16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:27:46
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98494 fois)
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 16 Février 2014 à 20:40:44 »

Coucou les filles, je passe vite fait vous saluer, je n'ai pas une minute à moi avec toute ma tribu et les taches quotidiennes.... j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi, à tres bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 17 Février 2014 à 18:48:47 »

Un coucou rapide, je suis juste de passage  Roulement des yeux

Merci beacuoup pour vos réponses sur la poussette double. Je vais étudier la question de près  Souriant

Dix derniers jours fatigants car beaucoup de RdV médecins (prévus mais tout s'est accumulé puis rajouté sur une semaine) qui se sont plus ou moins bien passés, et surtout qui ont fatigué et désorganisé les Bouchons. Tout va mieux maintenant.
Et puis j'ai eu mon retour de couche, super fatigant tellement j'ai saigné (j'ai failli aller à l'hôpital, c'était flippant à ce point-là). C'est passé maintenant.

J'essaye de repasser tranquillou demain pour mieux lire tous les messages  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 18 Février 2014 à 20:57:01 »

gwenen oui, c'est vrai les RDV médecins ça dérègle un peu notre quotidien aussi!
Comment ça c'est passé?
Monroe, super pour le doudou sur le visage, il y a vraiment une raison à tout!
ma mère était venu juste après la naissance, mais maintenant en m'aidant tous les jours à la maison , elle va pouvoir connaître vraiment mes poussins Clin d'oeil
Sinon effet ivement je me demandais comment et quand se passe le retour de couches (en sachant que j'ai quand même allaité 1 mois et 1/2) Huh?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 19 Février 2014 à 09:38:58 »

Sandy, j'imagine qu'avec tes 4 poussins... ça doit filer vite le temps...!! C'est sympa de venir nous faire un petit coucou!

Gwenen, j'espère que tous les RV médecins se sont bien passés. C'est vrai que le retour de couche est hyper fatigant, as-tu eu une prescription pour une supplémentation en fer? C'est important après le retour de couche...

Didi, je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas allaité... moi je l'ai eu 1 mois après l'accouchement. Comme des règles, pas plus abondantes que ça pour moi, mais on m'avait déjà remis sous mon contraceptif qui abolit les règles chez moi!
chouette pour ta maman! Surtout en ce moment, avec leurs premiers sourires et gazouillis ça va être sympa pour elle!

Nous, c'est la positive attitude totale depuis que les filles font leurs nuits... Et quand je dis leurs nuit, TENEZ-VOUS BIEN! 20h 8h!!! oui mesdames!!  Cool
J'ai réellement trouvé la parade pour Inès qui ne rechigne plus pour aller dans son lit (grâce à l'ostéo): doudou sur le visage, kiki (la peluche qui suce son pouce!) devant elle, comme cela elle passe son temps à le regarder, et veilleuse!
Et Emma, aux premiers signes de fatigue (baille et s'énerve) hop, au lit! sans parade particulière!

J'ai enfin ma voiture hyper pratique! ça c'est chouette aussi!
Et fini les séances de rééducation périnéale, (j'en ai eu 5), j'ai repris la course à pied hier!  que du bonheur!

J'espère que tout va aussi bien pour vous toutes, bisous!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #259 le: 19 Février 2014 à 21:11:29 »

Une envie de poussettes multiples :
http://www.enceinte.com/blog/bebe/poussette-kinder-van-speciale-famille-nombreuse-15088

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 20 Février 2014 à 00:27:59 »

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien
Moi, je suis FA-TI-GUEE mais vraiment bcp...Arya ne fait que pleurer depuis 3 jours, je ne comprends rien du tout car elle mange mieux qu'avant, elle dort très très bien, elle fait ses nuits contrairement à sa soeur mais à coté de ça elle qui était extrêmement souriante avant, ne lâche plus un sourire et elle ne fait que pleurer. Quand je dis pleurer, genre elle nous fait une crise, elle tremble, elle devient toute rouge, elle hurle, elle hurle tellement qu'elle perd sa voix...je ne sais pas quoi faire, je la prend dans mes bras, en general ça passe...mais encore il faut que je sois debout...j'ai mal aux genoux et au dos donc je n'arrive pas la porter toute la journée et surtout impossible à gerer quand on a 3 enfants...C'est démoralisant et epuisant, du coup je deprime en qq sort car je n'arrive pas à m'occuper de 2 autres non plus, j'ai l'impression de tout faire mais rien ne marche...personne est content... :-\je n'en peux plus...Vous avez une idée quoi faire??

Arya fait ses nuits, Elisa pas encore, elle se reveille toujo'est par ce quurs à 3h du matin, elles bavent toujours autant, le pediatre à dit que c'est parce qu'elle gazouillent.Elles pesent 5kg250 et 60 cm à 3 mois. Le pediatre a insisté ce

tte fois ci pour que je les mettent plus souvent possible sur le tapis et surtout sur le ventre car Arya est très tonique donc elle se debrouille pas mal sur le ventre mais Elisa a du mal...Donc j'essaye mais c'est horrible  elles n'aiment pas ça, ça pleure ça crie, ça d hop je les remets sur le dos, d'après tout on esture 3 secondes et là pour s'amuser aussi:)

Je n'ai toujours pas pris rdv pour la rééducation, il faut vraiment que je m'y penche serieusement.
Et moral est un peu bas aussi à cause d'importante prise du poids Triste j'avais perdu 15kg après l'accouchement et là je n'arrive plus à m'arreter je mange tout le temps... Je grossi très vite, je suis enooorme, il n'y a plus rien qui me va, je ne me sens pas bien mais je n'arrive pas me calmer non plus, cercle vicieux...

elles perdent pas mal de cheveux.( D'ailleur Kiyomi n'a carrement pas de cheveux ou elle pose la tête sur le lit..  C'est marrant!)
Les miennes perdent leurs cheveux aussi et le gros trou derrière la tete est bien rigolo

Une petite astuce pour le 1/2 patch : le faire tenir avec un film alimentaire.
(Bon ok vous avez l'air d'une dingue avec vos bébés saucissonnés chez le pédiatre)
(et il ne faut pas trop les saucissonner)
merci pour l'astuce, c'est bien noté

FAMARAtu as de la chance, ça dort super bien chez toi dis donc:) c'est quoi l'astuce? Sourire chez moi on dort bien la nuit et la matinée mais l'après midi pas plus d'une demi heure ou bien elles dorment vers 16h et je dois les reveiller pour aller chercher l'ainée à l'ecole, pas sympa...

GWENENbon courage avec ton retour de couche, franchement je n'ai pas hate du tout!

MONROEj'ai essayé le doudoud sur le visage ça marche très bien ici aussi, merci!
Tu dis qu'elles font 20h-8h alors là respect madame:)

DIDIprofites de ta mère et des longues siestes, quelle chance ! Sourire

PETITELULUj'adore cette poussette que tu as partagé:)

Bisous à toutes mesdames, à bientot
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 20 Février 2014 à 06:26:36 »

J'ai vu sur FB et je donnerais plusieurs pistes :
- les dents
- un pic de croissance
- une allergie à ce que tu as bu / mangé
- obiwan Kenobi

M
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 20 Février 2014 à 08:47:02 »

J'ai vu sur FB et je donnerais plusieurs pistes :
- les dents
- un pic de croissance
- une allergie à ce que tu as bu / mangé
- obiwan Kenobi

M

Ouije pense que c'est  obiWan kenobi,c'est sur  même .comment je n'ai pas pensé Sourire))
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 20 Février 2014 à 08:52:19 »

Comme tu as du lire sur FB j'ai mangé grande quantité  de fromage ce week-end... J'espere qu'elle n'est pas allergique au fromage car j'adoreeee ça.
PETITELULU Je n'ose pas demander sur fb  peur de me faire attaquer méchamment mais est ce que tu crois que les bulles du coka passe vraiment dans le lait?Huh?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 20 Février 2014 à 09:38:13 »

Les bulles je ne pense pas mais l'acidité et la caféine probablement.  Tire la langue
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 20 Février 2014 à 10:40:09 »

Courage Cosydi!
As-tu une écharpe de portage? ça te permettrais de l'avoir sur toi, de la calmer, pendant que tu peux faire autre chose et t'occuper de tes 2 autres louloutes!
Aussi, c'est vraiment grâce à l'ostéopathie que depuis, Inès semble beaucoup mieux, est très souriante, dort aussi bien! Si tu n'y es pas allée, je ne peux que te le conseiller!
Je suis contente que l'idée du doudou ai pu t'aider!
Je lui met pour chaque sieste et nuit, et ça l'apaise aussitôt!

Pour ce qui est du poids, la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de prendre du temps pour toi si tu le peux.
Si quelqu'un peux te les garder (le papa, s'il a du temps!), vas chez le coiffeur, maquilles toi, achètes toi une tenue qui t'ailles bien, même si tu es un peu plus en chair!
Je ne vais pas te donner de conseils diététiques, car je pense que tu les connais déjà, le seul truc est de savoir pourquoi tu mange;

Je ne sais pas si mes conseils t'aideront mais tu as l'air d'une super maman, et parfois ce n'est pas facile de comprendre nos loulous, et ce n'est qu'un mauvais passage!!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 20 Février 2014 à 21:47:02 »

Bisou oui, courage Cosidy, moi aussi comme Monroe je te conseille l'ostéopathe, pour notre Miyuki qui était pas mal stressée, ça a marché très bien!
Pour la prise de poids, essayes de te reposer et dormir , si tu peux, je pense que la fatigue nous pousse vers la nourriture.
je suis sure que tu es une super maman, et que il y a des périodes plus difficiles..en ce moment c'est Arya qui a plus besoin, mais après tu pourras donne ton attention à celui qui aura besoin a son tour.
Monroe waou!!! 20h- 8h!!! J'en rêeeeve!!
Ben, du coup, j'ai eu mon retour de couche aujourd'hui, hier soir j'avais pas mal de nausée et puis aujourd'hui j'ai compris pourquoi Tire la langue
Moi aussi j'ai mal au dos et aux genoux, je vais essayer de me faire prescrire des séances de kiné pour renforcer tout ça et puis j'irai nager un peu..
Bonne nuit à toutes!! Bisou Bisou
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 20 Février 2014 à 23:27:17 »

Didi, ma sage femme m'a conseillé de prendre du magnésium pour les douleurs articulaires (ça me fait penser que j'ai oublié de prendre celui d'aujourd'hui  ), (m@gnéVitB6)
c'est clair, 20h 8h, on a de la chance! mais le fait d'avoir donné le bib dès le début les rythme plus vite je pense! mais ça va venir!!
J'ai bien rigolé aujourd'hui! Inès a Kiki la peluche  (singe qui suce son pouce) devant ses yeux pour s'endormir, et je l'ai retrouvé pendant la sieste en train de râler, avec le pouce de kiki à la bouche! elle n'arrivait pas à le choper! Bon, j'ai ri, puis je lui ai redonné sa tétine 
Bises!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 21 Février 2014 à 16:42:36 »

monroe merci pour le magnesium!
trop mignonne Ines ( d'ailleurs, j'adore la photo d'elle sur google!! Elle est trop forte!!)
tu dois bien rigoler avec elle!
Pour nous cette nuit a été la première dans leur chambre et je les ai retrouvées main dans la main pour se donner courage, trop mimi!
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 21 Février 2014 à 21:18:23 »

hooo trop mignon!!
Tu as pu prendre une photo??
Oui je rigole bien! cet AM elle avait le pied de kiki a la bouche lol!!
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: