Alexiel, visiblement ton instinct maternel a eu raison de ton fils!
C'est vrai qu'on arrive a reconnaitre les pleurs alertant ou non des loulous.
Le picot ep@illis, (je ne l'ai pas encore acheté), on m'a justement dit de vérifier s'il n'était pas épaissit à la caroube car cela favorise les colliques. Je te redirais ça!
4pieds, je ne savais pas non plus qu'il fallait 'l'autorisation' du pédiatre pour les bébés de - de 6mois. J'y suis allée de moi même aussi.
En revanche elle me dit ne rien pouvoir faire pour les régurgitations. Il faut attendre.
Sympa tes bavoirs!
moi je suis en train de tricoter un manteau de printemps vert amande et son bonnet-écharpe!
Je tricote moins vite que enceinte... Je ne sais pas pourquoi?!! vous avez une idée?!!

Super la commode! ça devait manquer! moi je vais craquer pour les colliers d'ambre pour les dents!
C'est vrai que la poussette double n'est pas le top pour les sorties/expéditions, mais faut aussi penser à soi et au couple, et une sortie fait vraiment du bien!
Didi, la première vraie nuit présage de grosses nuits bientôt, mais au début, il y avait aussi des dérapages à la maison!!
Stess, pour nous c'est assistante maternelle, je reprend le travail le 8juillet, je l'ai trouvé en juin l'année dernière!
sur 15 nounous, 2 avaient 2 places pour juillet 2014!!
et pourtant j'habite dans un trou pommé!
Bises!!