13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:14:56
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 38283 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #360 le: 31 Juillet 2014 à 23:01:50 »

Est ce que les 3000 spectateurs sont invités à votre mariage ?

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 01 Août 2014 à 03:05:02 »

Est ce que les 3000 spectateurs sont invités à votre mariage ?

Ca en ferait des joues à biser!! Déjà que dans les invités du vin d'honneur je ne suis pas sûre de connaître (ou reconnaître) tout le monde...

Moi aussi suis jalouse de toutes ces rencontres!! Ca doit être super!!!! En fait on se connait sans se connaître c'est marrant. Moi je veux bien faire des rencontres aussi si vous allez au puy du fou, ma maison est à côté, on entend les spectacles parfois et tous les week ends on a 2 feux d'artifice du salon!
Il me semble qu'il y a Marlène et Maggie qui sont passees en Vendée. Anna tu devais pas venir dans le coin aussi?

Je prépare les valises, nous partons aux Pays-bas samedi. J'ai trop hâte.

Sinon je n'ai pas toutes les rescapées sur FB moi... :-(
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #362 le: 01 Août 2014 à 22:09:26 »

Ouais, j'y avais pensé pour un we en juin, mais nos finances font un peu la gueule. Mais je ne désespère pas ! J'espère bien cette année pouvoir y faire un tour !
(T'as pas des tarifs préférentiels par hasard ?)

Joie sur vous pour cette belle demande comme dans les films Souriant Ca doit faire trop bizarre !! Mais tellement symbolique Sourire
C'est pas chez Disn€y qu'ils feraient ça !

Soquette : Pas de problème, tu l'avais déjà dis que tu partais ces jours là.
Mais Mel sera toujours dans le coin, non ?
Et il n'y avait pas Bloody qui devait y aller aussi ?

Il y a Nikita qui n'est pas sur FB, non ? (ou alors j'ai pas Nikita dans mes amis  ).

Ptite Licorne : Je crois que l'Amoureux a embarqué la petite couette que tu nous avais prêté pour Léo 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #363 le: 03 Août 2014 à 17:13:26 »

Anna, oui la petite couette, j'avais remarqué. Si elle t'est utile, garde là.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Août 2014 à 18:32:43 »

Coucou comment allez vous ?

Prêts pour la rentrée ?  Tire la langue Ici on les sépare cette année, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça  Clin d'oeil Le soir ils risquent juste d'être encore plus excités en se retrouvant  Tire la langue

Anna comment vont les grands ? Alors cette maison raconte 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #365 le: 27 Août 2014 à 20:19:08 »

La rentrée est loin de se préparer, les garçons sont encore chez Papy et Mamie au soleil !
Ils seront séparés aussi cette année. Et dans l'école du village. Donc, changement de maison, changement d'école et chambres séparées. Ca va faire beaucoup encore cette année  Roulement des yeux J'espère que la propreté durement acquise va perdurer !
Bon, pour la séparation à l'école, c'est que le matin, ils regroupent les moyens l'après-midi pendant que les petits sont à la sieste.
Victor a enfin réussi l'épreuve du pot ! Plus aucun accident depuis un bon mois !
Ouf, ouf ouf !

La maison !! On a déménagé hier Souriant Et j'ai repris le boulot aujourd'hui ! Je suis épuisée !! La soirée s'annonce longue.
Je suis donc nouvellement propriétaire d'une jolie maison moderne Sourire Et toute encombrée de cartons
On va essayer de faire leur chambre d'ici demain pour qu'ils puissent rapidement prendre leurs marques (parce qu'ils rentrent demain).

Et les autres, comment ça va ?

Ptite Licorne : Si tu veux : Un frigo, une cuisinière, des peluches, d'autres trucs : C'est pour toi !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #366 le: 28 Août 2014 à 11:22:35 »

Félicitations Ludivine ! quelle belle demande.

Ma soeur aussi a été demandée en mariage et mes filles posent plein de questions sur les robes, etc..

Je pense que vous avez vu les photos de la rencontre. C'était sympa , super sympa
Ce que j'en ai retenu  : on a vraiment des enfants sages et adorables Sourire

anna, je ne suis pas revenue vers toi. On a enchainé la famille et amis qui sont venues nous voir. Une prochaine fois !

