09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 12:58:00
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98134 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06 Janvier 2014 à 22:17:51 »

Bibousmile:
 ""J'ai l'impression qu'on leur donne de mauvaises habitudes : Noémie pleure souvent quand on la met au lit, même quand elle est endormie, elle se réveille au bout de 5min et se met à hurler... On a essayé de laisser pleurer mais elle ne s'arrête pas et peut tenir très longtemps   j'espère que ça passera avec le temps"
Chez nous c'est la même chose, Inès s'endort dans les bras, mais si elle se rend compte qu'elle est dans son lit elle pleure...
La seule différence est que si elles sont réveillées, je préfère aller sur le canapé avec elle que dans notre lit. (mais je n'allaite pas, donc il faut de toute façon que je me lève!)

Petitelulu, perso, je me roule par terre en agitant les bras et hurlant quand j'ai faim, pourquoi??! 
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #61 le: 06 Janvier 2014 à 22:25:02 »

Bibousmile:
 ""J'ai l'impression qu'on leur donne de mauvaises habitudes : Noémie pleure souvent quand on la met au lit, même quand elle est endormie, elle se réveille au bout de 5min et se met à hurler... On a essayé de laisser pleurer mais elle ne s'arrête pas et peut tenir très longtemps   j'espère que ça passera avec le temps"
Chez nous c'est la même chose, Inès s'endort dans les bras, mais si elle se rend compte qu'elle est dans son lit elle pleure...
La seule différence est que si elles sont réveillées, je préfère aller sur le canapé avec elle que dans notre lit. (mais je n'allaite pas, donc il faut de toute façon que je me lève!)

Petitelulu, perso, je me roule par terre en agitant les bras et hurlant quand j'ai faim, pourquoi??! 

Si tu fais aussi caca dans une couche, je m'inquiète 

Sivorze : ça va ? L'ouragan est passé ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 07 Janvier 2014 à 00:45:41 »

Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 07 Janvier 2014 à 09:07:31 »

Non non petitelulu, je ne porte plus de couche depuis l'année dernière  !

Hum... Sinon nuit agréable à la maison!
Les petites dormaient toutes les 2 à 21h15 hier! bib a 0h et 3h30 (endormies que 2h après) jusqu'à 7h30! ça fait du bien!
Par contre, c'est dur dur de décaler... Emma à une horloge dans le ventre, et réveille Inès qui dormirait (je pense) encore...

Journalisée

Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 07 Janvier 2014 à 09:50:59 »

Monroe, les trois Bouchons dorment dans la même chambre.
Parfois, les pleurs de l'un (ou de deux  Clin d'oeil) réveille les autres, parfois non. Ca dépend si l'heure du bib approche... Parfois, on sort le pertubateur, parfois non. Ca dépend du genre de pleurs, du volume sonore... et de notre état à ce moment  Roulement des yeux

Pour les pleurs, Théod@re pleure davantage que les autres, dès qu'on le met en transat ou au lit. On persiste cependant mais très doucement et puis il a bien souvent aussi un rab' de calin  Sourire

Bibousmile, oui c'est important qu'ils aient bien chaud au moment du déshabillage et quand ils sortent de l'eau. Perso, je les emballe tout de suite dans la grande serviette à capuche et je frotte en jouant à cache-cache (ils se cachent dans les plis de la serviette). Ca limite les pleurs en attirant leur attention, ça peut même créer quelques sourires. Mais bon, pas de secret, il faut aller vite dans le séchage-ré-habillage !

Stess, pour les couches, on est à la taille 1 pour Hug@ et Alex@andra, marque P@mpers et "U t@ut petit". Pour Théod@re, taille 2, P@mpers et là j'ai des Pe@u douce qui vont être livrées (j'ai profité des promo de la CDM). J'ai aussi des L@dl taille 2. Pour l'instant, tout convient, pas d'intolérance...

Petitelulu, merci pour les conseils à propos de l'éveil. Pour l'instant, on est obligés de les mettre dans un petit parc et c'est peut-être ça aussi qu'ils n'aiment pas. Je vais reprendre mes essais mais c'est pas évident de trouver le bon créneau : quand ils sont éveillés, c'est en général après manger et vu leur reflux je ne veux pas trop les bouger. Mais on va y arriver  Souriant

Bon sinon, des nouvelles bof-bof pour mes deux plus petits Bouchons : hier, Béclère pour échographie des hanches. Le "grand" c'est bon, les 2 autres, anomalie et il faudra leur mettre un appareillage (j'espère que ce sera le moins contraignant genre culotte spéciale et non un harnais et tout...). La puér de la PMI vient d'arriver, je reviens plus tard.
 Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 07 Janvier 2014 à 11:46:09 »

Gwenen ma grande etait hyper laxique donc ellle a portè une atele pendant un mois.c'etait comme une couche(a mettre par dessus les vetements)pour tenir les jambes ecartees.ce n'etais pas encombrant non plus.bon courage
Journalisée

Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Janvier 2014 à 13:39:18 »

Me revoilou...
Merci Cosydi. J'espère en effet qu'on me proposera une solution pas trop contraignante (pour eux comme pour moi).
On fait la tournée des médecins en tout cas  Triste
- Necker-enfants malade pour Alex@ndra (elle n'entend pas d'une oreille, mais a priori ça devrait se résorber, grosse otite séreuse et petite "tuyauterie" donc tout est bouché)
- Ambroise-Paré pour Théod@ore (un oeil gonflé genre coup de poing et on sait pas pourquoi)
- Et donc, le contrôle qu'il faudra faire pour Alex@ndra et Hug@ pour leur hanche gauche.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ce ne sont pas des choses graves. Je croise les doigts pour que cela ne le devienne pas !

Et la bonne nouvelle du jour, pesée par la puér. A un peu plus de 2 mois 1/2 : Théod@ore à 4,9 kg, Hug@ à 3,9 kg et Alex@ndra à 3,4 kg. Ils grossissent bien, je suis contente  Souriant

J'y vais, Hug@ pleure très fort, mal au ventre... (et m'a réveillé les deux autres...)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 07 Janvier 2014 à 17:13:26 »

Salut,

Bonne année à toutes!

Pour nous aussi écho des hanches hier (tout va bien) et puéricultrice aujourd'hui, Martin 5.090kg et Théodore 5.340kg à 7 semaines.
1ere visite : + d'1 kg en 15j, 2ème visite : entre 0.8 et 1kg en 3 semaines malgré un rhume carabiné qui les empêcher de s'alimenter correctement. Va falloir les freiner... Sachant qu'ils sont à 7x150ml de Lemi@l (lait pour bébé glouton), la puér conseille de la di@stase ou du lait épaissi si c'est pas suffisant. Quelqu'un a-t-il le même problème???
(Paradoxalement, on s’inquiétait à la sortie de la mater car ils avaient du mal à prendre du poids les 15 premiers jours)

Courage Gwenen.
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 08 Janvier 2014 à 14:09:29 »

Bonjour a toutes,
Petite lulu, oui ça va, nous avons été épargné par rapport à certaines régions de l'île et nous avons toujours eu l'eau et l 'électricité.

Stress, ton réveillon a ressemblé à mon Noël, moi aussi j'avais tt préparé et finalement  nous n'avons pas réussi à nous poser!
Pour la "constipation" de L, en effet, elle a juste passer un cap, elle fait moins de selles c'est tout.
Pour le liniment et l'érythème, je ne savais pas que ça provoquait la macération, la SF m'a au contraire conseillé d'en laisser une couche épaisse une fois sur 2. D'autres avis? car ça va faire 1mois que N a cet érythème, c'est mieux mais il y'a toujours des petits boutons rouges. Je lui met de l'@loplastine a chaque change.
Tu en mets de façon systématique à chaque change même si tt va bien?
Merci pour la photo de la position, moi je fais aussi moi allongee ou semi assise, elles 2allongees sur moi et je retiens leurs têtes avec bras+coussin d':allaitement, mais ça entraîne svt des douleurs.

Bibousmile, tu es décidément mon double, j'ai moi aussi un vasospasme dù a la manière de  teter de L. Le médecin, consultante en lactation, avec qui je suis en contact m'a dit de mettre de la chaleur pour soulager la douleur (bouillotte). Je la vois en consult le 16 je te dirai  ce qu'elle m'a dit.
Et comme toi, L a peu de môments d'éveil calme, c'est soit elle dort soit elle hurle et nous essayons de l'endormir mais ca commence à changer tt doucement, elle passe maintenant plus de moments calmes après les tétées (elles auront 6 semaines jeudi).
Pour les bains, L hurle aussi, je chante, je lui parle et surtout je fais le plus vite possible jusqu'à ce qu'elle soit rhabillée. Je fais le bain pour l'instant dans le lavabo mais ça commence à devenir trop petit, on va sortir la baignoire sur pieds.

Pour les couches, nous aussi on change avant les tt et pour les tailles on a encore du 1 (2-5kgs) on prend les Huggies. Maintenant que les filles font 3kgs, on va essayer les couches baby charm que je peux commander ensuite par cartons à un prix intéressant. Car la c'est 10€ les 27 couches!!!!

Petite lulu, pas mal le défi-rencontres de maman de jumelles, nous on va tenter sortie chez des copains vendredi soir à l'heure ou normalement elles hurlent.... On va voir ce que ça va donner( ces copains ont eux mêmes des enfants plus grands donc comprennent). Merci pour tes conseils et tes paroles rassurantes qui me permettent de relâcher la pression que je me mets. je pense que je stresse aussi car ma mère arrive la semaine prochaine et j'appréhende un peu.

Cosidy, ton message m'a fait réfléchir à ce que je voulais/pouvais accepter donc fini les tt non stop le soir, on a repris nos randonnées d'intérieur, le bercement, la tétine jusqu:à ce qu'elles s'endorment d'épuisement.
Concernant le fait de les laisser pleurer, ça ne marche pas pour nous, N pourrait se calmer je pense mais pas L qui hurle de plus en plus, se griffe, devient toute rouge. En plus je ne crois pas en cette méthode pour les tt petits donc je pleure aussi, rien de positif ne sort quand on essaie, de plus je trouve qu'elles pleurent bien assez dans la journée (qd je prends ma douche et qu'elles se réveillent a ce moment la, quand elles doivent patienter car je change ou donne le bain à l'autre). En tt cas, ici les pleurs ne réveillent pas l'autre, au contraire, souvent j'ai l'impression que ça endort l'autre!

Monroe, pour le rythme, les miennes avaient le même rythme que tes loulous qd elles avaient des bibs de complément (coucher 23h, réveil à 4h puis 7). Depuis que c'est allaitement au sein exclusif c'est plutôt coucher 23h/minuit, réveils à 2,4,6 et 7h30, dur! (Meme rythme que bibousmile et stess )
D'ailleurs qd elles se réveillent je leur donne le sein mais souvent elles tétouillent 2 3fois puis s'endorment, les vôtres font pareil?
Et je dors avec elles car impossible de les recoucher entre 2tt car elles se réveillent et pleurent des que je les pose et a 3h du mat, je n'ai pas envie de ça, mais j'avoue que dormir avec elles ça me fait peur par rapport à la mort subite. Vous avez des astuces? Je les allaite svt aussi allongée mais comme bibousmile, je m'endors en 5 mns et me réveille qu'1 h plus tard, pas top!

Sylvia, dans quoi tu les emmaillotes? Et comment tu fais, j'ai essayé mais en 5mns elles s'étaient débarrassé du Lange!

Stress moi aussi, les rares fois ou on arrive à les coucher dans leur lit et que je vais dormir avec mon homme, il les entend avant moi, mais bon, il est qd même moins fatigué que moi, c'est pour ça qu'il les entend!
Sandy, ça à donné quoi cette sortie?

Alexiel, pareil, souvent j'attends avant de les prendre et parfois elles se rendorment, je pense que c'est a la fin d'un cycle, soit elles se réveillent, soit elles repartent ds les bras de Morphée.
La gastro de ta fille, ça va mieux?

Gwenen, je les mets sur le tapis ds leurs rares moments d'éveil calme mais peu de réactions pour l'instant, j'en profite juste pour les mettre sur le ventre comme a conseillépetite lulu.
Pas cool pour les hanches et les petits soucis de santé, j'espère que ce ne sera pas trop contraignant pour eux et pour vous.Bravo pour les poids! Les miennes font 3kgs depuis lundi, je suis trop contente que l'allaitement marche...

Frimatosca, je ne pourrais pas t'aider par rapport à la prise de poids mais Comme tu dis on s'inquiète toujours (trop ou pas assez de poids) mais chaque enfant est différent et pour qu'il y ait des normes il faut des enfants en dessous et au dessus!

Fin de ce long message rédige sur 3jours, je met la clim et file dormir un peu si je peux.
Bises à toutes et on attend des nouvelles des autres mamans.
Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 08 Janvier 2014 à 18:27:54 »

Sivorze je les emmaillote dans un lange mousseline (qui commence à devenir petit il fait 70x70cm de chez ike@) que je chauffe sur le radiateur ou avec un petit chauffage soufflant. Une fois emmailloté je les glisse dand leur gigoteuse ça maintient tout en place. J'utilise de la mousseline pour pas qu'ils n'aient trop chaud vu qu'ils sont en  plus dans la gigoteuse.
A l'unité kangourou ils étaient emmailloté dans 1 lange chaud chaque soir, ça les apaisait et les aidait à bien dormir.

Pour les érythème je mets de la crème seulement pour soigner,  quand c'est guéri j'arrête.
Essaye de laver à l'eau et au savon doux,  sèche bien avec serviette puis repasse un mouchoir papier doux en tapotant, pour enlever toute trace d'humidité. Si l'érythème est trop important met de l'éosine, laisse bien sécher avant de mettre la crème (ici j'utilise mi*tosyl ou @loplastine quand c'est plus important).
Une puéricultrice de la pmi m'avait dit que l'érythème est favorisé par l'humidité voilà pourquoi il faut bien sécher avec un mouchoir en papier.

En fin de journée et jusqu'au dodo les pleurs sont fréquents, et le nombre de tétées est plus important par rapoort au reste de la journée.
Pour les bébés trop nerveux le soir essayez l'eau de fleur d'oranger (pas arome fleur d'oranger mais bien l'eau florale du liban ou tunisie ce sont les meilleures) 1/2 cuillère à café pas plus vers 18h comme ça ça a le temps d'agir.
Ça marche aussi sur les mamans ça détend et aide à mieux dormir.

Pour les bains, à kangourou on m'a conseillé d'en faire 1 ou 2 par semaine vu que c'est l'hiver et que les bébés sont arrivés un peu tôt. Pour éviter de les enrhumer. Quand il y a bain c'est le soir et un bébé un jour, l'autre le lendemain.
Quand il n'y a pas de bain je fais une toilette (visage cou et fesses). Puis lavage des fesses au savon systématiquement en cas de caca.
Je chauffe également la salle de bain avant. Si le bébé pleure trop essayez de baisser la température de l'eau de 1 ou 2 degré ça a marché pour L.
Il faut que le bain soit un moment de détente pour bébé et maman.  Vous devez donc être entièrement disponible et ne pas prendre ce moment comme une corvée "mon bébé est sale ill faut le laver"
Les bb ne sont pas sale donc ce n'est pas grave s'il n'est pas baigné chaque jour.

Je ne sais pas comment vous habillez vos bébé,  ici on est bien chauffé donc juste pyjama et en dessous body manches longues.
La pmi m'avait dit à l'occasion de la naissance de bb1 (en été) habillez bb comme vous, si vous avez chaud et que vous avez besoin de vous déshabiller il faut faire pareil. Pour l'hiver c'est l'inverse si vous avez besoin de vous habiller parce que vous avez froid couvrez plus bb.
Un bébé qui a trop chaud sera grognon, s'il a la nuque humide (ou dautres endroit, genre derrière les genoux) c'est qu'il transpire et a chaud.

Je ne laisse jamais pleurer un bébé (ça ne sert à rien ça reste mon avis) pour moi s'il pleure c'est qu'il y a quelque chose,  quelques fois juste besoin d'être rassuré par notre présence alors je l'installe avec nous dans le salon et tout va mieux.

Ces conseils sont ma façon de faire,  des fois ça marche et des fois non, si ça peut en aider quelques unes c'est le but.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #70 le: 08 Janvier 2014 à 18:32:55 »

Pour les fesses vraiment abimées, il faut effectivement sécher les plaies. Donc vous pouvez mettre de l'é0sine effectivement.
Par contre, quand vous avez tout tenté, le remède le plus efficace c'est de les laisser les fesses à l'air !
Mon loulou s'est trainé des plaies pendant longtemps et je mettais tout et n'importe quoi. Quand j'ai arrêté de lui mettre des produits sur les fesses ça se passait beaucoup mieux ! J'ai fait une petite séance fesses à l'air avec le chauffage à fond et c'était réglé !
Du coup dès qu'il a quelque chose, je sèche bien à chaque change et ça part plus vite que si je mets des produits.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 09 Janvier 2014 à 09:27:10 »

Gwenen, pas chouette pour les hanches de tes loulous, pour ma petite expérience, ma mère était assistante maternelle, et elle gardait une petite fille qui, comme cosydi, a gardé un appareillage en forme de couche pendant 4 mois je crois; elle le supportait très bien, on voyait seulement qu'elle se sentait libérée au changement de couche car elle gigotait énormément à ce moment!

Tu as raison de relativiser pour tes 3 petits bouts, ça ira vite mieux !

Frimatosca, pas de bébé glouton à la maison; elles sont à 90 et 120mL pour le moment.

Sivorze, pas de fesses rouge à la maison, comme dit petite lulu, j'essaie de sécher au maximum; Je n'ai mis de l'@loplastine qu'une seule fois, et j'utilise le liniment moi aussi, mais je l'essuie bien à chaque fois, je n'en laisse pas.
Pour la mort subite, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter! le risque est très faible! et je pense que comme toute maman, tu as le réflexe même inconscient de ne pas écraser ni étouffer ton bébé pendant ton sommeil.

Sylia, la journée, je leur met des vêtements: collants, body, sous pull, robe, gilet; et la nuit c'est body, pyjama, gilet, et gigoteuse. (il fait 19°c dans leur chambre, et 20.5 dans le reste de la maison)

Par rapport aux pleurs de bébés, j'ai mis du temps à comprendre ( ) que Inès est une princesse! en réalité elle ne supporte pas la moindre goutte dans la couche; depuis je trouve qu'elle pleure moins.
J'ai repris RV chez l'ostéopathe pour cet AM; zhom me dit que ça ne sert à rien, qu'elle pleure moins et qu'il faut attendre que leur appareil digestif se mette en place; qu'en pensez vous??

Autrement, Emma fait des croutes de lait (peaux sèche sur le visage, et cou), j'ai mis de la DeXeryl, c'est efficace sur les endroit où j'en met, mais les paupières sont encore très sèches (je ne peux pas en mettre à cet endroit..)
Je lui lave le visage à l'eau nettoyante mix@, je n'ose pas les laver à l'eau et au savon de peur de leur en mettre dans les yeux...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Janvier 2014 à 09:52:22 »

Monroe, j'ai aussi un problème de peau sèche avec croûtes pour mon ptit gars. Je n'ai pas encore vu le pédiatre mais par téléphone il m'a conseillé un savon, Derm@libour ppur éviter qie ça ne s'infecte et m'a dit de ne mettre aucune crème. Le problème c'est que je trouve qu'à force le savon sèche aussi la peau Triste. Demain les loulous ont leur rv chez le pédiatre donc je verrais
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 09 Janvier 2014 à 12:23:57 »

Monroe, j'ai aussi un problème de peau sèche avec croûtes pour mon ptit gars. Je n'ai pas encore vu le pédiatre mais par téléphone il m'a conseillé un savon, Derm@libour ppur éviter qie ça ne s'infecte et m'a dit de ne mettre aucune crème. Le problème c'est que je trouve qu'à force le savon sèche aussi la peau Triste. Demain les loulous ont leur rv chez le pédiatre donc je verrais

Merci, tu me redira ce qu'il t'as dit!
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 09 Janvier 2014 à 12:54:53 »

Par rapport aux pleurs de bébés, j'ai mis du temps à comprendre ( ) que Inès est une princesse! en réalité elle ne supporte pas la moindre goutte dans la couche; depuis je trouve qu'elle pleure moins.
Ines la princesse, quand mêmê tu auras pu y penser avant, c'était evident, non?

J'ai repris RV chez l'ostéopathe pour cet AM; zhom me dit que ça ne sert à rien, qu'elle pleure moins et qu'il faut attendre que leur appareil digestif se mette en place; qu'en pensez vous??
Je suis d'accord avec ton zhom...moi je ne vois pas d'ostéo pour cette raison, j'attends pour l'instant, je leur laisse du temps et si dans le temps ça ne s'arrange pas je consulterai...
On m'avait conseillé la creme de dermàlibour pour les taches rouges et les bouton d'elisa et ça a bien marché, je n'ai pas essayé le savon mais ça a l'air d'être un bon produit

Chez nous, en ce moment Elisa ne dort pas les soirs...enfait je la couche avec toute le monde elle dort une demi heure, quand ses soeurs sont bien endormies elle commence a pleurer, je la prend avec moi, elle regarde la télé avec moi jusque minuit et elle s'endort de fatigue:)bizarre bizarre mais elle ne pleure pas quand elle est avec moi au salon...à voir, une insomniaque? Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: