23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:19:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 101549 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 21 Février 2014 à 21:27:26 »

c'est une grande histoire d'amour entre Kiki et Ines!!
Non, malheureusement pas de photos... mais c'est bien gravé dans ma mémoire  Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 22 Février 2014 à 09:38:10 »

Eeeeet oui... Ce kiki alors!!
Je pars en week end avec les 2 filles la semaine prochaine, je vais tâcher de ne pas l'oublier!
Je crois qu'il va falloir que je fasse une liste...Sinon je vais oublier un millier de chose!!

J'imagine que ça doit être gravé! et ce ne sera certainement pas la dernière fois qu'elles se tiendront la main!  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 22 Février 2014 à 22:30:46 »

geniale pour le petit week end!!
Moi j'essayerai d'aller voir ma famille en Italie au mois d'Avril,  la aussi il va falloir faire des listes!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 23 Février 2014 à 07:30:23 »

Coucou les filles. Je suis revenue pour vous remercier. Les crises d'arya se sont quasiment arrêtés. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que mon psychologie y joue bbcp. J'ai discuté  avec mon mari et ma grande en leur expliquant que je sens trop de poids sur mes épaules et il faut m'aider. ..ils m'aident bcp et mon mari va même un peu aménager ses horaires de travail pour être là le soir(car je trouve que mes taches se compliquent à partir de moment où  je cherche  l'aînée  de l'école. Devoir, jeux, douche, repas, histoire... Tout en allaitant  2bebes....et  l'aînée  qui veut jouer à la maman... )donc voilà je me suis accordée  du temps pour faire ma beauté  comme vous m'avez conseillé  et c'est vrai que ça aide. Et puis un jour j'ai dormi toute la matinée  je pense que la fatigue est une des raisons de craquage..merci Monroe pour les astuce pour Inès, ça m'aura bien  servi et surtout j'ai commencé  à faire les choses(dodo,jeux,transat,bain...) aux heures fixes et ça a l'aire de les rassurer. .bref ça va mieux... Par contre même si plupart de gens croient que c'est impossible à cet âge là moi j'ai  l'impression qu'arya est une grande jalouse car chaque fois je mets la main sur eÉlisa c'est un catastrophe !elle pleure elle crie elle s'enerve. ...juste parce que je lui donne  le Sein ou bien elle est dans mes bras tout simplement. C'est un peu compliqué  à gérer. J'appelle  ça de la jalousie car dès  que je lâche Élisa et je reprends arya elle me fait des grands sourires:)

Bravo pour vous week-end  organisé  moi je vais passer une semaine seule avec elles au mois de Mars car mon mari va emmener  l'aînée  au ski...
En parlant de voyage, savez vous si on peut prendre l'avion seule avec les jumeaux?j'ai regardé un peu sur les sites ils disent que c'est interdit car en cas d'évacuation  de l'avion il est difficile  pour un adulte  de gérer  deux bébés  moins de 2ans...ce qui n'est-il pas faux Sourire
Bisous les filles
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 23 Février 2014 à 12:25:05 »

Coucou à toutes!
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté pourtant, je prends le temps de vous lire tous les deux jours...
Le temps passe à une vitesse folle.
Mon mari a repris le boulot depuis le 20 janvier et depuis, j'ai l'impression que je ne m'en sors plus trop. Les choses se calment enfin un peu, pourvu que ça dure.

Les deux loulous grandissent (trop) vite. Ils commencent tous les deux à s'intéresser et à "s'amuser" devant certains jeux.
Ici, c'est toujours allaitement au sein exclusif. Je n'arrive pas trop à tirer mon lait ce qui me laisse peu de temps pour souffler, sans compter qu'on sort d'une semaine de rhume pour toute la famille. Au niveau des nuits, on progresse doucement, Mlle se réveille une fois dans la nuit, et le matin, c'est sieste jusqu'à midi. Mr n'a pas encore bien compris le concept du dodo la nuit  mais cette nuit, il a dormi de 1h à 7h sans aucun réveil (une grande première, pourvu que ça dure). Dès qu'ils dorment un peu mieux, je pense qu'on va envisager de les mettre dans leur chambre ( je ne me sens pas encore prête...)
Le we prochain, on part passer une semaine chez mes parents. On a besoin de se reposer avec le papa. Petite appréhension du voyage ( 4h de train puis 1h30 de voiture), j'espère que ça ira.
A partir d'avril, ils iront une après midi par semaine à la crèche. J'ai l'impression de m'en débarrasser... mais j'ai besoin de temps pour moi et personne pour nous les garder à moins de 300km. Je me dis que ça va me préparer à la reprise du boulot quand je devrais les laisser tous les jours. D'ailleurs, vous avez choisi/trouvé quoi comme mode de garde ?

