Bambinette
|
|
« Répondre #30 le: 20 Juin 2008 à 14:17:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #31 le: 20 Juin 2008 à 14:19:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #32 le: 20 Juin 2008 à 15:57:32 » |
|
Samuel c'est le champion Maud36, qu'est-ce que tu dois être fière de ton ptit bonhomme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #33 le: 20 Juin 2008 à 22:11:58 » |
|
Samuel était très fier de vos messages, il était tout aux anges de tous vos encouragements ! et pour montrer sa modestie, il vous dit que c'est lui le plus fort !!!!! D'ailleurs Oscar, tu aurais vu sa tête quand je lui ai lu "le champion", il était tout content ! Merci les filles vous avez fait un TRES heureux CE SOIR !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #34 le: 20 Juin 2008 à 22:14:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #35 le: 20 Juin 2008 à 22:31:34 » |
|
il ne demanderait que ça mon champion !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #36 le: 20 Juin 2008 à 23:01:14 » |
|
Tu lui feras un gros bécot de ma part !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #37 le: 21 Juin 2008 à 00:50:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #38 le: 30 Juin 2008 à 11:16:07 » |
|
bonjour les mamans! Et bien je vais vous apporter un message encourageant. Mes loulous ont 3 ans et 1/2, tous les 2 propres le jour avant la rentrée à l'école. Ma fille est devenue propre la nuit 2 semaines après le rentrée des classes: un soir elle a dit, je ne veux plus de couches et depuis 0 accident: donc avant ses 3 ans. Mon fils, nous avons bien tenté le sans couche quelques temps vu que la couche était sèche de temps en temps...mais beaucoup d'accident et de lit à changer!..... Du coup, j'ai laissé tomber en me disant qu'il serait propre la nuit plus tard et que ça n'était pas grave. Et la semaine dernière, j'ai fait les soldes (?....) et je lui ai acheté un nouveau pyjama. Le soir, il me dit: maman j'ai fait pipi avant de me coucher donc je ne mets pas de couche! Surprise, je lui dis de faire attention car il a un nouveau pyjama, etc... Et oui, le lendemain, pyjama sec! Et cela fait maintenant presque 1 semaine de propreté nocturne. Il a téléphoné à mamie pour lui dire et pour qu'elle n'achète pas de couches (ils partent en fin de semaine chez mamie). Résultat, mesdames, faites les soldes! Non, je plaisante!... Mais je pense qu'il faut les laisser tranquille, que ça vient quand ça vient. Et que bien sur, quand ils sont plus grands c'est embêtant car il faut qu'il gère ça s'il est invité chez le copain...Mais bon, si physiologiquement, ça ne fonctionne pas, c'est comme ça. Et puis, il y aussi l'hsitoire de la peur de se lever la nuit....Vaste problème tout ça. Sur ce, il faut que je file, c'est l'heure de l'école!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #39 le: 30 Juin 2008 à 14:34:02 » |
|
Mais je pense qu'il faut les laisser tranquille, que ça vient quand ça vient.
Bienvenue sayomaya Je suis bien d'accord avec toi. Pour nous, à 5 ans 1/2, je commence à trouver le temps long J'envisage de + en + à l'amener chez un psy. Il a un rapport avec moi qui ne me plait pas. Je pense que les 2 sont liés. Il est "anormalement" (car dans l'excès) amoureux de moi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #40 le: 30 Juin 2008 à 21:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #41 le: 30 Juin 2008 à 21:18:59 » |
|
Comment as-tu réussi à la convaincre de se lever ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #42 le: 30 Juin 2008 à 22:32:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #43 le: 01 Juillet 2008 à 02:23:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #44 le: 01 Juillet 2008 à 18:59:31 » |
|
Comment as-tu réussi à la convaincre de se lever ?
je crois qu'il s'est convaincu tout seul quand il a vu que nous dormions très profondément et qu'il avait très envie d'y aller... En plus, il y a une veilleuse sur la mezzanine qui éclaire bien et lui permet de se déplacer sans souci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|