon fils se réveille dans une heure et pas le choix faudra bien que je m'en occupe, et la nounou est pas dispo aujourd'hui la journée va être très dure je pense... Hier pareil j'ai du dormir 4h... Et je sais pas quoi prendre comme c'est des insomnies de milieu de nuit vais pas prendre un somnifère à 4h du matin... Vous avez des insomnies vous ? Si oui prenez vous quelque chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #3069 le: 02 Juin 2014 à 09:37:49 » |
|
Tit coucou les filles, Mymika super pour les 28sa en voilà une première belle étape de passée Laure contente de voir que tu vas bien Moi j'en ai marre des insomnies... hier soir du mal à m'endormir à minuit et demi je dormais pas encore, puis réveillée à 3h30 et pas redormi depuis... mon fils se réveille dans une heure et pas le choix faudra bien que je m'en occupe, et la nounou est pas dispo aujourd'hui la journée va être très dure je pense... Hier pareil j'ai du dormir 4h... Et je sais pas quoi prendre comme c'est des insomnies de milieu de nuit vais pas prendre un somnifère à 4h du matin... Vous avez des insomnies vous ? Si oui prenez vous quelque chose ? Je compatis Savvt, pareil, réveillée à 4h et impossible de me rendormir tellement j'ai mal partout. Hier soir les bébés étaient très agités, me donnaient de gros coups, j'en ai eu très mal au ventre. Faut dire je suis restée assise presque toute la journée et ça a pas aidé aussi à ce que le bidou soit détendu le soir. Pour les insomnies, non je ne prends rien, à pars mon mal en patience. Moi aussi j'ai le p'tit bout là, rien que de le regarder ça m'épuise lol.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #3070 le: 02 Juin 2014 à 09:55:06 » |
|
Pareil ici grosse insomnie, pendant 3 nuits d'affilé je ne dormais pas plus de 2h et heureusement hier soir la fatigue à pris le dessus. On verra ce soir, mais du coup j'angoisse d'aller au lit et de ne pas arriver à dormir. Le lendemaiin je touche plus terre mais obliger de me lever àà 7h pour m'occuper de mes filles et emmener ma plus grande à l'ecole. Heureusement maintenant c'est canap toute la journée avec pas mal d'entre coupure quand ma pitchoune à besoin de moi . Aujourd'hui la sage femme vient pour le monito heureusement car j'ai eu des contraction hier et demain rdv gygy. Donc nikel !!! Bon anni en retard Mymika et super pour cette nouvelle etape, ici il reste 11 jours.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3071 le: 02 Juin 2014 à 10:42:38 » |
|
Coucou ! Surtout,ne lâchez rien au niveau du repos Vous arrivez au stade où votre utérus va avoir envie de dire "STOP " Repos ALLONGEES ,n'oubliez pas !
Je trouve que certaines cumulent un peu les escapades ,surtout dans une seule journée Sansan (au hasard ) : c'est obligatoire cette sortie scolaire ? (si j'ai bien compris,tu accompagnes ) Il y a sans doute des mamans ,pas enceintes de jumeaux,qui se sont proposées Mymika : une journée assise,ça équivaut quasiment à une journée debout Pylie : le yoga,au pire,tu dormiras bien pendant la séance,toujours ça de pris Savvt (et les autres insomniaques !) : un petit lait chaud,avec de la fleur d'oranger,quand tu te réveilles ?Sinon,je crois qu'il vaut encore mieux prendre un bon bouquin,une revue de ragots sinon,et lire un peu jusqu'à être fatiguée,plutôt que de s'acharner en tournant en rond (enfin........tourner en rond.....compliqué !!!!) Mymika : effectivement,votre couple promet d'être aussi solide que la maison Juliette : contente que ton bonhomme aille mieux Laure : j'ai regardé cette ceinture ......Qu'est ce qui te gêne quand tu la portes ? Peut être serais-tu plus à l'aise avec le modèle que j'avais,qui enrobe le ventre en même temps ? (marque Anit*a )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
minisnous
|
|
« Répondre #3072 le: 02 Juin 2014 à 10:47:56 » |
|
Coucou les filles! je crois que pour tout le monde ça devient difficile. Moi je ne supporte plus grand chose non plus à part le canapé. Le ventre a poussé d'un coup c'est dingue et j'ai du mal à me déplacer. J'avoue que je commence à avoir peur pour la suite si je suis déjà comme ça maintenant. Ayaya j'ai changé d'avis pour le centre les jours où mon mari n'est pas là ils iront à la cantine le midi pour éviter des trajets.
Bravo Mymika pour cette belle étape!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3073 le: 02 Juin 2014 à 10:51:32 » |
|
C'est bien
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #3074 le: 02 Juin 2014 à 10:51:54 » |
|
Salut les filles, Dernière grosse journée aujourd'hui avec le cumul de rdv doc/véto/sf mais tout est ici, donc c'est 5/10 minutes de voitures alors ça va. Seul hic, je ne pourrais pas faire ma sieste vu que la prépa à l'accouchement c'est 15 heures ! Pffff ! Je sors de chez le médecin et elle m'a dit que vu mes pds de glycémie etc ... pas besoin de faire le machin de diabète gestationnel. Bon bah si elle le dit tant mieux. Par contre je vous rejoins au club des bas de contention ! La loose ! Sinon, tout va bien sauf que mes charmants fistons lui ont tapé dessus ! Merde, la honte quand même ! La pauvre s'est pris un coup de pied quand elle a voulu entendre leur coeur et un coup de boule quand elle a vérifié le col ! oh la la ils n'ont pas du tout aimé la consultation de ce matin en tout cas ! ça promet pour l'écho de demain ! Une sortie scolaire Sansan ! T'es suicidaire ! C'est combien de temps et pour aller où ? Il n'y a rien de plus épuisant que les sorties scolaires, tu vas passer ta journée à courir et bouger dans tous les sens non ? Bon courage en tout cas, je ne m'y verrais pas du tout ! Ici je dors de façon hachée mais je trouve que ça va encore. Je suis contente, ma soeur m'a ramené plein de truc ! Vêtements de grossesse et fringues pour les garçons !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
|