coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien
Moi, je suis FA-TI-GUEE mais vraiment bcp...Arya ne fait que pleurer depuis 3 jours, je ne comprends rien du tout car elle mange mieux qu'avant, elle dort très très bien, elle fait ses nuits contrairement à sa soeur mais à coté de ça elle qui était extrêmement souriante avant, ne lâche plus un sourire et elle ne fait que pleurer. Quand je dis pleurer, genre elle nous fait une crise, elle tremble, elle devient toute rouge, elle hurle, elle hurle tellement qu'elle perd sa voix...je ne sais pas quoi faire, je la prend dans mes bras, en general ça passe...mais encore il faut que je sois debout...j'ai mal aux genoux et au dos donc je n'arrive pas la porter toute la journée et surtout impossible à gerer quand on a 3 enfants...C'est démoralisant et epuisant, du coup je deprime en qq sort car je n'arrive pas à m'occuper de 2 autres non plus, j'ai l'impression de tout faire mais rien ne marche...personne est content... :-\je n'en peux plus...Vous avez une idée quoi faire??
Arya fait ses nuits, Elisa pas encore, elle se reveille toujo'est par ce quurs à 3h du matin, elles bavent toujours autant, le pediatre à dit que c'est parce qu'elle gazouillent.Elles pesent 5kg250 et 60 cm à 3 mois. Le pediatre a insisté ce
tte fois ci pour que je les mettent plus souvent possible sur le tapis et surtout sur le ventre car Arya est très tonique donc elle se debrouille pas mal sur le ventre mais Elisa a du mal...Donc j'essaye mais c'est horrible elles n'aiment pas ça, ça pleure ça crie, ça d hop je les remets sur le dos, d'après tout on esture 3 secondes et là pour s'amuser aussi:)
Je n'ai toujours pas pris rdv pour la rééducation, il faut vraiment que je m'y penche serieusement.
Et moral est un peu bas aussi à cause d'importante prise du poids
j'avais perdu 15kg après l'accouchement et là je n'arrive plus à m'arreter je mange tout le temps... Je grossi très vite, je suis enooorme, il n'y a plus rien qui me va, je ne me sens pas bien mais je n'arrive pas me calmer non plus, cercle vicieux...
elles perdent pas mal de cheveux.( D'ailleur Kiyomi n'a carrement pas de cheveux ou elle pose la tête sur le lit..
C'est marrant!)
Les miennes perdent leurs cheveux aussi et le gros trou derrière la tete est bien rigolo
Une petite astuce pour le 1/2 patch : le faire tenir avec un film alimentaire.
(Bon ok vous avez l'air d'une dingue avec vos bébés saucissonnés chez le pédiatre)
(et il ne faut pas trop les saucissonner)
merci pour l'astuce, c'est bien noté
FAMARAtu as de la chance, ça dort super bien chez toi dis donc:) c'est quoi l'astuce?
chez moi on dort bien la nuit et la matinée mais l'après midi pas plus d'une demi heure ou bien elles dorment vers 16h et je dois les reveiller pour aller chercher l'ainée à l'ecole, pas sympa...
GWENENbon courage avec ton retour de couche, franchement je n'ai pas hate du tout!
MONROEj'ai essayé le doudoud sur le visage ça marche très bien ici aussi, merci!
Tu dis qu'elles font 20h-8h alors là respect madame:)
DIDIprofites de ta mère et des longues siestes, quelle chance !
PETITELULUj'adore cette poussette que tu as partagé:)
Bisous à toutes mesdames, à bientot