Ces derniers temps, petite déprime quand je passe devant le miroir. Mon ventre me déprime complètement, je n'arrive pas à m'y faire  Et puis, je n'ai toujours pas renouvelé ma garde robe, du coup, j'ai au choix, les vêtements de grossesse amples et un peu grands ou les vêtements d'avant la grossesse qui sont trop serrés ...

Voilà pour moi.
Sinon, Monroe, trop marrante Ines avec kiki.
Didi, trop mignon tes filles main dans la main...
Cosidy, contente que les choses s’apaisent un peu. Déjà qu'avec juste les deux loulous je trouve ça difficile, mais avec une grande en plus...

J'essaierai de repasser un peu plus souvent et si j'ai le temps, je vous mettrai une photo sur G+ (ça fait environ 1 mois et demi que je veux le faire mais pas trouvé/pris le temps).

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 24 Février 2014 à 21:26:11 »

Didi, Ah oui! moi qui me dit que c'est une belle organisation pour un Week end, j'imagine que pour l'Italie ce doit être quelque chose! J'imagine que tu pars au moins une semaine?

Cosydi, Je suis contente d'avoir pu t'aider, et surtout de lire que ça va mieux! Comme quoi, ça fait déjà du bien d'en parler!
Arya est une maline! Elle a compris comment il fallait faire pour que maman s'occupe d'elle  , Inès nous fait un peu la même chose!
Ta grande va être contente! une semaine entière avec son papa, c'est chouette!!
Pour l'avion je n'en ai aucune idée!

Bibousmile, comme tu dis, ils poussent "trop" vite...
Je pense que tu as raison de prendre du temps pour toi... On s'en occupe encore mieux quand on prend soin de soi.
Pour le mode de garde, ce sera une assistante maternelle, je suis allée la voir la semaine dernière avec les filles, le contact passe toujours aussi bien, Inès lui a fait des grands sourires, et s'est endormie dans ses bras! Emma regardait tout, faisait la curieuse!!
Pour le ventre, c'est un peu pareil... Flasque et vergetures... même si il est redevenu plat..
personnellement, J'ai investi dans pas mal de fringues, et c'est moins désagréable de se regarder! (Il me reste 5kilos à perdre)
On attend les photos!!!

Bises à toutes!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #276 le: 24 Février 2014 à 21:59:33 »

Pour votre corps, il faut vous laisser encore un peu de temps !

Pour l'avion, la seule solution c'est de trouver quelqu'un de volontaire dans l'avion pour prendre un des loulous !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 02 Mars 2014 à 00:10:19 »

Coucou les fillea j'espere que tout le monde va bien...personne a ecrit depuis un moment donc juste un petit coucou a toutes.
Je vais bien et les minimoys aussi.
J'ai eu une semaine de folşe car m'a grande a attrapé des poux ...pff quel catastrophe...en plus on a toutes les deux bcp bcp de cheveux...traitement,peigne fin,lavage de tous les linges(lave linve n'a pas arreté depuis lundi)...des heures et des heures consacrées a ces sales betes!resultat:je me gratte mais je pense que c'est parce que j'ai bien abimé mes cheveu. Avec tout ce que j'ai mis pour evitzr les saleté de poux...j'espere qu'on en a plus car je n'en peux plus:)
Sinonn rien de bien special...
Bisous a toutes,a bientot
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 02 Mars 2014 à 08:41:21 »

Coucou tout le monde

Comment allez-vous ? Et vos pompons ?

Ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je vous lis régulièrement.
C'est pas facile d'être seule avec 3 enfants quand le papa est au boulot.
En plus bb1 a de nouveau été malade.  Puis moi aussi.
Vivement le beau temps qu'on puisse oublié un peu les rhumes et autres maladies de l'hiver.

Les babychoux grandissent bien. Trop marrant de les voir sourire et faire des areuh  Souriant

Monroe tu dois être en we profite bien Bisou
C'est super que tes louloutes fassent leurs nuits.
De notre côté c'est pas mal non plus, ils arrivent à dormir 7 à 8h d'affilié

Didi trop mimi tes puces main dans la main <3

Cosidy pas cool les poux. C'est ma hantise quand bb1 ira à l'école. Elle a beaucoup de cheveux aussi.
J'espère que vous en êtes débarrassé.

Bibousmile comme toi zhom a repris le 20 juin et depuis c'est difficile.

