Tittounett
|
|
« Répondre #2955 le: 27 Mai 2014 à 15:52:20 » |
|
Ah Méli Mélo, moi c'est les brulures d'estomac ! Je suis une véritable usine à gaz, vive le romantisme ! Je vais voir ma généraliste lundi matin et je lui en parlerais mais il me semble qu'il y a aussi de l'homéopathie pour ça. Tomates, courgettes et potimarron plantés !! Bon c'est mon mari qui a tout fait pour une fois et moi j'étais là, assise sur ma chaise comme une grosse baleine !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #2956 le: 27 Mai 2014 à 18:20:24 » |
|
J'ai eu mon echo mensuel, mes bébés vont bien, liquide amniotique, cœur, flux dans le cordon ombilical et vessie OK ma fille est tête en bas elle appuie sur le col elle est assise à l'envers et pese approximativement 878g et mon fils tete en haut en transverse , il pèse approximativement 835g. Il est toujours plus petit que sa soeur mais maintenant y a que 5% d’écart donc nikel. Ils sont tres bien niveau mesure et poids. Super contente de les avoirs revu et que tout aille bien.
Pour les creches pas du tous de place, je pense la mettre le matin a la garderie et l'aprem elle dort environs 3H donc je pourrais me reposer. On verra comment sa ce passe, de toute facon je vois la femme de la CAF la semaine prochaine je lui en causerai deux mots.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
minisnous
|
|
« Répondre #2957 le: 27 Mai 2014 à 18:32:57 » |
|
Pas facile amel pour le repos mais super que tes bébés aillent bien! Moi je stresse un peu aussi pour les grandes vacances parce que les enfants iront au centre aéré en juillet mais vu le prix de la cantine je vais devoir faire 4 allers-retour par jour donc pas top même si ce n'est pas très loin et en août pas de centre aéré dans le village. Demain matin écho celle du 2e trimestre oui mon gygy la fait tard donc j'ai hâte d'avoir enfin des mesures et des précisions sur mes bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika
|
|
|
Floula
|
|
« Répondre #2958 le: 27 Mai 2014 à 19:49:53 » |
|
Coucou les bavardes ! Difficile de suivre !
Amel j'espère que tu vas vraiment pouvoir te reposer, les autres aussi hein ! Pour les bas de contention on m'a conseillé de finir la douche à l'eau froide puis mettre les jambes en l'air au moins 10min avant de les enfiler. Et pour les reflux pour moi le graviscon marche très bien !
Bravo Ayaya pour ton tatouage ! :-)
J'ai mon échographie demain aprèm ! Hâte de voir comment ils ont grandi et dans quelle position ils sont !! (quoique je crois qu'ils n'arrêtent pas de se retourner...). Et puis l'état du col aussi accessoirement ... On est plusieurs à avoir des échos ces jours ci. Pylie c'était aujourd'hui je crois ??!
Bisous et REPOS les filles !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´. Binomette : Pylie
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #2959 le: 27 Mai 2014 à 19:53:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #2960 le: 27 Mai 2014 à 20:29:06 » |
|
Coucou tout le monde ! Ayé j'ai eu mon écho à 26+4, tous les contrôles sont OK Mon fils est a dépassé le kg à ~1015g \o/ (55 percentiles) ma fille est plus menue à 900g (25 percentile). Je m'en suis inquiétée auprès de l'échographe parce qu'avant elle était un peu au dessus de la moyenne, mais pour elle tout est normale. Je vais donc la croire Par contre décidément je ne supporte pas la position sur le dos trop longtemps, j'ai encore eu des malaises, du coup elle a fait pas mal de mesure avec moi sur le coté. Ce coup ci on a pas eu la 3D, mais elle a prévenu que plus ca allait plus on allait moins bien voir parce qu'ils prenaient trop de place ! C'est vrai qu'avant j'avais des belles photos de profils, la c'est moins évident ! En tout cas ils sont bien tous les 2 en céphaliques, pourvue que ca dure ! C'est cool plein d'écho en ce moment ! Top ton compte rendu Amel et bonnes échos Floula et Minisnous demain ! A part ca pas trop de problème pour digérer, juste quelques remontées acides de temps en temps (faut que j'arrive à reperer quel type d'aliments déclenche !) mais c'est pas trop douloureux ! Au pire ca sera G@viscon (je bossais pour eux il y a 3 ans !!) En tout cas bon courage a toutes les déja-maman, qui doivent aussi gérer leur(s) ainé(es) ! Trop fort le chien il s'appelle comment?
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #2961 le: 27 Mai 2014 à 20:37:15 » |
|
hihihi tittounett, trop fort ton chien... Pfff journée difficile pour moi. Hugo a mal à sa bouche, la peau est à vif et il saigne régulièrement. Je m’apprête à passer une seconde nuit difficile. Le plus dur est de ne pas pouvoir le soulager de la douleur. Le point positif, j'ai rendez vous avec mes filles demain à 9h30 pour mon écho de contrôle. Me tarde Pylie et Amel, cool pour vos échos, c'est toujours une bonne nouvelle et vos bébés ont de bons poids ! Bonne soirée les filles et à demain pour les compte rendu d'échos.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
méli mélo
|
|
« Répondre #2962 le: 27 Mai 2014 à 20:37:33 » |
|
Super toutes ces bonnes nouvelles d'écho! c'est rassurant de dépasser le kilo je trouve, et on y est presque toutes :-) Ce soir j'ai failli aller à la mater, mais après sp@sfon et bain chaud, les contractions se sont arrêtées. Par contre je me sens complètement exténuée sans avoir fait trop d'efforts aujourd'hui et le ventre tiraille (il doit bien pousser en ce moment) Heureusement, j'ai un chéri au top qui est entrain de me préparer un petit plateau repas au lit ;-)
Je vous souhaite de belles échos les filles pour demain, profitez en bien !
|
|
|
Journalisée
|
C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #2963 le: 27 Mai 2014 à 20:46:47 » |
|
Super pour les échos !! Que de bonnes nouvelles !! Mon cocker s'appelle Petit Joe Il a bien choisi son jour remarquez parce que demain il va chez le toiletteur ! Juliette plein de pensées pour ton petit loup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #2964 le: 27 Mai 2014 à 21:42:48 » |
|
Super ces bonnes nouvelles, plein de bébés en pleine forme Bonne nuit à toutes, allez hop douche et dodo pour moi ! ps : ayaya joli ton tatouage!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2965 le: 27 Mai 2014 à 23:07:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2966 le: 27 Mai 2014 à 23:19:29 » |
|
Tittou : MDR la tête de ton chien,genre "je vais me faire engueuler " bon,si il va chez le toiletteur demain,il aurait eu tort de se priver.....................par contre,ne repasse pas devant la mare demain soir,ça serait moins marrant ,non ? Minisnous : c'est si cher que ça la cantine pour 2 ? Sincèrement,réfléchis -y.......ça pourrait t'éviter bien des soucis Super ces échos et ces bonnes nouvelles Méli mélo : repos.....encore plus !!!!!! Juliette: j'ai du zapper quelque chose : il a quoi ton fils ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #2967 le: 27 Mai 2014 à 23:27:01 » |
|
ah oui méli-mélo je t'ai pas répondu, comme toi de grosses remontées acides très désagréables, ça passe très bien avec du gaviscon après le repas. tu peux l'avoir sans ordonnance.
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #2968 le: 27 Mai 2014 à 23:55:52 » |
|
Bonsoir a toutes
Ce soir petit tour aux urgences suite au conseil de la sf Mais tout est impec au monitoring Ils ne m ont pas garde , suis rassurée sur le col un peu ouvert... Je vais dormir tranquille
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #2969 le: 28 Mai 2014 à 07:19:49 » |
|
ouf bbplus, plus de peur que de mal ! C'est bien d'être rassuré. Hugo a une gingivostatite, un genre d'herpès à l’intérieur de la bouche qui est super douloureux... La nuit s'est mieux passée que prévue. Réveil toutes les deux heures et il s'est levé à 6h. Donc j'ai pu un peu me reposer. Allez je file me préparer car écho dans 2 h. Bonne écho à celles qui en ont aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
|