Ca se présente comment la rentrée pour vous ?
ici RAS si ce n'est qu'elles boudent un peu de passer chez les moyens. elles preferent rester chez les petits 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 28 Août 2014 à 18:41:20 »

Anna j'espère que tous les changements ne les perturberont pas trop 

on devrait être proprio dans quelques mois aussi  on attend les propo de prêts là  Clin d'oeil
On n'aura plus la vue mer  Pleurs mais on sera chez nous Clin d'oeil grande maison, piscine s'il nous reste du budget car pas mal de travaux  Tire la langue

Maggie, sont plutôt contents de plus être chez les petits moi  Souriant
Je ne sais toujours pas quand est la rentrée  Huh? Mardi j'imagine  Huh?
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 30 Août 2014 à 01:28:17 »

Les miens rentrent lundi. Léo reste avec 6 copains/copines de moyenne section mais avec une vingtaine de petite section, du coup il garde la meme maitresse et la meme Atsem (qui sont géniales). César passe avec la quinzaine d'autre en moyenne avec une dizaine de grande section, nouvelle maitresse et nouvelle atsem (les 2 étant nouvelles dans l'école). On est allé mener les affaires (duvet, tenue, fourniture scolaire...) cet aprem.
Ils étaient tout foufous!

Sinon on a eu nos rdv annuels chez le pédiatre (suivi préma), on va peut etre devoir faire qq séances d'ortophonie pour Léo. Rien de bien grave mais les T suivis d'un R ça a du mal à passer : "cracteur" "cravail"... Idem pour les "je" qu'il a tendance a transformer en "de"... Rien de bien méchant mais mieux vaut traiter ça assez tôt.

Et je ne sais pas si je vous l'avais dit... Je suis trop triste, en vacances mon ti titi est tombé sur les dents, il s'est pété et enfoncé une des grosses incisives de devant... Petit chat... Ce n'était pas arrivé à l'une d'entre vous?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #369 le: 30 Août 2014 à 11:40:27 »

Bloody : Pas de problème, on a été assez occupé aussi !

Ludvin : tu m'inquiètes, mes garçons mangent encore beaucoup leurs mots aussi. Cracteur je connais bien  Roulement des yeux Ou "c'est pas Rrrole !" La maîtresse de l'année dernière avaient dis qu'il serait possible qu'ils aient besoin d'orthophoniste mais rien d'urgent selon elle. On verra cette année ce qu'elle dira..

Soquette : Félicitation pour votre futur achat Souriant Mais bien dommage pour cette vue magnifique ! (Mais je crois que tu as pris pas mal de photos de cette vue magnifique Clin d'oeil

Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 31 Août 2014 à 22:41:02 »

Rentrer aujoud hui de vacances;
Et rentrée mardi;
Elle seront dans des classes separées cette annee. Elles ont bien compris; Je pense pense que cela se passera bien;
Et elles sont fiere d'aller chez les moyens.

Vacances avec cure de desintoxications : mon smartph0ne est tombé en panne le deuxieme jour des vacances; Plus de telephone et plus d'internet pendant 15 jours; Je mettais juste de temps en temps ma puce dans un autre telephone pour voir mes messages.
(ps je ne suis pas sur faceb00k, je veux eviter une autre source de dependence).

anna et socquette : feliciation pour vos achats.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #371 le: 01 Septembre 2014 à 14:25:08 »

Oh mince Ludvin ... Comment il s'est fait cela ?

Bon en fait, j'ai compris leur probleme de passer chez les moyens. Elles ont peur de perdre de vue leurs copains / copines et qu'ils ne soient plus ensemble. Maintenant qu'on les a rassurées , ca va mieux Sourire

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 01 Septembre 2014 à 21:13:48 »

Arf, il était à 4 pattes en plein milieu de la piece et il a planté les dents dans le parquet...

Rentrée aujourd'hui des garçons: Léo impec comme s'il était chez lui!!! César, plus dur, quelques larmichettes quand je lui ai dit au revoir : "mais je fais quoi moi maintenant?" "Ben tu vas jouer avec les copains" "mais moi je voulais jouer avec léo et il est plus dans ma classe..."
Je pense qu'il a enfin réalisé ce que c'était la séparation. Mais bon il a retrouvé son amoureuse et tout roulait après! Et ce soir il était content!

Vous raconterez comment se sont passées vos séparations.

Bizbiz et bonne nuit
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 02 Septembre 2014 à 12:26:18 »

Rentrée bien passée.
M est dans une classe que de moyen.
A dans une classe de petit-moyen;

Toutes les deux avaient bien compris.

Maintenant j'attend 15h45 pour les recupérer. (oui , j'ai fait cantine le jour de la rentrée).

HS : ce matin en faisnt les courses, un mec me demande l'heure; je lui dit.
Il me montre sa montre pour que je voye que c'est bien la meme heure  Huh? Huh? Huh? Huh?

Une ROLEX.
D'accord sa montre est 100 fois plus chere que la mienne, mais ma montre est à l'heure, pas besoin de le verifier.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 02 Septembre 2014 à 17:46:48 »

Tire la langue la rolex

Rentrée bien passée ici aussi dans 2 classes côte à côte.
15h45 c'est tôt ! Je les récup à 17h ici, et cantine aussi 
Le matin ils commencent à 9h  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: