4pieds, je posterais une photo du manteau sur G+!
Comme chez vous, notre couple est un peu fragile, je suis aussi fatiguée de mes journées, mais il ne semble pas se rendre compte que c'est beaucoup de boulot que de gérer maison et bébés... il est à 80% depuis que les filles sont nées (soit 10 jours de travail par mois), mais il m'aide de moins en moins... il se lève entre 12h et 14h, se couche très tard, est devant l'ordi toute la journée, ou va au foot toute la journée le dimanche... Il m'aide seulement pour 1 biberon à 20h, et avec de la chance 1 à 16h... autrement il s'occupe des courses et des repas.
ça me prend le choux, et j'en ai marre de lui répéter sans cesse qu'il faudrait qu'il m'aide plus... ça marche une semaine et après il reprend ses sales manies...
Ce qui m'agace beaucoup, c'est que je trouve qu'il passe très peu de temps avec les louloutes... et que ce n'est pas vraiment la vie de famille que j'ai pu vivre et que j'espérais, ça me perturbe un peu car je trouve que ce qu'on est en train de proposer à nos filles comme organisation et entente familiale n'est pas le meilleur pour grandir...
Didi, Elles prennent encore un biberon la nuit?
ça veut dire que tu es à 4 la journée et 1 la nuit? ou 5 la journée?
Nous, elles commencent à beaucoup mieux boire, Inès a fait tous ses biberons (4) de 180 mL aujourd'hui, Emma est moins affamée mais nous fait au moins 150mL!
Qu'Est-ce qu'il te fais faire comme exercice ton kiné? ça m'étonne qu'il ne comprennent pas dynamique/statique...
Comment ça a été le RV vaccin/ pédia?
Frimatosca, j'opterais pour la two for two, je trouve que la légéreté d'une poussette double est vraiment essentielle, d'autant qu'ils ne vont faire que grandir et grossir. Et je trouve que ce n'est pas forcément nécessaire d'investir beaucoup dans une poussette pour 2 ans, 3 maximum.
Aussi, un panier accessible, c'est vraiment utile.
Lys, 5 mois déjà!
Super que tout rentre doucement dans l'ordre pour tes loulous... car les voir souffrir est vraiment insupportable...
Pour la poussette, regardes les propositions de frimatosca, elles ne sont pas mal!
J'ai pu faire une grande ballade en poussette (enfin en la poussant

), avec ma sœur et ma nièce, c'était chouette et ça fait du bien!
Bises à toutes