Bon dimanche et Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 02 Mars 2014 à 21:21:16 »

Bibousmile comme toi zhom a repris le 20 juin et depuis c'est difficile.

le 20 juin!! tu as l'air bien fatiguée!! hi hi!!
Non, sincèrement, ça doit être assez difficile à gérer avec un ou plusieurs plus grands... Je suis contente que les puces soient arrivées à la première grossesse..
J'espère que tout le monde va mieux chez toi!
Pour le sommeil tu tiens le bon bout!! c'est déjà pas mal!

D'autant que pour toi cosydi, les bêbêtes s'en mêlent... pas chouette...

Je reviens de mon week end en famille! ça s'est super bien passé, mais c'est une belle organisation à avoir!
Partie entre 2 bibs du matin, pour 2h30 de route, ma grand mère était super contente de les voir, même si elle n'a fait que de les confondre pendant le WE (qu'Est-ce que ça aurait été si elles se ressemblaient?!! Euh pareil je crois!!); je suis allée voir mon oncle et tante entre 2 bibs l'aprèm! et elles ont même fait leurs nuit comme d'hab!
Bon, pas moi, car je ne suis pas habituée à les avoir dans la chambre! et Inès avait décidé de faire sa grosse commission dans la nuit!!
ça fait du bien de sortir de chez soi pour un petit week end! Zhom était vraiment content de les revoir à notre retour! la maison lui paraissait bien vide!

Bises a toutes, j'espère aussi que tout le monde va bien!
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 02 Mars 2014 à 21:53:54 »

Rhooo 
Oui je suis bien fatiguée et j'étais pas bien réveillée quand j'ai écris mon message
Contente de voir que ton we s'est bien passé.

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 04 Mars 2014 à 16:13:30 »

Un petit coucou rapide à toutes,

Des nouvelles rapides également, tout le monde va bien même si le mois de février n'était pas tout a fait ça.
Tout d'abord, les garçons ont fait une série de diarrhée ,pas très grave selon le pédiatre puisque sans perte de poids, ni de vomissement. Par contre, c'était très stressant à gérer, avec les couches après chaque tétée, les boutonnage/déboutonnage interminables de body/pyjamas, et les tétées illimitées par peur de déshydratation.

Ensuite, j'ai eu une grosse grosse fatigue.  En plus de la diarrhée, il y eu pleins de RDV/vaccins/visites/soldes .... et on est passée par une grosse remise en cause de notre organisation et de l'allaitement. Au final, nous sommes maintenant à 6tétées par 24h avec une nuit de 5/6h max pour l'instant, on ne désespère pas  Sourire .... j'ai une TISF qui vient 1fois/semaine, et une femme de ménage en plus, et j'ai du monde qui passe nous dépanner de temps en temps (cousine, belle soeur, copines). Merci Multiplinfo !

Comme vous toutes, on est maintenant ne pleine phase de Arheeeuh, sourire, éveil++++, tête qui tourne, et c'est super chouette. Par contre, il faut que j'improvise encore plus sur les activités car j'ai l'impression que je manque d'idée, non ?!? ça se résume aux transat, tapis d'éveil, quelques chants ....

J'ai été en WE aussi chez les BP il y a 1mois, quelle organisation, mais comme ça fait du bien de ne pas à s'occuper de la maison, et de se faire choyer. Un petit souci de température dans la pièce des enfants mais sinon tout le monde était content, et les grands parents ont pu profiter ....
Ah, j'ai commencé également ma rééducation de périnée qui devraient se terminer fin avril. Je vais consomer les 10séances par la réeduc puis abdo derrière.

Bisous à toutes et à très vite
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 04 Mars 2014 à 17:18:34 »

...

Bientôt l'arrivée de ma mère pendant 2 semaines, j'ai trop hâte, je vais en profiter pour faire plein de siestes !!!
Alors, as tu réussi à faire tout plein de siestes ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 04 Mars 2014 à 17:24:31 »

...

Nous, c'est la positive attitude totale depuis que les filles font leurs nuits... Et quand je dis leurs nuit, TENEZ-VOUS BIEN! 20h 8h!!! oui mesdames!!  Cool
j'en reviens pas !

Citation
...

J'ai enfin ma voiture hyper pratique! ça c'est chouette aussi!
Super !

Citation
Et fini les séances de rééducation périnéale, (j'en ai eu 5), j'ai repris la course à pied hier!  que du bonheur!

5 seulement !  Pourquoi si peu ?
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 04 Mars 2014 à 17:28:42 »

il manque la version pour les 6 premiers mois de vie  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: