je viens d'en acheter une aussi une FoRD C-m@x; c'est un monospace mais pas énorme, ça me convient...!
cool la nouvelle voiture! ma voisine viens d'en acheter aussi, elle est belle!! et la poussette rentre tranquille dedans? après avoir mis les cosy il reste de la place au millieu pour une troisième personne?
Finalement j'ai opté chez F@rd toujours pour le Tourneo Connect
J'aime bien ta voiture, c'est à peu près ce que je cherche aussi.Merci pour toutes les explications, je vais essayer d'aller essayer une pour voir...
Rien à voir mais j'aime bien les 5oo8 aussi, pas mal d'offre en ce moment aux prix intéressants...
A propos de poussette double, j'ai la peg-p®o...j'en suis très contente, elle rentre dans le coffre de 307 facilement, facile à manipuler avec le volant...j'adore cette poussette mais ça reste quand meme une limousine:)
J'avais vu mac la-ren quand j'étais enceinte, une poussette canne utilisable dès la naissance, sièges cote à cote mais à peine plus large qu'une poussette normale. Je ne l'ai pas pris et j'y pense souvent que ça aura pu être bcp plus pratique que la mienne.
hom se croit en vrai we trankilou en prenant son temps a parler, et en mangeant durant des heures et en me laiSsant gérer les enfants ... Bref !
pfff tous pareil ces hommes!!!
Pour un habillage rapide, je les ai laissé longtemps en pijama et ensuite pour les sorties, je leur enfilais des chaussettes + la couverture baby*nomade de red*castle. Il existe 2 tailles !
Je trouve que Baby*nomad est un produit vraiment genial!!!
Pour la voiture on n'a pas encore changé on a toujours notre 307, c'est serré à l'arrière mais on a quand même fait rentré 1 siège + 2 cosy
Alors là...chapeau...dans ma 307 quand je mets les 2 cosy ma fille est bien serrée au millieu sans le siège.
Cosydi, nous avons pris une bm*w série 3 break
belle voiture aussi, je vois qu'elle a un bien grand coffre mais à l'arriere il y a assez de placeaprès avoir mis 2 cosy?
-----------------
pfff il est passé vite ce we, bonne semaine à toute, bisous