15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.463 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:55:19
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 98487 fois)
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 09 Février 2014 à 08:38:48 »

Mais là c'est quand même bien loin de la Sm@rt!

Cosidy, pour en revenir à la voiture, elle a des portes arrières coulissantes, c'est bien pratique. La banquette arrière, c'est trois vraies places, j'ai mesuré ! les deux latérales sont prévues pour mettre éventuellement le système Isofix et la place du milieu a une ceinture 3 points suffisamment longue pour attacher le cosy. J'ai pris la version essence qui consomme pas trop et est un bon petit moteur. Le seul problème c'est qu'elle est tellement récente que les concessionnaires n'en ont pas en stock et faut la commander. Je suis encore condamnée à me battre 3 mois avec ma relativement petite voiture qui n'a que 3 portes et même si les 3 cosy passent derrière, c'est du sport (et y a que la poussette simple qui rentre dans le coffre)  Clin d'oeil

Merci Monroe pour la poussette ! Je vais voir ça !
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 09 Février 2014 à 11:37:19 »

Pour la poussette, j'ai la buggy mount@in duet (côte-côte avec les sièges qui s'allongent bien à plat) : passe les portes standard sans soucis (63cm de large)  , et dans le coffre de la C4 à plat.

Ici aussi beaucoup de bavouille et de tirage de langue pour les deux  Roulement des yeux
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #227 le: 09 Février 2014 à 14:26:14 »

Moi j'ai une poussette canne : c'est le top pour la ville.
J'ai la tw*ixx. Mais la cosa*tto ou la Mac la*ren sont de prestation équivalente.
Il paraît que la cit*y sélect et l'e*volutwin sont de très bonnes poussettes compactes.

Pour un habillage rapide, je les ai laissé longtemps en pijama et ensuite pour les sorties, je leur enfilais des chaussettes + la couverture baby*nomade de red*castle. Il existe 2 tailles !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 09 Février 2014 à 22:01:09 »

Pour la voiture on n'a pas encore changé on a toujours notre 307, c'est serré à l'arrière mais on a quand même fait rentré 1 siège + 2 cosy.

Pour la poussette on a pris la koelstra Simba twin.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Février 2014 à 22:07:02 »

Gwenen, Poussette cos@tto ici en canne, 70cm de large, se plie/deplie en 10sec ...380euros neufs et livree en une semaine.
Approuvé pour le b@bynom@de de redcastle. Il nous sert meme pour la maison contre les coliques, ca les apaise d'être dedans ..….
Cosydi, nous avons pris une bm*w série 3 break, zhom ne voulait pas une de familiale, (l'équivalent en taille est la c*5/l@guna/toyot@ @uris en break. Honnetement le coffre etait nickel lors de notre escapade ce we. On a pu rentrer la poussette, le lit parapluie, la valise cabine. Mais on pense déjà a un coffre sur le toit pour des vacances longues durées....
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Février 2014 à 23:20:46 »

je viens d'en acheter une aussi une FoRD C-m@x; c'est un monospace mais pas énorme, ça me convient...!

cool la nouvelle voiture! ma voisine viens d'en acheter aussi, elle est belle!! et la poussette rentre tranquille dedans? après avoir mis les cosy il reste de la place au millieu pour une troisième personne?

Finalement j'ai opté chez F@rd toujours pour le Tourneo Connect
J'aime bien ta voiture, c'est à peu près ce que je cherche aussi.Merci pour toutes les explications, je vais essayer d'aller essayer une pour voir...
Rien à voir mais j'aime bien les 5oo8 aussi, pas mal d'offre en ce moment aux prix intéressants...

A propos de poussette double, j'ai la peg-p&rego...j'en suis très contente, elle rentre dans le coffre de 307 facilement, facile à manipuler avec le volant...j'adore cette poussette mais ça reste quand meme une limousine:)
J'avais vu mac la-ren quand j'étais enceinte, une poussette canne utilisable dès la naissance, sièges cote à cote mais à peine plus large qu'une poussette normale. Je ne l'ai pas pris et j'y pense souvent que ça aura pu être bcp plus pratique que la mienne.

hom se croit en vrai we trankilou en prenant son temps a parler, et en mangeant durant des heures et en me laiSsant gérer les enfants ... Bref !
pfff tous pareil ces hommes!!!

Pour un habillage rapide, je les ai laissé longtemps en pijama et ensuite pour les sorties, je leur enfilais des chaussettes + la couverture baby*nomade de red*castle. Il existe 2 tailles !
Je trouve que Baby*nomad est un produit vraiment genial!!!

Pour la voiture on n'a pas encore changé on a toujours notre 307, c'est serré à l'arrière mais on a quand même fait rentré 1 siège + 2 cosy
Alors là...chapeau...dans ma 307 quand je mets les 2 cosy ma fille est bien serrée au millieu sans le siège.
Cosydi, nous avons pris une bm*w série 3 break
belle voiture aussi, je vois qu'elle a un bien grand coffre mais à l'arriere il y a assez de placeaprès avoir mis 2 cosy?
-----------------
pfff il est passé vite ce we, bonne semaine à toute, bisous
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #231 le: 10 Février 2014 à 07:38:50 »

Nous on a une ix*20 : voiture pas trop grande avec un grand coffre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 10 Février 2014 à 10:45:41 »

Cosydi, comme dans la forD de Gwenen, il y a trois vrais sièges à l'arrière, donc c'est parfait!
la poussette rentre très bien dedans, et je peux même ajouter les courses! Après Zhom à déjà un Tour@an de Wolksw@gen, mais l'arrière est moins pratique même si son coffre est plus grand...
Je crois qu'à nous toutes on va pouvoir écrire un comparatif pour l'émission turbo!!

2ème vraie nuit de Emma 22h 7h!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Février 2014 à 17:24:39 »

Bonjour,

Pour nous Niss@n Evali@ et C@sual pl@y S-twinner.
Pour la voiture très bon rapport qualité prix : 17 000€ neuve et très bien équipée --> diesel, 7 places, caméra de recul, limitateur et régulateur de vitesse, allumage des phares et des essuis glace automatique, 6 vitesses,... Ne consomme pas trop (vu la taille), très grand coffre --> le chassis de la poussette y rentre sans avoir à le plier. Sinon, on rentre les 2 cosy + le siège auto de la grande à l'arrière et on peut même faire rentrer la poussette en version 7 places (en enlevant les roues en un clic)...
Le plus des cosy de la poussette, c'est qu'ils sont inclinables 4 positions (de la position allongée à assise).
Bises
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Février 2014 à 23:24:55 »

Bisou Bonsoir à toutes,
je viens de terminer ma lecture.. je marche au ralenti par rapport au temps de la grossesse, désolée! Tire la langue
Bon finalment on a eu les deux petites avec la diarrhée, avec une virée aux urgences de Montreuil à cause d'une fièvre pour Miyuki, mais ENFIN c'est fini!
J'ai été très inquiète pour cette première maladie
Sinon mes puces ne font pas encore leurs nuits, de temps en temps elles font 6/7heures mais ça reste occasionnel.
Ici aussi ça bave, ça bave et ça bave.. des vrai petites escargots 
La plus part du temps elles sont dans les transats ou sur le tapis avec un mobile, car malheureusement on a un ravalement de l'immeuble en cours et on doit garder les fenêtres des chambres fermées  du coup je préfère les garder à la lumière dans le salon.
Pour les bains, après des débuts difficiles( surtout quand je les ait toutes les deux dans la salle de bain,) avec des pleurs en chorale,
depuis quelques semaines ça ne pleure plus et c'est trop bien!
Pour les biberons ici on est encore à 120/150 ml mais parfois elles boivent très peu et ça chamboule un peu tout. Je suit leur faim, je n'aime pas les forcer, je pense que pour le sommeil et l'appétit, chaque enfant est diffèrent et se autorégularise..
Demain séance d'ostéopathie pour la plus petite qui a encore un peu de mal a tourner la tète à gauche..
Sinon ici nous avons eu de l'acné infantile ( duré 10 jours) et elles perdent pas mal de cheveux.( D'ailleur Kiyomi n'a carrement pas de cheveux ou elle pose la tête sur le lit..  C'est marrant!)
Voilà pour les news,
nous avons une pauvre petite ford fiest@ et on va devoir changer de voiture au plus vite , elle est trop petite!!!
Bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 11 Février 2014 à 16:00:12 »

aaahh 4pieds! on voit que tu es revenue!! comme dans l'autre fil, tu me fais rire à reprendre tous les anciens commentaires!!
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 11 Février 2014 à 16:03:16 »

Vous pensez que je devrais les laisser dormir l'après midi?
Perso, dès qu'ils dorment je les laisse dormir. (Sauf si je dois sortir et qu'ils risquent de me demander à manger à un moment où je risque de le pas être disponible. ) car quand ils dorment cela me fait du temps pour dormir, surfer, m'occuper de la maison.
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 11 Février 2014 à 16:05:23 »

Ca y est, je vais avoir ma nouvelle voiture la semaine prochaine, je pourrais enfin me balader avec les filles sans galérer!
alors, heureuse de ta nouvelle voiture (si tu en as déjà pris possession).
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Février 2014 à 16:07:03 »

Les miens n'ont pas du tout apprécié les vaccins... je ne les avait jamais vu hurler aussi fort  et la nuit qui a suivi, ma fille a refusé de dormir de 3h à 7h, elle recommencait à hurler dès que je bougeais et bien sûr impossible de la poser. Les mêmes hurlements que lors du vaccin. Malgré le doliprane que je leur avait donné en rentrant du rdv. Du coup, pour les suivants, je verrai pour leur mettre les patchs anesthésiant.

en néonat on m'a dit pas de patch anesthésiant avant que bb ai été vacciné pour le BCG
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 11 Février 2014 à 16:09:33 »

...
J'avais mis les patchs, mais je ne peux pas te dire si ça a été vraiment efficace...
...
Pour mon grand le patch n'a rien changé à la douleur. que ce soit pour les vaccins ou pour les prises de sang.
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: